Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui est pris [PV Tasuku Kurosaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Professeur de Philosophie des Cycles 3 & 4 - Néphilim déchu
Genesis Rhapsodos


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43
Localisation : ici et là

Qui est pris [PV Tasuku Kurosaki] Empty
MessageSujet: Qui est pris [PV Tasuku Kurosaki]   Qui est pris [PV Tasuku Kurosaki] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:11






"
« La vie nous réserve toujours des surprises, en mal comme en bien, c'est pourquoi elle mérite d'être vécue.».
"



Voilà quelques jours que je suis à cette académie en tant qu'enseignant et franchement j'aimais beaucoup cela, c'était un des plus grand but dans ma vie depuis quelques temps et on m'as donner ma chance depuis peu. Après avoir eu beaucoup de galère et de vécu dans ma vie qui était loin d'être finie.

Ce matin-là j'allais commencer mes cours avec toutes la joie de vivre que je pouvais avoir et je pense que rien ni personne ne pourrais venir tenir cette journée. Mon premier cours se passa très bien ensuite il eu le suivant avec quelques élèves récalcitrant mais, sans trop de gravité j'avais pris un air et une voix sévère pour me faire écouter même si ce n'est pas toujours facile. En même temps on as jamais dit que le métier d'enseignant était facile.

Mais, j'aimais beaucoup cela et maintenant mon second cours était terminé et c'était l'heure de la pause et une grande pause si je dois dire, car j'avais une heure de libre, une chance comme cela je pourrais faire un petit tour des lieux afin de mieux me repérer. Oui, je n'ai pas encore tout visiter dans l'académie et il le faut bien et pourquoi pas tenter un jour de faire un cours dehors afin de parler de la nature ou autre, enfin je verrai bien mais, avant cela il me faudra l'autorisation du directeur.

Je me baladais dans la cours de l'établissement les élèves parlaient entre eux, d'autre se bécoter... Ouais, bon... On se passera de ce genre de chose. Leur pause semblait se finir les élèves partir tous dans des sens différents au moins il sont quand même vigilent à leur études et ça fait plaisir à voir. Certains reste là ou ils étaient peut-être il n'avait pas cours en ce moment même. En tout cas il y avait plus de bruit juste quelques chuchotement, sans trop d'importance. Une odeur me parviens dans les narines. Je me retourna brusquement...

-Vous savez que c'est mauvais pour la santé et si je ne me trompe pas il n'est pas autorisé à fumer dans ces lieux jeune homme.

Bon, en vrai je m'en fou mais, il me faut une occupation et embêter se jeune homme me semble vraiment une très bonne occupation, même si vraiment je suis pas vraiment le genre de personne qui passe son temps à faire se genre de chose mais, parfois une petite moral à une personne sur le sens de la vie ne fait pas de mal.



Revenir en haut Aller en bas
Tasuku Kurosaki
3ème année - Mage
Tasuku Kurosaki


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2015

Qui est pris [PV Tasuku Kurosaki] Empty
MessageSujet: Re: Qui est pris [PV Tasuku Kurosaki]   Qui est pris [PV Tasuku Kurosaki] Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:58




Atterrissage Réussi!


Featuring Tasuku & Genesis


L'arrivé sur cette endroit n'est pas dès plus simple mais il est sympa... Je suppose vu que je suis le seul qui n'ait pas vomi. Du coup, je suis arrivé tranquille, on m'a reçu tranquille, je suis allé poser ma valise dans ma chambre tranquille, j'ai fais le tour de l'endroit tranquille, je m'en grille une car cela fait grave longtemps que je l'ai pas fais tranquille... Et je me fais déjà agresser par un prof' que j'ai jamais vu de ma vie. Non mais génial l'arrivé en trompe! Même pas le temps de la finir en plus, il va pas me lâcher le c*n!

-Hum... Oui bonjour et bienvenu ici puisque je viens d'arriver et que je viens de m'installer et que surtout je n'ai pas pris connaissance du règlement... Puis enfin c'est ma première depuis 2 bonne semaines msieur' j'le jure!

J'étais étonné par moi-même parce que j'avais bien commencé ma phrase je trouve! Allez! J'étais parti pour faire le premier de la classe avec le début de ma phrase quand même? Oui? Non? Non... Bon ben j'aurai essayé mais je suis quand même fier de moi pour le coup. C'est pas tip top non plus mais c'est le top pour moi. Autant être fier de soi quand même.

-Si vous voulez ya d'autre élève à qui faire la leçon moi je me pose d'un lonnnng voyage

Pas sûr qu'il me lâche avec ça, mais autant essayer on sait jamais. Puis au pire, je pourrai lui faire le coup du "j'ai pas fini de m'installer dans ma chambre!" et de filer vitesse grand V!


Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est pris [PV Tasuku Kurosaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Haute île :: Cours-
Sauter vers: