Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

Yunika débarque pour tous vous manger!!!![FINII]

AuteurMessage
Yunika Hanae
Surveillante Cycle 2 - Vampire

MessageSujet: Yunika débarque pour tous vous manger!!!![FINII]   Lun 22 Juin - 17:19

Yunika Hanae

Carte d'identité
Nom Complet :: Yunika Hanae
Surnom ::Yuyu
Date de Naissance ::05/05
Groupe :: Personnel de l'Académie
Race :: Vampire
Quelle année :: /////
Quel métier :: Surveillants 2ème Cycle
Nationalité :: Japonaise
Orientation Sexuelle ::  Hétero
Signes Particulier ::  Force incroyable
Comment as-tu découvert le forum :: DC
 Comment le trouves-tu :: Toujours aussi bien
 Tes disponibilités ::  Quand j'ai l'ordinateur
 As-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
Validé par Nicolas
 Autre ::  Nop

Physique
Physique - 5lignes mini
   Yunika a des cheveux roses qui lui arrivent aux épaules, elle a une couette du côté gauche, elle a de fines lèvres et des cils plutôt fins aussi.
Du côté de la taille, elle est grande et petite, pour les autres, elle est grande, mais pour son âge, elle fait petite.
Coté poitrine, je ne vous dirais pas ça taille, mais ils sont plutôt intéressants.
Sinon elle a une apparence e plutôt froide et colérique.

Caractère
Caractère - 5 lignes mini
    Alors alors Yunika est plutôt froide est ne manque pas de rappeler les élève a l'ordre, mais elle peut comme même avoir de la pitié ce n'est pas encore un monstre, elle a encore un cœur.

lle est très intelligente, juste et honnête, mais elle est aussi très cash, elle ne passe pas par quatre-chemins, elle est aussi très discrète, car elle aime observer les élève surtout quand ils font des bêtise.

Elle est aussi très forte, elle sait très bien se battre et n'a pas peur du conflit, et elle se bat aussi quand une personne extérieure a l'académie s'en prend à un de ses élèves, car au fond, elle les considère comme ses enfants.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
    Née avec un pouvoir trop grand, un pouvoir qui a mis ta santé en péril, un pouvoir qui a fait que j'ai dû m'éloigner de toi, un pouvoir qui ne m'a attiré que le malheur et la tristesse.

Papa, tu me haïssais, de tout le malheur que je vous apportais, tout le contraire de toi, maman qui m'offrait toute la chaleur et l'attention dont j'avais besoin.

Malheureusement a l'âge de mes 10 ans, j'étais devenue une petite fille peu sociable, mais extrêmement intelligente, j'entendis une conversation, c'était ma mère et mon père.

Ce que j'entendis me fit froid dans le dos même si au fond, je savais que ça allait e terminer comme ça, je savais que ma mère attendait un autre enfant et que si je restais, je le mettrais en danger, j'étais rentré dans le salon-là ou mes parents étaient encore.

Puis je pris ma mère dans mes bras et lui avait dit que malgré mes 10 ans, j'allais partir et donc ne plus leur causer d'ennui, elle pleurait beaucoup ce jour-là, et mon père lui ne m'avait pas adressé la parole.

Ce n'est que 2 mois avant la naissance de ma sœur et donc le jour de mon anniversaire que je partis de la maison.

11 ans plus tard, je n'avais eu aucune nouvelle de mes parents ni de ma sœur, j'arrivais à contrôler mes pouvoirs de vampire et cachait mon apparence le plus possible, je cherchais un travail qui pourrait me distraire, que je pourrais aimer, et je le trouvais bien vite, je voulais devenir surveillante a Chrysalis Académie.

J'en avais entendu parler grâce a une pub, cette Académie m'avait étrangement attirer et je ne savais pas pourquoi, elle m'intriguait et c'est pour cela que je me résolus a postuler en temps que surveillante.

Dernière édition par Yunika Hanae le Mar 7 Juil - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: Yunika débarque pour tous vous manger!!!![FINII]   Ven 26 Juin - 13:07

Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Yunika Hanae

MessageSujet: Re: Yunika débarque pour tous vous manger!!!![FINII]   Ven 26 Juin - 21:36

Merci (C'est Haruka ^^)
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: Yunika débarque pour tous vous manger!!!![FINII]   Mer 1 Juil - 7:11

Courage! PLus que 6 jours, mais comme tu as l'air d'avoir bientôt fini ça ira^^
Mais dit moi, sais tu qui est Nuka Hanae?
Car il faudrait qu'elle commence sa fiche ^^"
Yunika Hanae

MessageSujet: Re: Yunika débarque pour tous vous manger!!!![FINII]   Mar 7 Juil - 20:43

Je fini ma fiche se soir et pour Nuka elle devrait le faire bientôt normalement
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: Yunika débarque pour tous vous manger!!!![FINII]   Mer 15 Juil - 11:21

Okay, je lui laisse des délais alors^^

Bon je te valide enfin!
Je suis désoler de l'attente >< Avec mon bac et tout..

Donc, tu peux recenser ton avatar ici, puis si tu le souhaite, tu peux créer un journal intime pour y noter tes rp en cours, et tes relations avec les autres membres. La tu peux faire des demandes de rp et autres.  Nous avons aussi des clubs et un Conseil des étudiants. (Les profs peuvent justement animer un club). Il y a aussi une liste d'élèves dans les recensements, pour que tu puisse voir qui tu vas avoir a surveiller! Pense à recenser ton double compte aussi

Tu aura l'appart 005 dans l'aile du personnel du dortoirs. (Celle-ci n'est pas encore crée, et le sera par Lucifer très prochainement!)

Tu peux t'inscrire à l'event numero 2 pour l'anniversaire du forum! Pense aussi à voter pour les tops sites!
Rei Kuran est la future héritière de la "famille royale" vampire, donc sache le si un jour tu rp avec elle (donc moi XD)
Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yunika débarque pour tous vous manger!!!![FINII]   

Yunika débarque pour tous vous manger!!!![FINII]
Page 1 sur 1