Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP Libre] Nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adramelech
1er année - Animage paon
Adramelech


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2015

[RP Libre] Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: [RP Libre] Nouvel arrivant   [RP Libre] Nouvel arrivant Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:37

Oh que cette valise -pourtant si petite- semblait lourde après un tel nombre de marche, surtout par un temps si chaud ! Adramelech était épuisé, Tovaz sautillant à côté d'un air agacé.
L'animage regarda son paon s'exciter ainsi et se mit à rire doucement.

Et bien dis moi, Tovaz, tu m'as l'air de ne pas beaucoup peiné à gesticuler ainsi...

Le paon pencha la tête sur le côté et émit un faible cri tout en voletant légèrement.

Je t'avais pourtant dis que ton matériel de coutûre était de trop ! Quelle idée d'apporter un mannequin !

Oh n'éxagère pas...se ne sont que des ciseaux, du tissu et du fil...

Le paon leva les yeux au ciel et fit se qui ressembla à un haussement d'épaules avant de continuer sur son chemin. Un pigeon se posa près de lui. Il ouvrit ses ailes, déploya vivement sa voilure et émit un puissant cri. Tous les oiseaux dans un rayon de 20 mètres s'envolèrent, effrayés par le comportement agressif de Tovaz.

Et ne revenez pas !

L'animage leva les yeux au ciel. Son animal se montrait particulièrement béliqueux avec les autochtones de l'île. Il s'était opposé totalement au fait de quitter les enfers et avait proposé à Adramelech de saboter le jet en plein vol...
Jamais dans la finesse, ce paon...
Revenir en haut Aller en bas
Cora Wright
2ème année - Médium
Cora Wright


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2015

[RP Libre] Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Nouvel arrivant   [RP Libre] Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:14

hrp:

Cora tira sa valise encore une dernière fois avant de s'asseoir sur une marche, épuisée. D'une sa valise était trois fois plus grosse qu'elle et contenait l’équivalent d'une bibliothèque moyenne,  de deux cet escalier voulait sa mort ! La pauvre demoiselle n'était décidément pas faite pour les efforts physique et après avoir monté la moitié de l'escalier elle n'aspirait qu'a du repos et de l'eau. Le manque de compagnie ne la gênait pas outre mesure, Jade visitait l'île en attendant que Cora soit arriver a l'Académie, et la musique qui se déversait dans ses oreilles suffisait amplement a la contenter mais de l'aide n'aurait pas été de refus. Non vraiment pas, la première main tendue qu'elle trouverait serai accueilli avec une joie certaine et sincère.  
Qui était l'architecte de malheur qui avait eu l'idée de construire l'escalier ? Espérait-il faire faire du sport a ceux qui, comme elle, reniait tout ce qui s'apparentait a du sport ? Cora venait de prendre sa décision en se relevant pour recommencer l'escalade de l'escalier de l'Enfer, elle ne descendrait au village qu'une fois par mois ! Ou une fois tout les deux mois ... ou mieux : jamais. Hors de question de faire un effort pareil pour les quelque péquenots qui résidaient en bas.

Toute a ses pensées et occupée a tirer sa valise marche par marches, la petite brune ne remarqua que du coin de l'oeil l'envolée d'oiseau autour d'elle mais ne sembla pas s'en inquiéter outre mesure, après tout elle ne savait rien de cette île alors elle n'allait pas s'étonner de quelque oiseaux. Cora continua dans sa dure avancée, le dos face au haut de l'escalier, les écouteurs dans ses oreilles l'empêchant d'entendre quoi que ce soit et toute son attention concentrée sur ses efforts pour monter sa foutue valise.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
1er année - Animage paon
Adramelech


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2015

[RP Libre] Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Nouvel arrivant   [RP Libre] Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:21

hrp:

Adramelech entendit quelqu'un derrière lui et se retourna. Il vit un peu plus bas, de l'autre côté de l'escalier, une jeune fille qui avait l'air de peiner autant que lui. Il laissa sa valise et accourut l'aider avec un sourire.

Alors ? Toi aussi tu viens juste d'arriver ?

Le paon émit une sorte de rire et voleta jusqu'à la jeune fille. Il se posa sur son épaule et l'observa, ses yeux courant partout sur son visage, un presque sourire apparaissant à une commissure de son bec. Il passa sur l'autre épaule et pencha la tête vers le démon à plume avant de lui siffler d'un air amusé

Elle est plutôt bien foutue, non ? Hein, Léon ?

Tovaz...

Le démon animage soupira et le paon se remit à rire. L'animage continua avec un sourire désolé

Excuses-le, il est...tactile. Je m'appelle Adramelech, et cet insupportable volatile est Tovaz. Je venais te proposer de l'aide, ton harnachement me paraît plutôt disproportionné...
Revenir en haut Aller en bas
Cora Wright
2ème année - Médium
Cora Wright


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2015

[RP Libre] Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Nouvel arrivant   [RP Libre] Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:52

hrp:

La jeune fille ne capta que l'aura de la personne qui s'approchait d'elle mais ne l'entendit pas, elle arrêta de tirer sa valise et se tourna vers lui avec un léger sourire en enlevant un de ses écouteurs.

- Oui, j'ai accoster il y a quelque heure à peine

Un rapide coup d’œil a l'aura du jeune homme confirma son identité, elle sursauta a peine quand le paon se posa sur son épaule ce qui permit a la jeune fille de l'observer de plus près ainsi que de déchiffrer son aura, Tovaz hein ? Arrogant pour un volatile.

- Excuses-le, il est...tactile. Je m'appelle Adramelech, et cet insupportable volatile est Tovaz. Je venais te proposer de l'aide, ton harnachement me paraît plutôt disproportionné...

Cora secoua la tête, en massant ses bras endolories et rétorqua sur le ton de la conversation

- Il contient ma bibliothèque elle est plutôt bien fournie et s'adressant directement au paon, merci pour le compliment mais "bien foutue" c'est pas polie pour parler d'une fille
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
1er année - Animage paon
Adramelech


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2015

[RP Libre] Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Nouvel arrivant   [RP Libre] Nouvel arrivant Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:17

Les deux garçons se regardèrent avec de grands yeux en entendant la remarque de la jeune fille sur se qu'elle avait dit sur la remarque du paon. Celui-ci afficha finalement un grand sourire -ou se que son bec lui permettait, en tout cas- et répondit en roucoulant.

Oh, tu sais, la politesse n'est pas trop de mise, pour moi. Je ne suis qu'un animal mû par de bas instincts. La faim, la parade...la reproduction...


L'oiseau murmura presque cette dernière parole à l'oreille de la jeune fille avant de s'envoler et de se poser au sol, un peu plus loin. Le démon fusilla l'oiseau du regard, qui prit un air innocent, sifflotant presque.

Tu parle la langue des oiseaux ? Tu es un animage, toi aussi ? Ne fais pas attention à se que ce vil paradeur raconte, il est sympa, dans le fond.

Le vil paradeur sait aussi se battre, hein. Gaffe à pas te prendre un coup de bec dans l’œil, avec tous ces satanés oiseaux, un accident est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Cora Wright
2ème année - Médium
Cora Wright


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2015

[RP Libre] Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Nouvel arrivant   [RP Libre] Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:42

Elle ne put empêcher une grimace de déformer sa bouche quand le paon parla de reproduction, il était un volatile nom de Dieu ! On ne teste pas ses talents de séducteur sur une humaine quand on a un bec, des serres et des plumes ! S'il s'en soucia ? Non, au contraire.

- Tu parle la langue des oiseaux ? Tu es un animage, toi aussi ? Ne fais pas attention à se que ce vil paradeur raconte, il est sympa, dans le fond.

En plissant les yeux elle observa l'animage blond et son aura, puis se tourna vers Tovaz et une question fit son apparition : Comment ? Ils étaient comme le jour et la nuit c'est deux là, en temps normal, ce genre de personnalités n'étaient définitivement pas compatibles. Alors comment pouvaient-ils s'entendre aussi bien ? Grande question qu'elle se promis d'étudier plus tard, mais pour ne pas laisser un blanc s'installer elle répondit tout de même

- Je ne suis pas une animage non, mais je ne suis pas tout a fait humaine non plus je suppose. Il n'a pas de quoi m’inquiéter les beaux-parleur ne m'ont jamais impressionné

Hors de leur question de leur dire, ou peut-être plus tard. Les humains avaient l’habitude de la fuir, a cause de son regard trop perçant, de ses paroles pleine de sous entendu sur les non-dit de ceux qui se croyaient a l'abris, ils avaient l'impression qu'elle "lisaient dans leur pensées" et ca ne leur plaisaient pas du tout. Ils étaient hostiles a son égard et sans chercher plus loin l'avaient classé parmi les marginaux, la communauté magique était-elle pareil ? C'était un de ses nombreux objets d'étude qu'elle avait prévu de mener sur cette île, entre expérience et observation elle avait du temps avant d'avoir a dévoiler son don.
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
1er année - Animage paon
Adramelech


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2015

[RP Libre] Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Nouvel arrivant   [RP Libre] Nouvel arrivant Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:28

Se n'était pas une animage ? Alors quoi ? Comment pouvait-elle comprendre les dires de l'oiseau ? Celui-ci continuait de regarder la jeune fille avec son sourire presque malsain, dérangé. Il semblait vouloir à tout prix la pousser à bout. L'animage pencha la tête sur le côté, affichant un air curieux.

Alors quoi ? Tu es une genre d'empathe ? D'omnisciente ? En tout cas, je te plain de devoir le supporter, des fois il peut être réellement insupportable. Mais je ne peut pas lui en vouloir, il ne veut que mon bien, au fond...je crois...

Mais bien sûr que je ne souhaite que ton bonheur. Après tout, c'est toi qui me fait découvrir de telles créatures, n'est-ce pas ?

Il regarda la jeune fille en baissant la tête, gardant son rictus et semblant amener des souvenirs, des pensées, des idées malsaines à son esprit juste pour jouer avec la potentielle empathie de Cora.

Elle t'a demandé d'arrêter, Tovaz...

Bien, bien, je vous laisse, alors.

Il fit un semblant de révérence, regardant l'élève dans les yeux, toujours jouant avec ses nerfs, avant de déployer ses ailes et de s'envoler, partant vers les arbres et disparaissant dans la végétation.

Tu ne lui en veux pas, hein ? C'est un démon, cet animal...du moins, il est né en enfer, comme moi, donc je pense qu'il a réellement une origine de cet ordre là...

L'animage affichait un air désolé. Il semblait effectivement drastiquement opposé à l'oiseau. L'un calme, l'autre extraverti. L'un mauvais et l'autre bienveillant. Seul un lourd passé commun pouvait les lier. Ou alors leur nature similaire, ils étaient tous les deux des paons, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cora Wright
2ème année - Médium
Cora Wright


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2015

[RP Libre] Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Nouvel arrivant   [RP Libre] Nouvel arrivant Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:08

Par bien des côté l'oiseau était bien plus intéressant que l'animage lui-même, rien que le flot de pensée qu'il avait fait exprès d'écrire sur sa page dans le seul but de LA déstabiliser supposait une personnalité complexe et très, très sombre qui était largement a la hauteur de la curiosité de Cora. Mais l'animage était bienveillant envers elle, elle lui sourit doucement pour ne pas l’inquiéter pendant que dans sa tête se créait une rubrique écrite au nom de Tovaz et Adramalech.  

- Non, non je ne lui en veut pas, je comprend que je l'intrigue il n'y a pas de quoi se sentir blessée par ce que je fais moi-même tout les jours : tester, chercher, découvrir. Rien de bien méchant en somme.

Son regard se perdit sur les environs, plissant les yeux pour se protéger du soleil. Elle aperçu Jade un peu plus loin qui venait dans leur direction et décida qu'il était temps de se remettre en route, elle avait trop traîné et elle devait arriver a l'Academie avant la nuit si c'était seulement possible. Reprenant sa valise, Cora entreprit de la tirer sur l'escalier  


Dernière édition par Cora Wright le Mer 5 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
1er année - Animage paon
Adramelech


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2015

[RP Libre] Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Nouvel arrivant   [RP Libre] Nouvel arrivant Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:29

Bien. Heureusement que tu le prend aussi bien. C'est rare...Même si je ne dirais pas que tu l'intrigue...plutôt que tu l'intéresse...il est comme ça...

Adramelech était un peu gêné par le comportement de son ami. Il s'affichait toujours sous son jour le plus mauvais justement pour le déstabiliser lui et les autres. Il aimait bien le chaos, ce paon. Alors que l'animage préférait l'ordre. Il monta les marche à côté de l'omnisciente.

Tu viens d'où, au fait ?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Cora Wright
2ème année - Médium
Cora Wright


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2015

[RP Libre] Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Nouvel arrivant   [RP Libre] Nouvel arrivant Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:03

- Bien. Heureusement que tu le prend aussi bien. C'est rare...Même si je ne dirais pas que tu l'intrigue...plutôt que tu l'intéresse...il est comme ça...

Intéressé hein ? Sacré volatile que voilà, Cora se ferait un plaisir de passer du temps avec la paire de paons si cela lui permettait d'examiner l'animal de plus près. Pas qu'Adramelech ne soit pas intéressant, mais dans un autre genre, le genre plus doux et calme ceux que Cora n'as pas l'habitude de rencontrer et la déstabilise par leur gentillesse. Bizarrement la jeune fille était beaucoup plus perturbée par les personnes altruiste et gentil que par les amateur de chaos tel que Tovaz, ils étaient lus surprenant alors que les "anarchiste" étaient plus prévisible mais les raisons qui les avait mené a devenir comme ça bigrement intéressant. Oui, parce que la petite brune était persuadé que l'homme naissait bon et qu'il devenait mauvais. Pas l'inverse.
Le cas de Tovaz était particuliers dans le sens où c'était un animal, mais un animal doté d'un sens du chaos et de la perversion assez incroyable même pour un homme...

- Tu viens d'où, au fait ?

Cora reporta son attention sur le jeune homme qui marchait a côté d'elle, l'observa un instant puis revint sur sa valise en répondant

- De France et toi ?

Il arrivait aussi qu'elle ne lise pas de page, préférant le plaisir d'une vraie conversations sans avoir a chercher les informations toute seule. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de tester mais les rares fois où ça c'était passé elle avait vraiment aimé et espérait que de tel conversations se produiraient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Libre] Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Nouvel arrivant   [RP Libre] Nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Libre] Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières rencontres [LIBRE]
» Un chat perdu [libre]
» Prédéfinis du forum [6/10 Libre]
» Démons Supérieurs et Affiliés [1/1 Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Haute île :: Escalier de pierre (Haut)-
Sauter vers: