Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Nihilum [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nihilum [en cours]   Jeu 2 Juil - 8:11


Nihilum


Carte d'identité
Nom Complet :: Nihilum
Surnom :: Le collectionneur
Date de Naissance ::  Ancienne Egypte
Groupe :: Personnel de l’académie
Race :: Le néant (je pense pas que ça vous aide)
Quelle année :: (si élève) Rien
Quel métier :: Collectionneur
Nationalité ::  Aucune
Orientation Sexuelle ::  Sans importance
Signes Particulier ::  Trop parfait physiquement
Comment as-tu découvert le forum ::  j'y étais déjà
 Comment le trouves-tu :: Bien !
 Tes disponibilités ::  la plus par du temps en soirée
 As-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
 Validé par Nicolas
 Autre ::  Mein herts brennt


Physique
Physique - 5lignes mini
 Me d’écrire physiquement rien de plus facile, j’ai créé ce corps après tout... Quand je me regarde dans le miroir je me dis que je suis plutôt beau pour quelque chose sans âme. Bref commençons par le haut du corps, des cheveux long noir, très noir, même si noir qu’on peut que ce dire que c’est une couleur et pas ces vrais cheveux. Ces cheveux sont lisses où quelquefois en bataille cela dépend, passons à son teint, on voit qu’il n’est pas trop pale nie trop foncer. On dit que les yeux reflètent l’âme des gens, ces yeux sont donc très sombres tellement qu’on ne peut pas dire avec certitude s'ils sont brun foncé ou vraiment noir. Logique le noir représente le néant après tout, bon le visage en général est plutôt jeune et doux, mais d’une manière ce visage ne dévoile pas grand-chose sur ce qu’il peut ressentir et il restera souvent impassible. Sinon à par ça je porte de temps en temps des bijoux comme des boucles d'oreille. Un coup pas trop long, des épaules mince mais musclé tout comme le reste de son corps. En parlant de corps il est assez grand environ un mètre quatre-vingt-dix à quelque centimètre près pour un poids raisonnable de quatre vingt kilos. Continuons de parler de ce corps, il absent de toute trace de lutte ou de quelque blessure et ne dispose pas du moindre grain de beauté ou même de poil. Ce corps a été sculpté au centimètre près et c’est au sens propre du terme car il a été créé pour répondre à mes critères qui sont pour le moins élevés.

À part ça... Je m’habille souvent très chic et sobre avec un manteau noir et doux. Vous remarquerez que tout ce que je porte est de la très haute couture et souvent vieille. Logique après tout !

Ah et au passage si vous coulez que je vous décrive mon vrai corps je peux c’est vite fait. Mon vrai corps n’existe pas et je ressemble donc à rien. On me perçoit comme une ombre épaisse et intangible. C’est plutôt bien résumé.


Caractère
Caractère - 5 lignes mini
Je dois dire qui je suis et je n’ai pas la moindre idée de comment faire... Pas facile de d’écrire quelqu’un comme moi après tout et je pense qu’il m’est impossible de le faire. C’est là qu’une magnifique idée me vient, aller voir un psy ! Il me posera des questions et j’y répondrais.

- Bonjours Docteur Braun, je suis enchanté de faire votre connaissance !
- Eh bien bonjours monsieur le collectionneur. Je dois dire que c’est un nom bien bizarre.
- Oui je sais on me le dit souvent mais il est préférable que vous ne sachiez pas mon vrai nom.
- Comme bon vous semblera, alors commençons par une question simple. Vous avez demandé que je tire votre profil grâce à un interrogatoire. C’est bien ce que vous voulez.
- Oui et je vous ai versé une coquette somme pour cela, mais né déformer rien et resté objectif.
- Bien, alors comment vous vous qualifieriez ?
- Euh... Je dirais que je suis quelqu’un de patient et d’intelligent.
- Je vois... Et vous avez des défauts.
- Je ne peux pas répondre à cette question, je manque de sentiment pour ça.
- Donc vous dites que vous n’avez aucun sentiment.
- Je ne dirais pas que je n’ai aucun sentiment mais que ce que j’appelle sentiment est relatif à ce que je suis. Moi je suis parfait et j’ai décidé de mettre la plupart de mes sentiments sous clef on va dire.
- Pourquoi les avoirs mis sous clef ?
- Ils me rendent faible et prévisible. De plus pourquoi avoir des sentiments humains alors que je le suis plus depuis... On va dire longtemps.
- D’accord, que désirez-vous le plus ?
- Je veux tout !
- Tout et si vous deviez choisir.
- La question ne se pose pas... Je veux tout et il n’y a aucune raison que je me bloque ou m’arrête à une chose que je désire. Ça ressemble bien à un humain de se restreindre à une chose.
- Bon je crois que je comprends ce que vous voulez dire. Quel est votre but dans la vie ?
- Je n’ai aucun but final, je souhaite juste voir la suite... Ce qu’il va advenir de ce monde et ce que les humains vont encore faire comme connerie.
- Donc vous ne vous sentez pas concerné par ce qui arrive de ce monde ?
- Si! Je ne veux pas que ce monde disparaisse ! Mais si ça arrive, je veux voir comment.
- Donc d’après ce que vous me dites vous êtes un gros salopard doublé d’un narcissique et qui ce crois mieux que tout ce qui peut exister dans ce monde ?
- En gros... Je pense que vous avez raison.
- Et sa ne vous fait rien ?
- Non... Je suis le néant comment voulez-vous que je me comporte ? Le bien et le mal n’existent pas pour moi et les petits cons qui s’entre tue ne serve qu’à alimenter ma collection.

Eh bien on peut dire que ce psy était doué !


Histoire
Histoire - 10lignes mini
Qui suis-je ? Excellente question, je pourrais vous dire que je n’ai pas de nom, mais si vous voulez absolument me donner un nom, alors appelez moi Nihilim. Drôle de nom, bien sur c’est normal vus que c’est plus une définition qu’un nom. Nihilum signifie le néant, qu’est ce que le néant ? Eh bien c’est quand on est personne, que nous somme ni de chaire, ni de sang ou encore ni de type Yokai, ni autre chose... Sa a l’aire mal barré pour savoir ce que je suis ? Je vous ai déjà répondu, je suis le néant autrement dis je suis rien.

Mais allons à l’essentiel, comment je le suis devenus ? Je n’en ai pas la moindre idée du pourquoi du comment, je suis née il y a longtemps, à l’époque de la création des premières pyramides et je suis mort au début de l’âge adulte. Mon nom ? Je n’en avais ou je m’en rappel plus, l’époque qui remonte à ma vie humaine est assez flou et de toute façon sans grande importance. J’étais un esclave de plus, qui mourrait à la tache et c’est bien pour cela que j’ai mis fin à mes jours. Inutile, piètre existence sur cette terre attendant l’arrivé d’un dieu qui n’ai jamais venus pour moi.

Mais il y a bien quelque chose qui est venus, la mort...Non je ne parle pas de la mort au sens propre du terme mais belle et bien de LA MORT, la grande faucheuse mais apparus et a extrais mon âme ou l’essence de mon corps qui pendouillais. Je me souviendrais toujours de cette conversation :

- Qui est tu ?
- Moi ? Je suis la mort, mais rassure toi, je ne suis pas là pour te ramener.
- Comment ça ?
- Ton heure n’est pas encore venus, je n’ai donc pas le droit de te prendre.
- Et quand mon heure sera t’il venus ?
- Jamais... Tu ne te trouve pas sur ma liste et jamais tu ne pourras t’y trouver ou y mettre quelqu’un de par ta main.

Puis il disparut, comme si rien ne c’était passé et puis je repris... Vie si je peux dire, car je ne pouvais retourner dans mon corps et mon corps actuel n’était que fumée noir. J’ai donc erré dans les rues en effrayant tout le monde, jusqu’au moment ou enfin sans le faire exprès j’ai pénétré un corps... Bon c’était le corps d’un esclave qui venais de mourir mais ce n’ai qu’un détail tout ça. A ce moment je me suis sentis bien différent que dans mon corps d’origine, mais ce n’était pas un problème tout ce que je désirais c’étais retrouver un corps. Le seul problème c’est que j’ai été immédiatement attaqué par un garde qui en réalité n’a absolument rien pus me faire et d’un geste de la main je l’ai envoyé valsé. Quand j’ai vus la puissance qui parcourais mon corps à ce moment là je me suis dis que je pourrais libérer tout le esclave grâce à ces pouvoirs. Mais la réalité fut tout autre, la mort me l’avais dis, je n’ai pus donner à ce garde ce qu’il mérite car je ne pouvais le tuer.

Après bon nombre d’essaie j’ai finalement a peux près compris les limites qui m’étais fixé, ils étaient simple ! Je ne pouvais intervenir dans le destin du monde de manière significative. Bien des années après ce garde tua un esclave ce qui déclencha une révolte. Voilà pourquoi je ne pouvais le tuer, sa mort aurait changé le cours du temps et je ne pouvais changer le destin du monde. On ne ce rend pas compte à quel point nos action son important pour le destin du monde. Je me suis aussi rendu compte d’autre chose, je faisais semblent d’être touché par les actions qui m’entourais mais en réalité sa me faisais ni chaud ni froid. Après réflexion je m’étais rendus compte que ça faisais des décennies déjà que j’étais mort et je m’en étais même pas rendus compte. Ma perception du monde avait changé, les limites des Hommes ne m’étaient plus destinées et plus aucune entrave n’existait pour moi. Après des années de recherche j’en ai conclus que j’étais unique en mon genre, personne me ressemblais de près ou de loin et pourtant j’avais cherché par tout. Oui par tout, autant dans le monde physique, que le monde des esprits et bien d’autre encore. Comme je l’avais dis plus aucune frontière ne pouvais m’arrêter, je fis la connaissance de créature diverse et varié.

J’ai airé à travers les âges pendant plusieurs centaines d’années amassant connaissance et contacte. Je me sentais seule d’une certaine manière, je ne savais pas comment m’occuper et un beau jour je l’ai rencontré ! Le serpent du tréfonds du domaine d’Anubis, une créature unique et puissante... Cette créature ma fasciné à un point que je l’ai volé à son propriétaire pour l’enfermer dans un domaine que j’ai créé rien que pour lui sur un autre plan d’existence. Je l’avais trouvé mon occupation, je vais collectionner tout les objets, animaux, créatures, personnes unique ou d’une puissance qui peut être amusant.

Je suis donc devenu le Collectionneur, gardien des connaissances du monde entier à travers les âges et les personnalités les plus importantes me mangeaient dans la main. Ils voulaient tous mes faveurs pour acquérir un avantage fasse à leur adversaire, je suis devenus un murmure qui se transmet à travers le temps et dont même Satan lui même ne pouvais ce défaire. Je collectais les tribus et reste de tout événement significatif qui c’est produit dans ce monde à un moment ou un autre. De la boite de pandore, à l’une des Gorgones et bien d’autre chose encore. J’ai constaté avec le temps que je pouvais intervenir sur le monde à travers une main que je contrôle d’une certaine manière, cependant je ne peux insuffler de ma puissance à quelqu’un d’autre donc je restais dépendant de l’être que j’envoyais. J’ai tenté de recruter un jour un être unique, même si en réalité j’ai tenté ma chance bien des fois à travers les âges avec cet homme si l’on peut dire. Eddard Folker, être d’une puissance incroyable que je rêvais d’acquérir, mais rien à faire il refusa tout le temps et je ne pouvais l’emmener de force cette homme semblais avoir une destiné telle que je ne pouvais même pas l’enlever.  Satané destin ! Après cela, bien après cela j’ai tenté par le biais d’un chercheur de me créer un nouveau corps, celui ci commençais à m’agacer et je voulais en créer un de toute pièce. Le docteur Frankenstein était très doué, il réussi à créer un montre plutôt amusant mais qui était trop moche à mon gout. Mais après quelque temps de travail il réussi enfin à me créer un corps digne de ce nom et j’en avais donc finis de lui. Je me suis débrouillé pour le faire tuer, puis je pus profiter de ce corps fait rien que pour moi. Rien ne pouvait m’arrêter maintenant et je pus donc admirer le monde sombré dans le tourment et la noirceur m’entourant de créature et de butin pour m’amuser.

Je savais qu’un jour viendrais ou je ne pourrais plus rester un murmure et que je devrais me montrer au monde. Moi le néant, j’entendis plein de chose, la mort de certaines personnes, les plants d’un monstre et aussi la création d’une académie qui m’intriguais. Pourquoi ? Parce que cette événement ne c’étais jamais produit et cela me permis de sortir de ma routine.

Voilà ! Chère Directeur comme vous pouvez le voir c’est une candidature qui sort du lot et j’espère que cette lettre de motivation vous plaira. J’attends une réponse positive avec impatience et je suis ouverts à un entretien d’embauche.

Nihilum, alias le collectionneur.  




Dernière édition par Nihilum le Sam 4 Juil - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nihilum [en cours]   Ven 3 Juil - 22:36

Voilà voilà ! Finis reste plus qu'a... Ben vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nihilum [en cours]   Mer 8 Juil - 17:37

Alors je voudrais bien qu'il soit prof, enfin si possible ^^ et au choix:

- Prof maîtrise des pouvoirs.
- Prof Bestiaire esothérique étant donné sa collection de bestiole celui là serais le plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Nihilum [en cours]   Mer 8 Juil - 18:20

Merci d'éviter les doubles post...................................

Prof de bestiaire est réservé.
Par contre, je regarde demain soir, car je passe le rattrapage du bac demain, donc pas de forum ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nihilum [en cours]   Mer 8 Juil - 18:33

Sa marche pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Nihilum [en cours]   Mer 8 Juil - 19:27

Une dernière chose... Change ta signature. Elle est trop grande et donc déforme le forum. Merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Nihilum [en cours]   Mer 15 Juil - 10:51

DOUBLE POST! (normal, je suis l'admin hahaaa)
Bon! Je valide ton double compte!
Bien que si tu compte faire un autre compte, même si tu es déjà sur le forum, le code de la fiche est OBLIGATOIRE! Ensuite, j'ai vu que tu avais poster dans le flood avant d'être validé. Merci de ne plus le refaire si tu compte faire un 3ème compte ^^"

Enfin voilà, j'aime beaucoup! Par contre, soit je te met dans la race "mythologique" soit je met "le néant" (mais à ce moment la, il faudra que tu m'écrive une petite description) ^^

Sur ce, Bienvenue!

Donc, tu peux recenser ton avatar ici, puis si tu le souhaite, tu peux créer un journal intime pour y noter tes rp en cours, et tes relations avec les autres membres. La tu peux faire des demandes de rp et autres.  Nous avons aussi des clubs et un Conseil des étudiants. (Les profs peuvent justement animer un club)

Tu aura la chambre 005 dans l'aile des profs du dortoirs. (Celle-ci n'est pas encore crée, et le sera par Lucifer très prochainement!)

Tu peux t'inscrire à l'event numero 2 pour l'anniversaire du forum! Pense aussi à voter pour les tops sites!

Oh! Et du coup, tu n'es pas du personnel, mais un enseignant
Et dernière chose, tu veux être prof de maitrise des pouvoirs pour tout les cycles? ou un en particulier?
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nihilum [en cours]   Mer 15 Juil - 12:53

Alors, je prend note des remarques ^^et pour les cycles ben je peux pour tous même si pour les tout jeunes sa va être dangereux XD.

Pour les races on peut faire une race "néant", c'est juste qu'il n'y pas d'autre créature de ce type vus que c'est rien et les chances que sa arrive deux fois sont plutôt rare^^'

Mais dans tout les cas je peux faire un descriptif si tu veux faire un truc à par, no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Nihilum [en cours]   Mer 15 Juil - 15:29

Donc je te met prof de tout cycle et il me faut une description du neant merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nihilum [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihilum [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: