Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Les cinq royaumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Les cinq royaumes   Ven 26 Juin - 12:51

Les Cinq Royaumes


Contexte du forum

À la veille de la plus grande bataille que les cinq royaumes aient jamais connu, quel sera votre camp? Serez vous assez fort pour vaincre l'ennemi ou tomber dans les abysses de l'oubli? Dans un pays de légendes où règne la magie, la guerre fait rage entre cinq royaumes aux particularités différentes et aux avenirs incertains....

Le royaume de Grimway est un des plus puissant. Dirigé par un Roi sanguinaire, ce royaume est redoutable en fabrication d'arme et en combat. Depuis toujours le château de Grimway forme d'excellent soldats, prêts à tout pour défendre leur royaume. Officiellement la magie y est interdite, mais cela n'empêche pas certaines personnes d'user de leurs pouvoirs... C'est le principal royaume! La capitale du royaume de Grimway est Pyther, elle abrite l'immense château du Roi.

Le royaume d'Isilir possèdent d'immenses ressources en alimentation et a fait de ses terres fertiles, son atout principal. Il possèdent cependant de faibles ressources militaires et a toujours été un royaume pacifique. La capitale est Earïl.

Le Royaume de Mislia est recouvert d'immenses forêts mystérieuses. Maître des art et de la musique, il apporte sa sagesse au royaume de Grimway depuis des millénaires. Leur roi prône la culture et l'intelligence, il respecte son peuple. La capitale est au cœur de la fôret et se nomme Elivell, les maisons sont construites dans les arbres et les Misliens sont très attachés au respect de leur forêt.

Le royaume de Clepsyr est un immense désert, remplit de mercenaires et de trafiquants.... Ses plaines de sables le rendent dangereux et incertains pour les étrangers. Malgré son climat infernal, il est très bien placé et peut interagir avec tous les autres royaumes. La capitale, Esshar, est redoutable mais c'est aussi la seule ville du royaume.

Le royaume de Kozveen est redoutable et tyrannique. Son roi est avide de pouvoirs et ne cherche qu'une chose: envahir le royaume de Grimway. Sorciers et manipulateurs peuplent ce sombre royaume, fort en attaque, mais faible en défenses.... Sa capitale est Klaerd et est nichée en haut des montagnes.

La vie dans ces cinq royaumes est remplie d'intrigues, les combats font rages. Les tournois, les banquets et les festivités s'enchaînent mais dans l'ombre les guerriers, les mercenaires et les trafiquants d'armes sont bien présents.... L'avenir de chaque royaume est entre vos mains!


Informations

Le forum a ouvert ses porte le 1/11/2014. Il comporte 575 messages, postés par 13 membres. Le membre du mois est Olympe de Mislia. Le forum est administré par Allya de Grimway & Eleana de Grimway. Un minimum de 200 mots est demandé. Les scénarios les plus attendus sont le Roi de Grimway et Sigmund de Kozveen. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici:

- Un changement de design
- Un EVENT a été lancé: parviendras-tu à sauver le jeune magicien?
- Nous accueillons ce mois ci une nouvelle membre: Olympe de Mislia!
- Une nouvelle intrigue a fait son apparition! Une peste s'est abattue sur le royaume et le royaume de Grimway s'est fait envahir par son pire ennemi: Sigmund de Kozveen!













code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
 
Les cinq royaumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» fiefs et royaumes
» Les royaumes de Borée
» La bataille des cinq armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Pour accèder à l'académie :: Nos Amis o/ :: Nos Partenaires :: Fiches de nos z'amis-
Sauter vers: