Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

There's nothing that I wouldn't have made for you ~ James Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique

MessageSujet: There's nothing that I wouldn't have made for you ~ James Lewis   Jeu 19 Mar - 0:04

James Lewis

Carte d'identité
Nom Complet :: James Lewis
Surnom :: Sherlock par Lula
Date de Naissance :: 1 Mai 1996
Groupe :: 3° cycle
Race :: Medium
Quelle année :: 3° année
Quel métier :: Il était vendeur dans un magasin de confiseries.
Nationalité ::  Anglais
Orientation Sexuel :: Hétérosexuel
Signes Particulier :: Brûlures sur une grosse partie de son corps qu'il cache.
Comment a-tu découvert le forum ::  blablabla
 Comment le trouve-tu ::  blablabla
 Tes disponibilités ::  blablabla
 A-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
 blablabla
 Autre ::  blablabla

Physique
Physique  
- Il fait 1m70 pour une soixantaine de kilos. Il est donc très fin et pas très musclé, tout juste assez pour lui sculpter un corps nerveux mais pas suffisamment pour le voir au premier regard.
- Sa peau est très blanche et réagit très mal a une trop forte exposition au soleil par de grosses plaques rouge et une irritation de ses brûlures.
- Yeux verts émeraudes et cheveux naturellement brun au reflets violets;
- Porte d'importantes cicatrices de brûlures, vraiment pas très esthétique, sur a peu près tout le corps (principalement le torse, les bras et les mains ).
- Je vous laisse voir pour le look j'impose juste le port de gants (peu importe la matière) et de manche longue en permanence.
Le reste c'est a vous de voir, évitez juste l’excès d'extravagance c'est pas un mec qui aime se faire remarquer.

Caractère
Caractère
- Effacé
-Observateur
-Parle peu
-Intelligent (bien qu'il n'en fasse pas étalage)
- Forte capacité d'analyse (il ferait un bon détective)
-Pas vraiment timide mais pas ultra-sociable non plus.
-D'une nature gentille et attentionnée il ne POUVAIT pas voir quelqu'un souffrir sans intervenir. Cependant L'incident le rend plus distant vis à vis des autres, mais laisse parfois sa nature première ressortir.
- S'adapte rapidement a toute sorte de situation
- Se méfie et s'écarte de toute personnes voulant trop se rapprocher de son cœur
-Rancunier
-Déteste réellement ses capacités qui ont fait de lui un "monstre" (oui on sait des "monstres" y'en a la pelle a l'Académie, mais ce qu'il déteste encore plus c'est pénétrer dans l'intimité des gens sans le vouloir=> ce qui est assez monstrueux moralement parlant)
- A aimé Lula autant que ce puisse être possible.
- D'ailleurs il l'aime toujours et avec la même intensité bien qu'il s'efforce avec hargne de dire le contraire.
- A une forte tendance a se mentir à lui-même.
- Obstiné.
- Loyal, honnête, doux, câlin avec ceux/celle qu'il aime.
-Il n'est pas un cœur de pierre, je dirait même qu'il avait tendance a se laisser submerger par ses émotions souvent violentes et que l'Incident l'as poussé a mieux cacher ses émotions sans pour autant avoir l'air d'un robot.
- Important de noter, que étant rancunier il en veut vraiment a Lula de l'avoir laissé tomber, de l'avoir attaqué, d'être la cause de tout ce qui lui arrive (y compris ses pouvoirs) parce que bon faut bien reporter la faute sur quelqu'un et qu'elle est l'excuse la plus "valable"
Si vous voulez rajouter autre chose il suffit de m'en parler et on en discute! o/

Histoire
Histoire
 Enfance et Adolescence :
- Né a Londres le 1 Mai 1996
- Famille recomposé car père mort et mère remariée.
- Je vous laisse imaginez ce qui a pu se passer durant son enfance, son vécu, évitez juste de trop le torturer, il en subira suffisamment après.
- seule contrainte, il perd sa virginité avant sa rencontre avec Lula (pourquoi pas une ou deux ex ?)

Lula :
- Il la rencontre en cinquième, car ils sont dans la même classe.
- Elle fait une fixette sur lui, bien qu'il n'ai rien en commun avec son genre de chasse habituelle.
- Il cédera. Une fois. Puis une autre. Et encore une autre.
- Ils auront une relation fusionnelle et très tendre de 4 ans, qu'elle assumera de bout en bout, malgré sa réputation.
- Leur liens est fort et puissant, il sait tout sur elle, elle sait tout sur lui. Au bout de quatre ans ils n'ont presque plus besoin de se parler pour se comprendre.
- Non elle ne changera pas de caractère, sera toujours la même séductrice et à la fois protectrice et jalouse.
- Je vous laisse tout le loisir d'imaginer tout un tas de péripéties, rebondissements et autre obstacle évitez juste de tombez dans le cliché et veillez a respecter le caractère des personnages.
- De plus, sachez que James est vraiment amoureux d'elle, c'est tout a fait sincère, bien que beaucoup n'arrivent pas à comprendre pourquoi (moi non plus parfois)

THE incident :
- Il est enlevé, connement a la sortie du lycée (parceque oui, ces Chasseurs ne sont pas très intelligents)
- Assommé et tout le bordel il se réveille dans un hangar miteux. Les Chasseur lui explique tout à fait clairement pourquoi il est là, qui est Lula et pourquoi c'est lui qui souffrira.
- Peut de temps après (même pas cinq minutes) Lula se retrouve attachée a un poteau pile en face de lui.
- Commence la torture (sérieux j'ai besoin de décrire où la bande de sadique saura trouver toute seule ?
- Il souffre mais résiste ne serait-ce que pour être fort, pour Lula m'voyez.
-S'effondre, Lula pète un câble, il s'évanouie un instant, ouvre les yeux pour voir un renard géant (très géant) en furie, en feu et  avec neuf queue en train de littéralement déchiqueté les Chasseurs a coup de mâchoires. Ses liens ont été défaits, essaye de bouger attirant le regard du renard qui fonce sur lui pour le bouffer. Tente de se protéger, brûle à chaque coup donner par le Kuybi, ne doit son salut qu'a une hésitations du Kuybi en croisant son regard. S'enfuit du mieux qu'il peut, bien que VRAIMENT blessé et brûlé a un très haut degrés. A la dernière minute entend dans sa tête la voix de Lula hurler son prénom avec une douleur atroce, mais bien que choqué ne se retourne pas.(cette partie Lula ne la connait pas et il ne sait pas qu'elle n'était pas DU TOUT consciente a ce moment)
- Marche a moitié conscient jusqu’à la ville la plus proche guidé par les voix des passants dans sa tête, s'effondre au milieu de la rue.
- Hopital et tout le blabla, souffre de beaucoup de brûlures dont il gardera des cicatrices a vie, ainsi qu'une autre chose si ça vous fait plaisir xD

la rééducation :

- Pour ici je vous laisse le plus gros a faire, il faut juste qu'on lui fasse croire ou qu'il s'imagine que Lula avait le choix de se rendre ou de le voir souffrir et qu'elle a préféré le voir souffrir (dans l'état psychologique où il est malgré l'amour qu'il lui porte, les doutes s'ancre et reste)
- Il découvre ses pouvoirs a son réveil, après un coma je pense puisque toutes les voix de l’hôpital résonneront dans sa tête en même temps, ce qui va lui faire croire qu'il est fou.
- Il restera a l’hôpital jusqu'à la cicatrisation de ses plus importantes blessure, sans personnes pour l'aider a comprendre ( sa famille sera là mais sauf si vous jugez intéressant que quelqu’un dans sa famille en ai connaissance, sinon c'est le père mort qui était medium et personne ne la jamais su, donc personne ne peut aider James) Mais avec sa capacité d'adaptation il apprendra a le maîtriser un peu, bien qu'il ai vraiment horreur de ce pouvoir.
- Faire concorder la date de sortie de l'hopital avec la date des deux ans de disparitions de Lula
- Il ne retournera pas a l'école bien sur, et de toute façon sa sortie de l'hopital sera tout de suite suivie par l'arrivée d'un homme en noir qui le convaincra que non il est pas dangereux, que oui, il sait qui il est et qu'il connait un endroit où il sera. (Donnez la tête que vous voulez a ce mec je m'en balance, un nom ou pas c'est pas important).
- C'est cet homme qui l’emmènera a l'académie en avion puis en bateau.

VOILA ce sont mes idées principale, après c'est tout à fait modifiable, il suffit de m'en parler et on avise ^^

l'avatar ♥:

C'est un Oc de Sakimichan donc je ne propose pas de signature mais si l'envie vous dit faite vous plaisir

Revenir en haut Aller en bas

There's nothing that I wouldn't have made for you ~ James Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1