Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

 

 [EVENT 2] La chasse aux Orëaly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:58










Event n°2
La chasse aux Orëaly


Bonjour à tous,
Vous voilà donc présent pour l'évent 2 de notre belle académie.
Le but de cet évènement:
<< Le directeur se trouve actuellement en très mauvaise posture. Amy Taklebote, professeur d'herboristerie de la Chrysalis Académie se trouve devoir quitter l'île pour raison personnelles. Malheureusement, avant qu'elle arrive, Nicolas ne savait pas comment comprendre, ni même aider les Orëaly, ses petites créatures crées par lui qui contrôle l'écosystème de l'île. Il se trouve que les Orëaly sont très triste du départ de leur amie. Cela s'en ressent dans la flore autour de l'académie. Le directeur vous a donc chargé d'une mission. Vous êtes les seuls à avoir répondu à l'appel de volontariat.>>

Votre mission:
Lula Stevens, Evaryn Silumgar et Tsuki Raiku, vous serez en patrouille sur la plage et ses alentours, notamment les grottes sous l'île, pour essayer de trouver les Orëaly qui régit l'endroit, prendre note de ce que leurs émotions provoquent sur la plage, les vagues, algues, vent... Essayer de les comprendre...

Les consignes:
- Vous disposez d'une semaine exactement pour poster votre réponse, par rapport au dernier post.
Exemple: Lula Stevens poste le Mardi 15 Septembre à 17h
Vous devez impérativement poster avant le Mardi 22 Semptembre 17h
Si vous ne pouvez pas, par manque d'inspiration, demandez une aide au Maître du Jeu {Nicolas Flamel} ou si vous ne pouvez pas par problème IRL, en référé par mp au MJ, une pénalité dans l'évent vous sera attribuée.

- Ne postez JAMAIS avant d'avoir lu le mp que le MJ vous avoir avant chacun de vos post.
Pourquoi?
Car une consigne spéciale sera mise en place. Celle-ci sera NON OBLIGATOIRE mais cela vous fera perdre une chance d'obtenir une récompense.
Comment savoir si vous avez bien lu le mp avant de poster? => Envoyez OBLIGATOIREMENT une réponse à ce mp, même si vous ne voulez pas respecter la consigne donnée.
Si il n'y a aucune réponse au mp du MJ et que vous postez, une pénalité vous sera donnée.


Voilà en gros le but de cet évent, que je trouve assez amusant, un peu du genre d'un JDR

Ordre de passage:
Lula Stevens => Evaryn Silumgar => Tsuki Raiku

Donc Lula, attend mon MP avant de poster


Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:33

Autant le dire tout de suite, histoire de vous mettre en situation si je me suis proposé pour cette recherche des Orëaly ce n'est pas vraiment pour rendre service au Directeur, désolée monsieur, mais pour la seule et unique raison que j'avais entendu dire que le Drake national faisait partie de l'aventure. Et comment dire que ça aurait été une occasion PAR-FAITE pour le draguer en toute liberté ? Vous imaginer ? Même si on aurait pas été tout seul, tout seul et bien il aurait pas fait long feu le petit dragon uhuh ... Enfin bon.

Je m'était levée de bonne humeur en me disant que ce serait une journée très, très intéressante, pour arriver au rassemblement des groupes et constater la triste vérité. Déception totale, monsieur n'est pas là et je me retrouve a chercher on ne sait quels animaux que personne n'a jamais vu sur la plage avec notre prof de magie élémentaire et la surveillante kitsune. Pas que je les aime pas hein, a peine si je les connais mais non ma bonne humeur s'est envolée. A vrai dire je sais même pas pourquoi ça m'énerve autant, il avait rien dit lui, c'était juste des rumeurs et je me suis fait des films toute seule, qui ont été cruellement brisé, triste moi.

 La mine renfrognée et les queues battant furieusement l'air derrière moi je marche un peu en retrait des deux autres en espérant qu'ils s'y connaissent un peu mieux sur moi sur les bestioles en question. Personnellement je n'ai pas fait de recherche là-dessus, me disant, assez connement j'avoue que mon flair de renard suffirait pour les retrouver. Il y a des chances pour qu'on est besoin d'un peu plus de réflexion que ça mais on sait jamais la version renard de moi peut être utile après tout.

J'ai pas décroché un mot depuis qu'on a commencer les recherche, et eux non plus, faudrait peut-être parler un peu non ? Qu'au moins je sache ce qu'on cherche exactement puisque je suis de l'aventure que je le veuille ou non... Ouais ça c'est une bonne idée. A grandes enjambée je les rejoins et me poste a côté du prof dont je ne me souviens plus le nom

- Monsieur ? Vous savez a quoi ça ressemble un Orëaly ? C'est un peu bête de chercher si on ne sait même pas de quoi ils ont l'air.


Reflexion tout à fait juste, je m'étonne moi-même parfois c'est fou.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Evaryn Silumgar
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 4 - Néphilim
Evaryn Silumgar


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2015

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:37

Comme j'étais perdu dans mes pensées, la question de la jeune fille me surpris un peu. Après un bref instant de réflexion, je finis par répondre:
-Si je ne me trompe pas, il ressemblent à une sorte de mélange entre un chat et un écureuil, du moins c'est comme cela que je le perçois. Ensuite, ils ont tendance à se lier à un élément tel que le feu, l'air, etc... Pour finir, ils ne se laissent pas facilement approcher.

Je tenais tout cela de Miss Taklebote, je trouvais dommage qu'elle s'en aille si vite, je la trouvais sympathique. Mais pour le moment, je ne pouvais pas me laisser embrumer par des pensées parasites de ce genre, je devais me concentrer sur la chasse.
Cela n'allait pas être facile d'ailleurs, la jeune étudiante semblait ne pas apprécier notre équipe et cela m'agaçait involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Raiku
Surveillante Cycle 3 & dortoir garçons/filles - Kitsune/Isonade - Mythologique
Tsuki Raiku


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : Appartement 2/A mon boulot... /En ville

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:32

Je me suis faite enrôlée pour chercher des trucs dont j'avoue que je n'étais même pas sûr de leur existence avant. J'avais fais deux pas et à peine nous étions sortie que je n'en pouvais plus. J'avais bien écouté ce que disait le professeur et l'autre élève Kitsune mais je n'en avais rien à cirer. Mes yeux fixait juste la mer de manière très intensif. Il faisait beau aujourd'hui. J'avais l'envie folle de me jeter à l'eau et surtout de ne pas la quitter. Cela ne ferai pas très professionnel si je me lassais tenter cependant...

Je regardais la mer et j'ai cru voir quelque chose dépasser quelque chose de la mer

J'étais sûr que... J'ai dû me tromper

J'avançai encore... Maintenant que j'y pense... Un chat écureuil? Non mais ça pouvait pas être quelque chose de simple? Comme je ne sais pas moi... Un serpent? Une langouste? Une moule? Ce genre de chose c'est simple! Pourquoi faire un mélange comme ça?

Je divague. Je m'avance vers la mer, je la fixe

-Du coup, ils peuvent être partout s'ils ont un élément associer à eux non? Il vaut mieux donc se séparer et prendre un endroit chacun... J'ajoutai Je me propose pour pl-regarder vers la mer


Dernière édition par Tsuki Raiku le Dim 27 Sep - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:51

Bon en gros ... Personne n'en sait rien. Genial ! Je pousse un petit soupir de déception mais la suggestion de la pionne est pas mauvaise, plus vite on les trouve plus vite je retrouve ma chambre !

- Je suis d'accord, je vais voir les ...

Pas le temps de finir ma phrase mes oreilles ont capté un truc étrange.  Tournant la tête du côté des rochers, les sourcils froncés j'essaye de l'entendre a nouveau. Je dois un peu avoir l'air d'un chien de chasse comme ça, les oreilles tendue et les yeux fixé vers un bruit invisible mais bordel je suis sûre d'avoir entendu quelque chose ! La voix absente je finis ma phrase

- Du côté des grottes, je vais voir les grottes.

Et sans les attendre, après tout je vois pourquoi ils me diraient non, me dirige vers les cailloux en bord de plage, si mes souvenirs sont bon y'a deux trois grottes par ici. Mon nez se fronce a l'approche des gros rochers, y'a une odeur d'iode dans l'air qui me ferait presque éternuer et plus j'avance plus ça sent fort obstruant toute les autres odeurs. Sympa, je déteste avoir l'odorat bloqué comme ça. Une main sur le nez pour moins sentir j'avance encore un peu jusqu’à ce que mes oreilles capte a nouveau le bruit pas normal ... Des ventouses ?! Mais what ? Si si je rêve pas y'a des ventouses qui se balade quelque part ici j'y croit pas depuis quand les pieuvres sortent de l'eau comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaryn Silumgar
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 4 - Néphilim
Evaryn Silumgar


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2015

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:07

L'idée de se séparer ne me semblait pas dénuée de sens, mais cela impacterait fortement sur la communication entre nous. Enfin, peu importait pour le moment, il fallait trouver le moyen de les appâter et peut-être que laisser de la nourriture dans un coin éloigné et plutôt inaccessible pouvait donner de bons résultats. Deux problèmes me vinrent alors à l'esprit. Premièrement, quelle genre de nourriture mangent ces créatures. Ensuite, est-ce qu'elles accepteraient de la nourriture touchée par un être humain. Je n'en avais pas la moindre idée et le seul moyen de le savoir était de tester.

-Dans ce cas, j'irais vers les bois. Je vais tenter de les appâter avec de la nourriture. Bonne chance à vous deux.

Quelques instants plus tard, j'arrivais dans une partie de la forêt assez sombre. N'ayant pas de viande sur moi, je fis appel à la magie élémentaire pour faire pousser des plantes comestibles et de petits arbustes à baies. Mais cela me vida d'une bonne partie de mes forces, je ne pourrais pas retenter cela avant plusieurs heures. Je m'embusquais un peu plus loin et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Raiku
Surveillante Cycle 3 & dortoir garçons/filles - Kitsune/Isonade - Mythologique
Tsuki Raiku


Messages : 149
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : Appartement 2/A mon boulot... /En ville

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:02

L'autre kitsune semblait interpeller par quelque chose. J'avais proposé ça pour aller plus vite et on dirait que ça va être le cas vu qu'elle était déjà partie vers le grotte. L'autre était parti pour la forêt. C'est sympa ça je me retrouve toute seule du coup. Je vais donc pouvoir faire trempette... Je balançais ma tenu initial pour finit en maillot... Je porte toujours un maillot pour sortir. Il faut toujours prévoir les "au cas où" et je déteste avec les vêtements mouillés sur tout le long.
Je plonge dans l'eau du coup... Et j'entend des petits clafoutis ou de barbotage comme les bébés qui découvre l'océan ou la piscine et que pour s'amuser, ils tapent dans l'eau. Je regarde par endroit où c'est censé se passer. J'ai vu un truc tout bleu qui a filé du bord la plage d'un coup pour plonger dans l'eau... C'est bizarre! Je m'avance par là et c'est comme si il y avait un truc qui avait traîner par là... Ce pourrait-il que ce soit un poisson? Mais un poisson ne va pas s'aventurer par là comme ça. Encore plus, on dirait qu'il est vraiment gros ce poisson! C'est pas un petit truc là! Je suppose donc que c'est ce machin qu'on cherche depuis tout à l'heur... J'ai dis je suppose, si ça se trouve c'est juste une tortue avec laquelle j'ai confondu au niveau de la couleur. Cela me parait peu probable mais ce n'est pas non plus une piste à effacer. Même si encore une tortue ... Là? Maintenant? J'en ai marre de réfléchir...

-Punaise... Encore des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Evaryn Silumgar
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 4 - Néphilim
Evaryn Silumgar


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2015

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:46

Après quelques temps, un bruit me fit lever la tête. Un petite boule de poil était là et de toute évidence, elle trouvait mes plantes à son goût. J'hésitais entre m'approcher et risquer de faire fuir la bête et attendre pour vérifier qu'il s'agissait bien d'un Orëaly et risquer de la voir partir pour avoir attendu trop longtemps.

Puisqu'il fallait prendre un risque autant tenter quelque chose, je sortis doucement de ma cachette et, à pas lent, m'approchais de ce qui pouvait-être ma cible ou non. Ses oreilles se dressèrent et elle se tourna vers moi. Je m'arrêtais aussitôt, je devais à tout prix lui montrer que je n'étais pas une menace. Je me baissais progressivement en tendant une main avec tout autant de précautions. Sans même prendre le temps de vérifier qu'il s'agissait bien de ce que je cherchais, je dis:
"Bonjour toi."
Puis je me penchais vers un examen plus approfondi de ce que j'avais en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] La chasse aux Orëaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event n°2 : La chasse aux Orëaly
» [EVENT 2] La chasse aux Orëaly
» [EVENT 2] La chasse aux Orëaly
» [Event 1] La fête des lanternes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Basse île :: Plage-
Sauter vers: