Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mise à jour d'anniversaire!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Mise à jour d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Mise à jour d'anniversaire!   Mise à jour d'anniversaire! Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:07










Mise à Jour d'Anniversaire!
Nos 1 an!


Bonjour à tous!
Comment allez vous?

Alors voilà.
J'écris cette mise à jour car j'ai pleinssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss *reprend son souffle* de choses à vous dire!

*s'assoit à son fauteuil avec un verre de chocolat chaud*

Comme écrit dans le titre, le 16 Juillet prochain, le forum va fêter ses 1 an!
*explosion de joie intérieur*
Je suis très heureuse (oui, je suis une demoiselle pour ceux/celles qui ne le savaient pas encore -sachant que j'en connais pas mal IRL- //BREF//)
car en mes 10 ans d'expérience dans le rp, j'ai eu de nombreux forums, dont le premier Vampire Knight Blood World, dont je relis souvent les vieux rp's.. Mais parmi ceux qui ont le mieux marchés, il y a eu L'Univers D'Amaranth, pour ceux qui se souviennent, mais aussi Tanuki No Shima, et Les Mésaventures d'un Monde Cruel. Malheureusement, certains on du être stoppés, car des problèmes sont survenus, ou bien j'avais confiée l'administration totale à des gens en qui je n'avais pas confiance.. Résultat, le forum mourrait petit à petit.

Ce genre de chose fait très mal quand on crée un contexte depuis le début, et que l'on construit absolument tout, pour voir naître ce merveilleux bébé qu'est un forum.

Tout ça pour dire que c'est la 1ère fois qu'un de mes forum est actif aussi longtemps!
Et je VOUS en remercie!
Merci mes membres!!! *balance des coeurs, muffins, et arc en ciel partout*

Mais.. Il faut donc fêter ça!
Comme vous l'avez remarqués, l'event 2 a les inscriptions d'ouvertes jusqu'au 14 Juillet, et donc, l'event, sera lancé le 16 Juillet! (si tout va bien)

Ensuite, je ne vais pas faire que cela pour le forum!
Avec la coopération de notre Lucifer préféré, nous allons "essayer" de faire un nouveau design! J'adore notre design hein! Mais ça serait l'occasion de faire quelque chose d'encore plus beau!
Bon bien sur, certain me connaissent, je suis difficile XD Si les propositions ne me plaisent pas.. Bah je changerais pas le design. Ou alors nous changerons simplement la bannière/boutons si le fond gris n'arrive pas à être changé.

Après cela, je compte crée un groupe Facebook, pour tous nous regrouper, ainsi, tout le monde pourra être au courant des new's sans pour autant se connecter tout le temps sur le forum! Ainsi vous pourrez aussi me poser des questions sur le groupe.

Il y aura aussi, mais surtout sur le groupe facebook, l'élection d'une mascotte pour l'Académie, voir, pour ceux qui savent dessiner; un concours de "bannière". Il s'agira de créer un sigle, une "armoirie" pour l'Académie. Un peu comme les collèges en Angleterre vous voyez?

Ensuite, au niveau de la faune et la flore de l'île, le compte faire un "bestiaire". Pour expliquer les "bestioles" déjà sur l'île, mais celles que personnes ne connaissent! Si vous avez des idées, vous pourrez me les envoyer par MP pour que je les valides ou non. Sachant que l'île est pas mal grande. Donc il peut y avoir pas mal d'espèces, mais pas trop grosse non plus. Je compte aussi mieux expliquer l'île.

*Réfléchit....*

Hmm.. Je crois que c'est tout..
Ah si!!!
En cette 1ère année de vie pour mon/notre forum, je souhaite trouver bientôt le dernier membre du staff!



Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Luna Redfox
3ème année - Semi sirene
Luna Redfox


Messages : 263
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : 13 et 33/Dans le lit :3

Mise à jour d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'anniversaire!   Mise à jour d'anniversaire! Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:24

Wouah ça envoie du paté tout ça ! Que des nouveautés ^^
Est-ce qu'une carte de l'ile est envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metiersdulivre.forumculture.net/
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

Mise à jour d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'anniversaire!   Mise à jour d'anniversaire! Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:39

La carte est déjà présente XD dans Le début de la fin > géographie de l'île =3
Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
Lucifer


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

Mise à jour d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'anniversaire!   Mise à jour d'anniversaire! Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:01

*chante ultra faux* Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux AN-NI-VER-SAIRE CA, joyeux anniversaire ! HIP HIP HIP HOURRA ! *tousse, tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique
Lula Stevens


Messages : 275
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : Dans le lit de mon dernier amant ~

Mise à jour d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'anniversaire!   Mise à jour d'anniversaire! Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:06

OMG je savais paaaaas !!!!!!!!!! Tu m'avais pas dit que c'etait les 1 an ! C'est AWESOME ! *cours partout* o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour d'anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'anniversaire!   Mise à jour d'anniversaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour d'anniversaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR - LOST IN MY DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Autres-
Sauter vers: