Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:43


1er Janvier 1640
Alors voici donc mon nouveau journal. Enfin, nouveau.. Pas vraiment, juste mon tout premier « journal intime ». Pernelle, ma femme a trouvée amusant de m'en offrir un. Pour me vider la tête m'a t-elle dit.. Mais avant toute chose il faudrait que je me présente peut-être, car si un jour quelqu'un était amené à trouver cet ouvrage.. Je suis Nicolas Flamel. Né en 1300 et des poussières, et soupçonné mort en 1418 à Paris. Mais la vérité est toute autre. En 1410 j'ai acheté un bouquin à un marchand ambulant, et je me suis mis à le traduire, étant passionné par la traduction. Mais ce livre n'était point un livre comme les autres. Je me suis rendu compte que ce livre recelait des enseignements d'alchimie, et des récits, des récits parlant d'autres races que celle de l'humain. Mais, au fil des pages, une formule attira mon attention. Il s'agissait de la formule de longue vie. Je me mit alors à l'étudier. Et un jour, en 1414, je réussi à la réaliser. Transmutant la formule sous forme d'une pierre. La pierre philosophale.

Après en avoir discuté avec ma Pernelle adorée, nous avons décidés de nous faire passer pour mort en 1418 pour ne pas attirer l'attention sur le fait que nous ne vieillissons plus. Et, suivant les récits du livre, nous nous sommes mit à voyager un peu partout dans le monde. Rencontrant les races différentes de la notre. Des êtres buveurs de sang, des immortels, des mages, des mi-humains mi-animaux.. Et bien d'autres.

Nous logeons actuellement chez une femme loup en Nouvelle Orléans. Cette jeune femme est aussi une alchimiste, elle m'a apprit beaucoup sur la création d'êtres vivant. Mais simplement des petits animaux.

13 Avril 1930
Aujourd'hui est un jour funeste.. Alors que la Guerre mondiale est passée depuis déjà une dizaines d'années.. Et que nous y avons survécu.. Ma femme.. Ma Pernelle.. S'est éteinte.. Se fermant au merveilleux monde qui nous entoure, il y a deux heures.. C'est elle-même qui a prit cette décision. Bien que je l'a comprend.. Mais moi, je ne peux me résoudre à vouloir m'arrêter.. J'ai bien trop de choses à accomplir pour ceux qui en ont besoin. Je lui ai promis..

5 Juin 1946
Je n'aurai jamais penser qu'un jour une seconde Guerre mondiale viendrait à éclater.. Moi qui croyais tant en l'humanité.. De part cela j'ai prit une décision.. J'ai découvert, il y a 6 ans une île au large de l'Angleterre. Une petite île vraiment très peu connu du grand public. Pourquoi ? Car elle n'est accessible que par un certain sort, écrit justement dans mon livre. J'ai décider d'y fonder une académie. Cette académie serait pour tout les êtres dit « non humain » autant jeunes qu'adultes, car nous avons aussi besoin de personnel ; un refuge pour se cacher des humains. Aucun humain ne pourra trouver cette île car ayant augmenter ma puissance magique, j'ai mit une sorte de champs de force autour de celle-ci. L'île était totalement déserte.. Paradisiaque mais déserte.. Aucun animal n'y vivait.. J'ai donc pratiqué ce que la femme louve m'avait apprit à la Nouvelle Orléans. J'ai crée de petites bêtes assez mignonnes en guise d'animaux pour peupler un peu l'île, ce qui me fait me sentir un peu moins seul, pour ne pas que l'absence de Pernelle ne me touche trop. Et j'ai construit l'école, oui pendant 6 ans, car il y a beaucoup de bâtiments. Celle-ci s'appellera « La Chrysalis Académie ».

J'ai donc contacté mes amis vampires, loups garou, et d'autres races, pour leur parler de mon académie, qu'ils en parlent à leurs connaissances. Et c'est aujourd'hui le 5 Juin 1946 que La Chrysalis Académie ouvre ses portes.


Dernière édition par Admin le Jeu 17 Juil - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Pour accèder à l'académie :: Le début de la fin-
Sauter vers: