Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [EVENT 2] La chasse aux Orëaly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
Nicolas Flamel


Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:06










Event n°2
La chasse aux Orëaly


Bonjour à tous,
Vous voilà donc présent pour l'évent 2 de notre belle académie.
Le but de cet évènement:
<< Le directeur se trouve actuellement en très mauvaise posture. Amy Taklebote, professeur d'herboristerie de la Chrysalis Académie se trouve devoir quitter l'île pour raison personnelles. Malheureusement, avant qu'elle arrive, Nicolas ne savait pas comment comprendre, ni même aider les Orëaly, ses petites créatures crées par lui qui contrôle l'écosystème de l'île. Il se trouve que les Orëaly sont très triste du départ de leur amie. Cela s'en ressent dans la flore autour de l'académie. Le directeur vous a donc chargé d'une mission. Vous êtes les seuls à avoir répondu à l'appel de volontariat.>>

Votre mission:
Katiu Kay, Takashi Fujiwara et Adramelech, vous serez en patrouille dans les jardins de l'académie et ses alentours, notamment la serre, la roseraie pour essayer de trouver les Orëaly qui régit l'endroit, prendre note de ce que leurs émotions provoquent sur les arbres, les étendus d'herbes, vent... Essayer de les comprendre...

- Pour ce topic, vous posterez que sur celui la, même si vous écrivez que vous allez dans la roseraie.
- Le directeur vous a donné la clé de la roseraie, c'est Absynthe qui la garde.

Les consignes:
- Vous disposez d'une semaine exactement pour poster votre réponse, par rapport au dernier post.
Exemple: Lula Stevens poste le Mardi 15 Septembre à 17h
Vous devez impérativement poster avant le Mardi 22 Semptembre 17h
Si vous ne pouvez pas, par manque d'inspiration, demandez une aide au Maître du Jeu {Nicolas Flamel} ou si vous ne pouvez pas par problème IRL, en référé par mp au MJ, une pénalité dans l'évent vous sera attribuée.

- Ne postez JAMAIS avant d'avoir lu le mp que le MJ vous avoir avant chacun de vos post.
Pourquoi?
Car une consigne spéciale sera mise en place. Celle-ci sera NON OBLIGATOIRE mais cela vous fera perdre une chance d'obtenir une récompense.
Comment savoir si vous avez bien lu le mp avant de poster? => Envoyez OBLIGATOIREMENT une réponse à ce mp, même si vous ne voulez pas respecter la consigne donnée.
Si il n'y a aucune réponse au mp du MJ et que vous postez, une pénalité vous sera donnée.


Voilà en gros le but de cet évent, que je trouve assez amusant, un peu du genre d'un JDR

Ordre de passage:
Takamasa Ishihara => Cora Wright => Absynthe

Donc Takamasa, attend mon MP avant de poster


Revenir en haut Aller en bas
https://chrysalis-academie.forumactif.org
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:33



Mais t'es ou ? Pas là !

Avec Cora et Absynthe


Une prof a du s'absenter pour des raison x ou y alors, le directeur nous as demander à nous ben élève que nous somme, ou pas de retrouver des créature enchanté, le tout par volontariat. C'est bien parce que je n'ai rien à faire que je fait cette chasse stupide. Après tout si ça peu me faire passer le temps.

Je suis charger avec deux autres personnes que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve de patrouiller dans les jardins de l'académie. Le directeur nous as dit de nous présenter sur les lieux aux premières heures de la journée et c'est chose que j'ai fait sans plus tarder après avoir pris, une douche et avaler un petit déjeuner qui contenait... Je ne vous direz pas.

Le directeur à confier la clef de la roseraie à une fille qui était dans mon groupe... Je l'ai regarder genre "moi je sens mauvais ou quoi ?", puis c'est en enfilant mes mains dans le fond des poches de mon jeans que je regarda le directeur s'éloigner. La personne à qui Monsieur Flamel à confier la clef n'as pas l'air très vieille peut-être un an ou deux de plus que moi. Enfin sont visage me fait penser à cela elle est très mignonne aussi chose que je note dans un coin de ma mémoire.

La seconde personne une fille aussi, tout aussi mignonne que je note aussi dans un coin de ma mémoire. Donc en gros je suis le seul mec de la bande, dans mon esprits pleins de chose tordue viennent et reparte mais, je ne laisse rien paraître sur mon visage. Je commence à marcher sur le bitume qui dessine un chemin dans le jardin de l'académie. Je ne fait même pas trop attention pour une première fois à ce qui se trouve tout autour de moi des idées pas très catholique me traversant l'esprit à ce moment-là.

-Pfff ! Au faite ?

Je me tourna vers les deux demoiselle qui se trouver avec moi et les regarda l'une après l'autre un petit sourire en coin de mes lèvres.

-Ça ressemble à quoi un Orëaly...

Je fit une mine un peu boudeuse me trouvant tout de même bête de m'être proposer volontaire pour cette mission afin de changer mon quotidien alors que je ne sais même pas à quoi ressemble ces petites bêtes.

Je recommence à marcher en attendant que l'une ou l'autre répondent à ma question. Mes yeux s'ouvrit tout en grand lorsque je m’aperçut de la grandeur du jardin de l'académie que j'avais déjà vu une seule fois mais, sans y prêter grande attention.

-WOUHAAAAAA ! MAIS C'EST IMMENSE ICI.... VOUS AVEZ-VU CA TOUTES CES FLEURS ET CES ARBRES...

Un court silence de mort se fit entendre par la suite.

-Ahem... C'est tellement beau que je pourrais y courir nu comme un vers... Han ! J'adore les grands espaces. Toutes cette verdure me donne des papillons dans le corps... Pas à vous les filles ?

Leur demandais-je tout en tournant la tête vers eux en leur adressant un clin d'oeil.




Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Cora Wright
2ème année - Médium
Cora Wright


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2015

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:16

Cora faisait partit de ceux qui s'était proposé en premier pour cette recherche des Orëalys, se disant avec justesse que ce serait une bonne occasion de découvrir les alentours mais encore plus pour étudier quelque personne intéressante parmi ceux qui ferait partie de l'aventure. Elle avait eu l'occasion d'en noter quelques uns durant la petite semaine de son arrivée, enfin, de remarquer leurs auras mais n'avait pas eu la chance de les approcher de plus près et comptait donc sur cette journée pour découvrir de plus près les ... spécimens que comptait cette Académie. Oui, on lui avait déjà dit que c'était pas comme ça qu'on appelait les gens dans la vraie vie mais a vrai dire la petite n'en avait pas grand chose a faire, puisqu'elle le faisait dans le cadre de ses pensées et que personne ne pouvait y lire.

En découvrant les deux personnes qui l'accompagnerait, elle eu un sourire en coin, ça promettait d'être intéressant, ce qui se confirma pendant qu'ils se dirigeait vers les jardin. Le vampire n'avait rien de très original, elle ne s'y attarda pas en voyant les images qui lui traverser l'esprit. Pervers.
Au contraire, l'aura de l'autre brune a côté d'elle capta aussitôt son attention, était-ce la couleur, ou plutôt les couleurs aussi différente que le jour et la nuit qui la colorait ? Ou bien ce qu' Absynthe pensait qui la fascinait, Cora ne saurait dire mais elle se promis de garder un œil très attentif sur la petite professeure.

-Pfff ! Au faite ? Ça ressemble à quoi un Orëaly...

Lui semblant que le vampire-pervers avait parler, Cora tourna la tête vers lui et lui adressa un regard froid, indifférente à son sourire.
Bien évidemment elle avait fait des recherches sur les animaux qu'on leur demandait de trouver mais a sa grande surprise, n'avait rien trouver du tout, ce qu'elle ne s'expliquait pas, il existait des informations sur tout, comment pouvait-on trouver des animaux essentielle a écosystème de l'île sans infos sur eux hein ? Elle haussa donc les épaules et répondit le ton neutre, regardant attentivement l'aura du vampire en continuant de marcher

- Pour ma part j'ai chercher mais rien a la bibliothèque n'en parle, cependant je crois qu'ils sont spécifique a cette île, s'ils ont été crée par le directeur ce ne sera pas difficile de les reconnaître.

Ils arrivèrent aux jardins que la jeune fille n'avait pas encore eu le temps de visiter et elle du bien avouer que ça valait vraiment le détour. Un beau paysage qu'elle admira en silence une petite minute avant que sa contemplation soit brutalement interrompue par le cri de ce Takamasa

-WOUHAAAAAA ! MAIS C'EST IMMENSE ICI.... VOUS AVEZ-VU CA TOUTES CES FLEURS ET CES ARBRES...

L'anglaise lui adressa un regard blasé, il était toujours comme ça ou bien ?

-Ahem... C'est tellement beau que je pourrais y courir nu comme un vers... Han ! J'adore les grands espaces. Toutes cette verdure me donne des papillons dans le corps... Pas à vous les filles ?

Ok, la il l'intéressait de moins en moins, elle eu un regard très ennuyé devant son clin d’œil et avançant de quelque pas le dépassa en répondant sarcastiquement.

- C'est beau oui, mais si tu as des papillons dans le corps va voir un docteur, c'est pas vraiment normal.

Oh non elle n'était pas bête, Cora savait très bien ce qu'il voulait dire mais non ce n'était pas le genre d'expressions auquel elle était sensible, en vrai, elle n'arrivait pas a comprendre comment on pouvait ressentir des insectes dans son corps sans trouver ça absolument dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
Absynthe


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:57

Et voilà, mon rôle de professeure commence aujourd'hui. Je suis arrivée depuis peu dans l'académie, mais suite à de nombreuses complications, je n'ai pas encore donné de cours.
En acceptant de participer à cette mission, je me suis dit que c'était l'occasion de me rendre utile et d'enfin rencontrer quelques élèves à qui j'aurai l'occasion de donner des cours. J'espère que l'ambiance sera bonne et même si l'on ne sera que trois dans mon groupe, je ferai en sorte que tout se passe bien, et j'espère que l'on mènera à bien notre mission afin que le directeur soit fier et ne regrette pas cette confiance qu'il m'a offerte en me recrutant.

J'arrive alors sur le lieu du rendez-vous donné par le directeur, dans l'allée qui permettait de se rendre dans le magnifique jardin de l'académie, ce jardin que j'avais aperçu de loin, de par les fenêtres de mon appartement.
C'est le début du jour, et l'allée est éclairée de milliers de lumières colorées, qui ondulent sur les herbes verdoyantes bordant chaque côtés. Je me sens bien, je suis émerveillée, cela me rappelle les aurores de mon enfance.
Je suis plongée dans mes pensées nostalgiques quand j'entends des pas. Ce sont les deux étudiants qui arrivent, séparés sur le lieu du rendez-vous.  
Je sens alors le regard pesant du jeune homme, qui semble jauger allègrement mon physique. Je me demande s'il sait que je suis professeure, et que même si je ne parais pas vraiment plus vieille que lui, je me sens gênée par ce regard insistant.

Heureusement, le directeur arrive pour nous aider à faire les présentations et me confier la clé de la roseraie. Apparemment, nous aurons besoin de nous y rendre afin de poursuivre nos recherches. Cela me rend heureuse, j'adore les roses, leurs odeurs, leurs aspects, j'adore tout en elle, et je me dis que nous avons une chance phénoménale de visiter cette roseraie, lieu privé du directeur.
Le directeur nous quitte et nous commençons à marcher vers les jardins, sans décider d'une marche à suivre. Je reste très silencieuse et me plonge dans mes réflexions afin d'avancer méthodiquement, tout en profitant de l'ambiance de ce lever de soleil.
Je sens alors une attention particulière sur moi alors qu'on atteignait les jardins, c'était Cora, la jeune fille, qui me regardait avec un regard doux, interrogateur. Elle avait l'air calme, perdue elle aussi dans ses pensées.

Les jardins étaient magnifiques, avec le soleil levant, j'étais époustouflée devant tant de couleurs, de senteurs, de bruit mélodieux, c'était magnifique.
Soudain, sans crier gare, Takamasa, le jeune homme qui m'avait reluqué, brisa le silence et ma réflexion.

- Pfff ! Au faite ? Ça ressemble à quoi un Orëaly..?

Il semblait agité, et ne pas savoir vraiment pourquoi il avait accepté cette mission. Cora lui répondit d'une petit voix, neutre.

- Pour ma part j'ai cherché mais rien à la bibliothèque n'en parle, cependant je crois qu'ils sont spécifiques à cette île, s'ils ont été créés par le directeur ce ne sera pas difficile de les reconnaître.

Il est vrai que je n'ai pas plus d'informations qu'eux. Je ne dis rien, j'étudie les alentours. Pour moi, c'est simple, les Orëaly étant des créatures vivant ici, il y a de grandes chances que ceux-ci laissent des traces, des empreintes, des brisures d'écorces, qu'importe, quelque chose.
Je commence alors à étudier les alentours, les brins d'herbes, les branches d'arbres, les fleurs, cherchant des traces de pas ou autre quand soudain, Takamasa rebrise le silence qui était revenu.

-WOUHAAAAAA ! MAIS C'EST IMMENSE ICI.... VOUS AVEZ-VU CA TOUTES CES FLEURS ET CES ARBRES...

Ni Cora ni moi ne daignons répondre. Bien entendu que l'on voyait tout cela, mais j'étais concentrée dans ma recherche. J'observais les environs patiemment, attentivement.

-Ahem... C'est tellement beau que je pourrais y courir nu comme un ver... Han ! J'adore les grands espaces. Toute cette verdure me donne des papillons dans le corps... Pas à vous les filles ?

Et voilà qu'il nous posait une question à la suite d'une phrase complètement puérile de mon point de vue. J'allais lui faire comprendre que l'on était pas là pour s'amuser quand Cora a répondu à sa question, avec un ton trahissant un énervement naissant.

- C'est beau oui, mais si tu as des papillons dans le corps va voir un docteur, c'est pas vraiment normal.

Sentant l'ambiance se dégradait entre les deux étudiants, je me décide finalement à intervenir.

- Et si on cherchait là-bas, vers les vergers de couleurs violine? Puisque nous ne savons pas vraiment quoi chercher, décidons où commencer, qu'en pensez-vous?

Et je commence à me diriger vers le verger en question. Pour être franche, cette couleur me rend nostalgique, mais elle est si vive, alors peut-être que les Orëaly eux l'aime, je n'en sais rien.
Pour commencer une discussion sur un ton plus jovial, je rajoute :

- Je suis heureuse de vous rencontrer. Ces jardins sont plus agréables pour discuter que ma salle de cours. Vous êtes en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:11



Mais t'es ou ? Pas là !

Avec Cora et Absynthe


Je passe peut-être pour un pervers ou un débile mais, après tout je m'en contre fiche, ce qu'elle ne savent pas ni l'une, ni l'autre c'est que je me sens seul et que je fait tout pour me faire remarquer. A la limite ce n'est pas grave.

Bon personne ne sait à quoi ressemble ces bêtes que l'on est censé chercher je reste à l'écart des filles parce que la solitude ben sa me connait. La prof nous dit pourquoi ne pas chercher là ou il y as des fleurs je hausse les épaules tout en prenant la direction qu'elle à indiquer. Les mains dans les poches je regarde ce panel de couleur qui me fait quelque peu sourire.

Depuis combien de temps je n'ai pas pris le temps de regarder les fleurs et leur couleur ? Depuis, trop longtemps je pense. C'est vraiment magnifique que j'en ai les yeux qui pétilles et cela me rappelle des souvenirs bon ou mauvais on s'en fou parce que même moi je ne saurait dire si ils sont bon ou pas.

-Là !!! J'en entendu bouger.

Dit-je à voix basse mais assez hautes pour que les filles entendent ce que j'ai dit. Je regarde un peu plus attentivement en me rapprochant des fleurs qui se trouvent devant moi. Alors qu'une légère brise se fait sentir sur mon pâle visage. Plus je regarde et plus je prête une oreille attentive que je m’aperçoit simplement que ce n'était rien.

-Fausse alerte c'était que la brise.

Dis-je d'un air blasé continuant de chercher les Orëaly que l'on nous as demander de chercher sans même savoir à quoi cela ressemble. Je regarde la plus jeune des deux filles (j'ai oublier son nom) il faut dire que ma mémoire me fait des mauvais tours en se moment, sans même lui adresser un sourire ni rien, je reste impassible devant elle.

Puis, je regarde la plus âgé qui est une professeur et lui adresse un petit sourire en coin de mes lèvres. Mon regard et plein de désespoir car, je pensais vraiment trouver ce que nous cherchions, mais mon erreur était bien visible.

-Saloperie de vent.

Dis-je à voix basse reportant mon yeux rubis sur les fleurs qui nous entouraient.



Revenir en haut Aller en bas
Cora Wright
2ème année - Médium
Cora Wright


Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2015

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:47

Madame ... Mademoiselle Absytnhe eu la diplomatie de détourner le sujet assez rapidement vers quelque chose de plus neutre qui eu le mérite de faire sourire en coin Cora.

- Et si on cherchait là-bas, vers les vergers de couleurs violine? Puisque nous ne savons pas vraiment quoi chercher, décidons où commencer, qu'en pensez-vous?

C'est vrai il fallait commencer a chercher, la jeune française ne savait pas trop comme s'y prendre a vrai dire, elle y avait réfléchi un peu ce matin mais la question persistait pendant qu'ils se dirigeaient vers les vergers en question. La brunette jeta un coup d’œil a l'aura du vampire mais rien d’intéressant a dire si ce n'est, à l'instar de la petite professeure, que ces fleurs les rendaient nostalgique. Cora ne voyait pas trop en quoi, il était vrai que c'était une belle couleur, qui ressortait vivement sur le paysage mais la jeune fille ne ressentait rien de plus vis à vis d'eux.

- Je suis heureuse de vous rencontrer. Ces jardins sont plus agréables pour discuter que ma salle de cours. Vous êtes en quelle année?

-Là !!! J'en entendu bouger.

Cora s’apprêtait a répondre a l’autre brune mais l'exclamation du vampire la coupa dans son élan. Elle s'arrêta et, par réflexe chercha une quelconque aura qui lui dirai la présence d'animaux dans les environs. N'en voyant pas elle secoua la tête, fausse alerte. Confirmée une minute plus tard

-Fausse alerte c'était que la brise.

Relevant la tête pour observer les alentours Cora lu plus qu'elle ne vit le vampire la regarder impassible et neutre mais faire preuve d’émotions devant Absynthe, oh oui son erreur était plus visible qu'un éléphant au milieu d'un champ de blés. Arrête donc de te plaindre tu veux.
Qui ça elle méchante ? Si peu. L'hypocrisie c'était pas son fort, la brune ne savait pas cacher ce qu'elle pensait aussi elle prit la peine de répondre a la question posée une minute plus tôt, coupant sans ménagement et volontairement Takamasa

- Pour répondre a votre question d'un peu plus tôt je suis en 3° cycle, deuxième année. Et si on s'y remettait ? Je vais voir un peu plus loin.

Cora savait que vouvoyer Absynthe lui poserait problème mais elle ne se voyait pas lui parler comme si elle n'était qu'une camarade de classe quand c'était loin d'être le cas et tant pis pour les questions qui dérangent.
Histoire de les éviter un minimum la jeune fille recommença a marcher, cherchant du regard des auras différentes de celle qu'elle croise d'habitude.

C'était la solution évidente, n'ayant pas de capacité physique particulière, on pouvait même dire que la franco-anglaise était très moyenne sur le sujet, chercher a entendre ou sentir quelque chose n'était pas dans ses moyens mais trouver une aura ça elle savait le faire très bien et a priori un Orëaly devrait en avoir une comme tout être vivant. Et une très jolie en plus ce qui rendait ses recherche encore plus passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
Absynthe


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:17

La tension était palpable au sein du groupe. Cela devenait clairement compliqué. J'ai tout de même tenté de les détourner de leur querelle avec ma proposition d'aller dans le verger. Une fois au milieu de ces si belles fleurs, faisant echo aux fleurs que je trouvais dans mon pays natal, où j'avais pris l'habitude de m'allonger et d'enfin, être moi-même, je me suis sentie mieux, revigorée. Alors que j'attendais une réponse à ma question de leur part, Takamasa poussa un cri, pensant qu'il avait entendu quelque chose. De l'espoir est né en moi, mais... peu de temps après, il a démenti sa déclaration. Quelle déception, je comprenais son sourire gêné et son regard triste, il s'en voulait de me décevoir. Mais je ne lui en voulais pas, contrairement à Cora qui, elle, semblait furibonde.

- Pour répondre a votre question d'un peu plus tôt je suis en 3° cycle, deuxième année. Et si on s'y remettait ? Je vais voir un peu plus loin.


Je lui répondit tout en avançant pour répondre à sa demande.

-D'accord Cora, je vous aurai donc en cours plus tard. Et vous Takamasa?

Après m'être enfoncée dans une sorte de petite cour de buisson, je me retourne vers Takamasa et Cora, en me rendant compte que ceux-ci prennent bien soin de s'éviter, à la fois du regard, mais aussi et surtout physiquement. Quelle tension... J'espère trouver vite quelque chose, afin de pouvoir m'éloigner de cette ambiance. Mon côté ange ne le supporte pas alors que mon côté démon adore cela, c'est très dur pour moi à soutenir. Sans oublier que je suis leur mentor, je ne peux donc pas me mêler profondément à cette querelle...

Je décide de me rediriger vers le chemin, qui est maintenant entouré d'arbustes et de bouleau. Soudain, j'entends un tout petit son, puis un chant d'origine mystique. Sans réfléchir, je me dirige rapidement vers le chant, et j'entends alors comme des dizaines de bruits de pas (ou plutôt de pattes) de toutes petites créatures. Serait-ce des Oreälys? Malheureusement, ils ont dû se cacher, car je n'entends plus rien. Je décide alors d'en informer mes camarades de recherche.

- Ecoutez moi bien, je sens qu'il y a une certaine tension entre vous deux, mais voilà, je viens d'entendre un petit chant mystique et en me dirigeant vers l'origine du son, ce qui l'a produit s'est caché, je pense que c'est peut-être une piste pour trouver les Oreälys, et là, ce n'est pas une fausse alerte, alors que ce soit clair, vous allez vous calmer, on va reprendre nos recherches, comme ça plus vite on aura trouver quelque chose, plus vite vous pourrez vous quitter.

Je déteste être autoritaire comme ça, mais cette tension me touche énormément... J'aime tellement les jeunes, rien que de partager cette aventure avec eux... J'aimerais qu'elle se passe sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:51



Mais t'es ou ? Pas là !

Avec Cora et Absynthe


Cora répondit calmement à la professeur ce qui était bien normal après tout, personnellement je m'en voulait d'avoir agit comme un gros débile alors que je ne les connaissais pas, mais pour ma c'est une façon de me faire remarquer.

Notre professeur voulait que je répond à sa question mais, c'était quoi au juste sa question. Je regardais le ciel un court instant tout en passant l'une de mes mains dans mes cheveux à l'arrière de mon crâne puis, avec un petit sourire en coin je lui répondit très calmement.

-Pour ma part je suis en quatrième sicle et seconde années.

Je pense que cette réponse courte suffit, et puis je ne vois pas quoi répondre autre chose alors que la question n'en demander pas plus. Je continuais à chercher dans mon coin évitant par tous les moyens de me retrouver face à face avec Cora. Il fallait mieux l'éviter pour le moment et ne surtout pas lui adresser la parole. Faire tout simplement comme si elle n'existait pas.

Alors je que j'étais tranquillement dans mon coin Cora dans le sien, notre professeur se mit à nous réprimander de façon autoritaire. Chose qui me surpris car, en réalité sous son physique angélique, elle as tout de même un côté "rebelle" si on puis dire cela comme ça.

- Ecoutez moi bien, je sens qu'il y a une certaine tension entre vous deux, mais voilà, je viens d'entendre un petit chant mystique et en me dirigeant vers l'origine du son, ce qui l'a produit s'est caché, je pense que c'est peut-être une piste pour trouver les Oreälys, et là, ce n'est pas une fausse alerte, alors que ce soit clair, vous allez vous calmer, on va reprendre nos recherches, comme ça plus vite on aura trouver quelque chose, plus vite vous pourrez vous quitter.

Elle avait entendu un chant mystique, un point qu'il fallait que je note dans un coin de ma tête, c'est sans doute une bonne piste pour retrouver ces créatures. Je repris mon calme et mon sérieux en même temps je n'avais pas le choix le grand manitou à parler.

Je me dirige alors là ou la professeur à entendu ce chant mystique et je sort de ma poche des framboises que j'eu ramasser en venant dans ce lieu. Je décide de les poser sur le col pour essayer de faire venir ces petites bêtes. Et puis, comme on dit advienne que pourra. On verra bien si cela marche.

-Dite Mademoiselle Absynthe ! Comment on va faire pour les attraper ? Si ça se trouve c'est Oreälys, sont super rapide...

Bon pas que cela me pose problème la rapidité, car je sais être rapide quand il le faut mais, c'est juste imaginer si j'en choppe un et qu'il possède une queue et que je l'attrape par celle-ci et qu'elle se détache j'suis dans la mouise à se moment-là non ? Vous savez à la façon des lézard. Et surtout que je n'ai pas de sac... A moins avec ma veste dans le pire des cas... Bref, il faut que j'arrête de trop réfléchir sinon je vais m'embrouiller tout seul. Nous verrons bien au moment venu.


Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
Absynthe


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 31

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:38

Ce chant mystique m'avait troublée, et après en avoir avisé les étudiants qui m'accompagné, nous nous sommes dirigés sur le lieu que j'indiquais. J'aperçu Takamasa qui posait des petites framboises, bonne idée un appât.

-Dite Mademoiselle Absynthe ! Comment on va faire pour les attraper ? Si ça se trouve c'est Oreälys, sont super rapide...

C'était Takamasa qui s'inquiétait soudainement. Malheureusement je n'en savais trop rien, je n'avais pas été briefée par Nicolas...

- Je n'en sais malheureusement rien... Mais l'idée de l'appât, c'est vraiment pas mal... Après, peut-être qu'ils sont gentils, on verra...

Soudain, j'ai entendu un petit bruissement, je prêtais l'oreille mais... tout à coup, ma concentration a été coupée par la sonnerie de mon téléphone portable. Et merde ! Qui m'appelle maintenant?
Je jette un oeil à mon écran en coupant la sonnerie et je voi le nom du directeur apparaître. Ca doit être important, je décide alors de décrocher. Il m'appelait pour m'annoncer que Cora était attendu d'urgence à l'intérieur de l'académie. Mince, que se passait-il? Je décide de ne pas poser de questions et raccroche rapidement.

- [i]Cora, tu dois te rendre d'urgence dans l'académie, je n'en sais pas plus, alors file, on va continuer avec Takamasa, ne t'en fais pas.


Cora a donc disparu, je suivais du regard son départ quand une chose colorée a attiré mon regard vers l'endroit où se tenait Takamasa. Je me retourne, et j'aperçois, juste à côté de lui, une jolie créature, ressemblant à une sorte de grand écureuil, mais colorée et avec de nombreux reflets sur son pelage, qui indique clairement une part de mystique.

- Ne bouge surtout pas, regarde à tes pieds, je crois qu'on touche au but. Pas de mouvements brusques, tout va bien se passer.

Il fallait qu'on trouve maintenant un moyen de l'approcher sans l'effrayer. Pendant ce temps là, la petite créature mangeait ses framboises, tranquillement.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:33



Mais t'es ou ? Pas là !

Avec Cora et Absynthe


Un petit bruit attira l'attention de tous le monde présent en cet endroit. Je me mis accroupie et attendait lorsque un téléphone portable se mit à retentir. Je tourna mon regard vers le bruit en question. C'était la professeur qui recevait un appel. Je laissai un soupir sortir d'entre mes lèvres puis, je porta mon regard sur la demoiselle qui était présente avec nous. Elle devait partir, pourquoi ? On ne sait pas trop mais, elle devait partir. Je laissai mon regard filer sur la demoiselle qui s'en alla au loin.

Un petit sourire viens se coller sur le coin de mes lèvres, une rivale en moins c'est ce que j'aurai pu me dire, dans ma tête mais, non pas vraiment dans un sens car, la tension était dans un sens retomber au maximum. Mon regard se porta ensuite sur la professeur et je lui adressais un petit sourire en coin de mes lèvres. Puis, sa voix se fit retentir aussi douce et basse que possible mais, que je puisse l'entendre tout de même.

- Ne bouge surtout pas, regarde à tes pieds, je crois qu'on touche au but. Pas de mouvements brusques, tout va bien se passer.

Je tourna alors ma tête vers mes pieds et là je vis une petite boule de poils plein de couleur. J'en eu presque des étoiles dans les yeux. Je ne savais plus quoi faire, ni que faire, je ne voulais pas bouger et essayer de l'attraper mais, comment faire ? Je ne savais même pas si cette bestiole était rapide ou non, chose qui ne devrai pas me poser de problème dans un sens car, je suis assez rapide.

Je penche alors mes mains cette petite bête toute mignon voulant la saisir mais, je me retiens tout simplement, car je ne sais pas du tout quelle sera sa réaction je regarde la professer tout en fessant une petite moue du coin de mes lèvres.

-Je fais quoi du coup là ?

Mon regard se focalisa de nouveau sur la peluche devant moi, un petit sourire sur le coin de mes lèvres, l'envie de la prendre dans le creux de mes bras était vraiment trop tentante, je dois bien l'avouer et la regarder manger des framboise que j'avais poser sur le sol c'était trop chou. Sans même attendre quoi que se soit de la prof j'essaya d'attraper cette boule de poil mais, celle-ci m'échappa tout simplement et là j'eu tout de même un regret qui viens se poser sur mon visage, j'aurais du faire comme je me suis dit à moi-même ne pas bouger, ne rien tenter.

-Je... Euh... Je suis désoler.

Dis-je à voix basse tout en baissant la tête comme pour éviter de me faire réprimander.





Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT 2] La chasse aux Orëaly Empty
MessageSujet: Re: [EVENT 2] La chasse aux Orëaly   [EVENT 2] La chasse aux Orëaly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT 2] La chasse aux Orëaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event n°2 : La chasse aux Orëaly
» [EVENT 2] La chasse aux Orëaly
» [EVENT 2] La chasse aux Orëaly
» [Event 1] La fête des lanternes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Haute île :: Jardins-
Sauter vers: