Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Rencontre en forêt : "Chat alors !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiwara Takashi
1ère année - 1/4 de yokai - Mythologique
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Rencontre en forêt : "Chat alors !"   Ven 29 Mai - 19:54

« My friends seem imaginary but they can behead you easely. Imagination is a weapon even more when it's real. »
Lost in the Wood
  Courir, courir aussi vite et aussi loin que ses petites jambes pouvaient le porter. A bout de souffle, les jambes endolories, un jeune garçon courrait à toute allure dans la forêt. Ses pieds martelaient le sol meuble, il trébuchait, tombait, se cognait, mais à chaque fois l'enfant reprenait sa course effrénée, couvert de bleus, de bosses et d'éraflures.
  Pourquoi ce jeune garçon courrait-il ainsi en une belle journée d'été. Les oiseaux chantaient, quelques promeneurs profitaient de la matinée pour se promener. En somme un forêt des plus paisible. Aucun des animaux, des hommes ne réagissait aux hurlements monstrueux que seul le garçon pouvait entendre, un yokai à ses trousses.
   
   Ce dernière était un énorme cyclope avec une longue chevelure grise en bataille. grand de plusieurs mètres, son corps était couvert d'une longue toge rose pâle. Malgré sa taille imposante l'esprit était très rapide, et petit à petit gagnait du terrain...

   
« Reiko... Reiko... »

   Criait l'eprit. Takashi effrayé continuait à courir. Jusqu'à ce que son pied ne se prenne dans un racine, et qu'il ne soit bloqué. Le monstre le toisait alors de toute sa hauteurs près à n'en faire qu'une bouché. Takashi pleurait. Les larmes coulaient le long de ses joues sans intérruption, la morve lui coulait du nez, et il tremblait de tout son corps. Il voyait ses 6 courtes année de vie passée devant ses yeux. Allait-il finir par mourir ici ? Que deviendrais les fujiwara qui l'avait adopté, Ce couple qui après tant d'année avait enfin put avoir un enfant. Il ne voulait pas les quitter, il ne voulait pas mourir.
   Dans un effort inconscient, Takashi semit à crier à plein poumons

   
« Maître griffou ! Maître Griffou ! Maaaaaaîîîîîîtreeee Griiiiiifffooooouu ! »

  Son crie résonna dans toute la forêt faisant taire oiseaux, animaux, et promeneurs. Puis un énormes grondements suivit ce cri, comme si on faisait tomber des arbres. Pour preuve, une énorme bête blanche au poils long venait de frapper le cyclope. Cette bête, une sorte de canidé au visage marqué d'arabesque rouge était aussi grand voir plus grand que le cyclope, avec une énorme mâchoire près à dévorer ses ennemis. Le cyclope pris peur face au monstre et s'enfuit. Une fois l'esprit partit la bête se tourna vers Takashi et lui demanda :

 
« Natsume ! Tout va bien ? »

  L'enfant acquiesça, reniflant et tremblant de tout son corps. La bête se baissa alors déchirant d'une dent la racine qui coinçait le pied du jeune garçon. Elle se mit ensuite à rétréçir, rétrécir de plus en plus petit. Le monstre blanc laissant ainsi la place à un chat maneki-neko au ventre rebondit et court sur pattes.
  Le Chat se rapprocha de l'enfant qui le pris tout de suite dans ses bras et se mit à pleurer tout les larmes de son petit corps, soulagé et en sécurité avec son ange gardien. Ou plutôt démon gardien.

_________
[HRP : Les esprits ne sont visible que par Takashi c'est-à-dire que Haruka ne peux pas voir le cyclope ou la forme "réelle" du chat]


   
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Kimura
1ère année - Animage chat
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt : "Chat alors !"   Ven 29 Mai - 22:03


Rencontre en forêt : "Chat alors !"

feat Takashi



J'avais décidé d'aller me promener dans la forêt, c'est un lieu où il n'y avait personne et je préférais me faire toute petite, je n'étais pas encore prête à me faire des amis, on va dire que j'ai en quelque sorte peur de me rapprocher des autres.

J'allais donc dans la forêt, malgré qu'on m’aie dit que c'était dangereux, je n'avais pas écouté la personne qui m'avait dit ça en voyant ou je me dirigeais, en fait, je n'écoute pas beaucoup les autres.

Ça faisait une bonne heure que j'étais dans la forêt, mais une chose me tracasse, je me suis perdue!!!

Je ne suis vraiment pas doué, mais bon ce n'est pas le moment de me lamenter, il faut absolument que j'arrive a sortir de cette forêt, ce qui ne sera pas chose facile, mais bon.

Au bout de 40 minutes, je n'avais toujours pas retrouvé la sortie, je me demandais si j'allais sortir de cette forêt un jour, mais je me repris vite, j'entendis des cris, je pensais d'abord que c'était mon imagination, mais la voix revint une seconde fois, cette fois si je me repris, il y avais une personne en danger!!

Par réflexe, je commence à courir, mais voyant que je ne vais pas assez vite, je sors mes oreilles et ma queue de chat en accélèrent, je cherchais toujours d’où provenait la voix en espérant ne pas arriver trop tard.

Une fois arrivé, je vu un jeune garçon qui pleurait, il était avec un petit chat, mais que faisait-il ici, d'instinct, je me cachais, mais il me faisait vraiment de la peine de le voir pleuré comme ça, je préférais donc aller le voir.

Je lui dis en ne le regardant pas dans les yeux :

-Ça va ? Tu es blessé ?

Je ne savais pas quoi dire, mais il me faisait de la peine, je ne pouvais pas le laisser la seule même si il n'était pas vraiment seule il y avait se chat avec lui, et même si ma voix était un peu froide, j'espérais ne pas lui avoir fait peur.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

merchii Lucifer!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara Takashi
1ère année - 1/4 de yokai - Mythologique
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt : "Chat alors !"   Lun 1 Juin - 18:34

« Human and spirit : I used to love them, but they betrayed me. My heart was too small, I had to choose one. And I chose... »
Found in the Wood
  Takashi serrait Madara contre lui, de toute ses forces. Joue contre joue,le chat servait de doudou et de mouchoir. Pauvre maître Griffou. Takashi pleurait comme une madeleine, ses larmes ne se tarissant pas, malgré les mots rassurants du yokai. Ce n'est qu'avec l'arrivée d'une inconnue que Takashi s'arrêta. Enfin, presque. La morve coulait encore de son nez, il passait son temps à renifler, et de grosse gouttes coulait encore par intermittence. Non, en fait il pleurait encore, de manière moins prononcer. La voix froide de l'inconnue n'avait pas de quoi le rassurer non plus.
 Takashi serra Maître Griffou très fort contre-lui, si bien que Madara pris une légère couleur violacé, et du gigoté afin que l'étreinte ne libère et qu'il puisse respirer. Takashi se gachait derrière le corps enrobé du chat, le haut de son visage visible entre les deux oreilles du matou.

« Neko-chan... »

 Murmura Takashi, en voyant deux oreilles de chat au dessus des têtes de la jeune fille.  Cela ne faisait que quelques jours que Takashi était arrivé à l'académie. Les élèves arrivait rarement à la rentrée, le directeur acceptant tout nouvel élève à n'importe quel moment. Bref. Takashi, bien qu'ayant vu des créatures les plus étranges depuis son plus jeune ages, n'avait pas l'habitude des hybrides. Encore jeune, et à cause de son manque d'expérience et de l'apparence étrange de la demoiselle : Takashi la prit pour un yokai.

 
« Hishigaki m'a attaqué, neko-chan... »

 Dit Natsume, avant que son chat ne lui coupe la parole.

 
« C'est une humain Natsume. »

 A cette simple phrase Takashi se renfrogna. La vie, pour ses 6 courtes années ne lui avait pas fait de cadeaux. Rejeter par ses congénères, Takashi s'était alors tournée vers les yokais, comme maître Griffou. En somme Takashi était plus proche des yokais que des humains.


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Kimura
1ère année - Animage chat
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt : "Chat alors !"   Ven 5 Juin - 16:45


Rencontre en forêt : "Chat alors !"

feat Takashi



Il me regardait et mince, je m'étais mis dans un beau pétrin moi, et comment je vais gérer ça, je n'ai jamais eu d'amis moi et lui, il m'a l'air plutôt jeune, donc c'est encore plus difficile, je voyais son seul réconfort devrait être ce chat.

Alors que je me torturais la tête pour trouver une solution, il fallait que je lui rende le sourire, je l'entendais murmurer "Neko-chan... " Hein neko...

Puis je regardais ma tête et vu mes oreilles, non, ils ne fallait pas qu'ils soit visible, je ne veux pas, je commençais à reculer de peur, je m'étais dit que je ne les montrerais plus je n'aurais plus de soucis, mais maintenant que je les et montré est-ce que les problèmes vont recommencer, non, je ne veux pas!!

Puis je l'entendais dire "Hishigaki m'a attaqué, neko-chan... " Hishigaki? Je ne comprenais pas trop ce qu'il me disait là, qui était ce Hishigaki? Et ce petit garçon était donc bien en danger ?

Je vis à sa tête que je ne pouvais pas l'aider, ça me rendait triste, je pris mon courage à deux mains et m'approchai de lui caressa la tête.

Puis je dis avec un sourire rassurant :

-Je ne sais pas si je peux faire quelque chose pour toi, même petite si tu as besoin de mon aide, je suis là.

Mais je me rendais vite compte de ce que je faisais qu'est-ce qui m'avait pris, je n'avais jamais autant parlé à une autre personne, ce garçon m'intriguait vraiment...

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

merchii Lucifer!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara Takashi
1ère année - 1/4 de yokai - Mythologique
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt : "Chat alors !"   Mar 30 Juin - 19:45

« I only believe in what I see. It's sad because nobody can see the world throught my eyes. »
Wander in the Wood
 
    Malgré le comportement avenant de la jeune demoiselle, Takashi ne pouvait simplement pas lui faire confiance. Il avait trop souvent été trompé par les apparences. Ses familles d'accueil, d'abord aimable et attentionné se rétractaient bien vite face au comportement étrange du jeune garçon. Comment leur en vouloir, seul Takashi pouvait voir les Yokai, et même si sous sa forme de Maneki Neko, Maître Griffou pouvait être vu et entendu par les simples humain, ils préféraient ignoré tout ce qui sortait de l'ordinaire. Combien l'avait t'on traité de menteur ? Il regarda l’œil méfiant la jeune femme, qui lui sourait doucement, sa main avait quitter ses cheveux et tant mieux, il n'aimait pas le contact humain.

    Madara, quant à lui était très intrigué par l'apparence étrange de la jeune femme. Il avait vécu pendant de longue année, et jamais il n'avait vu d'humain avec des attributs animalier. Il avait seulement reconnu la "race" de la demoiselle à son odeur. Et bien que cela puisse paraître étrange, cette dernière mélangeais humain et chat, aucune énergie spirituelle ne semblait  être présente. Takashi n'avait pas fait attention à cela, très jeune il avait vu plus de yokai que d'humain, et si l'un deux avait des oreilles et une queue, et bien elle restait humaine. Il ne lui faisait pas confiance.

Un silence passa entre les deux personnes seulement brisé par le bruit du vent et le chant des oiseaux. Madara pris finalement la parole de sa voix nasillarde de maneki neko :

« Qu'es tu, humaine ? Ton odeur m'intrigue, et tu n'es pas un yokai. »

Takashi surpris par la témérité du chat, gémit légèrement et le serra encore plus fort dans ses bras. Madara sous les yeux de la jeune femme, pris alors l'apparence d'un jeune homme d'un vingtaine d'année au cheveux blanc. Ses yeux était bridé comme ceux d'un asiatique et ses pupilles étaient celles d'un chat. Son corps en apparence musclé était couvert d'un long kimono à manches longue couleur carmin. Des fleurs au couleur vivace étaient brodé sur le tissus. Malgré son apparence humaine, l'homme gardait une grande queue touffu et blanche ainsi qu'une paire d'oreille de chat blanche perché sur le haut de son crâne. L'homme pris Takashi dans ses bras et l'enfant se blottit contre lui. Son visage caché dans le creux du cou de l'inconnu. L'homme tourna ses yeux carmins vers la jeune femme, Et d'une voix grave et profonde repris :

« Répond-moi humaine. »




 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Kimura
1ère année - Animage chat
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt : "Chat alors !"   Lun 6 Juil - 20:22


Rencontre en forêt : "Chat alors !"

feat Takashi


Il semblait toujours aussi triste, cela me perturbait, mais ce qui me gênait le plus c'était que je sentais des regards se poser sur moi, pour voir finalement que c'était le chat, qu'est-ce qu'il avait ?

Je ne savais réellement pas ce qu'il voulait, mais ce n'était pas le moment, comment j'ai pu me mettre dans une telle situation, je soupirai, je devais régler ça au plus vite et partir, je commençais à ne pas être bien et ça arrive à chaque fois que je suis trop proche d'une personne.

Puis après un long moment d'attente, le chat prit la parole et dit "Qu'es tu, humaine ? Ton odeur m'intrigue, et tu n'es pas un yokai. "Ce chat était définitivement très intelligent, je commençais à me demander qui était le plus intelligent entre le chat et le petit.

Le dernier prit une forme humaine, il faisait jeune et en même temps adulte, il devait avoir dans la vingtaine d'années, en le voyant prendre sa forme humaine ça me rappelait moi avant et moi quand j'ai décidé de ne plus me transformer totalement en chat.

"Répond-moi humaine" Voila comment le "chat" me sortis de mes pensers, je soupira et dis :
-pfft ça commence à m'agacer tout ça, je suis un animage chat.

J'avais dit ça avec une voix froide, j'attendais maintenant la réponse du chat qui venait juste avant de prendre sa forme humaine.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

merchii Lucifer!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre en forêt : "Chat alors !"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en forêt : "Chat alors !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat alors ! [RP délire 2]
» Félix, ou comment avoir un nom de chat, alors que NON. | Terminée
» La forêt du chat géant.
» Activer le chat
» Invitation au Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Haute île :: La Forêt-
Sauter vers: