Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Démons Supérieurs et Affiliés [1/1 Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
Lucifer


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

Démons Supérieurs et Affiliés [1/1 Libre] Empty
MessageSujet: Démons Supérieurs et Affiliés [1/1 Libre]   Démons Supérieurs et Affiliés [1/1 Libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:28



       

       
       

       
"Hénock"

       
You're in my domain. Die.

       
Informations de bases •Vous pouvez m'appeller Hénock simple mortel. Devant moi Le démon originel tu n'es que vermine,  Je suis un aussi vieux que le monde et ta vie n'est que poussière devant ma personne. Devant toi je me présenterais sous les trait de ce personnage car ma véritable apparence est trop belle pour tes yeux.

       Le mot de l'auteur • Hénock est le démon des démons, mais il serrait plus judicieux de dire que c'est LE Diable. . C'est le serpent qui a tenté Eve à manger la pomme et c'est le père des 7 démon majeurs. Des 7 péchés capitaux. C'est le père de Lucifer. L'avatar proposé est une suggestion il est donc modifiable selon votre envie, mais prévenez moi avant s'il vous plait. Merci d'avance


       Caractère • En bref
       
C'est un démon. Que voulez vous savoir de plus ? Il est cruel, machiavélique, manipulateur, sadique. Il aime prendre l'apparence d'un enfant pour tromper les gens, bien que sa propre progéniture le reconnais quelque soit son apparence. Il est possessif, ce qu'il considère comme lui appartenant ne verra plus jamais la lumière du jour et c'est un collectionneur. Il est rieur, souriant à un sens de l'humour noir, très noir. Il peut pourtant se montrer magnanime envers les membres de son espèces, il nourrit une haine sans fin pour tout se qui touche au sacré et il n'attend q'une chose c'est pouvoir se venger de Dieu. Le reste est à votre envie.


       Histoire • Les grandes lignes
       
• Il est le frère, l'alter-ego de dieu, dieu ne l'a PAS crée. Mais ce dernier l'a enfermé dans le jardin d'Eden pour le punir. Là-bas, sous l'apparence d'un serpent, il tenta Eve avec la pomme et elle donna naissance à son premier fils Lucifer. Il fuya ensuite et créa son royaume aux enfers en attendant de se venger de Dieu.

• Les hommes donnèrent par la suite vie à ses autres enfants : Asmodée : la luxure / Mammon : l'avarice / Léviathan : l'envie / Belzébuth : la gourmandise / Bélial : la colère / Belphégor : la paresse. Il chargea Lucifer de leur éducation

• Par la suite il voulu que Lucifer le rejoigne sur le trône malheureusement pour lui, Lucifer était en pleine crise d'adolescence et fasse à l'autorité de son père il quitta l'enfer en claquant la porte. Pour fuguer vers le monde des humains.

• Le papa à envoyer le reste de la famille à la recherche de l'ainer et après plusieurs siècle, Hénock trouva son fils enseignant dans un académie. Il y envoya d'abord ses hommes, puis devant leur incompétence décida d'aller chercher le fiston tout seul.  

• Devant la multiplicité de race vivant sur l'île, Hénock décida de s'installer un moment pour peut-être ramener quelques spécimens aux enfers. Essayant au passage de résonner son fiston et d'éviter les envoyés du très haut. Bienvenu à la Chrysalis Académie.

• Conclusion : La vie aux enfers à l'air d'un Teen drama américain. Lol.


       © Halloween


       


       
Revenir en haut Aller en bas
 
Démons Supérieurs et Affiliés [1/1 Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Libre] Nouvel arrivant
» Prédéfinis du forum [6/10 Libre]
» Les premières rencontres [LIBRE]
» Un chat perdu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Un Prédéfini?-
Sauter vers: