Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

L'arrivée d'une elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iriamä Nétrinylä
1ère année - Elfe Sylvain

MessageSujet: L'arrivée d'une elfe    Mar 11 Aoû - 16:08

Iriamä Nétrinylä

Carte d'identité
Nom Complet :: Iriamä Nétrinylä
Surnom :: Ira
Date de Naissance :: Le 28 Décembre, pendant une énorme tempête de neige.
Groupe :: Cycle 4
Race :: Elfique
Quelle année :: 1 ére Année
Quel métier :: Aucun
Nationalité :: Une forêt caché du royaume des elfes et des fées. Entre la France et l'Allemagne.
Orientation Sexuelle :: Hétérosexuelle
Signes Particulier :: A une tâche de naissance en forme de fleur sur sa hanche droite.
Comment as-tu découvert le forum :: Au hasard.
  Comment le trouves-tu :: J'adore le thème. ^^
  Tes disponibilités :: Souvent libre.
  As-tu lu le règlement,
    si oui la preuve ::
Validé par Lucifer
  Autre :: Pitié, dîtes moi quoi faire.

Physique
Physique
Iriamä a les cheveux blanc avec des reflets bleux-violets et elle a des yeux mauve qui reflètent la pureté de son âme. Ses oreilles sont pointues à cause de ses origines elfiques. Elle est plutôt svelte et est assez petite. Elle porte  habituellement des vêtements noirs pour passer inaperçu. Une tâche de naissance en forme de fleur sur sa hanche droite lui apporte chance et bonheur, enfin, selon ses croyances. Elle ne prête pas d’intérêt à sa silhouette ou sa beauté mais certain pourraient la trouver belle. Les traits de son visage sont fins et discrets.

Caractère
Caractère
Iriamä est une fille plutôt réservé, timide et solitaire. Elle ne ferait pas de mal à une mouche et renie la violence. Elle n'aime pas la vengeance et pleur pour toute les souffrances infligées à l'univers. Elle est très naïve et croit toujours que les humains peuvent changer. Très discrète et curieuse, elle observe souvent les hommes dans leur façon de faire les choses sans s'être jamais fait remarquer. Ira reste beaucoup avec la nature et les animaux et a apprit à les comprendre. Elle n'aime pas mentir, mais n'ai pas pour autant pipelette, bien au contraire. Son rire est franc mais rare et il est très difficile de s'en faire une amie. Iriamä est végétarienne et n'aime pas que l'on gâche la nourriture. Elle déborde d'amour au fond d'elle mais ne le montre pas. Il est très difficile de la mettre en colère, et prenez garde si vous arrivez à le faire.

Histoire
Histoire
J'ai 18 ans, je viens d'entrer dans une académie étrange et je vais vous raconter ma vie qui est tout aussi étrange:
Tout commence par un 28 décembre, dans une forêt qui sépare la France de l'Allemagne, un jour rempli de neige et de tempête, mais aussi de bonheur et de joie. Le jour de ma naissance. Je venais à peine de naitre quand mes parents décidèrent de me nommer Iriamä, vous pouvez aussi m’appeler comme ça, ou si vous n'aimez pas, j'ai un surnom: Ira. Mais la chose la plus mystérieuse avec ma famille, c'est que nous ne sommes pas humain; nous sommes des elfes. J'ai donc grandi dans la nature, en apprenant dans le silence, en respirant l'air de mes ancêtres, et en vivant dans la solitude. Il est rare qu'un elfe naisse, et les fées parle un peu trop à mon goût, bref, je n'ai pas eu beaucoup d'amis. Mon seul passe temps était de regarder les humains vivre, et j'ai appris à les aimer malgré leurs défauts et leurs erreurs. Ma mère est morte à mes 11 ans, mon père et moi étions très tristes. Jusqu'à ce jour-ci, c'était ma mère qui m'avais appris les langues, nos coutumes et notre histoire. Mon père mourut de chagrin très rapidement et je me suis retrouvé orpheline. Des anciens elfes très sages s'occupèrent de moi les années suivantes et m'apprirent l'art de la guérison. Je fut patiente durant mon apprentissage qui passa plus vite que je ne l'avais prévu. A mes 16 ans, les anciens conclurent que j'étais prête et me laissèrent partir, encore un moment triste dans mon histoire... J'ai voyagé pendant 2 ans dans le monde, en améliorant mes connaissances, en rencontrant des tonnes de créatures étranges sans me faire repérer pas les humains et en découvrant un don que j'ai depuis toujours: le magnétisme. Un jour où je logeais chez une sorte d'ange ou je ne sais pas trop quoi, mon hôte engagea la conversation en me demandant où est-ce que j'allais, d'où je venais et qu'est ce que j'avais prévu de devenir dans ce monde d'homme. Je lui ai répondu poliment, comme toute personne civilisée ferait mais sans trop m'engager dans de longues histoires. Dès que j'ai terminé, il a commencé à me parler d'une sorte d'académie pour les créatures comme moi et je l'ai écouté attentivement. J'ai fini par lui demander où la trouver, et il m'a répondu qu'il m'y conduirait si je le voulais vraiment. J'ai réfléchi et j'ai décidé que j'irai.. Après un long voyage en bateau, je fus arrivée sur cette île. L'ange me dit qu'il fallait que je trouve Nicolas Flamel et il repartit. Et voilà, en ce moment même, je recherche cet homme. Je suis dans les couloirs de l'académie et je n'ai encore croisé personne, sauf vous. Il est vrai que me suis faite discrète mais vous, vous m'avez vu tout de suite. Et en fait... Qui êtes vous monsieur? Est-ce vous Nicolas Flamel? Je pourrais rester étudier ici? J'ai tant de choses à apprendre! Et c'est la première fois que je parle autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe    Jeu 13 Aoû - 20:18

Tout est en ordre ! Je te valide ! N'oublie pas de recenser ton avatar, et les inscriptions pour l'Event 2 sont en cours, si jamais tu souhaites participer.
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe    Jeu 20 Aoû - 10:07

Bonjour à toi! Et bienvenue!

Il me faudrait une description de ta race s'il te plait^^ (pour le récap' des races jouables)
Ensuite, il y a un event et 2 concours d'ouvert!
Nous recherchons aussi du staff si tu es intéresser.

Par contre, avec ton cycle il y a un petit problème. J'en parle avec Lucifer, mais normalement, ça n'est rien de grave^^

Nous avons aussi des clubs et un conseil d'étudiant. Ainsi qu'une liste (dans recensement) ou tu pourra voir dans quelle classe tu es.
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Katiu Kay
2ème année - Elémentaliste de feu

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe    Mar 8 Sep - 18:14

Bienvenue !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une elfe    

L'arrivée d'une elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1