Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

Non..! Ca ne peut pas être vrai!! Ou alors je suis chanceux [PV: Mayhem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renard Ponky
2ème année - Hybride

MessageSujet: Non..! Ca ne peut pas être vrai!! Ou alors je suis chanceux [PV: Mayhem]   Jeu 26 Mar - 23:23

Renard était arrivé ce matin à l'Académie. Il avait eu un entretien avec le directeur dès qu'il avait posait la patte dans le bâtiment d'entrer. D'ailleurs, ce directeur.. Ce Flamel, il était vraiment bizarre comme dirlo.. Il avait dit à Renard qu'il connaissait son passé. Qu'il savait qu'il était un junkie, et qu'il autorisait son "responsable", donc Gallem, à lui envoyer chaque mois un nombre précis de seringues pour se les injecter aux périodes qu'il avait choisit. A la seule condition de ne pas être stone lors d'un cours, et que si il avait cours après se l'avoir injecté, il n'irait pas en cours. Car il savait pour qui il se prenait en trip et acceptait qu'il soit "l'infirmier" de l'Académie pendant ces trips tant qu'il n'y avait aucune plaintes de la part des élèves ou autres.

Woah.. Il adorait déjà cet endroit. Il alla donc poser son sac dans sa chambre, il en sortie alors sa saccoche de taile moyenne à bandoulière, ou il y glissa sa trousse, son carnet de dessin, et sa boite de seringue. Pour enfin se diriger vers le refectoire, c'était l'heure du repas et il avait les crocs!

Il entra à l'intérieur.. Immense.. Il prit alors un plateau, des couverts.. Et craqua pour son plat préférer, des lasagnes. Il s'assit seul à une table. Il venait d'arriver. Il voulait commencer les amitiés demain, il voulait se reposer. Car le souvenir de Mayhem le hanter encore.. Il se rappelait son rire.. Si familier.. Un peu trop familier d'ailleurs.. On dirait que le rire provenait de la salle elle-même. Il regarda autour lui. Quand, devant lui, se tenait deux tables plus loin, une fille aux cheveux noir et rose, comme elle.. Portant le même style de vêtements.. Riant comme elle. Elle ne le voyait pas, car elle était dos à lui.

Non.. Ca n'est pas possible.. Ce serait génial! Trop étonnait, et un peu en sueur, se demandant si il était défoncer ou pas, il courait presque vers la table, pour poser sa main sur l'épaule de la fille, et l'a retourner pour lui faire face.

C'était elle, il était sans voix.

2ème année - Ondin

MessageSujet: Re: Non..! Ca ne peut pas être vrai!! Ou alors je suis chanceux [PV: Mayhem]   Dim 29 Mar - 11:21

Rien n'ouvrait plus l’appétit de Mayhem que les cours de biologie. Surtout qu'aujourd'hui ils avaient disséqué un poisson. La requine avait du faire des efforts considérable pour ne pas manger le résultat et le prof l'avait surveillé avec insistance...ou alors il la matait...beeeeh...

Quoi qu'il en soit, elle avait faim. Très faim, même. Heureusement pour elle, elle n'eu pas besoin d'user de ses dents pour arriver rapidement au réfectoire. Elle avait -comme à son habitude- prit du poisson.
Du saumon, son préféré. Et des sardines, aussi. Elle avait rejoint une table avec quelques autres musicos qu'elle aimait bien. Ils rigolaient ensemble alors qu'il parlaient des pires musiciens.

Et puis tout à coup elle sentit une pression sur son épaule, elle se retourna et se qu'elle vit lui coupa le sifflet.
En face d'elle se trouvait un renard à la fourrure rouge, blanche, aux mains griffues noires. Il portait des habits blancs marqués de croix rouges.
Mais la première chose qui la frappa, c'était ses yeux.

Elle était comme en apnée quelques secondes, avant de se lever et de prendre le nouveau venu dans ses bras. Elle le pressa contre elle en rigolant.
Après cette courte étreinte, elle le lâcha et le regarda avec un sourire radieux.

Ren ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu sais à quel point tu m'as manqué ?

Dernière édition par Mayhem Jawsome le Mer 1 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard Ponky
2ème année - Hybride

MessageSujet: Re: Non..! Ca ne peut pas être vrai!! Ou alors je suis chanceux [PV: Mayhem]   Dim 29 Mar - 12:58

Il n'en croyait vraiment pas ses yeux. C'était bien elle. Oui.. Mayhem Jawsome. Sa Mayhem.. A lui.. Comme il le pensait souvent. Bien sur, elle n'en savait rien. Il tenait vraiment à elle. Même si il lui disait toujours tout, il ne voulait pas lui dire ça. Il espérait aussi que ses sentiments, et que sa "dépendance" ne se voyaient pas. Qu'elle ne le verrait pas.. Il avait finit par s'en rendre compte quand il était retombé dans la drogue, enfin, plutôt quand il en reprenait à l'excès.

Son énorme queue touffue se balançait de droite à gauche. De plus en plus vite quand elle le prit dans ses bras, avec un sourire carnassier aux lèvres. L'Ondin était superbe. Tout comme la derniere fois qu'il l'avait vue. Enfin quand il se libéra de son étreinte, il rajusta sa casquette.

- Eh bah, je suis la parce que je voulais me refaire une santé.. C'est Gallem qui m'a conseillé cette académie.. Parce qu'en faite, je voulais te retrouver, pour qu'on soit à nouveau dans la même école! J'ai que toi tu sais bien! Si je m'attendais à te voir ici!

Il lui fit un signe de sa main, pour lui dire d'attendre une seconde. Il alla chercher son plateau. Pendant le temps de leur précédente discussion, un mec lorgner son plateau, il grogna fortement, ce qui éloigna l'animage loup. Il prit alors son plateau, pour aller le poser sur la table ou se trouvait May'.

- Toi aussi tu m'a vraiment manquer! C'est pour ça que je voulais te retrouver, car t'es partie comme une voleuse dit donc! J'avais même pas ton adresse.

Bien sur, il lui cachait le fait que depuis son départ, il était tombé dans une dépression profonde et qu'il s'était drogué encore plus qu'habitude.

- Et le dirlo' tu l'as rencontré? Il est énorme! Il m'a fait pas mal de faveurs, j'm'y attendait pas du tout, et puis.. T'as vu son style?

2ème année - Ondin

MessageSujet: Re: Non..! Ca ne peut pas être vrai!! Ou alors je suis chanceux [PV: Mayhem]   Dim 29 Mar - 19:25

La requine passa une main dans ses cheveux noirs et roses à l'évocation de son départ. Effectivement elle avait filé à l'Anglaise. Du jour au lendemain, en fait. Sans prévenir. Elle s'en était voulu sur le coup, mais avait rapidement oublié. Il lui était arrivé nombre de choses, depuis...

Baaaah...c'est que j'arrivait pas à t'en parler. Du coup quand je suis partie...j'ai pas pu te prévenir.
Et puis après j'ai pas cessé de bouger. Je suis passé au Japon, en Angleterre, en France, je suis retourné aux States et j'en passe. Faut croire que les directeurs m'ont jamais réellement aimé.

Elle hésita à lui parler de Truxton, de Sakana et de toutes ses autres aventures...
Non, il valait mieux qu'il ne soit pas au courant. Ren lui paraissait malade, légerement affaibli...Gallem devait être plutôt strict avec lui. Quoi qu'il en soit, elle continua à afficher son sourire, l'air de rien. Elle coutinua après sa petite réflexion.

Et sinon, je ne sais pas comment est le dirlo. Pour tout te dire, je ne l'ai pas encore trop vu. Par contre il doit sûrement m'espionner. Le docteur Rarh l'a mit en garde contre "mon attitude rebelle". Okay, c'est légitime, mais quand même, j'aurais aimé le lui dire moi-même.

Elle ponctua cette dernière phrase d'un grand sourire. Ce Flamel semblait être quelqu'un d'ouvert. Mais est-ce qu'il le resterait si il retrouvait sa voiture totalement grillée ou avec les pneus lacérés ? Peut être pas...

Renard Ponky
2ème année - Hybride

MessageSujet: Re: Non..! Ca ne peut pas être vrai!! Ou alors je suis chanceux [PV: Mayhem]   Dim 29 Mar - 20:01

Renard était alors assit à côté d'elle. Et il ne pouvait pas s'empêcher de la contempler. Ses cheveux devaient être toujours aussi doux.. Il se retenait de les toucher d'ailleurs, ils n'étaient plus ensemble, il devait s'en rappeler, et si tenir, même si d'un côté, il avait très envie de briser cet interdit qu'il s'était fixé. Ces cheveux n'avaient pas changé de couleur, encore heureux, il adorait ce rose qui se mélangeait parfaitement au noir. Et de plus, ne savait toujours pas si ce rose était naturel ou une coloration. Mais il s'en fichait. Et son odeur.. Toujours la même, toujours aussi familière.. Apaisante.. Son odeur lui faisait toujours penser à l'océan qu'on voyait depuis les fenêtres de l'île. Mais il faisait attention à pas trop se faire remarquer. Car même si il semblait péter la forme, sa dépression était encore présente et son envie de se piquer non stoppe qui était survenue avec était encore bien encré en lui.

- Bahh! même si tu as vachement était virée au moins t'as pu voyager un peu! Voir le monde! Je t'envie tu sais? Mais comme je viens de te retrouver! Je t'en veux pas

L'hybride lui fit alors un clin d'oeil, avec son museau baissait à la façon un peu farceuse.

- A ce que j'en ai vu pendant mon entretien.. Ouai, lui et moi avec en plus une visio-conférence avec Gallem -je sais franchement pas comment il a pu se dégoter un ordi vu ou il squatte en ce moment-, il est très sympa, compréhensif apparemment et.. PAS DU TOUT autoritaire! Haha! Justement..

Il baissa d'un ton, approcha son nez de l'oreille de Mayhem, pour lui chuchoter le reste de sa phrase.

- Il est okay pour que Gallem m'envoie tout les mois quelques doses.. Et.. Tu sais.. le 'moi' en trip.. Bah.. Il me laisse squatter l'infirmerie tant qu'il n'y a pas de plaintes~ Et.. Il porte des costumes vraiment.. Supra colorés!

Il pouffa alors de rire, disant que ce directeur, c'était un sacré numéro.

2ème année - Ondin

MessageSujet: Re: Non..! Ca ne peut pas être vrai!! Ou alors je suis chanceux [PV: Mayhem]   Mer 1 Avr - 19:06

Le regard de Ren' embarrassait un peu Mayhem. Elle se rendit compte qu'il était sûrement encore amoureux de lui...et par la même occasion qu'il l'avait été un jour. Pour elle, ses petits-amis avaient été un jeu. Pour beaucoup il en était de même. Hormis quelques exceptions telles que Truxton, elle n'avait pour eux qu'une attirance sexuelle. Mais Renard semblait éprouver pour elle quelque chose de fort...
Elle se sentait coupable. Elle avait le don de faire souffrir les autres. La vie devait être tellement plus simple quand on était quelqu'un comme Lula...quand les sentiments étaient vraisemblablement impossibles.
Apparemment, elle n'avait pas l'air de ne pas posséder de cœur. Pas suffisamment, en tout cas.

Mais ne pas laisser paraître ses émotions était l'une de ses plus grandes spécialités. Non pas faire preuve d'hypocrisie, mais mentir par omition, tel Hargreave quand il n'avait pas prévenu Prophet de l'aspect irréversible de la nano-combinaison.

Pas autoritaire ? Vraiment ? Je me demande comment il tient une telle académie. Remplie d'élèves tous aussi turbulents les uns que les autres...

Elle engloutit une sardine et admira son ami. Il avait peu changé, mais paraissait vraiment fatigué. Peut être qu'il était stressé. Elle n'en savait rien, mais elle mourait d'envie de le savoir.

Renard Ponky
2ème année - Hybride

MessageSujet: Re: Non..! Ca ne peut pas être vrai!! Ou alors je suis chanceux [PV: Mayhem]   Ven 10 Avr - 22:09

Notre Ponky avait bien du mal à rester en place, il n'arrivait vraiment pas à y croire. Dans sa tête défilait les images de sa dépression. Le gout de la drogue (car oui, même si il se piquait, il trouvait que ça avait un gout) surgissait de ses papilles, et il se mit soudain à baver abondement. Il ravala cette bave, se léchant les babines. L'odeur de Mayhem n'avait pas changée. Mais elle, elle semblait avoir un tout petit peu changée depuis leur séparation. Ou alors il ne se souvenait pas assez d'elle? Ca devait être ça. Il avait eu quelque problème de mémoire. Mais il se sentait un peu pathétique.. Il l'aimait tant. Mais elle, il se doutait qu'elle ne l'aimait pas comme lui. Mais il était déjà très heureux d'être près d'elle, comme une sorte d'ami proche. Il passa alors son bras autour des épaules de Mayhem, pour un peu la serrer. Mais pas très longtemps puisqu'elle était entrain de manger. Et se mettre entre May' et le poisson.. Grosse erreur.

Soudain, sans s'y attendre, il bailla. Il avait beaucoup de mal à dormir, bien plus qu'avant. Il faisait beaucoup de cauchemars et souvent, rêvait 'en vrai' de libérer sa colère sur les gens.. Tout en baillant, il ne fit pas attention, et plissa les yeux, ce qui laissa entrevoir de grosses cernes. Il tremblait un peu.

- Tu sais, j'ai fais bien des progrés en dessin..

2ème année - Ondin

MessageSujet: Re: Non..! Ca ne peut pas être vrai!! Ou alors je suis chanceux [PV: Mayhem]   Jeu 16 Avr - 20:36

La requine lança un sourire à son ami quand il enroula son bras autour de ses épaules. Elle l'observa. Quand il bailla, elle fronça les sourcils. Elle n'aimait pas son état au bord de la convalescence. Elle aurait du lui poser la question, mais n'y parvenait pas. Nan, il ne fallait pas encore rompre le semblant déjà très fragile de magie dans l'air.
Mayhem avait de plus en plus de mal à garder son masque.

Ah oui ? Tu sais quoi ? Tu pourrais faire tes tests sur moi, tu sais à quel point les tatouages tiennent très peu, un peu d'UV et ça disparaît. Alors si t'as envie de t'entraîner, hésites pas à me demander !

Mayhem ponctua sa phrase d'un grand sourire. Elle avala un autre poisson et laissa un silence -plutôt bourdonnement à cause du brouhaha du réfectoire- qu'elle trouva plutôt désagréable s'installer. Elle rigola intérieurement en repensant à la presque phobie que Mischief éprouvait envers le silence.
Elle chercha quelques secondes quelque chose à ajouter.

Ah ! Au fait, je t'ai pas dis, j'ai continuer à composer un peu depuis la dernière fois. Je crois bien que je me suis amélioré en tant que DJ, mais bon...j'ai pas eu le temps de m'essayer à animer une soirée ici. Et pourtant ça pourrait être intéressant.

Renard Ponky
2ème année - Hybride

MessageSujet: Re: Non..! Ca ne peut pas être vrai!! Ou alors je suis chanceux [PV: Mayhem]   Dim 26 Avr - 15:16

Renard commençait à se sentir vraiment pas bien. Depuis le départ de Mayhem, il était retombé dans la drogue et même si il avait réussi à se désyntoxiquer avant de venir à Chrysalis, le manque se faisait sentir sans cesse dans son petit crâne. Sa dépression était toujours la, et l'envie de "le voir" sortir aussi.. Il n'avait aucun problème de colère à la base. Mais son "double" lui si. Il s'agissait simplement de la frustration de sa vie qui se répercutait sur son état pendant un trip. Il commençait à avoir chaud ici.. Sa queue se balançait derrière lui et May' de droit à gauche frénétiquement. Il retira son bras de l'épaule de son amie, et regarda son plat de lasagnes encore assez peu entamé.

C'est alors qu'un tic devenu nerveux le prit. Il se lécha les babignes goulument. Jamais avant le départ de Mayhem il n'avait fait ça. Jamais. Mais la si.. Il s'empressa d'avaler son assiette, se retenant tout de même de manger comme un simple porc.

- Ouai, bah écoute, déjà je suis entrain de négocier avec Galem pour qu'il m'autorise à voir pour un apprentissage.. J'espère qu'il acceptera.. Mais il est tellement changeant niveau caractère et surtout.. Supra protecteur! J'ai l'impression d'avoir cinq ans avec lui... Je te tiens au courant de toute façon! En tout les cas, le tatoueur de l'île à l'air pas mal doué.

Il avait de plus en plus de mal à paraître joyeux. Il n'avait qu'une envie, partir et se réfugier dans sa chambre ou quelque part ou Mayhem ne pourra pas le trouver, le temps qu'il se calme pour ne pas qu'elle se rende compte de son état, et surtout pas qu'elle ne pose de question! Il n'arrivait jamais à lui mentir très longtemps et dès qu'elle lui posait des questions, il ne pouvait qui répondre franchement...

- Fait une demande auprès du Dirlo? Tu verras, il est vraiment sympa à ce niveau la. Je sais pas, dit comme prétexte que c'est pour la nouvelle année qui commence? Un truc du genre.

Renard commença alors à trembler un peu. Il voyait flou. Et merde, il fallait vite qu'il se barre d'ici.. Et en vitesse..
[Tu répond, je répond ensuite, on termine le rp sans que May' lui pose de question sur son état. Puis plus tard (quand tu veux) on fait le rp ou il lui annonce qu'il est prit chez un tatoueur. On fait ça dans un endroit tranquille et la May' pourra poser LA question à Renard? Ca te dit?]

2ème année - Ondin

MessageSujet: Re: Non..! Ca ne peut pas être vrai!! Ou alors je suis chanceux [PV: Mayhem]   Ven 29 Mai - 18:43

Non, il ne se sentait pas bien. Toujours un très très mauvais menteur, Ren'...May hésita à lui poser la question. Il risquait de se refermer, ou de lui apprendre quelque chose de tragique. Mais d'un autre côté, si elle ne le faisait pas, il risquait de déprimer de plus en plus, entrant dans un cercle vicieux.
Alors elle décida de le questionner sur son état. Elle lui afficha un sourire et choisi un air compréhensif.

Au fait, Ren', tu-

May' ! Tu viens ? Ya Barracuda qui a trouvé de la poudre !

Lui, c'était Prince. Un ondin requin, comme elle, mais d'une race de squales noirs et gris. Elle tourna la tête vers le géant à la peau sombre qui lui avait posé une main sur l'épaule. Elle ne put s'empêcher de se lever.

Nan ? Où Barra' a put s'en fournir ?

Des vieux fusils ! Il va essayer de les faire péter !

La requine baissa les yeux vers son ami. L'homme poisson suivit son regard et afficha un sourire à l'hybride en le saluant d'un mouvement de tête.

Tu m'excuse, hein ?

La requine prit ses affaires, se baissa vers Renard, lui déposa un léger baisé sur la joue avant de partir à la suite de l'ondin, hâtant le pas. Elle ne tarda pas à disparaître, en discutant vivement avec son confrère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non..! Ca ne peut pas être vrai!! Ou alors je suis chanceux [PV: Mayhem]   

Non..! Ca ne peut pas être vrai!! Ou alors je suis chanceux [PV: Mayhem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1