Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

La littérature mon Loveless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Professeur de Philosophie des Cycles 3 & 4 - Néphilim déchu

MessageSujet: La littérature mon Loveless   Mar 15 Sep - 11:49

Genesis Rhapsodos

Carte d'identité
Nom Complet :: Genesis Rhapsodos
Surnom :: G
Date de Naissance ::  15/09/1980 ==> 34 ans
Groupe :: Enseignants
Race :: Néphilim  déchu
Quel métier :: Professeur de Philosophie (oui je me suis trompé)  
Nationalité ::  Américaine
Orientation Sexuelle ::  Hétérosexuel
Signes Particulier ::  Il as toujours un roman en main mais, toujours le même.
Comment as-tu découvert le forum ::  Fondatrice
 Comment le trouves-tu ::  toujours pareil
 Tes disponibilités ::  4/7
 As-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::

Validé par Nicolas

Autre ::  DC de Takamasa

Physique
Physique - 5lignes mini
 Genesis est un jeune homme âgé de trente-quatre ans. Toute personne qui l'a connu, ou au moins vu, se rappelle de ses cheveux roux coupés dégradés, son beau visage aux traits fins mais tout de même masculins, orné d'une boucle d'oreille argentée pendant de son coté droit... celle de son oreille gauche étant plus discrète. Au milieu de ce visage, sous des sourcils roux un peu froncés de nature, une paire d'yeux un peu en amande et surtout d'un bleu turquoise brillant. Sous un nez aux formes les plus pures, une bouche tout aussi parfaite. Qui néanmoins ne sourit pas toujours... bien moins que dans le passé du jeune homme. Mais ça lui arrive de temps en temps !

Tout un ensemble de traits qui lui donnent une allure pas forcément très sympathique, mais pas dénué de sentiments non plus.

Sa taille – environ 1,85 cm – et sa carrure, assez musclé et fin en même temps, lui garantissant une grande agilité, font de lui un excellent combattant.

Quant à son style vestimentaire, c'est à dire un haut noir à col montant, un pantalon noir en cuir, son espèce de ceinture du Soldat, ses bottes noires, et surtout son incontournable manteau de cuir rouge qui ne montre étrangement pas trop de trace d'usure malgré toutes ses aventures !

Une dernière particularité est que, dans le passé, une aile noire lui a poussé du coté gauche. Et pour des raisons tout aussi inconnues, il ne peut à présent plus la sortir... Peut-être ne l'a-t-il plus ? Ce qui, dans le fond, n'est pas un mal – si encore son aile avait été blanche, mais noire... Même si cette aile était un moyen assez pratique de se déplacer, le fait de ne plus la sortir (il ne cherchera pas forcément à savoir pourquoi) le fait se sentir un peu moins monstrueux.

Caractère
Caractère - 5 lignes mini
 Genesis est un individu à la personnalité assez complexe. Ceux qui l'ont connu l'ont souvent perçu comme assez arrogant, égoïste, orgueilleux, immature, impulsif, susceptible, et même immoral. Peut-être quelques rares personnes qui l'ont vraiment connu et qui sont encore de ce monde pourraient témoigner de sa rivalité vis à vis de son frère et de son obsession de le défier pour espérer un jour avoir la place de premier. Et pourtant, il à se caractère bien trempé de tête brûlée est complété d'une grande sensibilité, d'une spiritualité élevée, et d'une âme de poète. Avant certains événements, la gentillesse et la loyauté auraient été aussi de bons adjectifs pour qualifier notre roux. À présent qu'il a été "sauvé", peut-être montrera-t-il à nouveau ces qualités pour un moment... Pour toujours même, c'est au moins à espérer !

Il ne cherche d'ailleurs pas vraiment à se faire beaucoup d'amis. Il préfère en avoir qu'une petite poignée. Il n'accorde pas facilement sa confiance. Peut-être se montrait-il avec ces défauts – qui ont provoqué, puis accompagné sa chute – pour cacher cette sensibilité. À s'obstiner à défier son frère, cachait-il tout simplement un manque de confiance en lui, ce qui pouvait être mal perçu par la famille ? Peut-être est il bien plus mature que ce qu'il paraît ?

Aussi, Genesis est connu pour son calme, sa grande intelligence et son sens tactique. Et surtout pour sa passion pour la littérature et la poésie, en particulier un ancien poème de Gaïa, Loveless. C'est enfin un grand curieux et se débrouille à s'informer au mieux de tout ce qu'il peut se passer.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
 Acte I
"Le don de la déesse est un mystère infini. Pour l'atteindre, nous prenons notre envol.
Des rides se dessinent à la surface de l'eau, L'âme errante ne connaît aucun repos."

Genesis est un petit enfant qui vient de naître sa mère étant une simple humaine, alors que son père est un ange. Comment cela peut-être possible ? Et bien tout simplement comme deux êtres humains puisse avoir des enfants. On aurait pu dire qu'il allait grandir dans un amour infini mais, non pas du tout.

Un an après sa naissance sa mère tomba malade et n'en reviendra jamais. Élever par son père ange, celui-ci n'étant jamais présent il fut confier à une nourrisse qui lui donna de l'amour qu'il ne pu avoir de sa mère. Il grandit tranquillement dans cette famille déchirer et ou il n'y comprenait pas grand chose.

Cinq ans, l'âge des petits qui s'épanouissent de plus en plus et qui commencent à connaitre un peu plus le monde extérieur. Son père ramena un autre enfant à la maison ainsi qu'une femme. Le petit Genesis ne savait pas pourquoi mais, il allait le découvrir.

Dix ans, ses ailes d'anges n'avaient toujours pas trouver leur chemin de la sortie. Elle était caché et se révéleraient à lui quand il sera prêt c'est ce que sa nourrisse lui disait tout le temps, alors que son frère plus jeune en avait des belles blanche. Genesis commença à vouer une haine à son frère mais, sans grande incidence.

Douze ans, une douleur un malaise et les voilà, ces ailes venaient de sortir... Enfin une seule seulement, ce qui lui valait des moqueries de son père sa belle-mère et son frère.

Acte II
"Il n'y a aucune haine, seulement de la joie, Car la déesse te protège Héros de l'aurore, guérisseur des mondes. Des rêves de lendemain hantent l'âme blessée. Tout honneur est perdu, Les ailes sont arrachées, la fin est proche."

Dix-sept, une grande dispute avec son petit frère lui as valut son bannissement de sa famille par leur supérieur. Ce que j'entend par dispute n'est pas une dispute normal avec des engueulade, non là était toute la différence. Ils ont tout deux sortis leur armes et par une bonne esquive de son petit frère le roux tua une personne totalement inconnu, et surtout innocente dans cette affaire. Il as du sang d'innocent sur les mains et après un procès on le bannis à jamais. Ce qui lui valut le titre de Néphilim  déchus. A mainte reprise il voulut y retourner et présenter ses excuses mais, c'était plus fort que lui, il n'en était pas question.

Acte III
"Mon ami, tu prends ton envol à présent ? Vers un monde qui nous rejette, toi et moi ? Tout ce qui t'attend est un sombre lendemain, Peu importe ou les vents souffleront. Mon ami, ton désir est ce qui apporte la vie, Le don de la déesse. Même si les lendemains sont vides de promesses, Rien ne pourra empêcher mon retour."

La terre promise à tous les déchus ? Sans doute... Allez savoir, une nouvelle vie commence pour le roux. Âgé de vingt-cinq ans, finissant premier de sa classe sans aucun soucis, les meilleures notes des universités au alentours. Il n'as pas chaumé et à du travailler deux fois plus dur que tous les autres pour se faire respecter et se donner un nom.

Acte IV
"Mon ami, le destin est cruel. Il n’existe ni rêve ni honneur La flèche a quitté l'arc de la déesse. Mon âme, empoisonnée par le désir de vengeance, A vécu dans la tourmente
mais s'éteindra avec mon salut Et ton sommeil éternel La légende parle de sacrifice à la fin du monde Le vent navigue sur la surface de l'eau Lentement mais sûrement."

Tous le monde le rejettent, personnes ne veux de lui comme professeur de philosophie malgré les très bon résultats qu'il eu, durant son année scolaires. Une rancœur grandissait dans son cœur. Un trous noir, une salle blanche, un hôpital. Cherchant du regard le roux ne savaient pas ce qui lui était arriver.

Trente-quatre ans l'âge de raison ou on se remet en question. Pour savoir ou ça à clocher mais, il n'y parvient pas. Sa seule aile noir n'était plus là, il n'était plus un "monstre" que l'on fuit bien au contraire. Il reçu une lettre d'un directeur d'académie. Sa joie fut immense et il accepta la poste aussi tôt.

Même si les lendemains sont vides de promesses. Rien ne pourra empêcher mon retour. Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres. Épargne les sables, les mers, les cieux. Je vous offre ce sacrifice silencieux.

C'est sur cette fin que je vous laisse et espère qu'il vous conviendra de lui donner sa place.   

Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Lun 21 Sep - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: La littérature mon Loveless   Jeu 17 Sep - 19:32

Alors, j'aimerais 2 choses:
1) Pardon je me suis gourrée, c'est pas Séraphin et Néphilim >< Peut tu modifier stp?

Et ensuite
2) Une simple dispute n'est pas assez grave pour devenir déchu d'après moi ^^"
Désoler ><
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Genesis Rhapsodos
Professeur de Philosophie des Cycles 3 & 4 - Néphilim déchu

MessageSujet: Re: La littérature mon Loveless   Lun 21 Sep - 22:53

Désoler pour le retard j'ai un gros soucis IRL j'ai perdu mon chat donc j'ai pas le moral et pas moyen de le retrouver donc voilà j'ai fait les changement et donc je pense que c'est fini. Au départ je ne voulais pas mettre la raison de son bannissement pour le faire en rp avec une personne en qui mon perso aurait une entière confiance. Bref j'ai mis la cause en espérant que cela suffit mais, je pourrais faire plus de détails en rp avec celui qui le voudras.
Faust
2ème année - Démon de la séduction

MessageSujet: Re: La littérature mon Loveless   Ven 25 Sep - 16:08

C'est bon je te valide (je fais toutes les démarches apres que j'ai écrit un rp avec Faust^^) Désoler du retard. La prochaine fois que tu veux faire un truc du genre, explique le moi en mp, j'aurais accepter XD
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: La littérature mon Loveless   Ven 25 Sep - 16:32

Je te valide! Lucifer ne va pas tarder à crée ton appartement dans le dortoir des profs
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La littérature mon Loveless   

La littérature mon Loveless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1