Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

Paon et Dragon [PV Adra]

AuteurMessage
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique

MessageSujet: Paon et Dragon [PV Adra]   Lun 2 Mar - 20:21

Je me réveille, en plein milieu d'un dimanche après-midi. Pas la meilleure heure pour dormir, je sais. Mais j'ai pas réussi à trouver le sommeil cette nuit, et j'ai donc fait nuit blanche dans la forêt. Une de plus, rien de bien grave en soi. Mais ça a donc fait que j'étais crevé. C'est donc les cheveux en bataille que je m'habille, et que je sors. J'ai a peine le temps de poser la main sur la poignée que la porte s'ouvre, et je dois reculer pour éviter de me la prendre en pleine figure.

Celui qui l'avait ouverte était un jeune homme, avec des grandes dans le dos. un démon à son odeur. Avec lui était un paon.

La prochaine fois, évite d'essayer de me défoncer le nez avec la porte, ça pourrait être sympa.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Adramelech
1er année - Animage paon

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Lun 2 Mar - 23:25

Adramelech chercha quelques minutes son dortoir. Apparemment il était avec quelqu'un d'autre, mais il n'en savait pas grand chose de plus. Tovaz avait encore râlé sur la faune locale, d'après lui manquant cruellement d'autres paons à qui il pourrait montrer son plumage.
Les jérémiades de l'oiseau faisait toujours sourire l'animage. Se qui énervait généralement encore plus Tovaz. Il avait fait voeux de silence, boudant son ami, mais s'était tout de même logé sur son épaule.

L'animage finit par enfin trouver sa chambre, il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec un garçon de son âge, il resta coi devant son colocataire. Quand la phrase de se qui semblait être un humain avec un étrange bras arrivèrent au cerveau d'Adramelech, il balbutia.

Je...je...pardon, je...ne faisais pas attention...

L'oiseau sur son épaule detourna le regard et fit se qui pourrait s'apparenter à un facepalm avec son aile. Puis il donna un coup sur l'arrière de la tête d'Adramelech et indiqua le "colocataire" d'un geste du bec.

Oh ! Oui, pardon ! Bonjour, je m'appelle Adramelech, mais tu peut m'appeller Adra, c'est plus simple...je préfère. Et...toi ?
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Mar 3 Mar - 19:05

Je me contente de répondre à ses excuses par un léger grognement d'assentiment. Je remarque que l'oiseau fait un mouvement bizarre de son aile, puis semble interpeller le jeune démon devant moi, en me désignant.

Drake. Je peux savoir ce que tu fais ici?

J'aimais pas trop être dérangé. Surtout si ce mec veut juste connaître son chemin. J'avais envie de prendre l'air, donc ce démon a plutôt intérêt à se dépêcher. Et son paon de pas trop me faire chier. J'aime pas des masses ces oiseaux. trop à se pavaner, trop de fierté.

Spoiler:

Adramelech
1er année - Animage paon

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Mer 4 Mar - 14:05

Adramelech se gratta l'arrière du crâne. Cette situation était plutôt génante, son interlocuteur lui rappelait énormément Hydrael, grand, fort...beau. Adramelech se pencha sur le côté pour regarder la petite pièce et répondit, l'air légèrement embarrassé.

Et bien...je crois que c'est le dortoir dans lequel j'ai été placé.

Le paon émit un roucoulement légèrement dédaigneux. Adramelech bénit les cieux qu'il soit le seul à comprendre son oiseau...sauf si ce "Drake" parlait lui aussi la langue aviaire...

Tu as oublié d'ajouter "espèce de gros débile"

Tovaz...c'est avec lui que nous allons passer l'année, ne commence pas...

Le paon haussa les épaules et décolla de ceux d'Adramelech. Il se posa sur le lit inoccupé regarda autour de lui, piétina sur la couette en tournant, puis s'assit et posa sa tête sur le lit en fermant les yeux. L'animage regarda Drake avec un sourire d'excuse.

Je te présente Tovaz. Ne lui en veux pas, il est plutôt hautain, mais il n'est pas méchant.

Le paon releva la tête et lança un regard noir à Adramelech.
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Mer 4 Mar - 19:59

Supeeeeeeeerbe. le directeur avait apparemment décidé de mettre ce démon avec moi. Comme si j'en avais la moindre envie. Je dégage néanmoins le passage pour permettre à Adramelech de rentrer, mais c'est le paon qui passe d'abord, et qui émet un piaillement agressif dans ma direction. Je lui montre les dents en retour. Il espérait quoi, me faire peur?

C'est un paon quoi. y avait mieux comme animal tu sais. Surtout en Enfer. Mais passons, du coup j'imagine qu'on va être coloc.

J'aurais largement préferé rester seul. J'aurais d'ailleurs du demander ça au directeur quand je suis arrivé. Mais j'imagine que c'est trop tard maintenant.

Par contre, je te préviens, ton oiseau a pas interêt à me faire chier. Sinon je le transforme en rôti.

Spoiler:

Adramelech
1er année - Animage paon

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Mer 4 Mar - 20:12

Adramelech haussa les épaules. Il s'avança et posa sa valise sur son lit, à côté de Tovaz. Celui-ci la regarda d'un air légèrement curieux. L'animage l'ouvrit et sorti plusieurs piles de vêtements parfaitements pliées et serrées avec des sortes de sangles. Puis il sortit tout un attirail de couture, avec des tissus, des ciseaux, des aiguilles, du fil etc.
Il finit par un buste en bois qu'il monta d'une main habile et posa à côté de son bureau. Il regarda son petit rangement et tendis le bras vers Tovaz, qui voleta vers celui-ci et se posa dessus. Adramelech déposa son oiseau sur le buste.

Et bien voilà. C'était rapide. Tu vois, Tovaz, j'avais pas tellement chargé ma valise !

C'est sûr que trois piles de vêtements et suffisamment de tissu pour t'en faire deux autres, c'est peu...

Roooooh, ne soit pas si sarcastique !

Le paon regarda par la fenêtre et atteignit le rebord en quelques coups d'ailes. L'animage leva les yeux au ciel et s'assit sur son lit, puis revint à son colocataire.

Tu viens d'où ?
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Mer 4 Mar - 20:49

J'arrange rapidement mes cours sur mon bureau -cours que j'ai quasiment pas touché- avant de m'installer sur mon lit sans faire attention au jeune démon qui déballait ses affaires. Je me remets à jouer avec mon collier, tout en réfléchissant. un bon mois que j'étais, et rien de fâcheux n'était arrivé. Un vrai miracle. La plupart des autres élèves sont méfiants, mais j'imagine que c'est normal. Après tout, les seuls demi-dragons connus sont ceux qui ont fait de véritables carnages.

Les paroles d'Adramelech me tirent de mes pensées en me faisant à moitié sursauter.

Je viens d'un peu partout. je suis né en France, mais je devais changer d'endroit très souvent. Je suis descendu jusqu'en Egypte. Sinon c'était la mort.

Spoiler:

Adramelech
1er année - Animage paon

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Ven 6 Mar - 16:29

L'animage se mit à lisser les plumes de son aile droite, posée sur son genoux. Il affichait un petit sourire timide.

Moi je ne viens pas d'autant d'endroits. Je suis originaire du troisième cercle des enfers. Le portail que j'ai utilisé pour passer est en asie, au milieu d'une immense chaîne de montagnes.

Le paon resta silencieux cette fois-ci. Comme si il était absorbé par la vision du dehors.

Pourquoi devais-tu fuir ?
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Ven 6 Mar - 18:07

Je hausse les épaules quand Adramelech évoque les Enfers. J'ai aucune idée de ce qu'est le troisième cercle. Ni même les deux précédents. Ya des portails en Enfer? J'imagine que c'est par un de ces portails que le prof d'anglais est arrivé.

Parce que je suis un demi-dragon. T'en as jamais entendu parler? Toutes les races nous considèrent comme des... pourritures qui doivent disparaitre de la surface du globe. Certains ont même voués leur vie à en tuer. Et les dragons nous considèrent comme des moins que rien, et ils sont... vexés que leur sang soit mélangés à d'autres races. Donc, j'étais obligé de bouger très souvent, avant qu'on s'aperçoive que je suis là. Ca marchait pas tout le temps.

Spoiler:

Adramelech
1er année - Animage paon

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Dim 8 Mar - 9:05

L'animage haussa lui aussi les épaules. En enfer, il n'y avait pas de demi-dragon...peut être même qu'il n'y avait aucun hybride.

Pour tout te dire...je ne suis jamais sortit des enfers jusqu'à il y a quelques jours...Donc je ne suis pas tout à fait au courant de se qu'il se passe en dehors des terres que j'ai habité...

L'animage hésita quelques secondes, puis annonça d'un air timide

Moi je ne te considère pas comme une pourriture...tu m'as même l'air plutôt sympa...
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Dim 8 Mar - 10:48

J'ai un sourire sarcastique sur les lèvres, dévoilant quelques dents aiguisées comme des rasoirs.

Etriqué comne univers. En soit tu as de la chance. D'avoir pu te poser pendant plusieurs années. Même si moi j'en aurais marre au bout d'un moment. Les mêmes paysages, les mêmes têtes... Mais laisse-moi t'expliquer comment 99% des gens voient les demi-dragons. Cruel, violent, sans pitié. Somme toute, juste des dragons humanoïdes. Si tu aurais entendu parler de dragons ou de demi-dragons, ca aurait pas été en bien.

Spoiler:

Adramelech
1er année - Animage paon

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Mer 11 Mar - 15:47

Adramelech ne se sentait pas très à l'aise, ce demidragon semblait vouloir l'intimider...Le pauvre animage n'était pas que timide, il était aussi un peu naïf et facile à impressionner.
Si Drake recevait tant de noms, ni y avait-il pas une certaine part de vérité dessous ? Peut être que si, finalement...

Je...je trouve dommage de passer sa vie à fuir...et pourtant c'est en quelque sorte se que j'ai fais...mais laisse-moi me poser une question...je...pourquoi les demi-dragons sont ainsi considérés ? Certains étaient comme ça, non ?
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Mer 11 Mar - 19:34

Je hausse les épaules.

Pas vraiment dommage. tu voyages, tu vois du pays, et tout ça sans avoir le temps de t'ancrer quelque part. Si j'aurais pas été menacé de mort, j'aurais aimé vivre comme ça.

Je reprends la sphère de mon collier entre mes doigts et l'élève à la lumière, la faisant miroiter.

Bien sûr que certains étaient comme ça. La plupart le sont. On tient ça de notre sang. La chasse, le carnage. Tout ce qui fait la férocité des dragons. Il n'y en a que très peu qui décident de lutter contre ces instincts meurtriers. J'ai eu de la chance d'avoir été aidé par mon père. mais en général, ça apporte quelques changements, pas seulement psychologique.

Spoiler:

Adramelech
1er année - Animage paon

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Dim 15 Mar - 17:54

Ce demi-dragon commençais à intimider sérieusement Adramelech. Il le trouvait beau et charismatique mais aussi effrayant et imposant.
L'animage n'était pas tellement aidé par sa petite expérience des différences. Après tout, il avait vécu depuis toujours au sein d'une société exclusivement démone. Au maximum quelques minaudes rivalisant avec les succubes, mais pas de demi-dragons...

Comment es-tu arrivé ici ? Je veux dire...si tu devais sans cesse fuir les autres...comment as-tu eu vent de l'existence de cette île ?
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Dim 15 Mar - 18:43

Je sent la gêne du jeune démon, et ça m'amusait. Je sentais bien qu'il avait peu d'expériences avec ceux qui pouvaient paraître différent.

Facile. Quand tu voyages beaucoup, tu entends parler de beaucoup de choses, si tu sais écouter. J'avais de quoi cacher mon bras, donc je paraissais pour..."normal" et pouvais plus facilement parler aux autres. Chrysalis a une renommée mondiale, et donc c'est en Égypte que j'en ai entendu parler.

J'achève ma phrase avant de me lever et de faire craquer mes doigts. J'ai envie de bouger.

Spoiler:

Adramelech
1er année - Animage paon

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Dim 29 Mar - 11:10

Le demi-dragon se leva. Il semblait ennuyé par cette discussion. Le paon tourna la tête et afficha un regard amusé vers Adramelech. Il semblait même rigoler en silence. Le démon à plumes soupira et détourna le regard de son oiseau.

Allez, Léon, ne me dis-pas qu’il ne te plaît pas. Mmh ? siffla le paon

Tait-toi, Tovaz...

Adramelech lança à nouveau un regard vers l’hybride devant lui. Il fixa son bras avant de continuer à parler.

Et tu compte faire quoi ?
Drake Corvusia

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Dim 29 Mar - 22:25

Je m'étire en restant debout, puis je jette un coup d’œil à l'oiseau. Je suis pas sûr de l'apprécier, celui-là; Mais bon, tant qu'il ne m'emmerde pas, ça ira.

Ce que je compte faire? Tout dépend de ce que tu entends par là. Si tu parles de maintenant, et bien je reste à Chrysalis. Si tu parles d'après... J'en ai aucune idée. Peut être voyager là où j'ai pas pu aller.

Je retourne m'allonger sue lit, les bras derrière la tête, en fixant la plafond.

Et toi? Tu compte faire quoi?

Spoiler:

Adramelech
1er année - Animage paon

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   Jeu 9 Avr - 17:20

Se qu'Adramelech voulait faire ? Il n'en savait rien. Il était arrivé dans la journée et avait presque immédiatement prit la direction du dortoir qu'on lui avait assigné sans se poser de questions. Ses parents l'avaient envoyé ici sans préavis, et il ne savait même pas quoi y faire...sûrement suivre des cours, rencontrer des gens...
Et après ? Que ferait-il ? Qu'avait-il prévu de faire ? Travailler dans la mode lui aurait énormément plu mais il n'aurait jamais l'aval de ses parents...

Et bien...je...je ne sais pas. Vraiment. Je n'en sais strictement rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paon et Dragon [PV Adra]   

Paon et Dragon [PV Adra]
Page 1 sur 1