Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Mar 7 Oct - 18:09


Faust marchait lentement dans un des couloirs du dortoir, avec sa valise. Il devait, en cette nouvelle rentrée, changer de chambre. Malheureusement, il ne comprenait pas la décision si soudaine du directeur. Lui, étant devenu presque comme un père pour lui. Depuis son arrivé, il avait toujours logé dans un appartement, situé dans l'aile des professeurs, qu'il partageait avec sa soeur. Le directeur lui avait donné une explication simple: Faust, à son "âge", devait respecter les règles de l'Académie et devait se sociabiliser. Car il était quand même le démon de la séduction et donc il devait obligatoirement se lier avec d'autres personnes. Mais le jeune démon avait du mal, même si, en lui, il sentait cette grandissante envie de séduire. Quelque chose d'intérieur le bloqué.

Dans le fond, un petit bout de son esprit se disait que le directeur avait peut être raison. Après tout, il l'avait toujours aidé, et avait toujours prit des décisions pour le faire avancé dans la vie..

Il s'arrêta alors devant la chambre qu'on lui avait indiqué, la numéro 001, ironie...

Il ouvrit la porte, tournant sa nouvelle clé, toute neuve, dans le verrou. Et poussa la poignet, entrant dans le même temps. La chambre était franchement....
Petite....

Avec un lit, une table de nuit, un bureau, des étagères au dessus, et une penderie. Il y avait tout cela en double. A droite et à gauche. Il choisit le côté gauche. Etant seul et ayant bien vu que la chambre était vide. Apparemment, son futur colocataire n'était pas encore arrivé.

Il posa sa valide sur le lit de gauche et l'ouvrit. Pour commencer à ranger ses affaires. Il mit soigneusement ses vêtements dans la penderie, ses bouquins de cours sur l'étagère, son ordinateur sur le bureau, et enfin, le plus importante, la photo de sa soeur, emprisonnée dans un cadre de métal en forme de roses, sur la table de nuit. Il s'allongea sur le lit, pour pianoté sur le clavier de son téléphone pour envoyer un sms à sa soeur. Quand soudain, il vit dans le cadre de la porte qu'il avait laissée ouverte, un Animage chat à poils mauve-rose à l'allure de punk.


Dernière édition par Faust le Mar 30 Déc - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Mer 8 Oct - 8:03


Kat resta un moment dans l'embrasure de la porte, l'air pensif.
Ses parents l'avaient envoyé ici sans lui demander son avis.
Lui qui aimait par dessus tout somnoler dans son coin tranquille, ils l'avaient envoyé dans les fins fonds d'une île qui n'était même pas sur les cartes.
Mais bon au moins il y avait de l'espace ici. Et quantité d'arbres dans lesquels il pourrait aller se percher pour dormir tranquillement.

Il reprit ses esprits, et en voyant Faust tenta de lui adresser un timide

« Heu… Bonjour… Moi c'est Kat. »

Il se décida finalement à entrer, et posa sa valise à côté du lit avant de s'y affaler.
Il rangerait plus tard, ça ne pressait pas.

Il était roulé en boule, posé sur le lit, semblant déjà dormir.
Il avait une capacité à s'endormir instantanément qui intriguait pratiquement tout le monde.
D'ailleurs c'était un bon indicateur si vous vouliez savoir si votre cours l'intéresse, ce qui est malheureusement pour lui assez rarement le cas.


Dernière édition par Katwell Herl le Mer 8 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Mer 8 Oct - 13:43

Faust ne prêta pas vraiment attention au punk qui entrait dans sa nouvelle chambre. Il était en attente du sms de sa soeur. Car elle aussi devait habiter dans une nouvelle chambre. Comme lui, mais elle, avec une fille.. Elle qui détestait partager.. Ca allait être bien folklorique.. Il reçu dès lors le message d'Aurora. Et il avait bien deviné. Elle était déjà dans une colère noire contre sa colocataire. La pauvre. Elle ne méritée qu'une seule chose, qu'on la traite comme elle le souhaitait. Elle avait raison, Aurora était bien une sorte de princesse, enfin, pour son frère en tout les cas. Ce qu'il ne comprenait pas. Enfin bref, il était quand même rassuré. Il se rassit sur son lit, et ferma son téléphone. Aller Faust, tu es un démon, et un gentleman, comporte toi comme tel.

- Bonjour "Kat", je me nomme Faust. Alors comme ça, ont est colocataire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Mer 8 Oct - 15:21


Kat, qui semblait dormir mais qui n'était en fait qu'assoupi, leva la tête vers son colocataire :

« Salut Faust. Bah oui, faut croire. »

Puis il referma les yeux.
Faust lui étant encore totalement inconnu, il se sentait un peu mal à l'aise et avait du mal à trouver quoi dire.
Mais il fallait bien briser la glace…
Ils risquent de se croiser souvent étant donné qu'ils partagent la même chambre, et avoir une bonne relation avec ses colocataires c'est important. Et puis qui sait, cela lui ferait sans doute un ami de plus.

Après une petite dizaine de secondes de calme absolu, il dit, un peu timide :

« C'est… C'est ma première année ici, avant j'étudiais chez mes parents, à cause… eh bien à cause de mes oreilles. C'est pas très pratique à cacher, et les gens me regardaient bizarrement. »

Il se releva, et attendait avec impatience que son interlocuteur lui réponde, ou tout du moins qu'il fasse mine d'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Mer 8 Oct - 15:37

Ce garçon avait une gueule efféminé, c'était hallucinant.. Et puis.. Faust adorait les chats. Il aimait surtout jouer avec leurs oreilles et leurs queues. Et voila qu'un chat à moitié humain lui faisait office de camarade de chambre. Vraiment.. Ce directeur aimait faire en voir de toutes les couleurs aux élèves, enfin.. surtout à Faust..

Et puis, en y regardant de plus près.. Ce punk n'était pas mal du tout.. Même si son unique amour n'était autre que sa chère et tendre soeur Aurora.. Tout au fond de lui, il avait envie de jouer avec lui.. De le séduire.. Son ventre papillonné.. Il aimait celle sensation.. Ce qui fit apparaitre sur son visage, un fin sourire sadique.

Il se leva lentement pour s'asseoir sur le lit de Kat, tout près de lui, et vint caresser lentement l'oreille droite toute poilu de rose, de l'animage. Faisant glisser son indexe sur tout le long. Et dit, d'une voix suave:

- C'est sur.. Quelles ne sont pas pratique au milieu d'humains.. Mais.. Ici.. Tu es parmi les tiens.. Tu verras, ça sera facile de t'intégrer..

Whoah.. C'était étrange cette attitude de la part de Faust, mais.. Il adorait ça! Juste.. Séduire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Mer 8 Oct - 15:52


Kat se sentait un peu gêné, et amusé en même temps.
Il aimait bien qu'on le caresse, ça lui faisait toujours une drôle de sensation qui lui faisait se sentir bien (ce qui se repérait facilement car en général, il se mettait à ronronner).

En tout cas Faust avait l'air amical, c'était déjà ça.

« Merci… Déjà je ne serais plus obligé de sortir avec un bonnet, ce qui est assez gênant quand il fait un peu chaud. »
Dit-il avec un sourire.

Il sentait monter en lui une irrépressible envie de ronronner et de se rouler en boule contre Faust qui continuait à lui caresser doucement l'oreille.

« Tu étais déjà là avant ? Comment ça se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Mer 8 Oct - 17:10

Le jeune démon continuait à faire glisser son doigt sur le long de l'oreille de Kat. C'était tout doux, et à ce contact, le chat semblait se détendre. Son âme de démon, perfide, manipulateur et joueur était entrain de s'insinuer en lui, petit à petit, quand il prenait l'initiative de séduire tout seul, par lui même, sans être poussé ni par sa soeur, ni par le directeur.

- Haha.. Avec ton look, un bonnet devait être bien moche..

Faust s'arrêta soudainement de caresser les oreilles de Katwell. Et se rassit un peu plus droit sur le lit, il semblait un peu plus distant.

- Ca fait trois ans que je suis élève dans l'Académie. Il y a un bâtiment pour chaque cycle. Donc quatre bâtiments. Tu as cours dans le bâtiment de ton cycle. Et à l'étage de ton année. Exemple si tu est en cycle quatre, deuxième année comme moi, tu aura cours au bâtiment du cycle quatre, au deuxième étage. C'est très facile. Tout le monde ici est sympa.

Il revint vers lui pour lui murmurer à l'oreille, de son ton mielleux:

- Mais je suis sur qu'avec ton look tu dois être bien moins timide que ça.. Tu risque de plaire à pas mal de filles.. Et à te faire un bon cercle d'ami..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Ven 10 Oct - 17:02

Kat commençait à se sentir un peu plus à l'aise, grâce à Faust qui semblait décidément amical. Un peu étrange, mais amical.

« Avant… Quand j'étais à Londres… Je m'étais fais plein d'amis. Là où j'étais, il y avait plein de gothiques et de punks, donc mon style passait plutôt bien avec les autres.
En tout cas, merci pour les explications. »


Finalement, peut-être qu'il allait se sentir bien, ici.
Les gens semblent accueillants, et surtout il n'a pas à se cacher.
Il peut être lui-même.

Rien qu'à cette pensée, il se remit à ronronner.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Dim 12 Oct - 20:36

Le téléphone portable de Faust, posé sur son lit, en face de lui -puisqu'il était assit sur celui de Katwell- se mit soudain à vibrer. Il se leva. Son envie de séduire lui passa très vite. Il s'assit à nouveau sur son lit à lui. Et ouvrit le clapet du portable, regardant le message de sa soeur. Aurora.

- Ah.. Aurora.. Calme toi un peu..

Le démon de la séduction avait parlé sans s'en rendre compte, à haute voix. Il tapa sa réponse au message. Elle alors.. Elle ne changera jamais. Le démon se regarda dans le miroir contre le mur. Il avait une sale tête. Et son noeud autour de son col était défait. Il le refit lentement, minutieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Dim 12 Oct - 21:01


Lorsque Faust partit sur son lit répondre au message qu'il venait de recevoir en mentionnant le nom d'Aurora, Kat redressa ses oreilles, le regard intrigué.
Il se demandait bien qui cela pouvait-il bien être…
Une sœur ? Sa petite amie peut-être. Ou simplement une amie…

Plutôt que de se torturer l'esprit inutilement, Kat préféra attendre que Faust eut fini de taper son message, et lui demanda, un léger sourire sur le visage :

« Qui est Aurora ? »

Il attendait la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Dim 12 Oct - 21:46


Le londonnien en face de lui avait réagit au quart de tour. Il ressemblait vraiment à un chat punaise.. Ses oreilles s'étaient levés, comme un chaton curieux. Sérieux... Mais bon, il était un peu attendrissant quand même. Faust qui était calin mais qu'avec sa soeur. Caresser les oreilles de ce chat le détendait. Ce n'était peut être pas une mauvaise chose de ne pas être avec sa soeur dans la même chambre..

- Aurora.. C'est ma soeur..

Il avait dit ça avec un petit sourire. Les yeux pétillants, heureux. Sa soeur, si belle. Il attrapa le cadre sur sa table de nuit. Et alla se rasseoir près de Kat'. Pour lui montrer la beauté de sa soeur.

- C'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Mar 14 Oct - 10:53


Kat regarda attentivement la photo sur le cadre que lui présentait Faust.
On pouvait y voir une magnifique jeune femme brune avec de longs cheveux.
Elle était vraiment belle.
À la vue de cette photo, Kat avait du mal à se retenir.

C'est sa sœur, ça ne se fait pas de demander…
Oh, et puis tant pis. De toute manière Faust a été gentil jusque là, il n'y a pas de raison.

« Elle est super belle, dis ! Elle est comment niveau caractère ? »

Il repris sa respiration, puis ajouta :

« Et… Elle a un copain ? »

Kat était un peut complètement excité, il avait du mal à se contenir.
Il était en manque… Et sa sœur avait l'air super belle…
Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Mar 14 Oct - 18:20


Faust regardait la photographie de sa soeur, Aurora.. Cette démone si belle, si séduisante, si douce.. -Enfin, "douce", seulement avec lui, sinon elle était infernale, son cul pétant plus haut que les autres si on puis dire-. Ses longs cheveux noirs et bouclés tombant sur ses épaules et sa poitrine. Tellement superbe.. Ou Faust aimait poser sa tête alors qu'elle lui caressait les cheveux. Sa soeur lui manquait bien plus qu'il ne le pensait. Il avait vite besoin d'un verre de sang en compagnie du directeur, ou bien d'une bonne tasse de thé accompagné de sa soeur dans la roseraie.


Il fit soudain bien plus attention à son colocataire assit à côté de lui, qui était en faite plutôt penché sur la photo de sa soeur.. Sa queue remuant rapidement de droite à gauche, son regard brillant et aux aguets.

Il y avait quelque chose de louche.. L'animage finit par parler.

Oh?.. Il l'a trouvait belle. Oui.. Elle l'était..

Mais.. Attend...
Le démon continuait toujours à se méfier un peu, car le ton du chat était assez.. étrange..
Et il voulait connaître.. Son.. Caractère?...

- Elle a un caractère de chien, bien trempé et pas vraiment facile à vivre pour certains. Pas soumise du tout, elle se prend pour une reine.. Haha..

Il parlait d'elle avait un ton d'adoration. Pas vraiment comme un grand frère parlerait de sa petite soeur.

Mais en fin de compte, il avait bien raison de se méfier de ce sale matou.. Il voulait savoir si elle avait un copain.. Ce qui fit bouillir intérieurement Faust, qui avait, bien endormi au fond de lui, un caractère de sadique, que tout vrai démon digne de ce nom possède en lui, éveillé ou endormi.

- Non, elle n'en a pas.. Mais elle adore se faire courtiser.. Mais rambart toujours les prétendants, tu sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Lun 20 Oct - 12:31


Kat avait remarqué la façon étrange de réagir de Faust.
Il semblait vraiment aimer sa sœur… Un peu beaucoup peut-être ?

Puis soudain, il réalisa que Faust venait de lui poser une question.
Le rembarrer ? Pourquoi donc ?
C'était un chat plutôt sympa. en tout cas c'est ce qu'il pensait de lui-même.

Ce que Faust venait de lui dire le titillait. Il ne comprenait pas.

« Non, pourquoi elle les rembarre ? »

dit-il, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Mer 22 Oct - 18:19


Le démon sentait au fond de lui, cette envie démoniaque de torturer ce chat.. Il avait beau être le démon de la séduction et adorer séduire, il était un démon tout d'abord, et les démons aiment faire le mal, les ténèbres.. Le sang..
Il avait envie de réduire à néant, au silence, ce chaton trop curieux.. Bien qu'il était très sympathique.
A la question de Kat, qu'il attendait avec impatience, il tourna son visage vers lui. Lui souriant d'un air sadique, les yeux luisant de malfaisance. Et dit du ton le plus manipulateur possible:

- Tout simplement car elle aime déjà quelqu'un.. Et ce quelqu'un, c'est moi.

Il caressa à nouveau les oreilles du chat, puis passa ses doigts autour de sa queue touffu en souriant gentillement.


- Voila pourquoi tu n'as aucune chance avec elle. Et puis, elle n'aime ni les chats, ni le rose, ni le style punk. Mais, ne le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Mer 5 Nov - 9:29


Bam. Kat avait la sensation de s'être pris une baffe dans la tronche.
Et il était sensé ne pas le prendre mal ?

Bah, de toute manière si les gens ici étaient aussi accueillants que Faust le lui laissait entendre, il n'aurait aucun mal à se faire plein d'amis et d'amies, donc ce  n'était pas grave.
Par contre s'il devait passer son année en partageant sa chambre avec lui, il fallait faire attention à ne pas s'approcher de sa sœur, pour pas qu'il ne se fasse de fausses idées sur son compte et tâcher d'arrondir  un peu les angles…

Après tout, tout ce qu'il voulait c'était essayer de profiter du fait que ses parents l'avaient envoyé ici pour enfin pouvoir se faire des amis sans avoir à se cacher.

Au fond, merci papa et maman. Il va enfin pouvoir laisser ce satané bonnet de côté.

« Ah, d'accord. Bah je voulais juste savoir, t'inquiète pas j'y toucherait pas à ta sœur » dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   Ven 26 Déc - 17:48


Alala... Quelle journée dit donc... Faust n'en revenait pas... Et quel chat ce Katwell.. Il l'avait mit dans une colère noire.. Bien que Faust était sur que les deux allaient vraiment bien s'entendre dans l'année, mais il avait parler de sa soeur.. Et ça.. Il ne le pardonnait pas facilement.. Mais d'un côté, le jeune était plus curieux qu'envieux.. Donc ça devrait aller. Et puis, c'est un chat.. Quoi de plus normal qu'un chat doué de parole soit curieux.. Mais bon, pour son premier jour, il avait vraiment mal choisit sa question...

Sur ce, Faust se leva. Souriant doucement, à demi forcé à Kat', et se dirigea vers la porte. Il avait besoin de se calmer, il comptait aller voir le directeur, pour lui piquer un peu d'alcool.

- Bref, oublions cela, mais.. Je te demanderais de ne plus soulever le sujet. Je sors, je dois aller voir mon tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chambre.. [PV: Katwell Herl] [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle chambre ...
» Chambre bleue.
» Pluie d'hiver [PV Elim]
» Nouvelle victime du monstre de la Chambre des Secrets
» [Nouvelle Organisation] Répartition des pensionnaires par chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: