Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Empty
MessageSujet: Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]   Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:17



Je vous hais plus que tout !

Avec Rei Kuran


Une heure de cours barbante venait de se terminer, je remballer mes affaires dans mon sac, que je posa ensuite sur une seule épaules. Je n'avais pas cour ensuite, que faire ? Je ne savais pas mais, je me sentais observer.

Il y as une fille dans ma classe, nous somme dans le même cycles et dans la même année. Physiquement nous avons le même âge à peu de chose près, après tout je suis nul en devinette mais, je sais ce qu'elle est. Elle est comme moi.

Je l'ai bien observer ses derniers jours, et j'ai simplement l'impression que quelques chose cloche. Un pré-sentiment mauvais ou bon je ne sais pas trop, je ne saurais le dire. Tout ce que je peux dire sur cette fille c'est que nous somme pareil.

Pour son physique je dois bien avouer qu'elle est pas désagréable à regarder et elle parait tellement fragile. Je sors de la salle de classe marchant un peu, la tête dans mes pensées. J'ai envie d'aller lui parler mais, pour lui dire quoi ? Il est vrai que j'ai beaucoup de mal avec les filles, si je ne passe pas pour un pervers, je passe pour un gros débile.

Je continue à faire quelques pas et je stop net. Je me retourne et je me trouve face à elle. Je lui adresse un petit sourire en coin de mes lèvres. Je ne sais pas quoi lui dire pour le moment mais, cela viendra avec le temps. Je la regarde droit dans les yeux un petit instant. Peut-être que je la met mal à l'aise je ne sais pas. Puis, je lui prend la main.

-Veux-tu papoter avec moi ?

Lui demandais-je soudainement, elle va certainement me prendre pour un imbécile ou je ne sais quoi encore mais, je m'en contre fiche. J'ai envie de lui parler de la connaitre elle plus que toutes les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]   Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:50

[justify]Rei avait eut un cours aujourd'hui. En tout les cas, elle ne se rappelait pas quel cours elle avait ensuite après celui-la. Mais finalement, une fille de sa classe lui renseigna que le prochain cours n'était que dans une heure, elle avait donc du temps libre. La princesse regarda à travers la fenêtre l'air rêveuse. Elle rangea ses affaires soigneusement. Grâce à l'aide de Lula, elle arrivait enfin à écrire sans trembler et à ranger convenablement ses affaires dans son sac sans les laisser tomber.

Elle se leva alors de sa chaise, et se dirigea dans le couloir. Elle choisit une démarche lente, son esprit était ailleurs. Les paysages derrière les vitres du couloir lui rappelait son chez elle. Mais elle était aussi chez elle ici.. Ici, parmi les élèves. Et au manoir, parmi son peuple, entant que future souveraine.. Rei n'avait pas eu la chance de rencontrer beaucoup de vampires... Juste une. Elle était infirmière mais elle était vite partie pour une raison inconnue. Elle allait en profiter pour écrire des lettres à son père à la bibliothèque.

Une foule d'odeur l'a submergeait ici. Pas seulement celle de son peuple, c'était un changement brusque mais agréable. Elle remarqua un garçon qui le dépassa dans le couloir. Il dégageait une bonne odeur... Hmmm... Soudain elle comprit. Il était vampire... Il n'y avait que pour son peuple quelle ressentait ce genre d'appétit.... Elle baissa les yeux de honte... Quand soudain, le garçon en question lui prit la main, heureusement, elle portait des gants... Un stress en moins.

Elle leva alors les yeux pour le regarder, qu'il était beau... Magnifique... Elle lui faisait pensait à un démon et à un loup à la fois... Il était une engeance magnifique de son peuple. Elle rougit tout d'un coup. Il n'était pas son gens habituel. Mais elle sentait en elle quelque chose, et en lui une gentillesse douce...

Elle lui sourit, et finit par parler de sa voix timide, mais était un de ses sujets, sa voix était bien plus assurée:


- Oui bien sur, avec joie. Tu es.. un vampire n'est ce pas.. Comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]   Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:11



Je vous hais plus que tout !

Avec Rei Kuran


Une belle jeune femme, je ne peux le nier, je n'arrive pas à quitter son regard tu mien, il est tellement captivant. Le sourire béat sur mes lèvres, ne voulait pas s’effacer et je ne sais pas trop pourquoi. Je venais de rencontrer une personne qui était comme moi. Ce que j'étais je ne m'avais pas désirer du tout mais, la vie est comme ça et cela m'as permis pour le coup de la rencontrer.

Elle venait de me dire oui, j'eu une soudaine envie de sauter partout comme un fou, tellement j'étais heureux qu'elle accepter ma petite proposition moi, qui penser qu'une si belle fille comme elle, puisse parler avec un gars comme moi, percer et tatouer partout. Elle me posa une question et je ne quittais pas une seule seconde de mes yeux.

-Bien sur sinon, je ne serais pas venue te voir...

Mais, bien sur que j'aurais était la voir de toute manière. J'ai envie de la connaitre de savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste mais, avant de savoir tout cela, il faut bien commencer par le début et je baissa un instant les yeux voyant que je tenais toujours sa main dans la mienne, que je ne lâcha pas pour autant.

-Moi, c'est Takamasa, mais tu peux m'appeler Taka ou comme tu veux... Enfin du moment que c'est pas un surnom à la mord moi le nœud tout me va.

Dis-je tout en lui adressant un sourire en coin et oui, pour commencer il faut bien des présentations en bonne forme. Je me mordit légèrement la lèvres tout en détachant mon emprise que j'avais sur sa main. Je me posa contre le mur posant l'un de mes pieds sur celui-ci.

-Sinon, ça fait combien de temps que tu étudie ici ? Parce que moi ça fait pas très longtemps, et puis, une belle fille comme toi dois connaitre pleins de monde non ?

Non, je venais de lui dire qu'elle était une belle fille, mais, quel idiot que je fait là. Ce n'est pas ce que je voulais dire même si je le pense sincèrement, c'est juste que je ne pense pas que cela se fasse réellement enfin pas après avoir échanger deux mots. Je regarder le sol tout en laissant un petit soupir sortir d'entre mes lèvres, je me trouvais crétin sur le coup et je voulais simplement me cacher dans un trou de souris.


Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]   Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:59

Rei ne pouvait s'empêcher de regarder le beau Takamasa, comme il disait s'appeler. Oui, le "beau". Rei avait un style d'homme assez particulier. Elle aimait les gentlemen élégant, un peu comme son père ou comme Ichiru, mais aussi, étant une artiste, musicienne, et très ouverte d'esprit, elle adorait les gens avec des tatouages ou avec un style totalement décaler, qui était propre à la personne. Rei rêvait secrêtement d'avoir son propre style à elle. De rester en un sens, toujours une fleur de cristal que son père aimait tant, mais avoir derrière quand même un style à elle. Et ne pas rester dans ce style de poupée de porcelaine. L'époque victorienne était passée depuis déjà bien longtemps. De plus, un nouveau style pouvait l'aider à s'affirmer auprès du patriarche et de son peuple. Peut être que lui, comme Lula pouvait l'aider à devenir plus forte?

Mais il fallait quelle fasse attention. Bien qu'au fond d'elle, Rei voudrait trouver un prétendant, un amour sincère... Elle devait faire attention à ne rien ressentir trop rapidement.

Soudain, elle rougit d'un coup, très rapidement. Il avait dit qu'elle était belle.


- Ano.. Je me nomme Rei.. Rei Kuran, je suis enchantée Takamasa.. Et bien... J'étudie ici depuis quelques mois seulement et.. Non, je ne connais pas tant de monde que tu pense le croire...

Voilà... Elle avait divulguée le nom de son clan. Normalement tout les vampires de part le monde connaissaient ce nom comme celui de leur souverain. Ce Takamasa le connaissait-il?.. Elle avait à présent de plus en plus peur de sa réaction...
HRP: Désoler, sur mon post d'avant c'est pas la bonne couleur de dialogue, c'est bien violet pour Rei
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]   Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:03



Je vous hais plus que tout !

Avec Rei Kuran



Oui, c'était une belle jeune femme, on dirais même une poupée de porcelaine que l'on as tout simplement envie de protéger contre vent et marée. Après que je me sois présenté à elle et déblatérer tout ce que je pouvais faire en une seule fois c'était à mon tour de l'écouter. Et bien entendu je l'écoute vraiment avec beaucoup d'attention.

Alors avec son visage de porcelaine et tout ce qui va avec elle avait, un très jolie prénom "Rei"... Qui sonnait bien, elle dit tout aussi que cela fessait quelques mois qu'elle étudier à l'académie et que malgré les apparences elle ne connaissais pas autant de monde que ça. Je lui adressais un grand sourire en coin de mes lèvres, tout en me frottant la nuque de ma main droite.

-Enchantée également, petite poupée de porcelaine.

Dis-je avec un plus large sourire. Je trouvais que se petit surnom lui allait trop bien. Et moi je suis un peu beaucoup son opposé avec mon style de rebelle et j'en passe car, il n'y as pas que le physique qui est en compte mais, le caractère aussi. Je pense que nous sommes deux caractères tout à fait opposé.

-Dit ça te dirais de déjeuner à midi avec moi ? J'ai juste pas envie d'être seul ce midi.

Oui, je venais de changer de sujet parce que c'est pas tous les jours que j'aurais l’occasion de manger avec une personne qui est comme moi. Vampire. Ce que je déteste le plus au monde mais, que je commence à apprécier de plus en plus.

-Au faite tu viens d'ou ? Enfin de quels pays ?

Oui, je lui demandais cela parce que son nom sonner assez typiquement pays asiatique et je voulais simplement la confirmation de cela.


Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]   Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:21


La princesse se sentait heureuse. Ce garçon avait vraiment l'air adorable. Et de plus, comme étant un vampire, elle se sentait bien plus à l'aise avec lui plutôt qu'avec un autre garçon, comme Drake par exemple. Bien que Drake soit très gentil envers elle. Mais... Ce n'était pas la même chose. Rei avait quand même une appréhension en cotoyant son peuple. Car elle ne pouvait se nourrir que de sang de vampire. Et généralement, les siens n'appréciaient pas toujours cela. Mais cela, Rei n'y pouvait rien... Elle était née ainsi...

C'est alors que tout son angoisse disparut d'un seul coup dans elle entendit la phrase de Takamasa. Elle se stoppa net, regardant Takamasa, les yeux écarquillés de surprise, sa peau blanche se teinta d'un rouge prononcé sur tout son visage. Elle posa ses mains à sa bouche, et sourit alors un peu, comme si ses lèvres l'a chatouillaient. Il venait de prononcer ce surnom... "Poupée de Porcelaine". L'appelation que son père employait souvent envers elle. Cela lui faisait tellement de bien d'entendre cela.

Puis finalement, une petite angoisse remonta en elle après la question du vampire. Manger avec lui? Mais elle adorerait cela! Rei mange toujours seule habituellement! Elle baissa les yeux d'un air timide.


- Bien sur, avec plaisir, je n'ai pas vraiment eut l'occasion de manger en compagnie de quelqu'un depuis mon arrivée ici..

Rei avait un peu peur. Qu'allait-il dire, comment allait-il réagir quand il reconnaitra l'odeur du sang qu'il allait y avoir dans son bol à midi? Puis finalement, elle alla près de lui, s'asseoir sur le banc dans le couloir, car ses jambes commençaient à fatiguées. C'est alors quelle le regarda surprit.

- Je suis anglo-japonaise.. Et je vis en Angleterre... Mais... Mais attends!... Tu ne me connais pas?... Tu ne... Sais pas qui je suis?...
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]   Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:41



Je vous hais plus que tout !

Avec Rei Kuran



Avais-je dit une bêtise en lui disant poupée de porcelaine ? Car, sa réaction me laissa tomber des nus. Mais, au vu de son sourire se ne fut pas une si mauvaise chose dans le fond. Je détourna un instant le regard tout en levant la tête vers le plafond et oui, nous sommes dans un couloir et donc je ne peux lever la tête au ciel.

J'eu une envie de sauter (encore une fois) car ma poupée de porcelaine venait de dire "oui" à ma proposition de manger ensemble se midi. Bon, il faut bien que je mange avec une personne comme moi, histoire de voir comment sa fait. De se voir manger... Bref, je m'embrouille la tête tout seul là. Je reporta mon regard sur la demoiselle qui venait de prendre place à mes côtés. J'eu un grand sourire.

Elle était donc Anglo-Japonaise, donc dans une sens j'avais raison sur ses origines Asiatique. Pour une fois que je ne m'étais pas trompé au sujet d'une personne. Cela me rendais heureux. Puis, elle me bombarda de question venu de nul part.

-Euh ! Si tu es Rei Kuran... Pourquoi je dois savoir quelques choses d'autres ? Tu as des secrets cachée petite poupée de porcelaine ?

Oui, je l'avoue ma réponse était parfaitement débile à souhaite, car il est vrai que je ne connaissais pas cette personne mise à part son nom et son prénom et je commençais sérieusement à me poser des questions vu sa réaction. Je ne savais pas du tout ou regarder. Je ne voulais pas la regarder c'était trop tentant mais, je ne dois pas subir à la tentation.

-Sérieusement ? Il y as quelques choses d'important que je dois savoir ? Car, il faut dire que je ne sais quasiment rien du tout sur les gens comme nous...

Je dis cela tout en laissant ma voix se faire plus basse sur la fin de ma phrase, je ravala difficilement ma salive regardant mes pieds sur le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]   Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:00


Rei finit par prendre son pendentif-fiole en forme de coeur humain, pas le symbole hein, mais un coeur avec les artères... Dans sa main frêle et se mit alors à réflèchir ce que son père ou Ichiru pourraient bien dire... Après tout, il a vraiment l'air gentil. Peut-être qu'il allait être un ami fidèle, et pas un simple vampire fermé d'esprit qui l'a jugerait à cause de son alimentation? Elle lâcha la fiole, la laissant alors pendre sur sa robe du bout de la ficelle qui entourait son cou pâle.

Après tout, peut-être que certains vampires trop éloignés de l'Angleterre ne connaissaient pas le clan souverain? Ou alors les vampires recluent de la société?... Elle se posait beaucoup de questions. Que devait-elle faire? Que devait-elle dire?... Habituellement, les vampires pouvaient sentir le rends d'un autre vampire... Cela se savait pas l'odeur de leur sang qui enrobaient leurs corps... Takamasa ne maîtrisait pas tout ses pouvoirs?... Peut-être. En tout les cas, il fallait qu'elle avoue ses secrets. Elle avait peur. Les voix dans sa tête se mirent à former un brouhaha.. Elle posa ses mains sur ses genoux, paumes fermées formant des points. Elle se mit à trembler doucement, regardant le sol. Certaines voix l'encourageaient, d'autres l'a menaçaient..


- Je suis... la future.. sou..souveraine du peuple.. vampirique... Fille du souverain actuelle... Naît du clan royal... De la lignée des vampires... Mais certains.. me connaissent car... je ne peux pas me nourrir de sang.. humain..

Elle avait reprit sa voix timide et trésautante. Entre temps. Des larmes cristalines se mirent à tomber sur la robe de la jeune fille. Elle avait tellement peur de la réaction de Takamasa, elle ne voulait pas perdre le seul ami vampire qu'elle avait... Si il se considérait comme un ami..

- S'il te plait... Ne me laisse pas toute seule... Ne me fuit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]   Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:16



Je vous hais plus que tout !

Avec Rei Kuran



Oui, depuis que je suis vampire j'ai des trous de mémoires sur mon passer et je ne sais rien du peuple auquel je fait partie est-ce un tort ? Je ne sais pas, je sentis la miss tremblé, je porta alors mon regard "terrifier" sur elle, car je ne savais pas du tout quoi faire ou que dire à cette poupée de porcelaine. Je voulais la prendre dans mes bras, la serrer contre moi et lui dire que j'étais désoler de n'être qu'un incompétent, une personne qui ne sais rien de rien. Sa voix refit surface et là je du encaisser beaucoup de chose à la fois.

Je ne dit rien l'écoutant attentivement jusqu'à ce qu'elle finisse de parler. Je ne dit rien durant quelques seconde qui devait sans doute représenter beaucoup pour la jeune femme je devais sans doute dire quelques chose mais, là je remettais tout simplement ce qu'elle venait de me dire dans le bon ordre dans ma tête. Oui, je suis long à la détente.

Puis, elle refit entendre le sons de voix se porta mon regard sur elle, des larmes cristallines venaient de couler le long de ses joues. Je passa alors ma main sur ses larmes, puis la pris par le menton et lui fit tourner la tête vers moi. Un grand sourire s'offrait à elle.

-Alors ? Sa veux dire que tu es une princesse ?? Trop COOL ! Putain j'y crois pas... Je parle avec une princesse depuis le début et j'en savais rien du tout. Faudrait vraiment que je prenne des cours d'histoire sur notre races un de ces jours.

Je ne quitta pas son regard du mien, oui j'étais content d'apprendre cela, car combien peuvent se vanter d'avoir une amie vampire qui est la futur souveraine vampirique ? Je pense pas beaucoup de personne à mon humble avis.

-Et quand tu dis ne pas boire du sang humain... Tu veux dire quoi par là ?

Peut-être qu'elle boit du sang d'animaux, à vrai dire j'en sais rien du tout et un point qui me plaisait en se moment c'est que je fessait du coup de plus en plus ample connaissance avec elle. Qui sait nous serons sans doute ami par la suite car, je la trouve vraiment trop choupi.

-Et puis, tu es ma poupée de porcelaine donc je ne te laisserais jamais tomber parole de Takamasa.

Je lui dit cela tout en ajoutant un petit pouce en l'air comme pour affirmer ce que je venais de lui dire.



Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]   Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:50


Soudain, pendant qu'elle était entrain de pleurer, Rei senti le contacte d'une main sur son menton, la prendre pour relever ses yeux vers le vampire tatoué. C'était lui qui faisait ça, pour qu'elle le regarde, et qu'il sèche les larmes sur les joues de la princesse avec ses doigts. Sa réaction étonna l'albinos. Alors il ne savait vraiment rien d'elle?... C'est alors qu'elle sourit à nouveau. Presque riant de joie. Elle était heureuse que quelqu'un ne l'a juge pas par ce qu'il avait entendu sur elle. Il était vraiment vraiment gentil, encore plus qu'elle ne l'aurait penser. Et puis sa réaction en sachant qu'elle était une princesse l'a fit encore plus sourire. Il était amusant. Il ressemblait à un petit écureil, tout préssé et étonné de tout autour de lui.

Mais elle baissa vite les yeux à nouveau. Alors... Il fallait qu'elle lui dise?... Elle avait vraiment peur... Mais au fond de son esprit malade, Lev lui chuchotait des mots rassurant. Si il ne l'avait pas juger au départ, alors Takamasa ne jugerait pas son régime car de plus, elle n'avait pas choisit de se nourrire ainsi. Elle prit une grande inspiration et le regarda pleine de confiance en lui.


- Eh bien... Je n'arrive à boire que le sang de vampire... C'est mon domestique qui m'envoie son sang dans des poches jusqu'à l'académie..

C'est alors que finalement, elle entendit la dernière phrase de Takamasa, elle posa sa tête contre lui, comme pour le caliner. Elle était vraiment heureuse..

- Dit... Tes tatouages... Ils t'ont fait mal?...
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]   Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:09



Je vous hais plus que tout !

Avec Rei Kuran



C'est un moment que je peux qualifier de magique, il y avait quelques choses qui étaient en train de se passer. Son sourire, il n'y avait rien de plus magnifique à voir pour moi. Mais, ses yeux me fuirent aussi rapidement lorsque je lui demanda pourquoi elle ne pouvais pas boire du sang humain.

J'ai sans nul doute dit quelques choses qu'il ne fallait pas encore une fois, décidément depuis, cette rencontre je ne fessait que de mettre les pieds dans le plat avec la jeune demoiselle de porcelaine. Elle m'annonça le pourquoi elle ne pouvait se nourrir du sang humain et que c'était que celui de son espèces. Des personnes comme elle et moi.

J'haussa les épaule, après tout chacun est comme il est et puis, ce n'est pas cela qui va me faire la fuir. Surtout que je venais de lui jurer que jamais je ne lui ferais de la peine en l'abandonnant alors, ce n'était certainement pas le moment de rompre cette promesse faite.

-Oh ! Ce n'est que ça ? C'est pas si grave.

Non, pas si grave que cela... La jeune demoiselle posa sa tête contre moi, je me sentis rougir d'un seul coup et un grand sourire viens se coller sur le coin de mes lèvres. J'aimais cette sensation de chaleur ? Enfin, c'est une sensation étrange, que je ne sais pas du tout ce que cela peut-être.

-Mes tatouages ? Euh ! Non pas vraiment en même temps je suis un homme, j'en serais pas un si je me mettait à pleurer pour une toute petite piqûre de rien du tout. Et puis, c'est juste une étape à passer, tu ressent une petite douleurs et à force tu ne sens plus rien. Mais, après tout dépend ou il est fait aussi.

Oui, un tatouage ça fait mal sur certaine zone du corps et il faut les connaitre, donc oui j'ai souffert pour certain tatouage mais, après ce n'est que du bonheur de pouvoir exhiber, ce que l'on as de plus cher.

Je passa ma main sur le tour de mon cou tout en repensant à celui-ci. Ce tatouage là m'as arracher ma gorge je dirais même que c'est un endroit les plus sensible du corps humain.

-Tu as l'intention de t'en faire un ?

Demandais-je intriguer par sa question. a moins qu'elle veuille simplement en savoir plus sur moi mais, que lui dire alors que je ne sais pratiquement rien de moi.

-Et une princesse ça vis quand qu'elle genre d'endroit ?

Oui, laisse moi rêver un petit moment, décris moi ton habitat que je puisse savoir à quoi ressemble un doux foyer plein d'amour.



Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran
2ème année - Princesse vampire
Rei Kuran


Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2015

Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]   Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:28


Pour la énième fois, voire peut être le billiard de fois? La princesse héritière vampire écarquilla encore les yeux. Elle n'arrivait vraiment pas à cerner la façon d'être, et de penser de Takamasa. Mais bizarrement, cela lui faisait penser à sa propre façon de penser. Elle ne juger jamais personne par son apparence, ou par ce que les gens disaient de la personne. Cela réconforta encore plus Rei dans l'idée que Takamasa ferait un très bon ami vampire, voire peut-être même plus si les sentiments qui étaient entrain de naître en elle étaient partageaient. De plus, son père ne verrait aucune objection.

- Oui... Je l'envisage... J'en ai assez de cette apparence de poupée de porcelaine... Bien que je m'aime comme cela, il faut que je m'affirme auprès de mes sujets, de la noblesse qui ne souhaite que ma perte... Et puis.. J'ai toujours aimait les tatouages tu sais?

C'est alors que Rei explosa de rire. D'un réel rire, plein de vie, clair et enfantin à la fois, mais on sentait la femme derrière ce rire, pas que l'enfant.

- Eh bien.. Je vis dans.. Enfin "vivais", puisque maintenant je vis ici. Je vivais dans le manoir familial, avec Père, et Mère... Mon frère ayant était renié de la famille... Père et mère sont toujours très aimant envers moi.. Mère ne sort que rarement car elle est très malade. Père lui.. Est la personne que j'admire le plus. Jamais je ne lui désobéirait. Il sait ce qui est bon pour moi. C'est lui qui m'a dit de venir à l'Académie... Je suis très proche de lui. Mais encore plus de mon domestique Ichiru, toujours aux petits soins pour moi.. C'est d'ailleurs son sang que je bois à mes repas... Mais j'ai aussi quelques gouttes du sang de Père dans une fiole autour de mon cou...
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]   Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:06



Je vous hais plus que tout !

Avec Rei Kuran



La jeune femme envisager bien de se faire tatouer et elle m'exprima le pourquoi du comment. Je trouvais ces façons de penser pas du tout vrai... Enfin c'est pas le terme exact... Non, elle voulait s'affirmer mais, dans mon sens elle pouvait le faire sans se faire tatouer la peau. Surtout une peau si belle et qui as l'air aussi fragile que la sienne.

-Tu aimes les tatouage !! Si tu veux le jour ou tu veux t'en faire un je peux t'accompagner.

En tout bien tout honneur, bien entendu pourquoi faire sinon, mise à part la soutenir dans cet épreuve quoi de plus normal ? Elle eu un rire, un vrai rire je lui lança un sourire, pour accompagner son rire. Puis, elle me dit ou elle vivait avant d'être à l'académie, cela me fessait rêver et puis, savoir que l'ont peu compter sur des personnes qui nous aime pour ce que l'on est ça doit être vraiment trop bien. Pour moi qui ne sait pas d'ou je viens c'est simplement le rêve, qui illumine mon visage.

Pouvoir trouver une personne qui m'aime pour ce que je suis se serai vraiment trop beau, c'est tout aussi pour cela que je me donne un genre. La poupée de porcelaine me dit aussi que sa maman était malade une chose que j'avais du mal à concevoir, pourquoi un vampire serait malade et surtout de quel mal pouvais être atteins une personne de notre espèce. Car, à ma connaissance je n'ai jamais vraiment était malade. Mais, je ne pense pas que se soit une chose à demander, je pense que je vais la laisser se confier à moi.

-Tu dois être contente lorsque tu rentres chez toi ? Voir ton père et ta mère, je pense que c'est des choses qui sont vraiment les plus importante dans la vie.

Oui, c'est certainement une chose très importante dans la vie mais, à dire vrai je n'en sais pas trop. Je connaissais quelques petits secret de la jeune femme maintenant qu'elle c'était confier à moi et franchement j'en étais ravis.

-Au faite, c'est sans doute indiscret ce que je vais te demander donc, si tu ne veux pas répondre je comprendrais parfaitement. Pourquoi que du sang de tes congénère ? As-tu des information sur ça ?

Oui, curieux dans l'âme je le suis mais, bon je pense en bien pourquoi ne pas en apprendre plus sur elle qui est ma futur souveraine ? Il n'y as rien de mal la demande de toute façon si elle ne veux pas répondre je ne l'y oblige pas.

-Et si jamais tu n'as pas ta dose de sang vampire, il t'arrive quoi ? Car, on peux toujours être dans l'éventualité que cela arrive non ?

Même si je sais que des personnes prennent bien soin qu'elle ne manque pas à sa dose, un malheur et si vite arriver un contre temps, nous ne sommes jamais à l'abris de rien, et je me demande bien combien de temps elle peux survivre sans cela. Peut-être que je m'inquiète un peu trop, peut-être parce que c'est la première personne que je rencontre avec qui je m'entend bien mais, j'ai pas envie de la voir dans un sale état si cela arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Empty
MessageSujet: Re: Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]   Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir étroit et deux vampires [PV Rei Kuran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rei Kuran...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Haute île :: Bâtiment Cycle 4 :: 2ème Etage-
Sauter vers: