Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 [Finis] Adramelech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adramelech
1er année - Animage paon
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: [Finis] Adramelech   Mar 24 Fév - 19:27


Adramelech


CARTE d'identité
Nom Complet :: Adramelech
Surnom :: Adra, le Paon, Léon
Date de Naissance :: Le temps se déroulant différemment dans le 3ème enfer...je crois pas que se soit une véritable utilité de le préciser ^^ disons que ça correspondrait à l'année 1991/92
Groupe :: Cycle 4
Race :: Démon/Animage (paon)
Quelle année :: Première
Nationalité :: Habitant du 3ème enfer
Orientation Sexuel :: Homosexuel
Signes Particulier :: Un magnifique paon
Comment a-tu découvert le forum :: Par Lula *^*
 Comment le trouve-tu :: Je sais pas, il est très joli, déjà ^^
 Tes disponibilités :: Larges
 A-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
Validé par Nicolas
 Autre :: Adulez Lula, c'est elle qui m'amène. Et c'est ma première expérience avec un perso homosexuel


Physique
Adramelech est doué d'une beauté très androgyne, plutôt féminine. Il a un visage fin, des traits harmonieux, un magnifique cou. Des éléments pas tellement masculins, lui donnant un aspect d'enfant.
Ses cheveux sont mi-longs et plus dorés que les blés au soleil, et toujours bien coiffés. Ses yeux sont d'un gris acier non pas froid, mais rassurant.
Il a également de magnifiques mains, avec de longs doigts de pianistes, quelques fois des coupures à cause du travail qu'il effectue sur les tissus.
Sa carrure n'est pas le moins du monde imposante. Il n'est ni large d'épaule, ni haut. Il est en effet plus petit que la moyenne.


Caractère
Adramelech ne s'énerve jamais. Il ne connaît pas la colère. Seulement la joie ou la tristesse.
Sinon il est plutôt timide et introverti. Il ne se fais pas d'amis très vite et encore moins quand se sont des garçons.
Mais une fois le courant passé, il devient un ami heureux et attentionné. Il n'est pas hypocrite le moins du monde et ne sait tout simplement pas détester quelqu'un.
Il pensera toujours que la faute viens de lui.


Histoire
Prologue : Changeons juste une variable

Et voilà, Adra, tu es mort. Ta vie passée a été comme toutes les précédentes. Pas une seule différence. Tu deviens un marquis des enfers, tu as 70 légions sous tes ordres et finalement tu meurt lors de l'apocalypse transpercé par un ange vengeur. Et c'est reparti pour un tour...tu ne te lasse jamais de voir l'histoire s'écrire encore et encore ? Moi je m'en lasse, alors changeons juste un facteur, une variable et voyons le résultat...


Chapitre 1 : Renaissance

Pour toutes personnes, une naissance correspond à un cri. Un gémissement aigu, le premier mot du nourrisson. Peut être une allégorie de la vie, en fait...mais ce n’est pas le sujet.
Adramelech, comme tout le monde, est né avec un cri. Mais pas que le sien, aussi celui de son père, des infirmiers et de sa mère ensuite.
Ses parents, Tyrael et Agatha, étaient tout les deux des démons faisant partie de la cour rapprochée de Belzebuth, cet ancien empereur des enfers, aujourd’hui destitué et relégué au rang de très riche aristocrate.
Lui-même était là pour assister à la naissance du fils de son ami. Tyrael et Belzebuth avaient en effet grandi ensemble. Lui il ne broncha pas. La malformation du petit ne le rebutait pas le moins du monde.

«-Tyrael, je ne trouve pas que ces ailes de paon soient déplaisantes. Tu sais que ces oiseaux sont charmeurs et charismatiques. Et qui serions-nous pour juger l’oeuvre de mère nature ?»

Le père ne su rien répondre à cela, alors il se tut et soupira.
L’enfant avait les cheveux d’un blond magnifique et des yeux d’un gris plus beau encore. Ses ailes, qui avaient horrifié ses parents, était plus proches d’ailes d’ange. De grandes ailes couvertes de plumes de paon, pourvues de mille yeux irisé.
Il était lui même sage et d’une beauté impressionnante, le visage fin, les traits légers.

Il fut un enfant plutôt calme, il ne cria en fait plus jamais après sa naissance, ne montrant aucun signe de colère, quelques fois il pleurait en silence quand il avait peur ou était triste, mais jamais de hurlements.
Aussi il faisait preuve d’une patience inouïe pour un enfant de cet âge.
Et ses parents l’aimaient beaucoup pour cet aspect.
Sa vie se passait sans encombres, son premier mot, ses premiers pas.
Et un jour, un couple de paon s’installèrent sur leur terrasse...avec un petit oisillon visiblement du même âge qu’Adramelech.
Il reçut le nom de Tovuz.


Chapitre 2 : Enfance

Avançons d’une dizaine d’années en avant, Adramelech s’est lié d’amitié depuis longtemps avec Mobiée, la fille cadette de Belzebuth, âgée de 2 ans de plus que lui.
Son comportement en fut modifié, bien plus sensible, bien plus doux, bien plus gentil...tellement féminin, en fait.
L’ancien seigneur des enfers connaissait cet aspect là d’Adramelech, mais -sûrement par respect pour lui, ou peut être par attachement- il n’en dit mot à ses parents, qui ne voyaient pas ce penchant de leur fils.

Lui et sa royale amie jouaient tout le temps ensemble, Adramelech découvrit alors une passion de la couture, de la mode et se mit dé l’âge de 8 ans à jouer avec les couleurs, les formes et les tissus.
Belzebuth le considérait comme son fils adoptif, un fils qu’il n’avait jamais eu.
Se fut d’ailleurs vers lui que le jeune démon se tournait pour se confier. Le vieil empereur l’écoutait d’une oreille amie, comme un grand père ou un oncle.

Il emmenait régulièrement les deux enfant à une haute volière où l’animage et son paon adoraient voleter.
Puis un jour la volière s’écroula suite à une tempête.
Adramelech y vit un endroit encore plus magique. Une tour en ruine balayée par un dragon, ou alors autrefois maintenue en place par une pierre magique qui avait été volée...


Chapitre 3 : Adolescence

Il était admis dans une académie luxueuse au milieu de centaines d’autres démons d’origine aristocratiques.
Il ne fréquentait presque que des filles, généralement plus âgées que lui. Il se sentait plus à l’aise avec elles qu’avec la gente masculine, trop portée sur la force physique et se moquant souvent de sa faible carrure et de son attitude jugée trop féminine
.
L’appel de son animal de compagnie lui valu le surnom de Léon, ses ailes celui de Paon. Il aimait bien que les gens l’appellent ainsi, il avait bien plus l’impression d’avoir quelque chose en plus.
Ces atouts d’oiseau s’ajoutait à son talent naturel pour manier le tissu, il s’occupait de temps en temps de retoucher quelques habits de ses amies. Dans sa chambre à l’académie, on pouvait trouver un véritable petit atelier de couture, avec un mannequin, un miroir, des tissus, des ciseaux, des mètres et même un mur couvert de concepts.

Mais son joyaux, son oeuvre, il n’y travaillait qu’en secret depuis deux ans
Même Mobiée ignorait se sur quoi il suait sang et eau. Mais il lui arrivait de retrouver Adramelech les yeux cernés d’une nuit entière à travailler.

En fait, elle connut la réponse le jour de son bal de fin d’année, après lequel elle partirait aux Etats-Unis de l’autre côté du miroir pour essayer de devenir mannequin.
Cette oeuvre, ce projet fou, elle n’en crut pas ses yeux.
Adramelech avait fait pour elle une robe de bal d’un bleu-vert irisé, dotée d’autant d’yeux que ses ailes, des zones pailletées ajoutant une touche brillante à la superbe robe et même de véritables plumes venant de la parure de Tovuz

Adramelech se montrait d’une fierté immense de sa création. Il aida Mobiée à l’enfiler et l’admira d’un regard mêlé d’émotion et de joie.
La princesse en fut bouche bée. Elle avait la chance de porter le chef d’oeuvre de son ami, sur lequel il avait travaillé pendant deux ans.
Le Paon, lui, resta chez lui et se remit à travailler, trop timide pour oser aller au bal.


Chapitre 4 : L’Autre

Adramelech se retrouva donc ensuite seul. Mobiée était partie de l’autre côté du miroir et lui était resté ici.
C’est là qu’il se rendit compte qu’on le laissait tranquille juste parce qu’il était l’ami de la plus belle fille de l’établissement.
Ayant perdu sa protectrice, il se retrouva démuni, sans armes. Et l’enfer commença alors pour lui...
Se que les jeunes gens démons peuvent être cruels avec leurs pairs...Adramelech se faisait régulièrement insulter, mépriser, et même quelques fois frapper.
Il fugua deux fois, à chaque fois se fut Belzebuth qui revint le chercher à la volière abandonnée, l’endroit où il allait tout le temps étant jeune.
Mais la troisème fois, l’ex empereur n’en pu plus, et il parla au garçon.

«-Ecoute, Adramelech...tu...tu ne peut pas juste fuir tes problèmes. Il faut les combattre.

- Belzebuth...je...je ne suis pas aussi fort que toi...je n’ai rien pour me battre...

- C’est se que tu crois, Adramelech...mais je sais que tu réussira à user de ton charme, trouve-toi d’autres amies, par exemple.

- Impossible...ils...ils ont totalement détruit mon image, je ne suis plus qu’un souffre douleur faiblard...»

L’ancestral empereur ne put rien répondre à cela. Il soupira et regarda la route. Le reste du retour se fit en silence. Quand ils arrivèrent devant chez Adramelech, Belzebuth reprit la parole.

«- Tu dois en parler à tes parents. Ton père saura quoi faire.

- Ils me mépriserait eux aussi...

- Bien...je te laisse, alors.»

Adramelech descendit du véhicule et marcha en direction de chez lui, l’air penaud. Il se savait trop faible pour se protéger, il lui fallait quelqu’un...un protecteur, un ange gardien.

Étrangement, son souhait fut exaucé. Un jour, alors que les autres allait le mettre à tabas, un beau démon à la chevelure d’un noir d’ébène s’interposa. Il ouvrit ses bras en croix, bloquant les brutes.
Il affichait un sourire mêlé de mystère et de défi.

« Hey ! Vous trouvez pas que c’est lâche, se que vous faites ? Vous avez peur de perdre, c’est ça ? Vous êtes six contre un, se n’est pas très équitable. Faisons pencher la balance de l’autre côté.»

Et le nouvel arrivant décocha un violent coup de poing dans le visage de la brute la plus proche. Celle-ci fut envoyée au sol d’un seul coup. Le protecteur d’Adramelech se redressa et regarda son poing.

« Je crois que j’ai tapé un peu fort, non ? J’espère ne pas t’avoir cassé le nez...je préfère la mâchoire, quitte à se que le chien que tu es ne puisse plus aboyer.»
Bien sûr, les cinq brutes restantes se jetèrent sur le démon.
S’en suivit une bagarre violente, à la fin de laquelle les brutes se résolurent à laisser Adramelech tranquille.
Son nouvel ami avait la lèvre fendue et un sacré hématome sur la paumette, mais il souriait. Il se tourna vers l’animage et l’aida à se relever.
Leurs regards plongèrent l’un dans l’autre et il restèrent figés quelques secondes, puis le démon rompit le silence presque magique.

«Je m’appelle Hyrdrael, heureux de te rencontrer.

- Je...euh...je...je m’appelle Adramelech.

- Adramelech ? C’est sympa comme nom ! Bon, je dois aller en cour, je te laisse, j’espère qu’on se reverra !»

Et ils se revirent plus tard, puis tout les jours. Tombés amoureux, apparemment.
Hydrael était un démon issu d’une riche famille, mais plutôt turbulent. Il était plus ou moins le protecteur d’Adra. Ensemble ils se promirent d’un jour s’installer de l’autre côté du miroir et de mener une vie tranquille au milieu des humains.

Mais le bonheur est souvent de courte durée...


Chapitre 5 : Fêlure.

Quel fut le bonheur de ses parents quand Adramelech décida d’aller au bal de fin d’année. Ils n’en crurent pas leurs oreilles, lui qui était pourtant si introverti acceptait d’aller à une fête entouré de plusieurs centaines de personnes.

Adra s’habilla pour l’occasion et retrouva Hydrael devant le bâtiment. Ensemble ils entrèrent et passèrent une nuit à danser, à s’amuser.
Les heures passèrent vite et le moment de rentrer fut trop rapidement venu.
Adramelech et Hydrael s’embrassèrent à l’extérieur avant de se quitter, se qui fut une grave erreur.
Les parents de l’animage étaient là, et ils virent leur fils enlacer un autre garçon. Le père sortit de la voiture et se mit à crier sur sa descendance dans une rage aveugle. La mère était en larmes.

Ils ramenèrent Adramelech à la maison et décidèrent ensemble de l’envoyer dans une école loin, là où «il n’aurait pas de mauvais exemple de débauche et pourrait se soigner.» De l’autre côté du miroir leur semblait une bonne idée.
Belzebuth tenta toute la nuit de faire changer l’avis des deux démons, mais rien n’y fit.

Le lendemain, il parti immédiatement vers le miroir, cet immense plan d’eau dont toute la lumière rebondissait sur la surface était le principal passage qui permettait de partir du troisième enfer pour rejoindre la Terre.
Adramelech fut mit dans un jet et partit avec les quelques affaires qu’il avait eu le temps de garder dans les dix minutes.
L’avion traversa le plan d’eau en piquée et ressorti de l’autre côté par un plan d’eau identique se trouvant dans une région reculée de la Terre.
Il fila ensuite vers une destination plutôt exotique : la reculée et renommée Académie Chrysalis.


Pouvoirs™
Hormis ses facultés d'animage, Adramelech possède quelques pouvoirs plus ou moins intéressant.
Tout d'abord, il est comme connecté à Tovaz, son paon. L'un saura toujours où l'autre se trouve, se qu'il ressent, si il est en danger, etc.
Ensuite, il peut parler au oiseaux et comprendre leurs réponse même en ne se transformant pas en paon.
Pour finir, un pouvoir dont il n'imagine même pas l'existence et qui a qu'un infime possibilité de se montrer est une faculté de prendre la forme d'une créature monstrueuse, protégée par une carapace similaire à une armure couverte de dessins d'yeux, avec des jambes de coq, des serres d'aigle à la place des mains, une tête de paon et des ailes hideuses, oscillant entre la chaire, les os et le métal.
Cette forme, il ne peut la prendre que si il s'énerve à un point trop haut où qu'il est en danger imminent de mort et qu'il le sait. Autrement dit, cela ne s'est jamais réalisé et n'a que très peu de chance de se passé un jour.




Dernière édition par Adramelech le Mer 4 Mar - 20:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Mar 24 Fév - 19:40

Mouhahahahahaha et de deux o/

saluuuuuuuuut mon ptit Adra d'amûûûûr !! Bienvenue dans cet Académie de fou et fight pour la suite ♥️ Wink

_________________
Just for one night forget who you are Invité.... and become mine ♥️
cadeaux 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Mar 24 Fév - 22:36

Hooo, un démon ! Je suis donc ton "saigneur" ! Mwaahahahaha !!!

Bienvenu !

Ps : en fait Lula est un s.../vlan/ ! (non je n'enfonce pas le clou =.= )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 18
Localisation : Dans un trou paumé

MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Mar 24 Fév - 22:48

Salut koupaing Very Happy

Et au moins toi t'as compris Lucifer x)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adramelech
1er année - Animage paon
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Mar 24 Fév - 23:11

Mes seuls seigneurs sont la mode et le prix des matières premières °^°
Adramelech est celui qui s'occupe de la garde robe de Belzebuth. Marquis des enfers, 70 légions de démons sous ses ordres *^* (Merci Stigma Diaboli x) )

Mais là je vais changer un paramètre, ajouter une variable un peu différente, qui va en faire un personnage bien différent...vous verrez de toute manière *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Mar 24 Fév - 23:18

Je n'ai pas encore fait sa fiche, mais il a été décidé que les démons des péché serait frères et sœurs. Comme Belzébuth est le démon de la gourmandise, il s'agit donc d'un des frères de Lucifer. Si tu veux on peut faire la fiche ensemble, si tu as des idées pour ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adramelech
1er année - Animage paon
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Mar 24 Fév - 23:24

J'ai déjà plusieurs trucs en tête, je premierjette (ce verbe n'existe pas).
De toute manière il ne serra qu'une figure de père adoptif, pas tellement approfondi. Mais vous verrez tous quand je sortirais le début de on histoire, après on pourra discuter, promis.
Mais là je fais sans contraintes, juste avec quelques infos par-ci par-là de la Bible, de Stigma Diaboli et beaucoup d'invention (je lui ai imposé deux filles, à notre seigneur de la mouche. Qu'il le veuille ou non *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Mer 25 Fév - 15:31

    Taaaant de conversation !
    Et j'y ajoute mon grain : Bienvenue & Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Mer 25 Fév - 15:42

Bienvenue à toi
J'ai hâte de lire ta fiche^^
Je te conseil aussi vivement de voir avec Lucifer pour vos histoires de démons^^ Pour vous mettre d'accord.
Aussi, Adramelech. Ton personnage, si j'ai bien comprit, est un démon à l'apparence d'un animage paon? (C'est pour quand tu sera validé^^" Pour ton rang que je demande)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Adramelech
1er année - Animage paon
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Mer 25 Fév - 16:18

C'est plus un animage qu'un démon, mais j'ai tenu à le mettre un peu démon parce qu'il est né en enfer, quoi.
Sinon il prend la forme d'un paon, a des ailes de paon etc.
Et il n'a pas grand chose comme pouvoir de démon, il ne maîtrise aucun fléau, aucun défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Mer 25 Fév - 18:20

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Mer 25 Fév - 23:03

Bienvenue et jolie référence démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Jeu 26 Fév - 17:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Katiu Kay
2ème année - Elémentaliste de feu
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans la Candy Cave

MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Sam 28 Fév - 20:09

Bienvenue !!! :3

_________________
"Le feu efface tout... les passions... les désirs... la haine, l'amour... les souvenirs... et les pépites de chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Dim 1 Mar - 11:29

Hello hello!
Bienvenue à l'académie Chrysalis!
J'adore ton histoire, pour moi, je te valide. Malheureusement, je dois demander à Lucifer si il est en accord avec ton histoire, par rapport aux noms des démons et à leurs fonctions. Car c'est lui le plus caller sur ça pour ce qui concerne les démons de ce forum.
Dès qu'il m'aura donner son feu vert, je te validerais.
En attendant ta chambre va être mise en place, tu sera dans Dortoirs > Aile des garçons > Chambre 004 avec Drake Corvusia comme colocataire.
Ensuite, je met quoi comme rang? Démon-Animage paon, ou Animage paon-démon?
Tu peux aussi aller recenser ton avatar.
N'oublie pas de voter pour les top sites
Nous recherchons toujours du staff (dans les mises à jours)
Dans Recensements, il y a aussi des clubs, ainsi qu'un conseil étudiant!
Voila, dès que Lucifer est d'accord je te donne ta couleur et tu pourras rp
Oh et tu aura cours dans le batiment des cycles 4 au premier étage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Adramelech
1er année - Animage paon
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Dim 1 Mar - 12:01

Et bien j'attendrais Luci, alors ^^
Ensuite le rang...met animage, c'en est plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Dim 1 Mar - 17:55

Je donne mon feu vert ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   Dim 1 Mar - 18:35

Super! Donc Adra' tu peux recenser ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Finis] Adramelech   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finis] Adramelech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 4ème Cycle-
Sauter vers: