Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

Tsuki Raiku

AuteurMessage
Tsuki Raiku
Surveillante Cycle 3 & dortoir garçons/filles - Kitsune/Isonade - Mythologique

MessageSujet: Tsuki Raiku   Mar 7 Avr - 19:54

Tsuki Raiku 

Carte d'identité
Nom Complet :: Tsuki raiku
Surnom :: J'en ai pas, ne m'en donnez pas. Je n'aime pas ça
Date de Naissance :: 31/05
Groupe :: Personnel de l'Académie
Race :: Isonade/Kitsune
Quelle année :: 19
Quel métier :: Assassin Professionnel malgré tout en plus d'être surveillante
Nationalité :: Coréenne (Du nord)
Orientation Sexuel :: Hétéro
Signes Particulier :: J'ai les yeux rouge... Rouge comme le sang, rouge comme le rubis, rouge comme ma lame tueuse... C'est une couleur que j'aime dans tout les cas alors bon. Je me balade avec une lame quand je sors. J'en suis presque obligée avec mon métier.

Qu'est-ce que c'est qu'un Isonade ou un Kitsune ? Je le dirai plus bas et surtout je décrirai ses pouvoirs plus bas.
Comment a-tu découvert le forum :: Grâce à Lulu ! 8D
  Comment le trouve-tu :: Sympathoche sincérement ^^
  Tes disponibilités :: hum... Je passe ma vie sur l'ordi... Cela vous va comme réponse ? XD
  A-tu lu le règlement,
    si oui la preuve ::
Validé par Nicolas
  Autre :: Je fais souvent des fautes de frappe ou d'orthographe... N'hésitez pas à me le faire souligner si j'en fais trop ! ^^

Physique
Physique - 5lignes mini
Je me souviens pourtant que vous pouvez me voir mais bon. On dirait que je suis bien obligée de me décrire.

Je suis une fille au cheveux noir et au yeux rouge... Cela ne suffit pas ? Pff... Vous m'énervez. Je suis une fille comme les autres, une jeune fille avec une belle taille, une poitrine normal, des jambes fines, des bras fin... Que puis-je ajouter de plus ? Rien. Enfin si, je suis plutôt petite du haut de mes 1 mètre 61. Je trouve ça petit oui. Pour être pris au sérieux quand on est un assassin je pense qu'il faut être un peu pus grand que ça mais bon.

Passons donc à mes vêtements, je porte souvent une cravate rouge avec toujours autour de ma taille, mon katana. Une robe noir avec souvent aussi une longue veste blanche. Elle m'arrive généralement juste en dessous de mes mollet, vers mes chevilles. Il m'arrive aussi de porter une robe blanche et rouge, en plus d'une veste noir en cuire avec toujours mon sabre et ma cravate. Dans les deux cas, je porte aussi des gants de protection, des chaussettes haute noir et des sorte de ballerine. Je ne sais jamais.
Je n'aime pas trop porter de couleurs. Enfin à part le rouge bien sûr

Caractère
Caractère - 5 lignes mini
Je suis encore obligée de me présenter caractériellement  alors qu'il suffit de venir me parler ?... Pff... Bande de feignant... Bon, dans tout les cas, je n'ai pas le choix.

Au premier abord, on dira que je suis froide. En même temps, je ne veux pas sourire sans raison. Sinon, j'aurai toujours l'air d'une idiote heureuse et ça, j'en a aucune envie. En plus de ça, je n'aspire pas confiance normalement mais certaine personne sont parfois persévérante et ça, c'est pour mon bonheur.

En insistant malgré le fait que je parle froidement avec tout le monde. Je finis par sourire, par me montrer clémente. J'ai tendance à ne pas trop m'attacher car j'ai vu tellement de mes amis mourir aussi.. En plus, je continue souvent à être froide souvent même avec mes amis.
Ensuite, je suis plutôt attentive et à l'écoute. En plus j'adore cuisiner, j'adore manger aussi.

Sinon, je ne dirais rien de plus.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Punaise... Qu'est-ce que j'ai pas envie de l'écrire mon histoire... Je suis vraiment obligée ? Bon ben, si c'est obligé...

Je n'ai pas eu la vie facile. J'ai toujours vécu dans mon pays d'origine avant. Comme vous le savez tous, la Corée du Nord est un pays communiste... Enfin, plutôt que c'est une dictature. Bref, vu que mes parents étaient trop pauvre pour subvenir à tout nos besoins quand ma petite sœur est née, ils nous ont vendu toute les deux à l'Etat. Mon père est l'Isonade, ayant une forme humaine pour passer inaperçu, qui a sauvé des griffes de la mort la Kitsune qu'est ma mère. C'est pour cela que j'ai leur deux traits génétiques dans ma race. Enfin, avant notre départ éternel, mon père, qui à la base, n'avait aucune envie de me vendre m'a donné un katana à la lame parfaite et m'a dit d'en prendre soin, très soin jusqu'à un jour où je ferais le bien pour ce pays. C'est ce qu'il m'a dit. Je n'avais que 4 ans, je n'avais pas bien compris mais j'ai retenu ces paroles par cœur.

Nous avons toute les deux grandi avec pour seule apprentissage en plus de ceux de bases, l'art de tuer. Vous trouverez ça bizarre mais oui, on apprend à des gamine comment tuer des gens. Ce n'est pas pour autant que nous vivions confortablement, nous étions tous entasser les uns contre les autres dans une sorte de cachot. Quand je parle des autres, je parle des autres enfants qui ont aussi été vendu par les parents. C'était très courant à l'époque, soit on vendait son enfant, soit, quand il était handicapé, on le tuais puisqu'ils ne servaient à rien.

Pendant cette période, je me découvrais doucement des pouvoirs assez utiles pour me défendre mais aussi qui me mette parfois dans l'embarras. J'ai plusieurs fois faillis mourir à cause de cet s*loperie d'instinct d'esclave à obéir à tout et surtout importe quoi... Heureusement que toute les connaissances du pays n'était pas seulement détenu par l'Etat car sérieusement, vous pensez que ça aurait finit comment un Etat communiste avec une force obéissante qui peut créer des tornades et tout cela qui va avec? Oui ça aurait finit en Guerre. Alors bon, je n'ai pas arrêté toute les Guerres mais j'en ai évité une de plus... Je trouve que c'était une bonne idée de ne rien dire.

Enfin c'est vrai que vous vous demandez malgré ce paragraphe comment j'ai connu certain pouvoir? Je vais vous l'expliquer...

Le premier que j'ai vu c'est cet instinct à obéir. Un jeune homme m'a sauvé d'une balle en pleine tête et cela, je lui ai même baiser les ongles de pieds. Je lui avais prêté allégeance alors que dans ma tête je me traitais de c*nne. Ce type a faillit se faire tuer quelques jours plus tard et il serait mort si par pur instinct, je ne m'étais pas transformé sous ma forme d'hybride renard/humain pour aller plus vite pour le protéger. Ensuite, ce même homme a faillit se noyer car il ne savait pas nager. Toujours par instinct, je me suis transformée en Isonade et je suis allé le sauver. Juste au dessus de l'eau, j'avais créé une tempête et ma sœur ne s'est pas fait prier pour me le faire savoir.

Pour résumé, tout mes pouvoirs, je les ai découvert par instinct et mes 5 formes aussi : l'humaine de base quoi, humain/renard ou hybride renard, simple renard, le renard céleste expliqué plus bas et l'Isonade

Quelques années plus tard, quand j'avais 12 ans, ma sœur est morte d'une maladie dans mes bras. Je me retrouvais toute seule... Car oui, toute les personnes avec qui je passais mes journées avant étaient morte. Tout le monde est mort. C'est juste à ce moment là que l’État commença à me donner des missions, pleins de missions. Des missions pour assassiner des gens dans mon pays. C'est aussi à ce moment là que j'ai eu ce qu'on peut appeler «l'illumination ». C'est très simple, j'ai compris à quel point le pays était corrompu.

J'avais 16 ans, j'ai rejoins un clan rebelle. Ils tuaient les monstres qui avait gagné le cœur de certain habitant. J'ai beaucoup servi dans ce clan. Je l'aimais beaucoup aussi. Je mis plaisais et j'ai découvert tellement de bonne chose avec ce clan... Je ne le montrais pas souvent mais j'étais très heureuse avec eux.

A 19 ans, j'ai compris ce qui n'allait pas. Le soucis, c'est que j'en avais aussi plus qu'accès de passer mes journées à toujours avoir peur. D'être tout le temps sur mes gardes... J'ai finis par trouvé une petite école un peu spécial. Ne sachant pas où y aller, je mis suis rendue pour devenir une surveillante. En même temps, je continue d'être une mercenaire ou assassin professionnel si vous préférez.

Autres
Mes pouvoirs : Descriptions
Je commence par Kitsune : ce qui veut dire en japonais Renard
Plus le renard est vieux, plus il a de queue, vu que je suis plutôt jeune, je n'ai qu'une seule queue noire. Cependant, arrivé à mes 100 ans j'en aurai une deuxième... Ce qui veut dire dans encore longtemps. Grâce à ce trait de génétique, je peux prendre la forme d'un simple renard, d'un « hybride » renard-humain en kimono noir et rouge et d'un renard « céleste » si je puis dire. C'est-à-dire un peu comme sur l'image sur Wikipédia de notre définition... Oui je sais ce qu'est Wikipédia et aussi internet ! Je ne suis pas une inculte !

Le problème avec ma race, c'est que quand quelqu'un me sauve la vie, je me sens obligé de le servir jusqu'à qu'un autre m'aide. Cependant, grâce à mon second trait génétique, je peux souvent faire ma rebelle...

Isonade : Cela n'a pas de traduction direct en français
C'est un monstre énorme ayant des aspects similaires à un Requin. Je suis noir pour les écailles et rouge pour les extrémité(queue, nageoire). Puis une chose avec ma queue, il y a plein d'hameçon dessus... Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même !

Quand je me mets sous cette forme, je peux créer de véritable tempête. C'est une chose que j'évite de faire d'ailleurs. En plus de ça, j'ai tendance à vouloir faire chavirer tout les bateaux que je vois juste pour dévorer un ou deux humains ou pas sous cette forme.

On comprendra pourquoi je ne me transforme que partiellement puisque c'est seulement comme ça que je peux contrôler mes bourrasques et tout ce qui va avec.

Dernière édition par Tsuki Raiku le Jeu 9 Avr - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: Tsuki Raiku   Jeu 9 Avr - 15:22

Salut salut, dit moi, donc si j'ai bien comprit, ta perso à 3 formes? Humaine/Kitsune et Isonade?
Si c'est le cas, je te mettrais dans la race des "Mythologique" si ça ne te gène pas, et par contre, il faudrait expliquer dans ton histoire comment tu as eu ces pouvoirs et d'ou te vienne ces races^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Tsuki Raiku

MessageSujet: Re: Tsuki Raiku   Jeu 9 Avr - 16:47

OK pour les Mythologique!

Et j'ai rajouté plus de précision dans l'histoire de mon personnage ^^ voilà~

Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: Tsuki Raiku   Jeu 9 Avr - 17:30

Bien, je te valide donc!
Tu peux aller recenser ton avatar, puis tu pourras rp.
Nous recherchons quelqu'un pour faire partie du staff. Et n'oublie pas de voter pour les top sites.
Ta chambre sera l'Appartement 002 dans l'aile du personnel du dortoir^^
Tu veux être la surveillante de quel cycle(s)? Et quelle année(s)? (tu peux en avoir plusieurs en charge)
Voila voilaaa~
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Luna Redfox
3ème année - Semi sirene

MessageSujet: Re: Tsuki Raiku   Jeu 9 Avr - 18:17

Bienvenue (encore) à toi ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://metiersdulivre.forumculture.net/
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique

MessageSujet: Re: Tsuki Raiku   Jeu 9 Avr - 18:57

re bienvenu la demoiselle a la tresse ! (shame on me je t'ai pas accueilli dans les formes u.u) donc bienvenu chez les fous, j'espère que tu as préparé ta camisole et que ton âme et ton innocence son mise sous clés ! Et que tu as jeté la clés dans un puits sans fond ! o/

//PAN//

humhum °^° Bref, bienvenu dans notre petite communauté ♥

Tsuki Raiku

MessageSujet: Re: Tsuki Raiku   Jeu 9 Avr - 20:19

Je veux bien être surveillant du dortoir des filles et des mec! 8D Après sinon, tu peux me mettre avec les 3ème cycle ça me dérangera pas ^^ (ouais comme ça je peux faire chier tout le monde 8D )

Enfin je suis toujours Assassin en ville! (mouhahahahahah je vais tous vous tuer! ///MUR///)

Merci!!!<3 Et vous inquiétez pas pour ma pauvre petite âme elle est morte depuis longtemps <3 (OBICHOBINNN!!! D: )

Ensuite pour le staff... Je suis déjà modo d'un autre fo' et j'avoue que quand il a fallut remplacer l'Admin, je ne me voyais pas et je l'ai dis... C'est toujours le cas sorry >< (gérer un fo' c'est parfois dure et là ben voilà en gérer plusieurs pour le partenariat... je peux pas D: c'est trop pour mon petit cerveau de moineau X) )

Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil

MessageSujet: Re: Tsuki Raiku   Ven 10 Avr - 15:05

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsuki Raiku   Ven 10 Avr - 19:52

Bienvenue :3
Contenu sponsorisé