Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Renard.. Le Junkie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renard Ponky
2ème année - Hybride
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Renard.. Le Junkie..   Jeu 26 Mar - 21:57


Renard Ponky


Carte d'identité
Nom Complet :: Renard Ponky
Surnom :: Ren', Léo, Junkie, Taré
Date de Naissance ::  22 ans
Groupe :: Cycle 4
Race :: Hybride
Quelle année :: 2nd année
Quel métier :: Aucun (mais certains croit qu'il s'agit de l'infirmier de l'académie)
Nationalité ::  Australienne
Orientation Sexuel ::  Bisexuel
Signes Particulier ::  Son oeil en croix rouge et ses dread locks
Comment a-tu découvert le forum ::  Je suis la fonda
 Comment le trouve-tu ::  merveilleux
 Tes disponibilités ::  tout le temps
 A-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
 Validé par Nicolas
 Autre ::  blablabla


Physique
Notre Monsieur Ponky est un hybrique quelque peu normal. En apparence en tout les cas. Très grand, du haut de son mètre soixante dix, il voit les choses pas comme la plupart des gens. Il possède un museau long et fin comme un renard (non? Sans rire..) De longues oreilles touffus à leurs extrémités. Ses yeux sont vraiment pas habituels.. Son oeil gauche est de couleur or, alors que son oeil droit est rouge, oui rouge, mais surtout.. Sa pupille est en forme de croix de pharmacie. Oui.. Ca fout les jetons pas vrai? Son corps est recouvert d'une fourrure douce, épaisse et chaude de couleur rouge, blanche et brune, avec bien sur, son énorme queue de renard. Un vrai plumeau ce mec.. Généralement, Ren' aime porter des vêtements assez ample, type sarouel. Mais ce qu'il préfère c'est son sweat blanc à capuche à motif de croix de pharmacie, et sa casquette blanche. Mais.. Sa deuxième tenue préféré c'est sa blouse et sa coiffe d'infirmier (bien qu'on dirait plutôt une blouse et coiffe de fille)


Caractère
Ren' est un garçon discret, qui se fond facilement dans la masse quand il le faut. Pas anti-social pour autant, il aime être en compagnie de gens, déconner, faire l'idiot, amuser ses potes, même si parfois il est un peu moqueur, il a un bon fond le petit. Certaines personnes peuvent par contre, sans le vouloir, provoquer chez lui une sorte de dépendance. C'est quelqu'un avec un esprit libre, vraiment très ouvert. Cependant, même si il défendra toujours ses amis, il ne le fera pas avec les poings. Il déteste la violence. Par contre, il rétorquera avec des répliques singlantes. Renard adore la musique, il écrit pas mal de chansons et joue de la guitare. Sa "gueuse" comme il l'appelle si bien. Pas mal trouver comme surnom pour une guitare éléctrique. Bien qu'il possède aussi une folk éléctro-accoustique. Il aime vraiment dessiner, s'en est sa passion, plus tard, il aimerait bien être tatoueur, malgré le fait que lui ne peut pas être tatouer à cause de ses satanés poils.. Il aime aussi la médecine, domaine dont il s'inspire pas mal pour ses chansons. Par contre il déteste le silence.. Genre en cours quoi! Bien que parfois il aimera être seul pour se repose ou réfléchir. Par contre.. Renard est un junkie.. Il se pique sans arrêt.. Bien qu'il a vraiment freiner depuis quelques années. Il n'arrive toujours pas à s'en passer. Le pire dans tout ça, c'est que lors de ses trips, il a une toute autre personnalité. Il devient sadique, et dangereux, voir même.. Tortionnaire quelques fois.. Lui qui "déteste" la violence.. Mon cul oui.. Plutot mourrir vite que d'être sa victime.. Dans ces moments la, il se prend pour un infirmier. Et actuellement, pour celui de l'Académie. Le directeur est au courant de cela, et il laisse faire.. Il le surveille quand même, car il sait qu'hors de l'île il a déjà tuer. Mais il quelque chose de grave arrive, il réagira.. Normalement.. Et que si il l'apprend~ Pourquoi il le laisse faire? Car il n'a toujours pas de véritable infirmier....


Histoire
Les parents de Renard, Rina et Rake, étaient tout deux des hybrides. Ils vivaient en paix dans une maisonnette au milieu d'une petite forêt. Quand par un beau jour d'été, une multitude d'hommes en uniforme débarquèrent dans leurs salon. Et les arrêtèrent. Pour les emmener dans un laboratoire militaire. Rina était alors enceinte de 2 mois déjà.. Pendant 5 mois les deux amoureux subirent les pires atrocités. Puis, vers le 6ème mois d'enfermement, ils décidèrent de s'enfuir. Ce qu'ils firent.. Malheureusement, dans leur fuite, Rina dû accoucher en urgence entre deux pauvres arbres.. Ne voulant pas que leur enfant soit capturé et qu'il subisse leur fuite, Rina le laissa la, coucher sur l'herbe. Il fut amener à un orphelinat par une nonne qui avait vu toute la scène. Mais il ne fut pas vraiment bien accueillit la bas.. Il était prit pour une abomination. Traité comme un simple chien à cause de son apparence.. Et fuit des autres enfants à cause de son oeil. Son oeil? Oui, son oeil droit, ayant la pupille de la forme d'une croix. Résultat d'une expérience des scientifiques militaires sur sa mère qui toucha l'embryon..

Vers ces 15 ans, il craqua, sa soumission se transformant alors en anarchie pure. Il parti. Vint alors le temps de loger dehors et de voler pour se nourrir. C'est à ce moment la qu'il tomba dans la drogue. Son enfant plus la substance illicite provoquer chez lui de dangereux trips.. Il se prenait pour un infirmier sadique.. Il trouva finalement un squatte, ou il passa une grande partie de sa vie. Il rencontra la bas un Ondin nommé Gallem. Qui l'aida à se contrôler au niveau de sa dépendance, à présent, il arrivait à avoir une vie normale, tout en se shootant.. Finalement, Gallem l'ayant prit sous son aile, il l'inscrivit dans une académie sur la côte méditéranéenne, pour lui redonnait gout à la vie. La bas, il découvrit sa passion pour le dessin, la musique, la médecine, et les tatouages.. Il découvrit aussi l'amour, bien qu'il avait l'impression d'en être dépendant.. Finalement, son amie qu'il s'était fait dans cette école partie.. Elle le laissa seul.. Après quelques mois de dépression profonde, ou il avait bien replonger dans la drogue, il se fixa un objectif. Il devait retrouver Mayhem. Elle lui manquait trop.. Mais avant, il devait se refaire "une santé", Gallem l'envoya à la chrysalis académie, eux deux ne se doutaient absolument pas que Mayhem se trouvait la bas.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Renard.. Le Junkie..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» renard voleur de.... boules de pétanques !!
» Sous l'oeil du renard la délégation revient
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Petit Renard | 3 lunes | Chaton | Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 4ème Cycle-
Sauter vers: