Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

MessageSujet: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Lun 20 Avr - 13:13

Ah la bibliothèque ! Lieu du culte du livre, du silence et de l'érudisme où je viens de poser les pieds. Y'a pas si longtemps on n'aurai jamais eu l'idée de me croiser ici, non pas que je n'aime pas lire ou que je sois allergique a toute forme d'apprentissage mais j'avais toujours mieux a faire que de rester enfermer dans un lieu aussi austère. Malheureusement pour moi ce temps est fini, après mes recherche dans la librairie des Kawa, ma curiosité a été trop bien piqué pour que je ne cherche pas a en savoir plus, si je veux pouvoir dompter Kuy, il faut que je le connaisse et pour ça internet ne me sera pas très utile, alors mon dernier recours : les livres.
Je pousse la lourde porte et elle s'écarte sans faire de bruits, personne n'aurai su que je venais d'entrer si je ne portais pas des talons qui font pas mal de boucan dans ce silence religieux. Dingue même la porte est plus discrète que moi ! Me voici donc la cible du regard sévère du dragon de ces lieux, et malgré moi mes oreilles s'aplatissent sur mon crâne tandis que je m'excuse piteusement. Allons Lula ! Un peu de dignité qu diable ! Non, pas aujourd'hui, elle est foutrement impressionnante cette petite dame, j'ai pas tellement envie de me la mettre a dos, voyez, surtout si je dois revenir souvent ici. Sur la pointe des pieds je m'approche de son "trône" et demande a voix basse où je peut trouver de la documentation sur tout ce qui concerne les kitsune a neuf queue, gumiho et compagnie. Elle semble a moitié surprise et son regard s'accroche a mes queues qui son légèrement basse, reflet du stress que me cause son regard, lueurs ironique et petit sourire indulgent elle m'indique une rangée un peu plus loin.

Reprenant un peu contenance, je me dirige vers la rangée indiquée et commence mes recherche. La tête penchée sur le côté mes yeux virevolte de titre en titre cherchant ceux qui seraient susceptible de m'aider. Petit à petit des livres s'entassent sur mes bras jusqu’à ce que ne pouvant plus en tenir je les dépose sur la table la plus proche sans regarder si quelqu'un y est déjà. Je m’assoie lourdement derrière le tas de bouquins et pousse un soupir de découragement, qu'est ce que je donnerai pas pour pouvoir aller a la librairie, l'ambiance y est bien plus confortable, mais non Lula c'est pas possible, tu as cours dans une heure ! Non vraiment ça c'est pas cool, qu'est ce que fous ce putain de trou dans mon emploi du temps au beau milieu de deux heures de cours ?! C'est du temps perdu pour rien, je parie tout ce que vous voulez que je vais être dérangée avant d’avoir pu vraiment trouver quelque chose d'intéressant ...

Soupirant encore je me mets au travail visage concentré, stylo en main et bloc notes a portée de mine pour noter les éléments utile. Rare qu'on me voit aussi studieuse en général je garde ce privilège pour ma camarade de chambre, Rei, quand le soir je fais mes devoirs mais là bah c'est pas possible. Ma réputation va en prendre un sacré coup, bon ou mauvais ça, ça reste a voir mais la tout de suite le premier qui me dérange je le mords. Amant potentiel ou pas.

_________________
Just for one night forget who you are Invité.... and become mine ♥️
cadeaux 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 18
Localisation : Dans un trou paumé

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Mer 22 Avr - 20:30

Si j'avais dit à qui que ce soit où j'allais, on ne m'aurait pas cru. Même si ça faisait plusieurs fois que j'y allais, et dans le même but, mais je me faisais plutôt discret. Toujours est-il que je profitais du temps libre que j'avais pour aller à la bibliothèque, et chercher des infos. Sur les dragons, les éventuels hybrides comme moi, ou bien l'origine de la marque dans mon dos. Donc, il fallait que je cherche dans les livres. Je rentre dans la bibliothèque sans aucun bruit, et referme la porte derrière moi. Une bonne chose qu'elle soit silencieuse, celle-là.

Je me dirige directement vers la section que je parcoure à chaque fois, sans succès. J'espère trouver plus de choses cette fois, mais il y a vraiment énormément de beaucoup, et beaucoup d'informations se contredisent... Mais je continue, j'arriverais bien à trouver un truc un jour. Mais strictement rien pour ma marque.

J'attrape un gros bouquin qui me semble prometteur, et l'ouvre en allant m'installer à une table libre. Et puis une odeur me fait relever la tête. Pourquoi, parmi tout les lieux ici, Lula Stevens avait choisie de venir à la bibliothèque en même temps que moi? Enfin bref, vu que je suis là, autant y rester, même si je sens que cette kitsune va venir me chercher. Viens donc, je t'attends, chasseuse de pacotille.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Ven 24 Avr - 5:37

Une trentaine de minutes s'écoulent sans que je ne lève le nez plus haut que les pages du livre ouvert devant moi. J'avais bien entendu quelqu'un arriver et s'asseoir pas loin de moi, une odeur particulièrement alléchante avait titillée mes narines lorsque le nouvel arrivant était passer a côté de moi mais a mon propre étonnement je ne me suis pas détourné de mon étude, il allait devoir attendre l'amant potentiel ~
Faut dire j'ai plus que du boulot qui m'attend, j'ai décidé de chercher toute les légende parlant d'un esprit renard a neuf queues. Peut-être qu'en les mettant bout à bout je finirais par trouver des similitudes avec Kuy et que je le connaîtrait mieux ... peut-être, rien est encore gagner y'a vraiment une TONNE d'information sur le sujet. Juste histoire de vous donner un aperçu, sa légende existe en Corée, au Chine, au Japon le plus connu étant le nippon. En tout cas c'est celui sur lequel je tombe le plus souvent, le problème c'est que pour chaque pays il existe autant de version différente de l'animal que de récit qui en parle et les "spécialiste" en la matière ne cessent de se contredirent entre eux ce qui n'est pas pour m'aider ...

Avec un soupir d'exaspération je repousse mes notes d'un geste brusque et m’étire en arrière en faisant craquer ma colonne vertébrale, puis mes doigts et ma nuque avant de tourner la tête vers l'occupant de la table d'à côté, histoire de jeter un coup d’œil m'voyez ? J'aurais pas dû, vraiment pas. Sérieux combien de chances j'avais pour tomber sur lui ? THE amant potentiel of the year je vous donne dans le mille ! Drake Corvusia ! Non mais comment vous voulez que je bosse avec lui à portée de main ? Pas que ça me gêne hein faut dire ça fait un moment depuis notre rencontre a la plage, je n'ai pas encore eu l'occasion de renouveler ma proposition qui tient toujours !
Je déplace l'air de rien mes livres, notes, stylo et compagnie jusqu’à sa table, sur la chaise a côté de lui. Un coude sur la table, la tête posé sur ma main je l'observe un sourire charmeur étirant mes lèvres, ma voix se fait légèrement mielleuse, un poil moqueuse

- Tiens, tiens mais que fait le charmant Drake Corvusia a la bibliothèque ? Ça ne te ressemble pas mon chou tu attend quelqu'un ?

_________________
Just for one night forget who you are Invité.... and become mine ♥️
cadeaux 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 18
Localisation : Dans un trou paumé

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Mer 29 Avr - 20:46

Je m'installe à une table proche de celle de Lula, qui ne m'avait visiblement pas remarqué. Une bonne chose je dirais. Je me plonge dans ma lecture, tentant de trouver des bribes d'informations. Pas facile, puisque même si les dragons sont une race connue, les informations restent très floues, et démêler le vrai du faux est un véritable défi. Qu'à cela ne tienne, je suis prêt à le relever.

Je réussis donc à travailler tranquillement -un vrai miracle- sans que Lula ne vienne m'importuner pendant une demie-heure. Mais finalement, j'entends du bruit à côté de moi. Superbe, la kitsune décide de venir me faire coucou. Je ne lève pas la tête du bouquin que je suis en train d'étudier, bien que j'en ai très envie.

J'imagine qu'il fait la même chose que Lula Stevens était venue faire initialement. A savoir étudier. Ça m'arrive des fois tu sais, et je te signale au passage que ça ne te ressemble pas du tout aussi.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Ven 1 Mai - 14:06

Je souris tranquillement en observant son profil baisser, ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de l'observer d'aussi près. Discret reniflemment , oui c'est bien lui cette odeur qui donne envie de le croquer sur le champs uhuh~ quel dommage qu'il fasse son inacessible je n'en ferait qu'une bouchée . Je jette un rapide coup d'oeil a son bouquin et sur le ton de la conversation rétorque

- Fait rare qui se reproduira souvent a mon grand malheur j'ai des recherches a faire, un peu dans le même genre que toi mais si tu es la ça devient beaucoup plus interressant . Oserai-je espérer qu'on pourrait .... Faire nos recherche ensemble ? ~

Ton de la conversation mais allusion explicite, je sais qu'il n'est pas con. L'air de rien, je m'installe donc reprenant mes recherche ou je les avait laissée mais je ne le quitte pas du regard, un sourire enjôleur au coins des lèvres ...


_________________
Just for one night forget who you are Invité.... and become mine ♥️
cadeaux 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 18
Localisation : Dans un trou paumé

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Sam 30 Mai - 12:33

Je l'entends remuer un peu à coté de moi. Pourquoi elle me laisse pas tranquille celle-là? En général les gens m'évitent, ils ne me collent pas aux basques de la manière la plus agaçante possible. Surtout que là, faut que je bosse.

Faire nos recherches ensemble? Peu probable, vu que je pense qu'on ne recherche pas la même chose. Toi tu fais des recherches sur ton renard il me semble, moi c'est pas vraiment ça. Et puis j'ai pas envie de bosser avec qui que ce soit sur ce que je fait.

Elle prend ses affaires et s'installe à coté de moi, malgré mon refus clair net et précis. Fichue renarde.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Sam 11 Juil - 20:18

Niahahaha ce que j'aime l'agacer, il y a cette petite veine sur la tempe qui palpite légèrement si je n'avais pas un peu peur d'y perdre ma main je l'aurais bien touché, dommage. Bon donc monsieur ne veut pas travailler avec moi of course, que c'est triste je n'ai pas l'intention de partir nulle part. Me penchant légèrement sur lui je lorgne sur ses recherche, suffisamment proche pour avoir son odeur en plein dans les narines un délice ! L'air de rien mes cheveux caresse sa joue pendant que je demande nonchalamment

- Donc tu cherche des gens comme toi, tu te sens seul mon chou ? Je peut remédier a ce petit problème tu sais ~

Bon je sais c'est vraiment pas chercher loin, une nuit ne comble jamais le manque d'une communauté et de congénère je sais de quoi je parle mais tout les moyens sont bon pour l'atteindre n'est-ce pas ?


_________________
Just for one night forget who you are Invité.... and become mine ♥️
cadeaux 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 18
Localisation : Dans un trou paumé

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Mer 15 Juil - 16:21

Elle reste ici bien sûr, comme si elle allait me laisser tranquille pour le moment. Je m'efforce tout de même de travailler, mais c'est pas des plus facile. Surtout qu'elle s'approche de moi,  en collant ses cheveux presque au-dessus de mes notes. Elle sent bon, là n'est pas la question, mais elle me gène.

Je ne cherche pas des gens comme moi, comme tu dis si bien. Et c'est gentil a toi  de proposer, mais non merci.

Je tapote machinalement la table des griffes. Qu'est ce qu'elle peut m'agacer celle-là, elle ne veut pas me lâcher un peu quand elle me voit. C'est pas comme si je lui avais dit non dès le départ.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Mer 22 Juil - 11:23

Hinhin, agace toi autant que tu veut mon chou je ne suis pas si facile a décourager. Repoussant mes cheveux de l'autre côté je me penche sur son livres en fronçant légèrement les sourcils, l'air presque concentrée. Non, non je ne m'y intéresse pas vraiment, n'oublions pas que chacun de mes gestes surtout lorsqu'il est dans les parages est calculé et pesé avec le plus grand soin avant d'être exécuté. Rien ne doit être laissé au hasard pour ne pas qu'il pense que je m’intéresse a lui plus que ce que je ne devrai. D'ailleurs ce n'est pas le cas, il faudrait être folle pour tomber sous le charme d'un mec pareil, par contre son corps est un appel au viol et ça personne ne me dira le contraire. Bref je lit sa page pendant quelque minutes, puis finit par me reculer et m'adosser contre le dossier de ma chaise

- Alors qu'est-ce que tu cherche ? D'autres hybrides de deux espèces différentes ? Ou juste de dragons ?

Là je m’intéresse vraiment, en toute sincérité je ne comprend pas vraiment ce qu'il espère trouver dans ses livres. S'il existe d'autres hybrides dragons il ne seront pas répertorié puisqu'il sont censé être tous mort. Sans déconner il aurai plus de chances de trouver des hybrides d'autres espèces à l’Académie même que de lire qu'il n'est pas le seul demi-dragon de cet planète. M'enfin pour ce que j'en pense, c'est pas comme si il allait demander mon avis hein faut pas trop rêver non plus.


_________________
Just for one night forget who you are Invité.... and become mine ♥️
cadeaux 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 18
Localisation : Dans un trou paumé

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Ven 31 Juil - 11:46

Mon Dieu ce qu'elle est agaçante celle-là. Pire que n'importe qui d'autre que j'avais déjà rencontré. Dommage qu'elle n'ait pas peur de moi comme beaucoup d'autres, ou tout du moins impressionnée. J'avoue que ça m'intrigue sur ce point. Mais je pense avoir largement le temps de m'en inquiéter, donc pas aujourd'hui. Je tapote la table avec mes griffes le temps qu'elle daigne bien s'écarter et me permettre de revoir les bouquins ainsi que mes notes. En soi, si elle se contentait de rester à coté sans me faire chier, il n'y aurait aucun souci. Je préfère même qu'elle vienne quand je suis tranquille dehors que maintenant, mais elle va sûrement pas s'occuper de ça. Je lui jette un coup d'œil après sa question, mais elle est concentrée sur les bouquins. Pour une fois, elle n'as pas l'air de me narguer.

T'as tout faux. Je cherche aucun autre hybride, de n'importe quelle sorte. On va dire que je cherche à savoir ce qu'était mon père, puisque je n'en ai aucune idée. Et toi, qu'est ce que tu fais ici?

J'avais été honnête avec elle, elle à intérêt à l'être aussi. Question de principe.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Ven 31 Juil - 12:44

- T'as tout faux. Je cherche aucun autre hybride, de n'importe quelle sorte. On va dire que je cherche à savoir ce qu'était mon père, puisque je n'en ai aucune idée. Et toi, qu'est ce que tu fais ici?

Une petite seconde passe, je tourne la tête vers lui, les oreilles levées haut vers le ciel ... Attendez je rêve ou ? ... Il a été honnête ! OMG ! Sortez le champagne mes amis c'est une grande nouvelle ! ... Hum bon je me calme mais c'est parce qu’il m'as surprise, je m'attendais pas a une vraie réponse de sa part, plus a un réplique sec et agacée qui me renverrait paître, comme d'hab quoi. Eh beh non, monsieur aime bien bousculer les habitudes, comme ça sans prévenir, j'aurai aimé un mot d'avertissements m'enfin on peut pas avoir l'argent du beurre et le beurre. Quoique perso je vise surtout le cul du crémier mais ça c'est encore autre chose ~

Bref, donc sur le coup j'écarquille un peu les yeux mais me reprend rapidement en tournant la tête vers mes propres recherche, ça va pas trop besoin d'avoir honte. n'est-ce pas ? C'est pas comme si je n'avais aucune idée de qui je suis ... Presque.
De toute façon je peut pas mentir, dommage. Vis à vis de lui ce serait pas juste, et même si j'aime jouer il faut savoir rester fair-play donc là ... Pas le choix. De toute façon si je garde plus longtemps le silence, ça doit faire presque une minute, il va se poser des questions.
La tête vissée en direction de mes livres, c'est a dire loin de son regard je déclare le ton posé et absolument pas gêné (si vous entendiez mon cœur les amis je suis très loin d'être calme, je suis sure que lui l'entend ce con)

- Trouver des infos sur ma race, j'ai aucune idée de ce que je suis.un petit rire m'échappe "c'est con tu trouve pas ? De ne rien savoir de soi-même, un peu effrayant aussi"

Le premier qui rigole, il vole. Sans retour possible.

_________________
Just for one night forget who you are Invité.... and become mine ♥️
cadeaux 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 18
Localisation : Dans un trou paumé

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Sam 1 Aoû - 13:15

Je reste les yeux fixés sur mes bouquins, bien que je l'entende s'agiter un peu à coté. Quoi, j'ai même pas le droit d'être honnête? Ca sert à rien pour le coup... mais je suis plutôt content, je l'ai prise de court. C'est pas souvent que ça arrive autant le fêter. et là ma belle, t'as pas le droit de mentir ça serait pas réglo ~ Je tourne un regard mi-amusé mi-sérieux vers elle alors qu'elle est obstinément tournée vers ses bouquins. Tiens tiens, est-ce que je l'aurais gênée? Ce serait nouveau ça. elle laisse échapper un petit rire, mais je ne saurais pas dire si c'est un nerveux ou non.

Je vois... C'est pas exactement ce que je cherche moi. Mais c'est vrai... C'est un peu étrange.

Ca doit bien être une des premières fois où on a une conversation normale. ca aussi c'est bizarre.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Sam 1 Aoû - 13:38

- Je vois... C'est pas exactement ce que je cherche moi. Mais c'est vrai... C'est un peu étrange.

Je coule un regard vers lui, ça va il a pas l'air moqueur, respire Lula tu n'es pas encore ridicule. Pas encore ... Espérons mes amis que mes jours de déchéance ne serons pas devant lui sinon il est clair que je ne m'en remettrait pas. Du tout. Ah au moins il serait débarrassé le bougre je ne l'approcherai plus a moins de trois mètre ! Mais monsieur n'en saura rien, faudrait pas qu'il en profite en plus ... Bref, je me détend un peu (me rendant compte a quel point j'était crispée), délasse ma nuque en lui répondant plus naturellement

- Un peu étrange ? Tu en déjà rencontré toi des humain qui devienne une ... une race magique du jour au lendemain sans aucune raison génétique ?

Je secoue la tête, impossible. Tient d'ailleurs j'y pense mais ... on a une discussion normale ? God c'est plutôt perturbant mais je vais laisser couler et en profiter un peu, je me rattraperai la prochaine fois au pire, et puis qui sait comment peut se finir cette petite heure en tête a tête ~

_________________
Just for one night forget who you are Invité.... and become mine ♥️
cadeaux 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 18
Localisation : Dans un trou paumé

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Ven 28 Aoû - 20:45

Je tapote la table du bout des doigts (ou des griffes plutôt), ma tête posé sur mon autre main appuyée sur la table. Placé d'une telle façon que je n'ai pas Lula dans mon champ de vision. Bien plus facile de réfléchir comme ça tiens, c'est pratique. Je regarde mes notes avec un air presque mélancolique. Je cherche des trucs là-dedans, sans même savoir si je peux trouver le moindre truc viable dans ces trucs. Je me demande même pourquoi je m'obstine autant...

Non, j'ai jamais rencontré de personnes comme ça. A part toi, bien sûr. On pourrait presque dire que tu es une énigme de la nature.

Je sais que je la regarde pas en parlant, que c'est pas poli et blabla, mais honnêtement je préfère. Parce que cette fille -ou renarde, appelez-là comme vous voulez- à tendance à soit me perturber, soit me taper sur le système. Et des fois les deux. Donc c'est largement mieux pour moi comme ça. Et puis ces bouquins sont vachement intéressants!

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Sam 29 Aoû - 19:10

D’où il me regarde pas en parlant ? Ma beauté est-elle si stupéfiante qu'il se sente obligé de détourner le regard pour ne pas tomber dans les pommes ? Hahaha je savais que je lui faisait de l'effet ! (captez l'ironie)

- Non, j'ai jamais rencontré de personnes comme ça. A part toi, bien sûr. On pourrait presque dire que tu es une énigme de la nature.

Uuuh ? "énigme de la nature" hein ? Ce qui me rend donc unique ... Venant de mon beau dragon je prendrait ça pour un compliment, même si on a vu mieux au niveau de la flatterie, c'est pas super sympa de me rappeler que je suis la seule sur cette putain de planète a vivre cette situation. Parce que ça veut dire que personne ne pourra donner de réponses a mes questions et des questions j'en ai des tas mais les livres ne pourront jamais y répondre entièrement et ça ça craint. M'enfin bon un semi-compliment de Drake c'est déjà pas mal (comment ça j'interprète ses paroles a ma façon ? ) et puis ça se trouve il ne me regarde pas parce que je le perturbe et d'imaginer ça regonfle mon moral. C'est donc avec un demi-sourire que je répond, ironique

- C'est plutôt réconfortant d'être considérer comme une enigme par toi dragonneau, ça donne du courage.

_________________
Just for one night forget who you are Invité.... and become mine ♥️
cadeaux 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 18
Localisation : Dans un trou paumé

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Sam 19 Sep - 15:13

J'ai pas vraiment envie de bouger, je suis bien comme ça. Mais quand même, j'avais envie de bosser un minimum. Déjà que c'est suffisamment difficile comme ça, si une renarde a neuf queues vient fourrer son nez dans mes recherches, ça va pas aider. Et je suis prêt a mettre ma main au feu (ahah, ahah...) qu'elle est pas prête de me lâcher pour le moment. Même si je le trouve plutôt sage aujourd'hui, et je vais pas m'en plaindre.

Je lui jette un regard en coin, en même temps de prendre un crayon et de le faire tourner. Alors comme ça elle croit que je la considère comme une énigme? Bon, elle a peut être pas tort, c'est vrai qu'elle m'intrigue beaucoup. Mais ça je lui avouerais pas, ça lui ferait trop plaisir.

T'enflammes pas trop vite la renarde, c'est pas parce que t'es une énigme que je m'intéresse à a toi.

Ca par contre, c'est pas totalement vrai. Mais pareil, je lui dirais pas ~

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Sam 19 Sep - 15:41

Oh bien sur je sais que je me fais pas mal de films sur ce qu'il pense de moi et que 99% de ce que je crois est TOTALEMENT faux mais comprenez-moi mes cher, il en faut bien des films pour ne pas lâcher l'affaire, et puis qu'est-ce qu'on en sait en vrai de ce qu'il pense hein ? Ça se trouve c'est juste un putain de tsundere (oui, oui c'est une possibilité) ou un frigide et je perds mon temps mais ça j'y crois pas une seconde.
Sa main se déplace, chope un crayon et le fait tourner ... J'ai toujours rêver de savoir faire ça, il me nargue le con !

T'enflammes pas trop vite la renarde, c'est pas parce que t'es une énigme que je m'intéresse à a toi.

Ohoh, il m'as tendu une perche longue de dix kilomètre pour amorcer un mouvement en sa direction, le pauvre petit je parie qu'il ne s'en ai même pas rendu compte ~ D'ailleurs comment pourrait-il captez la lueur machiavélique qui a traversé mon regard s'il ne tourne pas la tête vers moi hein ? Uhuh on va se charger de changer ça de suite mon chou, j'exige toute ton attention ! Une de mes queues se glisse l'air de rien le long de la table visant la main qui soutient sa tête tandis que je me penche vers lui en parlant sur le ton de la conversation

- Oh mais je sais bien, mais c'est quand même une évolution en soi et puis ...

Paf, ma queue tape sur la main pilier et lui fait relâcher la tête de Drake que je rattrape juste a temps, tenant son menton de ma main gauche je le force a tourner la tête vers moi. On est plutôt proche comme ça, j'aime ~ Mon regard se fait de braise, en le fixant droit dans les yeux je susurre :

- C'est le premier pas d'une longue suite qui te mène directement a moi ~

C'est presque plusieurs fort que moi, un bout de ma langue passe sur ma lèvre supérieure avant que je ne le relâche et recule mon buste avec un petit sourire en coin, comme une avertissement, si je suis dans les parages , tu n'es en sécurité nul part uhuhuh.

_________________
Just for one night forget who you are Invité.... and become mine ♥️
cadeaux 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 18
Localisation : Dans un trou paumé

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Sam 19 Sep - 16:11

Je l'entends remuer un petit peu à coté de moi, mais c'est pas pour autant que je la regarde. J'ai pas vraiment envie de bouger. Sauf que cette fois, je l'entends un peu plus proche de moi. Peut être pas si sage que ça finalement. Peu importe, c'est pas demain la veille que je vais céder à son petit jeu. On verra bien qui en aura marre en premier, et j'abandonnerai pas. Elle finira bien par se lasser non? A moins qu'elle soit vraiment, vraiment, VRAIMENT très têtue... Qu'elle essaie donc de l'être plus que moi.

J'ai pas vraiment le temps de réaliser ce qui se passe que je sens un truc taper mon bras, ce qui fait que ma tête part et que le crayon tombe par terre. Forcément, c'est elle qui a orchestré ça, et maintenant elle me tient le menton en me regardant dans les yeux, proche de moi. Je peux pas m'empêcher de montrer les dents en poussant un grondement d'avertissement, en même temps de lui lancer un regard noir. Finalement, elle est peut être assez têtue.

Elle finit par me lâcher après un petit temps, et je me redresse, passablement agacé. Saleté de renard, elle va pas me laisser tranquille. Je vais récupérer le crayon qui est tombé -dieu merci, du coté de la chaise où Lula n'est pas- avant de le reposer sur les bouquins.

Ca m'as plutôt l'air d'être une impasse, je pense rebrousser chemin. Avec un peu de chance, t'arrêtera de me faire chier comme ça.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Sam 19 Sep - 16:36

Le grondement d'avertissement de Drake me laisse de marbre, de même que son regard noir qui aurait fait fuir la plupart des minettes normal, malheureusement pour notre dragon national je ne suis pas une minette normale, il as dû le remarquer a force non ? Non ?

- Ca m'as plutôt l'air d'être une impasse, je pense rebrousser chemin. Avec un peu de chance, t'arrêtera de me faire chier comme ça.

Ah ben non il a pas compris a quel point je suis différente, non je ne suis pas narcissique ! Je suis consciente de ma valeur nuance ! Un ricanement m'échappe et je croise bras en jambes, ma jupe remontant légèrement sur ma cuisse, maintenant que j'y repense c'était une très bonne idée ce tailleur à la cool (plusieurs des boutons de ma chemise blanche sont ouvert laissant apercevoir un bout de mon décolleté) remastérisé avec des bottes de cuir, j'ai une classe folle avec !
Posant mon dos contre le dossier de la chaise je rétorque calmement :

- Tu me sous-estimes énormément dragonneau, ça en devient blessant, j'hausse un sourcil en l'observant l'oeil critique, tu crois sincèrement que me fuir suffira à me faire abandonner ? Qui croit-tu que je suis ? Je pensais que tu avais compris, apparemment pas ... c'est décevant.

Non mais avouez quoi ! Vous-même chers lecteur vous savez que ça suffira pas, ma différence est plus qu'évidente, ses techniques habituelles pour faire fuir n'ont aucune chance de fonctionner avec moi, de même que je fais preuve d'une certaine imagination pour le déstabiliser il se doit de me voir comme un réel danger pour son corps d’Apollon ! Sinon ... Sinon je serais très, très décue.

_________________
Just for one night forget who you are Invité.... and become mine ♥️
cadeaux 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake Corvusia
1ère année - Demi dragon - Mythologique
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 18
Localisation : Dans un trou paumé

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Sam 19 Sep - 19:04

Je commence a rassembler toutes mes notes éparpillées dans toute la table et à les mettre dans un carnet. Mine de rien, j'en ai un gros paquet, je pensais pas avoir autant bossé. Et toujours rien... de son côté, Lula se replace sur sa chaise, et je me contente de lui jeter un rapide coup d'œil. Pour le coup, elle m'as vraiment agacé cette fois-ci. J'aurais bien voulu essayer d'avancer pour une fois, mais voila que madame se ramenait pour m'emmerder. Sérieusement, VDM.

Je ne te sous-estimes pas, je te dis juste la façon dont je vois les choses. Tout ce que tu as fait depuis le départ n'as servi a rien, tu ne crois pas? C'est pas comme tu le fais que tu m'auras, il serait temps que tu le comprennes.

J'avais parlé d'un ton calme, comme depuis le début de notre "discussion", mais elle m'avait passablement irrité au fond. Je commençais à en avoir marre qu'elle me tourne autour comme ça. Et comme j'ai plutôt tendance à a voir le sang bouillant, ça risque d'être un minimum problématique.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 21
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   Sam 19 Sep - 19:45

- Je ne te sous-estimes pas, je te dis juste la façon dont je vois les choses. Tout ce que tu as fait depuis le départ n'as servi a rien, tu ne crois pas? C'est pas comme tu le fais que tu m'auras, il serait temps que tu le comprennes.

Pour le coup j'entre dans une grande réflexions, le regard rivé sur le dragon sans vraiment le voir . Okey, okey réfléchissons mes amis ... que n'ai je pas fait ? L'objectif : l'avoir dans mon lit. Les moyens : ... Le rentre-dedans poussé n'a aucun impact. Je ne peut me permettre de le draguer dans le sens sentimentale de la chose, je ne veut rien a voir a faire avec ces choses là. Je pourrais tout autant le violer me dirais-vous ... Pas sur qu'il apprécie et je suis pas désespérée a ce point, si ? Hummm ... Inspirons nous de mes méthodes habituelle, elles sont différentes suivant la cible mais en cherchant bien je devrais trouver l’inspiration.
Ah oui, le dernier en date c'était ce petit châtain, a croquer, il était troublé juste par ma présence a côté de lui, ahaha c'était mignon comme tout, j’arrêtais pas de le toucher juste pour le voir rougir, bafouiller comme un malheureux et me répéter qu'il avait déjà beaucoup d'expérience en la matière. Je retient de justesse mon fou rire qui se bloque dans ma gorge lorsqu'une idée absolument folle me vient a l'esprit suivit par le souvenir de nombreuse scène qui eurent a chaque fois la même réaction. Mon regard, se fait calculateur, revient sur le dragon et le déshabille de haut en bas, et si ?

Ohohohoh non ... si ? Bon je peut bien essayer après tout ... Qu'ai-je a y perdre humm ? Une proie très alléchante certes et puis c'est tout. Il y en a tellement d'autre alentours. Bien, testons cette idée saugrenue. L'observant toujours très attentivement, je rapproche ma chaise et réfléchissant à voix haute :

- Je pense avoir compris, il se peut que j'ai été trop gentille avec toi ...

Une de mes mains se lève et tranquillement, prenant mon temps je passe un doigt sur sa joue en disant plus doucement

- Ta précédente déclaration est une invitation pure et simple le sait-tu ?, mon doigt descend sur sa mâchoire puis sur son cou avant que a main ne vienne caresser sa nuque Je pensait qu'il ne fallait pas te bousculer, dragonneau  ... Aurai-je eu tort ? J'oublie après tout qu'un dragon a le sang bouillant uh ... Regarde-moi pour voir ? ma voix est un peu chantante, elle ne semble pas vouloir séduire, c'est le genre de voix qui a tendance en envoûter facilement mais je ne pense pas qu'il y soit sensible

_________________
Just for one night forget who you are Invité.... and become mine ♥️
cadeaux 8D:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ici ? Hahaha quelle malheureuse surprise ~ [pv Drake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)
» Quelle bonne surprise [PV Regina]
» Ta-Dah || Quelle surprise de te voir ici !
» Quelle est la base du développement ?
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Haute île :: Bâtiment Principal :: Bibliothèque-
Sauter vers: