Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Eris Eulame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eris Eulame Empty
MessageSujet: Eris Eulame   Eris Eulame Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:07


Eris Eulame


Carte d'identité
Nom Complet :: Eris Eulame
Surnom :: Eris-chan
Date de Naissance ::  Le 30 Avril 1996
Groupe :: 3éme cycle
Race :: Mage : Magie blanche orientale
Quelle année :: (si élève) 3éme année
Quel métier :: Etudiant
Nationalité ::  Polonaise
Orientation Sexuelle ::  « Tant que l’on me prends et que l’on me met dans tous mes états, le sexe n’a pas d’importance »
Signes Particulier ::  Androgyne
Comment as-tu découvert le forum ::  A cause d’Eva
 Comment le trouves-tu ::  9/10 would RP
 Tes disponibilités ::  Bah tout le temps quoi..
 As-tu lu le règlement
    Validé par Nicolas
 Autre ::  Rien, je suis parfaitement normal.. Contrairement à Eva.


Histoire

*Ah quelle douce brise. J’aime sentir le vent sur mon visage.*


La chaleur du soleil, la légèreté du vent, l’odeur des arbres en fleurs. Ce moment aurait pu être éternel, il aurait dût, au moins je l’espère.  J’entrouvris les yeux lentement, savourant la fraicheur de l’instant. Devant moi, le vide. Rien sous mes pieds. L’absence de la pesanteur. Le sol est bien là pourtant, loin de moi, il m’appelle. Mais je ne regrette rien. Cette liberté m’empli d’un sentiment de plénitude.


*Je vis donc là mes derniers instants ? Mais comment en suis-je venu à un tel extrême ? Ai-je au moins nourri le chat avant de partir ?*

Me dis-je en silence.

Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas quel jour nous sommes. Je ne sais plus comment tout ceci a commencé, je ne sais pas comment tout cela va se finir.

Comme portée par les djinns, j’entendis une voix, elle était chaleureuse et envoutante.

*Souviens toi Eris, souviens toi de ce monde.*


Qui était-ce ? Mère, est-ce toi ? Père, tu m’entends ? Mr Chat, m’en veux-tu ? Le temps se figea autour de moi. Comme une photo de l’instant qui me voit disparaitre. Pourtant je vois, je vois parfaitement tout ce qu’il se passe.. Et ce qu’il s’est passé.

Ma vie défile devant mes yeux. Devant moi se rejoues toutes les scènes de la pièce tragicomique que j’ai vécu. Au commencement, rien, le noir complet. Mais cette douceur et cette chaleur maternelle. Et puis la lumière. Mes premiers pas, mes premiers mots. Mes premières fois dans ce vaste monde que je ne connaissais pas. Les bribes de mémoires s’assemblent et se cousent à mesure que les jours défilent, que les semaines passent, que les mois courent et que les années fuient. Certains fragments sont des déchirements, tâchés du sang et des larmes d’un cœur qui ne battra plus. D’autres, sont une toile pleine de vie, finement dessiné d’un sourire se figeant. Je défile dans une galerie de tableaux.

M’attardant un peu plus en détail sur certaine peinture, je me souvins de ma Pologne natale, de mes années au collège, les larmes et les moqueries qui ornent cette fresque, je m’en souviens maintenant. Ces sentiments douloureux qui reviennent, cette lame empoisonnée du passé qui revient pourfendre la plaie qu’elle a laissé. Je veux pleurer, mais ne peux, dans cet abîme solitaire où mon esprit règne, hanté par les fantômes du passé.

Marchant un peu plus loin dans la longue galerie de tableau je m’arrête devant ce qui semble être ma vie d’étudiant. C’est vrai qu’à ce moment tout semblait bien, regardons ce passage. Vivons le encore une fois. Voyons comment cet Eris était. Avant que l’obscurité ne recouvre cet endroit.

Je ne sais plus comment tout ceci a commencé, mais je sais comment tout cela va se finir.




Physique

*TuuT TuuT TuuT*


Le réveil, ce tire-torpeur démoniaque, un jour tu bruleras au fond de l’enfer d’où tu viens. Eris lança son polochon sur sa table basse. La renversa, emportant avec elle le réveil matin qui heurta le sol avec un bruit sourd mettant fin à l’alarme.

Le jeune homme prit le temps de se lever, il était debout, au milieu du capharnaüm de sa chambre d’internat. De fins rayons de soleil passaient aux travers des volets fermés. De tel sorte que la chambre, soigneusement isolée du monde extérieur, baignait dans une chaleureuse obscurité.

Le jeune homme prit un long moment pour se regarder dans la glace. Son visage était assez fin, il avait même des traits assez féminins. Cela lui avait valu nombre de moquerie étant plus jeune, mais aujourd’hui il en était plutôt fier et aimait jouer avec ça pour tromper les gens. Il aimait se laisser pousser les cheveux pour se les attacher avec tous les accessoires fantaisies qu’il pouvait trouver dans les boutiques de l’île.

Bon maintenant, jetons un coup d’œil dans sa garde-robe. Au premier abord ça ressemble à la penderie de n’importe quel adolescent de son âge… Mais attendez, qu’est-ce que c’est dans cette boite ? On dirait bien que ça ressemble à la tenue d’une magicienne tout droit sortie d’un animé.. Il faut dire, qu’avec un physique efféminé comme le sien, il n’y a rien d’étonnant… à faire ce genre de choses.



Caractère

Après s’être soigneusement préparé il ouvrit les volets. Révélant ainsi le reste de sa chambre. Des étagères couvraient les murs, des mangas, des figurines un arsenal à en faire palir de jalousie même certain adeptes du culte d’Akihabara. C’est de là d’où lui viens cette passion pour la magie blanche orientale. Dans son jeune âge il avait des rudiments dans tous les domaines de magie, sans vraiment avoir de prédilection. Sa passion grandissante pour la culture orientale et la culture pop kawaii le poussa à se tourner vers la magie blanche orientale.  Depuis il passe un grande partie de son temps à apprendre des sutras et à créer des incantations étranges.

Il regarda sa montre, et venant de se rendre compte qu’il allait être en retard, il courut et attrapa son sac. Il se dépêcha dans les couloirs, et arriva en classe, malheureusement pour lui, comme il était un grand blagueur, il n’était pas très apprécié de ses professeurs, et il finit encore une fois renvoyé du cours. Eris n’est pas pour autant un grand délinquant. Il ne sait juste rien prendre au sérieux.





Dernière édition par Eris Eulame le Dim 14 Juin - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaryn Silumgar
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 4 - Néphilim
Evaryn Silumgar


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2015

Eris Eulame Empty
MessageSujet: Re: Eris Eulame   Eris Eulame Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:10

Hééééé! Comment ça je suis pas normal?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Eris Eulame Empty
MessageSujet: Re: Eris Eulame   Eris Eulame Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:49

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Je valide le code, qui est bon.

Malheureusement je vais devoir te demander de modifier ta fiche..
L'histoire: Car on n'apprend absolument rien de lui... Si tu ne veux rien révéler et attendre de rp, je comprends. Mais au moins, explique comment il a connu l'île, comment il est arrivé la bas. Car cette île ne se connait que de bouche à oreille.

Le caractère: Il n'y a vraiment rien dedans.. Mais bon, je passe dessus.

Le physique: Okay, on sait qu'il a des cheveux long -mi long et des traits fins.. Mais.. Sa couleur de cheveux... Et de ces yeux?.. Ca serait sympa de savoir.. (même si il y a l'avatar, dès fois, ça ne reflète pas le personnage et on a besoin de la fiche)

Donc merci de modifier^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Eris Eulame Empty
MessageSujet: Re: Eris Eulame   Eris Eulame Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:46

En fait... Je m'en doutais un peu.

J'ai voulu expédier ça vite fais hier après midi et j'avoues avoir fait du light. Donc, oui, je vais m'y remettre, mais je vais devoir attendre de bosser un peu moins pour ça. Donc ça peut prendre "un peu" de temps.

Si vraiment ça vient pas, je verrais pour prendre un prédef.. Voir trouver un autre fow (pardon j'ai signé un peu à la va-vite et je me suis rappellé à quel point j'ai du mal avec le RP magique/fantastique)..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Eris Eulame Empty
MessageSujet: Re: Eris Eulame   Eris Eulame Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:09

Ne t'en fais pas^^ Ca arrive, après je ne te demande pas des détails niveau magie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Eris Eulame Empty
MessageSujet: Re: Eris Eulame   Eris Eulame Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:09

DOUBLE POST:
Cela fait 18 jours que ta fiche est postée, est-elle modifiée?
Si oui, parfait
Si non, souhaite tu un délais? Qu'il faudra impérativement respecter.
Sinon, tu peux prendre un prédéfini, ou même demander de l'aide pour ta présentation.

Si aucune réponse lundi prochain, je serais malheureusement obligée de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche. Ce qui n'empêche rien à te re inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Evaryn Silumgar
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 4 - Néphilim
Evaryn Silumgar


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2015

Eris Eulame Empty
MessageSujet: Re: Eris Eulame   Eris Eulame Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:23

Eris m'a dit qu'il continuait pas sa fiche et qu'il quittait le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Eris Eulame Empty
MessageSujet: Re: Eris Eulame   Eris Eulame Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:16

Bien, merci du renseignement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eris Eulame Empty
MessageSujet: Re: Eris Eulame   Eris Eulame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eris Eulame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: