Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Fujiwara Takashi - Invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Takashi
1ère année - 1/4 de yokai - Mythologique
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Fujiwara Takashi - Invisible   Dim 29 Mar - 16:25


Takashi Fujiwara


Carte d'identité
Nom Complet :: Fujiwara Takashi
Surnom :: Natsume - Fuji' ou Taka'
Date de Naissance ::  18/01/2009
Groupe :: Cycle 1
Race :: Humain - 1/4 yokai
Quelle année :: 1ère Année
Quel métier :: none
Nationalité ::  Japonais
Orientation Sexuel ::  Trop jeune pour savoir ! Doudousexuel !
Signes Particulier ::  None !
Comment a-tu découvert le forum ::  buuuh !
 Comment le trouve-tu ::  toujours cool !
 Tes disponibilités ::  les mêmes que lucifer !
 A-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
 Validé par Nicolas
 Autre ::  RAS !


Physique
Physique
Takashi est un petit garçon de 6 ans haut comme trois pommes. Il n'est pas bien grand, voir même petit pour son âge. Chétif, fin, fragile sont quelques adjectifs pour le décrire. Mais malgré son apparence faible et androgyne. Takashi n'en reste pas moins mignon. C'est le genre de garçon à qui on ne peux rien refuser, quand il vous regarde avec ses deux grand yeux marron et brillant. Sa petite bouille est encadré par des cheveux châtains clairs avec un petit nez au centre de son visage et une bouche en cœur aux lèvres pâle. Comme tout les jeunes enfants il a la peau douce.

Pour ce qui est de son habit, t-shirt et short sont de circonstance en été. Basket et chaussette haute en toute saison. Takashi n'a pas de gout particulier, portant les vêtement préparer à son attention sans rechigner. Marque et mode ne l’intéressant pas.


Caractère
Caractère - 5 lignes mini
Takashi est un petit garçon comme tout les autres : Curieux, joueur, pleurnichard et espiègle. Pourtant le rejet de ses camarades face à sa différence l'on aussi forcé à murir assez vite. C'est un enfant responsable qui ne fait pas de caprice, il est aussi assez solitaire, en apparence. Car depuis son plus jeune âge takashi est capable de voir les esprit, aussi appeler Yokai. Ses esprits son aveugles aux yeux des gens du commun, c'est pour cela que Takashi eu pendant longtemps le surnom de "menteur", ou "mytho" et autre nom d'oiseaux.  Son pouvoir est tel qu'il ne fait pas la différence entre humain et yokai lorsque ses dernier prennent  une apparence humaine. Il a d'ailleur plus de facilité a communiqué  avec les yokai qu'avec les humains. Il est toujours accompagné d'un maneki neko qu'il appelle "maître griffou" c'est un yokai qui est à la fois un garde du corps un ami et une figure parentale.


Histoire
Histoire - 10lignes mini
 Takashi est né dans une petite bourgade du nord du Japon. Son père et sa mère, deux parents attentifs et très doux. Takashi n'a pas connu ses grand parents maternelle, d'après ses parents, tout deux était morts très jeunes. Il n'a pas non plus connu ses grands parents paternel ayant renier leur fils, parti vivre avec un roturière. Le père pris alors le nom de famille de sa femme "natsume" pour marqué sa scission avec sa famille. Takashi Natsume est donc né dans une famille aimante. c'était le bébé a pleuré et à rire pour un rien, puis un enfant à faire de la peinture à doigts sur les murs. La mère de Takashi est mort dans un accident de voiture quand il avait trois ans, son père la rejoins quelques mois après frappé par une maladie foudroyante. Sans famille du côté maternelle, sa mère étant une fille unique takashi passa de famille en famille. Ses tantes et oncles se passèrent le fardeau qu'était takashi de mains en mains car son comportement étrange, et violent les inquiétait. Mais Takashi n'y était pour rien, son malheur attirait les yokais malvéiant comme des mouches. L'un d'eux poussa même Takashi par dessus une falaise. C'est un passant du nom de Fujiwara Shigure qui sauva la vie de l'enfant. Cet homme surpris par les bleu et coupures de l'enfant, se posa des questions sur la vie de l'enfant. Takashi vivant alors avec une des cousines éloigné de son père. Une femme veuve et aigris portée sur la boisson. Shigure et sa femme, n'ayant jamais pu avoir d'enfant, car shiguré était stérile, parlementaire avec la femme qui leur donna le fardeau qu'était Takashi pour elle à cette famille. En déménageant, Takashi découvrit les affaires de sa grand mère, une certaine reiko natsume et son "carnet d'ami". C'était un carnet avec plein de nom de yokai et quiconque possédait ce carnet pouvait contrôler les yokai qui avaient donnés leur nom, et seul les membres de la famille natsume pouvait se servir de ce carnet.

Un jour en fuiyant un yokai, en voulant se réfugier dans un temple shinto, takashi brisa le kekkai qui enfermait le yokai madara. Un seigneur yokai millénaire proche des dieux. Mais ce yokai surpuissant avait été enfermé dans un maneki-neko. enfermé par le grand père de Takashi, qui se trouvait être un dieu de la montagne. Ce dernier avait rencontré reiko. Cette dernière l'avait défié en duel et de fils en aiguille les deux tombèrent amoureux. Mais la vie d'un humain ne dure qu'un clin d'oeil pour un yokai et à la mort de sa femme, puis de sa fille, qui n'avait pas hérité de ses pouvoirs.le dieu disparu. Le pouvoir issu des yokai sauta un génération et Takashi en fut l'héritier. Madara reconnu le pouvoir du dieu et la puissance de carnet d'ami. Tant de pouvoir dans un enfant, c'était pour Madara l'occasion idéale. Même s'il ne pouvait s'emparer de ce pouvoir, il pouvait du moins s'en servir. Et rien de mieux que d'utiliser cet enfant. Il proposa alors ses services à takashi, qui, innocent et naif accepta.  Pourtant madara qui avait d'abord un but lucratif, s'attacha à l'enfant et forma une forte amitié avec lui, le suivant 24h sur 24. Les fujiwara ayant accepter ce drôle de chat dans la maison. C'est madara ou "maître griffou" comme l'appelle Takashi, qui lui parla de la chrysalis académie. Takashi en parla au fujiwara qui acceptèrent à une condition, Takashi devait vraiment devenir leur fils. Takashi accepta, et Takashi natsume devient Takashi Fujiwara. Une nouvelle vie pour un nouveau lieu.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Fujiwara Takashi - Invisible   Dim 26 Avr - 13:12

J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Fujiwara Takashi - Invisible   Mar 19 Mai - 22:01

Je te valide!
Recense ton avatar, ton dc, ya des clubs. Comme tu es un petit petit, peut être grace aux rp trouvera tu un onii san ou onee chan? ^^
Tu pourra creer ta chambre^^  
Par contre, comme race, dans ton rang, je met "Mythologique - 1/4 yokai" ça ira?
Voila~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Fujiwara Takashi
1ère année - 1/4 de yokai - Mythologique
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: Fujiwara Takashi - Invisible   Mer 20 Mai - 5:37

Ok, ça me convient. =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fujiwara Takashi - Invisible   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujiwara Takashi - Invisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main invisible
» CELLULE INVISIBLE
» [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.
» Pof, i'm invisible
» [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 1er Cycle-
Sauter vers: