Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Dante, la pile électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Shizue
1ère année - Elémentaliste de foudre
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2015

MessageSujet: Dante, la pile électrique   Mer 18 Mar - 20:18


Dante Shizue


Carte d'identité
Nom Complet :: Dante Atsuho Shizue
Surnom :: "La Pile" (surnom donné par sa soeur)
Date de Naissance ::  15/06/1993 (21 ans)
Groupe :: Cycle 4
Race :: Elementaliste de foudre
Quelle année :: (si élève) 1ère
Quel métier :: Aucun
Nationalité ::  Japonais
Orientation Sexuel ::  Hétéro
Signes Particulier ::  A toujours son casque sur les oreilles.
Comment a-tu découvert le forum ::  DC
 Comment le trouve-tu ::  Au top!
 Tes disponibilités ::  Le soir en semaine, presque toute la journée le WE
 A-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
 Validé par Nicolas
 Autre ::  Je suis le DC du chalumeau à écailles!


Physique

Comment je suis? Je suis devant toi non? Mais bon, si tu veux que je te dise, je vais jouer le jeu et faire comme si t'étais aveugle. Donc... je suis plutôt moyen au niveau de la taille -1m77- et je pèse... nan ça on s'en fout. J'ai les cheveux blonds et jamais coiffés,  et les yeux bleus. Plutôt rare au japon, je tiens ça de ma mère. A part ça... je suis quelqu'un de plutôt fin, on peut le dire.  Pas forcément beaucoup de muscles, mais un peu quand même.

Sinon... j'ai l'habitude de m'habiller avec des manches courtes et pas de pull, sauf si il fait froid bien sûr. Des jeans, j'adore  ça. Et les chaussures, ça va dépendre. Après si tu veux, je peux te décrire mes sous-vêtements, mais c'est pas foncièrement utile .


Caractère

 Ma personnalité? z'êtes psy ou quoi? ou flic alors, je vous jure que j'ai tué personne. Ou que je suis fou. mais bon, allons-y, puisque vous êtes apparemment décidé à tout savoir de moi.

Je suis quelqu'un de plutôt sociable, je dirais. Et j'aime bien jouer avec les sentiments des gens. Surtout des femmes, c'est le plus amusant. une nuit dans un lit, le jour d'après dans un autre. L'Amour? Pas pour moi. Ça ressemble trop à une prison. mais ça m'empêchait pas d'avoir pas mal d'amis. Mais la personne qui compte le plus pour moi, c'est ma sœur, Kat. On est jumeaux/jumelles, et on s'entend vraiment bien. mais bon, passons. ce que j'aime? L'electro, la batterie, jouer avec les gens, et les cookies. C'est divin ces trucs. Et pour ce que j'aime pas... la prudence, et attendre. je suis un peu hyperactif, je peux pas rester sans bouger, faut toujours que je fasse quelque chose. une vraie pile comme dit ma sœur.

Sinon, j'aime beaucoup avoir de la compagnie. Ça fait toujours quelqu'un à qui parler. J'ai une sorte de don, j'arrive assez facilement à deviner les émotions des gens avec leur visage ou leur voix. Bien sûr, je vais avoir plus de facilités avec certains.


Histoire

Donc... Puisque vous voulez tout savoir de moi, j'imagine que je vais devoir vous conter ma vie. Vous l'aurez voulu, elle n'est pas très passionnante.

Je suis né à Tokyo, où j'ai vécu toute ma vie, jusqu'à maintenant. Mon père est japonais, ma mère italienne. C'est d'elle que je tiens mes cheveux et mes yeux, puisque c'est quand même rare au Japon. Et c'est aussi pour ça que mon nom est  italien. Sinon... J'ai une sœur jumelle, Katerine, avec qui je m'entend hyper bien.

Bon, maintenant que le tour d'horizon de ma famille est terminé, je peux commencer. J'ai pas eu une enfance difficile. Pas vraiment de souci, j'étais un gosse comme les autres. Personne, et même pas moi, se doutait de ce que je pouvais faire. J'ai toujours été sociable, étant plutôt populaire.

Vers mes... 15 ans, j'ai commencé à m'amuser avec les filles. Cruel, vous pourrez penser, et vous n'aurez pas tort. Draguer quelqu'un, coucher avec elle, puis la laisser en plan, mine de rien, c'est drôle. Et puis, j'étais assez fort à ce genre de jeu. Même si Kat désapprouvait mon comportement -je dois bien avoir couché avec la moitié des ses amies- j'ai pas arrêté. C'était un de nos seuls différents, sinon on se confiait l'un à l'autre.

Et c'est vers mes 17 ans que ça à commencer à se gâter. Mes pouvoirs ont commencés à se manifester. Au départ, pas grand chose. Juste des coups d'électricité statique, rien de grave. Et puis à un moment, j'ai fait sauter l'électricité dans le quartier entier. J'avais aucune idée de comment j'avais fait, mais j'étais sûr que c'était moi. A partir de ce moment, ce genre de choses m'arrive de plus en plus fréquemment, et ça devient de plus en plus dangereux. Je ne me confie qu'à Kat, c'est la seule en qui j'ai suffisamment confiance. on essaie de trouver une solution à tout ça, mais ça calme pas vraiment le jeu. Et ça devient même dangereux.

Au bout d'un moment, à force de chercher une solution, je finis par croiser le chemin d'un type. Un type qui se présente comme "Elementaliste". Et qui me parle d'un endroit appelé Chrysalis, une école pour les gens comme moi. Mais c'est loin. Très loin. Au départ donc, je refuse catégoriquement. Mais alors que je suis avec ma sœur, en train d'essayer de maîtriser la foudre qui sort de mes mains, j'ai failli l'envoyer à l’hôpital. Ce qu'on fait ne mène à rien, et c'est plus dangereux pour Kat qu'autre chose. Donc je me fais une raison: je dois aller à Chrysalis.

Je fais donc mes valises, et explique à mes parents que c'est une grande école. J'ai l'impression qu'ils ne me croient qu'à moitié, mais je ne peux pas faire autrement. Les au revoir sont plutôt difficile, surtout avec Kat qui fond en larmes. Ça me fait mal au cœur de la laisser comme ça, mais je n'ai pas le choix.

Dans l'avion, je me demande ce qu'est vraiment Chrysalis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Dante, la pile électrique   Dim 29 Mar - 11:04

Salut Salut jeune DC,
Je te valide! Tu sais ce qu'il faut faire!
Avatar - Double compte toussa toussa..
Sinon ya le conseil des étudiants, et les clubs
En enfin n'oublions pas les top sites!
Voila voila, ta chambre c'est la 005, avec Renard Ponky!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
 
Dante, la pile électrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de la pile électrique.
» La trayeuse électrique...
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Pile ou Face ? || PV Tyler, Daphné & Gaïa [PM]
» AZAZEL ◭ Pile tu meurs, face je te tue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 4ème Cycle-
Sauter vers: