Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 [EVENT 2] La chasse aux Orëaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   Mar 15 Sep - 17:02










Event n°2
La chasse aux Orëaly


Bonjour à tous,
Vous voilà donc présent pour l'évent 2 de notre belle académie.
Le but de cet évènement:
<< Le directeur se trouve actuellement en très mauvaise posture. Amy Taklebote, professeur d'herboristerie de la Chrysalis Académie se trouve devoir quitter l'île pour raison personnelles. Malheureusement, avant qu'elle arrive, Nicolas ne savait pas comment comprendre, ni même aider les Orëaly, ses petites créatures crées par lui qui contrôle l'écosystème de l'île. Il se trouve que les Orëaly sont très triste du départ de leur amie. Cela s'en ressent dans la flore autour de l'académie. Le directeur vous a donc chargé d'une mission. Vous êtes les seuls à avoir répondu à l'appel de volontariat.>>

Votre mission:
Katiu Kay, Takashi Fujiwara et Adramelech, vous serez en patrouille dans les collines et ses alentours, notamment les plaines, pour essayer de trouver les Orëaly qui régit l'endroit, prendre note de ce que leurs émotions provoquent sur les arbres, les étendus d'herbes, vent... Essayer de les comprendre...

Les consignes:
- Vous disposez d'une semaine exactement pour poster votre réponse, par rapport au dernier post.
Exemple: Lula Stevens poste le Mardi 15 Septembre à 17h
Vous devez impérativement poster avant le Mardi 22 Semptembre 17h
Si vous ne pouvez pas, par manque d'inspiration, demandez une aide au Maître du Jeu {Nicolas Flamel} ou si vous ne pouvez pas par problème IRL, en référé par mp au MJ, une pénalité dans l'évent vous sera attribuée.

- Ne postez JAMAIS avant d'avoir lu le mp que le MJ vous avoir avant chacun de vos post.
Pourquoi?
Car une consigne spéciale sera mise en place. Celle-ci sera NON OBLIGATOIRE mais cela vous fera perdre une chance d'obtenir une récompense.
Comment savoir si vous avez bien lu le mp avant de poster? => Envoyez OBLIGATOIREMENT une réponse à ce mp, même si vous ne voulez pas respecter la consigne donnée.
Si il n'y a aucune réponse au mp du MJ et que vous postez, une pénalité vous sera donnée.


Voilà en gros le but de cet évent, que je trouve assez amusant, un peu du genre d'un JDR

Ordre de passage:
Katiu Kay => Takashi Fujiwara => Adramelech

Donc Katiu, attend mon MP avant de poster


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Katiu Kay
2ème année - Elémentaliste de feu
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans la Candy Cave

MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   Jeu 17 Sep - 20:54

La chasse aux Orëaly


Katiu Kay / Takashi Fujiwara / Adramelech



-----------------------------------------------



Voilà plusieurs jours que Katiu se préparait à cette escapade, c'est donc en tenue d'aventurière, un chapeau à large bord et un short et une besace marron assortis, ainsi un débardeur blanc, elle avait même attaché ses cheveux en arrière pour l'occasion, c'est ainsi qu'elle s'avança vers ses compagnons, un enfant, un animage paon ou du moins c'était a ça qu'ils ressemblaient (depuis qu'elle était à l'académie s'il y avait bien une chose qu'elle avait  appris c'était de ne pas se fier aux apparences) . Les collines s'étendaient à leurs pieds, voilà qui ferai une grande zone à explorer, la jeune fille soupirait déjà, comment allaient ils faire pour trouver ces créatures en plus voilà qu'elle repérait déjà des tonnes de fleurs éparpillées dans l'herbe, rien qu'à cette idée son nez déjà rosi, commença à la gratter… A.. AAAA… ATCHOUM !!!! L'écho de l'éléphantesque éternuement résonna dans les collines pendant que la jeune fille ramassait son chapeau. Paniquée, la jeune fille se précipita de changer de sujet :

" Alors, on y va, nous avons des Orëaly à trouvertrouver, et ils ne vont pas se trouver tout seul !!! "

Elle se tourna vers ses deux compagnons attendant qu'ils acquiescent, avant de réaliser :

"Euh .... quelqu'un a une idée de part où commencer ? Je sais pas où ça vit un orëaly, je sais même pas a quoi ça ressemble"

Sortant un gâteau de son sac, elle le grignota rapidement pour se calmer, ayant enfin reprit le dessus elle enchaîna de façon plus positive autant pour elle-même que pour les autres :

"Aller !! Ce n'est pas le moment de paniquer, nous allons le faire, ça ne doit pas être si compliqué ! On devrait commencer par se poser et réfléchir à se qu'on va faire, quelqu'un veut un gâteau"  

Un grand sourire éclairait à présent son visage alors qu'elle sortait un tupperware pleins de biscuits et le tendait en direction de ses deux compagnons.  




_________________
"Le feu efface tout... les passions... les désirs... la haine, l'amour... les souvenirs... et les pépites de chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara Takashi
1ère année - 1/4 de yokai - Mythologique
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   Jeu 24 Sep - 22:22

Cette escapade takashi ne voulais pas la faire. Chercher des créature avec des autres élèves de l'Académie lui faisait peur. Il ne les connaissait pas. La plupart ne voyais pas les yokais. Et ils allaient certainement le prendre pour un fou a parler tout seul. Il avait aucune envie de chercher avec ces gens. Certe les orealis l'intriguais. Après tout ils étaient ce que l'ile avait de plus surnaturelle a sa connaissance. Et maître griffou qui l'accompagnait par cette belle journée était très curieux. Et peut-être que ses pouvoirs serais utile pour la recherche. Quand une de ses camarade de recherche éternua soudainement Takashi sursotta, et serra son chat contre lui comme une protection.

Secouant négativement la tête a la question de la demoiselle, un petit "non" se glissa hors de ses lèvres. Son estomac grogna quand il vit la demoiselle sortir des cookies. A cause du stress il avait eu la boule au ventre et n'avait pas pu avaler une boucher de la journée. Affamé l'enfant approcha nerveusement de la jeune fille et se précipitations sur un cookie qu'il partagea avec son chat. Mais un bout de biscuit n'était pas assez pour le gloutton debyokai, qui sans préambule alla se jetez sur la nourriture. Takashi le retint tant bien que mal mais ses maigre force ba purent arreter l'animal qui se jetta sur les sucreries. Takashi aurait souhaiter que le sol s'ouvre sous ses pieds et l'avale tant il était gênée

______
Hrp: j'ai 2h de retard, c'est grave ? TAT

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adramelech
1er année - Animage paon
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   Dim 27 Sep - 13:39

"Pourrais-tu me rappeler pourquoi tu as décidé de venir ?

- Ils avaient besoin de quelqu'un. S'il te plait, Tovaz, reste tranquille."


Adramelech ouvrit la fenêtre avant de soupirer. Son oiseau se posa sur le rebord et afficha un sourire narquois, presque moqueur.

"Aurais-tu oublié comment voler ?"

Le démon secoua la tête et se transforma en paon. Un paon bleu, avec une longue queue de lapis, pailletée d'or et de tâches couleur pavot. Ses yeux étaient d'un azur profond. Adramelech déploya ses ailes, sous lesquelles les plumes étaient dorées, puis s'envola, immédiatement suivit de son acolyte.

Celui-ci le dépassa légèrement. Le vol gracieux des deux oiseaux, l'un turquoise et vert, l'autre bleu et or, était loin de passer inaperçu dans le ciel. Tovaz siffla à l'intention d'un vol de colombes, qui firent un écart, outrées par les avances de l'immense oiseau. Adramelech lança un regard noir à son compagnon, qui éclata de rire.

Après plusieurs minutes de vol, les deux oiseaux se posèrent, Adramelech reprit sa forme humaine et laissa Tovaz se poser sur son épaule. Ils finirent par rejoindre les deux autres. Il s'agissait d'un tout jeune enfant, qui subit immédiatement les railleries de Tovaz, et d'une jeune fille qui le fit éclater de rire avec son éternuement.

" Alors, on y va, nous avons des Orëaly à trouvertrouver, et ils ne vont pas se trouver tout seul !!!

- Je n'ai pas l'impression que nous aillons à faire à deux lumières, Adra. Tâche d'être patient" chantonna Tovaz

L'oiseau poussa une sorte de ricanement, tout en observant les deux autres élèves. Il était véritablement insupportable.

"Tu vas pas commencer, Tovaz...souffla Adramelech entre ses dents.

- Nan mais regardes-les, siffla-t-il, tu crois vraiment qu'ils pourraient se montrer utiles ?"

Le démon ne répondit pas, de toute façon la jeune fille avait continué. Heureusement qu'ils ne comprenaient pas le language des oiseaux...ou alors qu'ils faisaient semblant...

"Euh .... quelqu'un a une idée de part où commencer ? Je sais pas où ça vit un orëaly, je sais même pas a quoi ça ressemble

- Qu'est-ce que je te disais..."

Katiu sortit un biscuit de son sac, suivit de toute sa petite famille et d'une proposition, ce qui eu au moins pour effet d'intriguer le paon. Le sucre, tout ce qui l'attirait plus que les courbes des jeunes filles. Sa fine langue lécha les bords de son bec. Adramelech le lui caressa en souriant.

"T'es trop mignon quand tu fais ça."

Mais bientôt, ils furent tous engloutis par le chat du petit-garçon. Loin de contrarier Tovaz, cela offrit une superbe occasion de se moquer ouvertement de l'enfant. Les commissures de son bec se relevèrent et il éclata de rire. Un rire ressemblant à un cri d'oiseau, mais un rire méchant, moqueur. Adramelech le poussa de son épaule.

"Tovaz ! Tu peut arrêter, s'il-te-plaît ? J'espère que tu n'es pas venu pour faire du tort à ceux qui se retrouveraient sur ton chemin, sinon tu peut partir !

- Voyons, Adramelech, ce n'est pas méchant...tu n'as donc aucun sens de l'humour ?"


Le paon s'envola au-dessus de la tête de l'enfant, sans perdre son sourire.

"Ne te fais-t-il pas rire ?

- Non, Tovaz, ça ne me fais pas rire du tout. Arrête tout-de-suite."


L'oiseau s'éloigna alors et se posa un peu plus loin, toujours son rictus sur le visage. Il releva la tête et défia son possesseur du regard. Les deux garçons se fixèrent silencieusement avant qu'Adramelech ne détourne le regard, faisant jubiler Tovaz, qui se rapprocha à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katiu Kay
2ème année - Elémentaliste de feu
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans la Candy Cave

MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   Mar 6 Oct - 19:53

La chasse aux Orëaly


Katiu Kay / Takashi Fujiwara / Adramelech



-----------------------------------------------



Alors que le petit garçon prenait timidement un gâteau des mains de la jeune fille voilà qu’une boule de poils lui saute dessus et lui pique la boite. La jeune fille tout d’abord un peu surprise et mécontente, croisa le regard honteux du garçon a qui appartenait la boule de poils en question, et se rattrapa, se penchant vers le chat pour lui dire assez fort pour que le Takashi l’entente :

"Tu me rendra la boîte quand tu auras fini d’accord"

Elle ne s’attendait pas à une réponse, mais espérait au moins détendre l’atmosphère qui semblait s’alourdir doucement d’instant en instant. Laissant le garçon et son chat aux bons soins de ses gâteaux, elle commença à s’intéresser au jeune homme et au volatile qui les accompagnait. Elle ne savait vraiment pas grand-chose de ce qui les attendait à part que les Orëaly sont censé interagir de façon visible avec leur environnement et elle espérait vraiment qu’il en saurait plus, et surtout qu’ils arriveraient à s’entendre, au moins pour le temps de leur mission. Elle se rapprochait de lui alors que son paon revenait, son regard passa sur l’oiseau et le paysage alentours, avant qu’elle ne remarque, un élément étrange un peu plus loin. Elle était à présent à côté d’Adramelech quand elle fut certaine de ce qu’elle avait vu, un bosquet à une centaine de mètres. Les arbres bougeait alors qu’aucun vent ne soufflait, et les feuille n’était pas verte avec des taches de rouge et de marron, mais semblait toutes mortes. Voyant cela, la jeune fille inspira un grand coup, avant de pointer l’endroit du doigt en criant :

"Ils doivent être là-bas, ils changent leur environnement et ils sont triste c’est obligé !! Nous devons aller, vite !!!"

Jetant un dernier regard de défit à ses compagnons Katiu se mit à dévaler la colline vers le bosquet automnal, trébuchant, rattrapant son chapeau quand il s’envole, elle arriva rapidement aux pieds des premiers arbres. Essoufflée, la jeune élémentaliste se posa au pied d’un arbre attendant que ses compagnons ne la rejoigne, elle sorti un gâteau de son sac (et oui Il faudrait bien mal la connaitre que de penser qu’elle n’avait qu’une seule boîte de gâteaux !!) Ses compagnons commençaient à la rattrapper et elle allait manger le gâteau, une petite créature lui sauta dans les bras. Qu’elle étrange bête, bleu avec des sorte de tentacules étranges sur la tête… Katiu lui donna le biscuit et passa un instant à le regarder manger avant de comprendre ce qu’elle avait dans les bras…





PS : Désolé pour les deux jours de retard T.T


_________________
"Le feu efface tout... les passions... les désirs... la haine, l'amour... les souvenirs... et les pépites de chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujiwara Takashi
1ère année - 1/4 de yokai - Mythologique
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2015

MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   Mar 13 Oct - 21:49

« My friends seem imaginary but they can behead you easely. Imagination is a weapon even more when it's real. »
A new friend found
  Takashi serrait son chat dans ses bras. Il ne servait à rien de gronder maître griffou, cet animal passait son temps à remplir sa panse sans s'arrêter. Tout miette pouvait finir dans le gouffre sans fond qui lui servait d'estomac. Chaque jour était un combat ou tel un guerrier, il devait proteger la princesse en détresse qu'était son déjeuner de l'appétit draconique du monstre.  

Mais si la protection de maître griffou pouvait être payer en petit pain au lait, le petit garçon aurait offert en offrande des million de kilos à la bête. Un bruit de pas le sortit de ses pensée, et Takashi aperçut une paire de ballerine planter devant lui. Levant le regard il se trouva face à la demoiselle aux cookies, l'enfant se cacha derrière son matou, de peur de se faire gronder. Mais la jeune fille se contenta de regarder son chat et de prendre la parole.

 
« Tu me rendra la boîte quand tu auras fini d’accord" »

  Takashi la regarda éberlué. Elle n'était pas en colère ? Incroyable ! Aucun humain n'avais jamais fait preuve d'une once de compassion envers lui aussi loin qu'il s'en souvienne à l'exception du couple Toko et de ses parents. Cette demoiselle ne pouvait pas être humaine ce n'était simplement pas possible pour le jeune garçon. Il la suivit du regard un moment avant de la suivre timidement. Quand la fille se mit à courir en trombe, Takashi la suivit son chat sur les talons. Quand il vit la drôle de bête de la demoiselle tenais dans ses bras. Il s'approcha doucement d'elle et curieux la toucha du bout des doigts. Maître griffou monta sur l'épaule de Takashi et se mit à sentir l'animal avant de la lécher du bout de la langue. Il murmura alors à l'oreille de Takashi

 
« Ce  n'est ni un yokai ni un animal. C'est une chimère, une créature alchimique. »

 L'enfant ne comprenais pas un mot de ce que disait son chat. Tout ce qu'il avait entendu, c'est que la créature n'était pas un yokai. Mais les belles couleurs de l'animal le fascinais. Yokai ou non cette créature avait tout d'un être surnaturelle. Curieux l'enfant s'éloigna du groupe à la recherche d'une créature similaire. Se glissant parmi les buissons il s'éloigna de plus en plus du chemin. Il était certain qu'avec ses pouvoirs il pourrait trouver un oréalys puisque c'est ainsi qu'ils sont appeler.  S’asseyant en tailleur par terre et fermant les yeux, il étendit sa présence à la recherche d'une énergie étrangère.

Il senti celle de la demoiselle et de la créature, celle de son chat qui s'était éloigner, et assez proche une créature similaire à celle précédemment rencontrer. Elle était proche, très proche, comme en face de lui ! Ouvrant les yeux brusquement l'enfant trouva une drôle de créature à ses pieds un animal entre le chat et le poisson de couleur vert pale et or. Il sauta sur ses genoux et se mit à lui lécher la joue ou des miettes des biscuits été restées collées. L'animal avait éété certainement été attirer par l'odeur du gâteau. Il faut dire que son chat avait dévorer une boite entière de biscuit. L'animal se mit à la câliner, lui léchant le nez. et se frottant à lui. Takashi rit un peu surpris et se mit à caresser l'animal qui se laissa faire.

Maître Griffou quelques pas plus loin; regardait l'animal, la bouche couverte de rouge. une framboise coincé entre les dents. l'oréalys sauta des genoux de Takashi et renifla le chat avant de partir en trombe. Takashi se mit à lui courir après, et glissant parmi les champs et les buissons, il trouva finalement l'animal, en train de se nourrir sur un buisson de framboise. Takashi se servit sur l'arbuste, et ouvrant l'ancienne boite à gâteau, le remplis de quelques baies. Au moins il aura de quoi remercier la demoiselle. Et les trois sauvageons continuèrent à se goinfrer.

 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] La chasse aux Orëaly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event - A la chasse !
» EVENT — La Chasse au Roi
» [Event Secondaire] La Chasse aux monstres est ouverte !
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» [Event] Chasse de la Bibiche team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Haute île :: Les Collines-
Sauter vers: