Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Un week-end qui commence bien [pv: Luna Redfox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un week-end qui commence bien [pv: Luna Redfox]   Dim 21 Juin - 4:20



Le week-end venait tout juste de commencer. L'année se déroulait tranquillement, sans accroc particulier, enfin de ce qu'il s'en souvenait, car bien évidemment le Chat comme beaucoup aimaient l'appeler passait le plus clair de son temps à pioncer, donc pour suivre c'était pas forcément évident…

Alors donc, comme dormir en cours était une tâche particulièrement épuisante, et que le temps commençait à se faire beau et chaud, il décida d'aller faire un tour à la plage.
Alors bon, il n'y avait aucun arbre pour s'y percher, mais le soleil, la douce chaleur qu'il diffusait et le bord de la plage combinés ensemble lui donnaient déjà envie de ronronner, rien qu'à y songer.

Il était tout juste onze heures, il venait de se sustenter un peu par avance pour avoir toute l'après-midi pour se prélasser au soleil en tout bon chat qu'il était, et fit le chemin de sa chambre jusqu'à la plage.

Il prenait tout son temps, il n'était pas pressé, et puis comme cela il avait tout le loisir d'admirer le paysage de l'île qui, il faut bien le dire, était très varié et franchement agréable.

Après un peu de marche et avoir failli se perdre (ah, là là, aucun sens de l'orientation le pauvre…) de nombreuses fois, le bruit des vagues et le sable en vue le remirent sur le chemin et il arriva à ladite plage.

Ahhh, dormir au soleil… Quoi de mieux pour débuter le week-end ?

Il se posa dans un coin, pas trop trop près des vagues mais pas trop enfoncé dans la plage non plus, bien calé pour avoir le soleil tout l'après-midi, et se posa. Il ferma les yeux.

Le bruit relaxant des vagues… La douce chaleur sur son dos… Tout cela eut vite raison de sa maigre résistance, et il eut tôt fait de s'endormir.

Ça c'est sur, son week-end s'annonçait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end qui commence bien [pv: Luna Redfox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Basse île :: Plage-
Sauter vers: