Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Nouvelles des cinq royaumes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana de Grimway
Invité
avatar


MessageSujet: Nouvelles des cinq royaumes!   Jeu 2 Juil - 12:43

Bonjour!
Nous venons donner des nouvelles des cinq royaumes.
Avec l'arrivée de l'été, nous proposons un nouveau design et une nouvelle intrigue!

Voici notre nouvelle fiche de partenariat!

Les Cinq Royaumes


Contexte du forum

À la veille de la plus grande bataille que les cinq royaumes aient jamais connu, quel sera votre camp? Serez vous assez fort pour vaincre l'ennemi ou tomber dans les abysses de l'oubli? Dans un pays de légendes où règne la magie, la guerre fait rage entre cinq royaumes aux particularités différentes et aux avenirs incertains....

Le royaume de Grimway est un des plus puissant. Dirigé par un Roi sanguinaire, ce royaume est redoutable en fabrication d'arme et en combat. Depuis toujours le château de Grimway forme d'excellent soldats, prêts à tout pour défendre leur royaume. Officiellement la magie y est interdite, mais cela n'empêche pas certaines personnes d'user de leurs pouvoirs... C'est le principal royaume! La capitale du royaume de Grimway est Pyther, elle abrite l'immense château du Roi.

Le royaume d'Isilir possèdent d'immenses ressources en alimentation et a fait de ses terres fertiles, son atout principal. Il possèdent cependant de faibles ressources militaires et a toujours été un royaume pacifique. La capitale est Earïl.

Le Royaume de Mislia est recouvert d'immenses forêts mystérieuses. Maître des art et de la musique, il apporte sa sagesse au royaume de Grimway depuis des millénaires. Leur roi prône la culture et l'intelligence, il respecte son peuple. La capitale est au cœur de la fôret et se nomme Elivell, les maisons sont construites dans les arbres et les Misliens sont très attachés au respect de leur forêt.

Le royaume de Clepsyr est un immense désert, remplit de mercenaires et de trafiquants.... Ses plaines de sables le rendent dangereux et incertains pour les étrangers. Malgré son climat infernal, il est très bien placé et peut interagir avec tous les autres royaumes. La capitale, Esshar, est redoutable mais c'est aussi la seule ville du royaume.

Le royaume de Kozveen est redoutable et tyrannique. Son roi est avide de pouvoirs et ne cherche qu'une chose: envahir le royaume de Grimway. Sorciers et manipulateurs peuplent ce sombre royaume, fort en attaque, mais faible en défenses.... Sa capitale est Klaerd et est nichée en haut des montagnes.

La vie dans ces cinq royaumes est remplie d'intrigues, les combats font rages. Les tournois, les banquets et les festivités s'enchaînent mais dans l'ombre les guerriers, les mercenaires et les trafiquants d'armes sont bien présents.... L'avenir de chaque royaume est entre vos mains!


Informations

Le forum a ouvert ses porte le 1/11/2014. Il comporte 575 messages, postés par 13 membres. Le membre du mois est Olympe de Mislia. Le forum est administré par Allya de Grimway & Eleana de Grimway. Un minimum de 200 mots est demandé. Les scénarios les plus attendus sont le Roi de Grimway et Sigmund de Kozveen. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici:

- Un changement de design
- Un EVENT a été lancé: parviendras-tu à sauver le jeune magicien?
- Nous accueillons ce mois ci une nouvelle membre: Olympe de Mislia!
- Une nouvelle intrigue a fait son apparition! Une peste s'est abattue sur le royaume et le royaume de Grimway s'est fait envahir par son pire ennemi: Sigmund de Kozveen!













code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Eleana de Grimway
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nouvelles des cinq royaumes!   Jeu 2 Juil - 12:46

Voici notre nouvelle intrigue!!

Les Cinq Royaumes


Nouvelle Intrigue

Alors que la paix semblait régner, des troupes menées par le roi Sigmund de Kozveen se préparaient à l'attaque, dans l'ombre d'une guerre sans précédent. Les relations entre les cinq royaumes n'avaient jamais été aussi tendues et froides. Mais qui aurait cru que l'équilibre serait brisé si rapidement? A present, nous n'entendions que les forgerons qui fabriquaient des épées en masses, nous ne sentions que la peur qui affluait de ces guerriers, de ces bourreaux qui pourtant restaient humains et faibles malgré tout. Un enfant au cheveux noirs corbeaux se détacha de la foule immense qui avançait dans la nuit sombre, en direction d'une contrée éloignée. N'importe qui était enrôlé dans l'armée du roi...Même les enfants qui n'avaient rien demandés. Combien de temps celui ci allait-il survivre durant le combat? Quelques minutes? Peut être quelques heures tout au plus. Son coeur battait la chamade et il serrait son poignard de ses petits doigts encore emplie d'une candeur attendrissante. Il ne souhaitait pas décevoir son père qui avait essayé de le former du mieux qu'il pouvait. "Je reviendrais papa" lâcha le petit, brisant un silence si longtemps entretenu. Ces compagnons se retenirent de pleurer pour cette âme si innocente qui ne révérait plus jamais sa famille. Tous étaient terrifiés et ne souhaitait que partir en courant, fuir ces lois imbéciles qui les retenaient prisonniers. Les troupes du roi étaient formées de mercenaires, de guerriers aguerris comme de poètes et de musiciens. Mais ils étaient pour la plupart, magiciens. Malgré tout leur nombre était leur principale force. Sigmund avait vu juste, dès le lever du soleil l'armée écraserait son plus cher rival: William, lui même roi de Grimway. Enfin plus pour longtemps...

De son cheval sombre et dangereusement obéissant, le roi de Kozveen esquissa un rictus malfaisant lorsqu'il aperçut les imposantes murailles du royaume de grimway. Il leva son arme et son cri retentit avec force:

- A l'attaque!

Des hommes en masses se mirent à courir, puis à voler par dessus de la forteresse. Les sentinelles s'étant encore assoupies après un trop long tour de garde, ne remarquèrent que tard l’ampleur des dégâts. A vrai dire elles ne le remarquèrent seulement au moment où une lame aiguisée leur traversait le ventre pour les laisser ivres mortes. Le petit garçon à la vue du sang, se mis à vomir. Mais ne souhaitant pas que les autres soient au courant, il décida de s'essuyer avec son sac en tissu où reposaient des bandages et de la nourriture. Il ne possédait qu'une seule et maigre arme: son poignard.  

Des servantes qui rentraient de leur travail étaient nombreuses encore dans les rues et donnèrent rapidement l'alarme, juste avant que des couteaux ne les taisent à jamais. Les guerriers avançaient rapidement et ne faisaient pas de quartier, comme si la pitié ne les avait jamais animés. Sigmund était satisfait: enfin il allait pouvoir se venger de tous les coups bas que lui avait infligé le roi. De toute façon qui l'appréciait?

Le petit garçon marchait silencieusement et entrait dans des commerces pour piquer de la nourriture ci et là. Mais alors qu'il pensait être dans une auberge, il remarqua avec désarroi que c'était une infirmerie. Des cadavres gisaient sur le sol et une odeur nauséabondes s'en échappait. La peste avait eu raison d'eux.

- Que fais-tu là petit?

Un vieil homme défiguré et au dents noires avait parlé d'un voix rauque presque éteinte. Le petit garçon s’apprêtait à répondre mais une étrange sensation le traversa de toute part. Il écarquilla les yeux et les baissa doucement avant de s'effondrer sur le sol, rejoignant sa mère qui le regardait depuis sa naissance, du haut des étoiles. Elle était morte en couches.

Et l'ennemi entra dans le château.






code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Nouvelles des cinq royaumes!   Mer 15 Juil - 12:02

Merci beaucoup! Je me charge de changer votre fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles des cinq royaumes!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des cinq royaumes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Prochainement : Nouvelles figurines peaux vertes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Pour accèder à l'académie :: Nos Amis o/ :: Nos Partenaires :: Pitites news de nos z'amis-
Sauter vers: