Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche d'une plante médicinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'une plante médicinale  Empty
MessageSujet: A la recherche d'une plante médicinale    A la recherche d'une plante médicinale  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:52

Bon ce n’est pas tout ça mais si je fais rien pour cette jambe sa ne guérira jamais... Après quand tu vois comment ils s’y sont pris on comprend pourquoi j’ai mal, mais bon il ne me faudrait pas grand-chose, juste de la lysichite blanc. Facile à dire c’est une plante qui pousse au Japon, pour la trouver ici ça va ne pas être de la tarte et je mâche mes mots. Comment je vais faire ? Pour commencer il me faut une carte pour savoir si par hasard il y un herboriste ici... Bon Ed doit avoir ça quelque part non. Après une dizaine de minutes de recherche dans la maison je finis par en trouver une et je parle seulement de la carte. Bon voyons voir cette carte, au Babylone mais cette académie est vraiment immense ma parole, comment je vais faire pour trouver un herboriste ici...

Après avoir fait les cent pas dans cette maison je finis par me dire que je devais bouger, je finirai bien par en trouver une, c’est une académie pour des gens pas normaux donc je trouverai bien quelqu’un pour m’aider. C’est alors qu’une longue promenade commença, bien sur personne ne me voyait, vu que je me balade toujours en étant invisible. J’ai juste dû rentrer pour m’habiller car j’étais de nouveau partie entièrement nue, non mais faut pas me moquer je n’ai pas l’habitude et Ed m'a demandé de m’habiller donc je le fais... Quand j’y pense. Je finis par tomber sur une pancarte qui m’indiqua un herboriste et il était temps parce que ma jambe me faisait un mal de chien.

Tien... C’est une serre ça non. Oui je crois que j’ai peut-être trouvé mon bonheur, regardons un peu ce qu’il s’y passe la dedans. Après avoir jeté un coup d’œil un peu dans tous les coins qui entourent cette serre, je finis par me décider de rentrer à l’intérieur sauf que là encore je continuais de rester invisible. Mince ! Ed ma demandée de plus voler, ça veut dire qu’il faut que je demande des renseignements et donc que je devienne visible. Halala, bon je ne vais pas attendre là sur le palier de la porte tout en restant invisible comme même ! Après un débat interne je finis par me rendre visible et par faire quelques pas à l’intérieur de cette serre. Il y avait un parfum très prononcé, mais il était difficile de savoir quelle plante ou fleur produisait cette senteur étant donné que cette grande serre était remplie de parfum exquis et de fleur plus belle les unes que les autres. Je crois que je vais aimer cet endroit il y a tellement d’odeur que je reconnais comme les Genépi bourru, je reconnaîtrai l’odeur de la cannelle que produisent les Fraxinelle à un kilomètre et des Ibéris du mont Aurouze ça fait longtemps que je les ai pas sentis cela... toutes ces fleurs sont très rares et je ne parle même pas des plantes que je vois là, qui a bien pus faire pousser tout ça ? Ce n’est pas à la portée de n’importe qui. J’étais tellement prise par mes questions que je n’ai même pas vus que je n’étais pas seule ici, cette femme à une très belle chevelure rousse et l’on vois de suite qu’elle fait attention à son apparence car elle est très soignée, ongle limé et j’en passe. Je ne pouvais rien dire à cela j’ai moi-même passé des heures voir des jours à faire de cette apparence quelque chose de jolie et je pense avoir réussi quand Ed ma vue nue la dernière fois ça lui a faits de l’effet...*Semble rougir un peu *

Bon ce n’est pas tout ça mais ça serai bien que je trouve ce que je cherche et quoi de mieux que de faire la chose que je n’ai jamais fais de toute ma vie, longue de centaine de décennie (oui je suis une vieille) ou j’en étais déjà ? Ah oui donc ce que je n’ai jamais fait, c’est bien sur demander un renseignement à quelqu’un d’autre qu’un démon  et pas une question type « vous pensez me bruler quelle partis e mon corps en premier aujourd’hui ? » Bon c’est toujours mieux d’en rire que dans pleurer, bref il est temps.

- Bonjour, je peux vous demander si vous avez  des lysichites blanc ?

Eh bien étais pas si dur, reste plus qu’à voir si elle compétente, même si ça m’étonnerait que ça soit elle qui est fait tout ça, car elle est un peu jeune pour ça. Quoique je suis mal placé pour jugé quelqu’un à son apparence, mais bon je ne ressens rien de magique chez elle, enfin si mais ce n’est pas si trop puissant ou assez pour être assez vieux... Oula je parle trop je crois que je suis nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taklebote
Professeur d'Herboristerie des Cycle 3 & 4 - Mage (animalien)
Amy Taklebote


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2015

A la recherche d'une plante médicinale  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plante médicinale    A la recherche d'une plante médicinale  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:50

Amy était dans sa serre depuis environs minuit. Elle avait eu besoin de certaines plantes qu'elle avait bénit à la lueur des rayons lunaires. Elle était du coup, restée dans sa serre pour finir son rituel. La serre était comme sa seconde maison, elle avait tout à portée de main. Celle-ci était composée de plusieurs parties. On aurait dit qu'elle était immense. D'abord, il y avait "l'îlot central", la serre en elle-même, ou toutes les plantes poussaient. Puis, derrière un petit couloir menait vers une sorte "d'arrière boutique", qui était comme un petit jardin, avec une fontaine de jardin, et une table de salon de jardin en mosaïque avec une chaise en fer forgé. Ici, poussait les plantes aquatiques ou des marais dans un petit étant aussi occupé par deux carpes koï, une noir et une orange. Dans le couloir menant à ce jardin, une porte menait à des escaliers, pour arriver dans le "bureau" d'Amy, avec ces livres, et tout pour ce relaxer.

Elle était entrain de ranger les grosses bougies de cinq couleur différentes qu'elle avait utilisée cette nuit pour son rituel sur une étagère à la droite de l'entrée de la serre. Elle venait tout juste de se changer. Ayant enlever sa robe de rituel pour enfiler une robe dans les tons chocolats avec des collant en laine orange. Il faisait pas chaud-chaud dehors, elle devait se réchauffer un peu. Elle se retourna soudain, voyant une jeune femme blonde aux yeux bleus.


- Oh! Bon matin Mademoiselle. Je ne vous ais pas entendu entrer.

Elle abandonna son étagère pour venir vers elle. Les Oreäly venaient tout juste de rentrer; venant de se réveiller. Octoblu venait alors se coller contre la jambe de la jeune femme, en douceur, regardant attentivement Amy de ses yeux orangés.

- Ah? Lysichiton camtschatcensis? Un mal de jambe n'est-ce pas? Hmm.. Vous faut-il le plant complet ou bien les spathes? A moins que vous connaissiez un remède à base de ses spadices? Mais personnellement.. Je vous conseillerez un baume à base de spathes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'une plante médicinale  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plante médicinale    A la recherche d'une plante médicinale  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:29

Euh... C’est quoi qui me caresse la jambe ? Tiens c’est une curieuse petite créature, elle est mignonne mais elle touche à la mauvaise jambe. Elle semble néanmoins plus intelligente que je le pensais, je ne pense pas qu’elle connaisse le remède qu’il est possible de faire avec cette plante, sauf si elle a déjà découvert que je ne suis pas une humaine et cela me semble difficilement possible. Bien qu’il est possible que ça soit cette petite chose toute mignonne qu’elle est qui l'a montré à son maître... Nous sommes toute les deux des créatures très fidèle et serviable n’est ce pas.*tout en ce baissant pour aller caresser cette petite bête*.

- Il me faudra la plante en entier merci...

Maitre Ed n’aime pas les menteuses, je devrais être plus franche avec cette personne et ne pas lui cacher mes vrais besoins ou mes pensées vis-à-vis d’elle.

- Excusé moi je vous prie, je n’aurais pas dû vous jugez aussi hâtivement, vous semblez être plus compétente que je ne le pensais.

C’est plutôt bizarre de s’excuser sans avoir peur de se faire battre en retour, mais maintenant que j’y pense je crois que je devrais alors lui dire ce qu’il mais arrivé et comment je compte me soigner. On ne sait jamais peut-être voudra-t-elle m’aider.

- C’est bien à la jambe que j’ai mal, vous êtes doué, j’ai besoin de cette plante pour me soigner la jambe mais pas comme vous le pensez.

Faut que je lève ma robe sinon ça fera bizarre ce que je m’apprête à lui dire.

- Vous voyez ma jambe n’a rien, en tout cas sur le plant physique, cependant sur le plant spectral ma jambe et dans une salle état et j’ai l’intention de me servir de cette plante pour absorber de l’énergie solaire et lunaire. Grâce à la fusion des deux au même moment, je pourrai produire une plante que nous les... Kitsune nommons céleste et comme je suis une Kitsune céleste cela me permettra de guérir et au cas où vous le savez par on dit kitsune céleste à cause de leur nature gentille.

Oulla j’en ai trop dit je crois, pourquoi j’ai tout déballé comme ça elle va finir par s’enfuir... Euh je pourrais commencer par lui laisser le temps de me répondre plutôt que de monopoliser la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taklebote
Professeur d'Herboristerie des Cycle 3 & 4 - Mage (animalien)
Amy Taklebote


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2015

A la recherche d'une plante médicinale  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plante médicinale    A la recherche d'une plante médicinale  Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:42

Amy attendait la réponse de sa cliente aux cheveux blond. Elle avait l'air très douce. En tout cas, au niveau du visage. Et puis, les deux petits êtres près d'elle n'étaient guère effrayés. Finalement, elle reçu une réponse. Celle-ci avait l'air timide. Bizarre. Enfin bref. Elle sourit, se retourna, enfilant des gants en latex, et se dirigea dans "l'arrière boutique", autrement dit, le petit jardin, rapidement, pour cueillir convenablement la plante. Puis elle revint dans la même pièce que la jeune femme pour lui envelopper cela dans un linge blanc et humide, afin que la plante ne fane pas trop vite et fini par lui tendre en souriant.
Elle fini par remarquer que la jeune femme parlait beaucoup. Ce qui ne lui déplaisait pas. Si elle pouvait apprendre un peu plus de choses, ça lui faisait plaisir.


- Vous êtes une kitsune? Quelle magnifique race.. Vous savez, cela ne m'étonne pas, la lune est un cataliseur puissant, que j'utilise aussi.



Desoler c'est un peu court ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'une plante médicinale  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plante médicinale    A la recherche d'une plante médicinale  Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:38

On dirait qu’elle n’est pas du genre à juger les gens en tout cas, cela m’arrange je ne veux pas forcément raconter ma vie pour justifier mon besoin de plante. Bon cela dit cette fille sembler effectivement si connaitre utiliser l’énergie lunaire n’est pas à la portée de tous et la plus par ne savent même pas comment faire. Après un instant elle revenait avec mes plantes, la première partie était prête restée plus qu’à collecter les énergies de la lune et du soleil.

- Vous l’utilisez aussi, vous êtes très douée pour une humaine je dois dire... Vous pourriez m’aider pour mon rituel ? Même si ma façon de faire est plus subtile que vous je pense.

Pourquoi je souris comme ça ? Ah oui parce qu’elle se voit déjà faire un rituel tout ce qui a de plus normal, alors que moi je viens de lui demander si une balade dans le monde des esprits l’intéresse. Je n’ai pas envie d’attendre des jours pour récolter assez d’énergie, on va donc se charger à la source.

Bon d’accord je ferais mieux de lui expliquer en quoi consiste mon rituel.

- Euh... Cependant mon rituel est un peu différent du vôtre, je vous explique, cela consiste à rentrer dans le monde des esprits et d’aller voir directement les amants pour leur demander de bénir cette plante. Vous êtes libre de refuser mais une herboriste aussi talentueuse que vous à tout à y gagner, car c’est une expérience incroyable surtout pour une humaine.

J’espère que je ne lui fais pas peur avec mes demandes, surtout que c’est bizarre de demander une chose pareille à quelqu’un que l’on vient de rencontrer. Mais je sens en elle un talent certain, elle descendre d’une longue ligné et je pense qu’il est difficile de refuser une t’elle aventure d’une certaine manière. Maintenant voyons voir ce qu’elle trouve à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Taklebote
Professeur d'Herboristerie des Cycle 3 & 4 - Mage (animalien)
Amy Taklebote


Messages : 16
Date d'inscription : 29/05/2015

A la recherche d'une plante médicinale  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plante médicinale    A la recherche d'une plante médicinale  Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:17

Amy attendait que la kitsune ne lui demande cela. Elle était toujours ravie et enchantée d'aider les autres pour des rituels. De plus, cela lui ferait connaître une toute nouvelle chose! Octoblü et Bloodyce semblaient ravie eux aussi, et faisaient des petits sauts dans la pièce.

- Je vois.. Et bien, je peux vous aider en effet. Ce que je peux faire pour votre rituel, est d'accroitre la puissant de la lueur lunaire, ainsi que je vous faciliter l'entrée dans le monde des esprits. Cela peut vous paraitre étrange, mais moi aussi, je connais pas mal d'astuces.

Elle lui sourit en lui tirant la langue d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une plante médicinale  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plante médicinale    A la recherche d'une plante médicinale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une plante médicinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: