Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Edwige, ou la flamme chancelante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwige Mélisendre Flamel
3ème année - Elémentaliste de feu - Fille du Directeur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2015

MessageSujet: Edwige, ou la flamme chancelante   Mar 15 Sep - 12:54


   Edwige Mélisendre Flamel
   

   

   
Carte d'identité
Nom Complet :: Edwige Mélisendre Flamel
   Surnom :: Ed' / Ma toute belle, de la part de son père
   Date de Naissance ::  31 décembre
   Groupe :: Cycle 2
   Race :: Elémentaliste de feu
   Quelle année :: 3ème
   Quel métier :: Elle travail à titre bénévole au petit aquarium qui se trouve près du port.
   Nationalité ::  Française
   Orientation Sexuelle ::  Elle n'en sait trop rien.
   Signes Particulier ::  Sa coupe de cheveux étrange.
Comment as-tu découvert le forum ::  //
     Comment le trouves-tu ::  <3
     Tes disponibilités ::  Toute la semaine, moins le w-e
     As-tu lu le règlement,
       si oui la preuve ::
 Validé par Nicolas
     Autre ::  blablabla


   
Physique
Physique - 5lignes mini
    La jeune Edwige mesure environ un mètre soixante huit. Et pèse il me semble cinquante trois kilos. Sa peau est claire, sans être trop pâle. Son visage est ovale avec de bonnes joues potelets. Ses yeux sont en amandes, d'une couleur qui donne l'eau à la bouche. Entre le orange et le crème de noisette. Sa bouche est petite, esquissant parfois un sourire timide. Son nez est un peu pointu. Sa coupe de cheveux est assez particulière. Elle a un carré, avec une mèche longue de chaque côté. Ses cheveux étant roux. Niveau vestimentaire, Edwige est assez simple, bien plus simple que son pauvre père. Elle porte la plupart du temps des uniformes scolaires de toute sorte.


   
Caractère
Caractère - 5 lignes mini
     La fille du directeur est une personne douce et aimante, donc on lui donnerait plus le rôle d'une personne gentille. Cette jeune fille à le coeur sur la main, et adore aider les autres, mais surtout les personnes qui lui sont cher, et les animaux. C'est si on puis dire, un rat de bibliothèque. Elle adore les livres et les cours. Elle adore aussi les animaux, mais en particulier les animaux marins. Bien qu'elle soit timide et solitaire.. Son endroit favori, c'est la forêt, elle y traine tout le temps. Niveau relation avec son père: elle l'adore, l'idolâtre presque, mais ces temps-ci elle se renferme de plus en plus sur elle-même, parlant bien moins à son paternelle.


   
Histoire
Histoire - 10lignes mini
    Edwige Mélisendre Flamel est née pendant une soirée de 31 décembre, il y a de cela très longtemps, voire trop longtemps. Elle ne se souvient plus très bien de son année de naissance, et de ce fait, ne préfère pas que l'on lui colle un âge, même physiquement à cause de l'elixir de longue vie que son père et elle prennent. Alors pourquoi est-elle en cycle 2? Alors qu'elle pourrait-être en cycle 3 ou 4? Car, même si elle a les connaissances pour, elle ne veut pas que sa vie soit trop prise de tête. Merci à son père d'avoir accepté cela. Elle n'a vécu que dans l'ombre de son père depuis la mort décidée de sa mère. Qui lui a provoquer un mutisme séléctif pendant pas mal d'années. Actuellement élève à la Chrysalis Académie, elle s'est mise à découvrir les autres races et d'ailleurs aurait adorée être une animage. C'est pour cela que de temps en temps, vous pourrez la voir avec des fausses oreilles d'animaux dans les cheveux. Elle s'est trouvée une passion pour les animaux marins. Dans sa chambre, bien plus grande que les autres, et double bien sur, pour respecter la politique de son père, elle possède plusieurs animaux marins dans des aquariums. Son père à accepté puisqu'elle faisait sa vie ici, tout comme lui. Elle possède plusieurs axolotl et une petite pieuvre ainsi qu'une méduse. Son mutisme sélectif à reprit récemment car elle ne contrôle pas bien son pouvoir. Ni même que ses émotions. Si elles sont trop fortes, cela en devient dangereux pour elle et pour les autres.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edwige, ou la flamme chancelante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» La flamme jaune
» La chasse de la Flamme Noire
» Flamme Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 2ème Cycle-
Sauter vers: