Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

Ou es tu?.. [PV: Evaryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Taklebote
Professeur d'Herboristerie des Cycle 3 & 4 - Mage (animalien)

MessageSujet: Ou es tu?.. [PV: Evaryn]   Mar 30 Juin - 11:09

La professeur était entrain de lire tranquillement dans son appartement. L'air un peu nostalgique. Elle se sentait un peu seule ici. Ne connaissant pas vraiment grand monde. Elle avait croisée un professeur marié, sa compagne vivait sur l'ile. Ah... Est-ce qu'un jour elle trouvera l'amour? Bien que cela ne soit pas sa priorité quand même. Mais bon, pour un tanuki, vivre seul n'est pas conseillé. Ces animaux vivent souvent à deux ou trois. C'est étrange pour elle d'être seule. Avant il y avait sa mère et son père.. Mais plus maintenant.

Soudain, quelque chose la sortie de ses pensées. Elle entendit des petits gémissements. Elle regarda alors autour d'elle. Personne.

Mais.. Ou sont passé Octoblü et Bloodyce?
Bizarre... Ils sont toujours à ces pieds quand elle lis un livre..
Elle entreprit de chercher, partout. Dans les moindres recoins de son grand appartement. Toujours rien..

Soudain une queue touffu rouge et blanche à points noirs entra dans la pièce par une fenêtre entre ouverte. C'était Bloodyce qui venait, il semblait l'a prévenir qu'Octoblü s'était perdu de l'autre côté et n'arrivait plus à rentrer.

C'est alors qu'elle sortie en quatrième vitesse et toqua violemment, frénétiquement à la porte de l'appartement 4. Elle était pieds nus, en short à bretelles avec un débardeur orange.

Revenir en haut Aller en bas
Evaryn Silumgar
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 4 - Néphilim

MessageSujet: Re: Ou es tu?.. [PV: Evaryn]   Mar 30 Juin - 15:20

Je venais de déballer mes affaires et de prendre ma douche quand on frappa à ma porte de manière assez insistante. Qui pouvais bien vouloir me voir à ce point? Ou pas d'ailleurs... La raison de ces coups pouvait-être toute autre.

"Une minute s'il vous plaît, je vous ouvre dès que je suis prêt!"

J'enfilais rapidement un caleçon et un jeans puis j'allais ouvrir la porte de mon appartement. Je me trouvais alors face à une belle femme d'environ 20-25 ans, rousse au cheveux bouclés, elle avait des yeux marrons-orangés, sa peau était presque pâle, et ses formes bien proportionnée. Ses vêtements laissaient voir ses nombreux tatouages. Une branche de cerisier sur la main droite, la reproduction de deux créatures étranges dans le creux de ses coudes. Son épaule gauche portait une feuille d'érable. Ses doigts quand à eux portaient divers signes runiques. Elle en portait sans doute plus, mais je ne pouvais pas les voir.

"Bonjour madame, que puis-je pour vous?" lui demandais-je

Dernière édition par Evaryn Silumgar le Sam 3 Oct - 15:08, édité 1 fois
Amy Taklebote

MessageSujet: Re: Ou es tu?.. [PV: Evaryn]   Mer 1 Juil - 7:34

L'herboriste n'avait absolument pas conscience de déranger la personne qui habitait côte à côte d'elle. Elle était bien trop inquiète pour se dire qu'elle venait totalement à l'improviste et que son voisin pouvait être dans une situation génante.

Elle continua à taper à la porte de l'appartement numéro 4 jusqu'à entendre une voix. Une voix humaine vraisemblablement. Ce qui déplu un peu à Amy, qui espérait de tout son coeur qu'Octoblü soit collé derrière cette porte..

Elle s'arrêta de frapper quand cette voix atteignit ses oreilles. Qui la fit se rendre compte qu'elle dérangeait peut être.. Prêt? Qu'entendait il par la? Un agoraphobe qui serait enfermé chez lui? Non, trop bizarre. Ce genre de personne ne pourrait pas être professeur. Enfin, d'après elle.

Donc elle prit son courage à deux mains et attendit, comme une idiote devant une porte fermée.

Puis finalement, elle s'ouvrit enfin. Sur un homme. Torse nu. Ce qui l'a fit un peu rougir sur le coup. Il était beau.. Et ses cheveux.. Une merveille.. Elle avait envie de les caresser, de se transformer et de s'y blottir confortablement..

Mais bref! Elle revint un peu à la réalité.

- Excusez-moi de vous déranger comme ça. Je suis votre voisine, et il se trouve que l'un de mes familiers n'arrive pas à rentrer. Il se serait perdu dans votre appartement, ou dans la cours de derrière je pense..

Amy était vraiment inquiéte. Elle tenait tellement à Octoblü. Il était le premier à être venu à elle.

Evaryn Silumgar

MessageSujet: Re: Ou es tu?.. [PV: Evaryn]   Mer 1 Juil - 21:33

La jeune femme expliqua immédiatement son problème:
"Excusez-moi de vous déranger comme ça. Je suis votre voisine, et il se trouve que l'un de mes familiers n'arrive pas à rentrer. Il se serait perdu dans votre appartement, ou dans la cours de derrière je pense.."

Un de ses familiers? De quoi parlait-elle? Je n'avais rien vu dans mon appartement.
"Je n'ai rien vu d'inhabituel dans mes quartiers pour tout vous dire. De plus, je ne sais pas à quoi ressemblent vos familiers. Il est donc plus probable qu'il se soit perdu dans la cour de derrière comme vous le suggérez. Puis-je vous aider dans vos recherches?"

Je venais de m'installer, j'avais lavé la sueur due à l'installation et c'était une bonne occasion de faire connaissance avec une collègue. Je n'avais rien à perdre.

Dernière édition par Evaryn Silumgar le Sam 3 Oct - 15:08, édité 3 fois
Amy Taklebote

MessageSujet: Re: Ou es tu?.. [PV: Evaryn]   Mer 22 Juil - 9:09

Amy se sentait mal, elle était désemparait. Elle s'écroula au sol dans ce couloir, sur le parquet de bois. Bloodyce qui était près d'elle vint se blottir contre elle pour essayer de la consoler. Lui aussi était inquiet mais il essayait de ne rien montrer à la mage. Elle se reprit cependant, se relevant avec souplesse. Elle rougit un peu de gène.

- Oui, s'il vous plait.. Aidez moi à le retrouver.. Il s'appelle Octoblü.. Et voici à quoi il ressemble..

Elle sortie une photo de sa poche pour le lui montrer. Puis elle prit une grande inspiration pour se calmer.

- Je m'appelle Amy, et vous?.. Je suis le professeur d'herboristerie..

Evaryn Silumgar

MessageSujet: Re: Ou es tu?.. [PV: Evaryn]   Mer 22 Juil - 14:27

Entendant me réponse, elle s'écroule devant moi. L'inquiétude devait la tarauder plus que je ne l'imaginais. Elle se reprit cependant et se releva me montrant un photo représentant une créature du même acabit que celle à ses pieds. Je n'en avais jamais vu auparavant.
Elle prit un profonde inspiration dit:
- Je m'appelle Amy, et vous?.. Je suis le professeur d'herboristerie..
-Je m'appelle Evaryn je suis le nouveau professeur de magie élémentaire. Laissez-moi juste enfiler un haut et j'arrive.

J'enfilais vite fait un t-shirt noir et je la rejoignis dans le couloir.
Alors que nous commencions à prendre le chemin de la cour arrière, je posais une question à ma collègue:
"Dites, il s'enfuit souvent comme ça votre évoli?"

Woups, je n'aurais peut-être pas dû dire ça. Avoir ce genre de références quand on est professeur ça la foutait un peu mal. Trop tard de toute façon, j'allais devoir faire avec.

Dernière édition par Evaryn Silumgar le Sam 3 Oct - 15:09, édité 1 fois
Amy Taklebote

MessageSujet: Re: Ou es tu?.. [PV: Evaryn]   Dim 13 Sep - 20:29

La jeune professeur ria soudainement. D'un rire léger, et comme soulager. Elle n'avait jamais rit comme ça avant. Normal, elle n'avait pas vraiment d'amis. Et cet homme avait de bonne référence.

- En effet, les Orealy ressemblent à des eevolutions. Vous jouez à des jeux vidéos n'est ce pas? Moi aussi

Elle l'avoua avec de petites rougeures sur ses pomettes.

[HRP: Desoler, j'ai vraiment du mal à la jouer]

Evaryn Silumgar

MessageSujet: Re: Ou es tu?.. [PV: Evaryn]   Sam 3 Oct - 15:13

Bon au moins ma collègue partageait les mêmes centres d'intérêts que moi, j'avais évité la catastrophe de peu.

-Oui, j'en suis assez amateur, comme de beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Au fait, que son ces créatures, je n'en ai jamais vu auparavant et elles semblent partager des traits avec certains éléments. C'est très surprenant et pourtant niveau éléments j'ai vu pas mal de choses dans ma vie. Enfin, pas que je sois si vieux que ça.

Je laissais échapper un rire assez gêné.

-HRP, désolé j'ai eu une panne d'inspiration :p -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou es tu?.. [PV: Evaryn]   

Ou es tu?.. [PV: Evaryn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1