Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Perte de contrôle [PV: Katiu Kay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwige Mélisendre Flamel
3ème année - Elémentaliste de feu - Fille du Directeur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2015

MessageSujet: Perte de contrôle [PV: Katiu Kay]   Ven 25 Sep - 15:58


Aujourd'hui était un jour sous le signe de la couleur orange.. Edwige c'était lever alors bien plus tard que sa nouvelle colocataire, Mikur..Mikirui?.. Elle n'arrivait pas à retenir son prénom.. Mais elle y arrivait bien mieux avec son apparence... Un style de magical girl, comme dans Magical Dorémi... Avec une petite étoile en familier... C'était mignon.. En tout les cas, à son arrivée dans la chambre, elles s'étaient bien entendu, bien que peu bavarde de nature qu'était la pauvre Edwige, elle était heureuse que sa nouvelle coloc' accepte ses axolotl, sa petite pieuvre et sa petite méduse... De plus, elle n'avait pas intêret de lui faire une crise car elle avait une petite étoile en "animal". Point!

Mais pourquoi se lever plus tard que les autres? Les cours? Non... Etant la fille du directeur et une santé fragile, celui-ci acceptait qu'elle rate des cours. Elle ouvrit les yeux sur la photo de sa mère, prononçant une petite phrase étouffée:


bonjour maman..

Avait-elle dit en français, sa langue natale. Elle s'était enfin levée, regardant le dehors, et toutes les feuilles rouges qui tombaient devant elle... Elle choisit de s'habiller d'un uniforme japonais long. Il était composé d'un chemisier à manche courtes blanc, et d'une robe longue verte et noire. (Voir photo à la fin du rp). Elle se coiffa et finit par aller petit déjeuner avec son père. Celui-ci fut heureux car elle n'était pas venue depuis des semaines. Mais... Elle ne parlait toujours pas...

Finalement, en pleine après-midi, elle courut dans les douches. S'asseyant dans un angle de la douche carrelée. Celle-ci prenait toute la pièce et il y avait plusieurs pommeaux de douches. Edwige tremblait comme une feuille, des larmes brulantes parcourant ses joues pêches. Elle tremblait et soubresautée. Comme si quelque chose essayait de sortir d'elle. Son pouvoir s'agitait à cause de ses émotions trop fortes. Entre ses mains, une boule de feu essayer de se former. Disparaissait, puis essayait à nouveau. Comme si la jeune fille essayait de contrôler son pouvoir, de le contenir.

Dans toute cette agitation, elle n'avait pas entendu une fille entrer.
La robe verte:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katiu Kay
2ème année - Elémentaliste de feu
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans la Candy Cave

MessageSujet: Re: Perte de contrôle [PV: Katiu Kay]   Ven 2 Oct - 19:05

Perte de contrôle


Katiu Kay /Edwige Mélissendre Flamel



-----------------------------------------------



Katiu aurait dû aller en cours de sport, mais … Dispensée, elle n’était pas malade mais le prof’ avait trouvé judicieux de l’empêcher de continuer après les différents incidents qu’elle avait causé. Loin de déranger la jeune fille cela lui laisse toute l’après-midi à elle, elle décida de s’en servir pour prendre une douche tranquillement avant de se reposer et peut-être faire ses devoirs. Elle passa rapidement dans sa chambre, ramasser de quoi se laver et se changer et se dirigea vers les douches. En arrivant dans les douches elle ne remarqua pas tout de suite la jeune fille assise dans le fond, elle avait commencé à poser ses affaires et s’apprêtait à se déshabiller quand elle entendit un sanglot derrière elle. Elle se retourna et remarqua immédiatement la lueur orangée qui pulsait dans la main de la jeune fille assise dans le coin, ayant déjà vécu cela elle comprit instantanément ce qui se passait, le feu voulait sortir, son propre pouvoir pulsait à l’intérieur d’elle a cette idée, certaines des brûlures qu’elle avait sur le corps se mettaient doucement à l’irriter. Comme si elle avait besoin qu’on lui rappelle ce que son pouvoir avait fait... Elle était à côté de la jeune fille sans se souvenir d’avoir bougée. Agenouillée, elle passait en mémoire tout ce qui pouvait lui sembler utile.
« B-bonjour »
Elle ne savait pas trop comment continuer,  elle devait aider cette fille, mais comment faire elle-même n’étant pas vraiment une experte.
« Je m’appelle Katiu, je sais ce qui t’arrive. Je vais essayer de t’aider, d’accord ? »
En parlant elle plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille en pleur, et fit crachoter quelques flammèches dans sa main pour essayer de donner du poids à ses paroles. Elle se retenait de trembler à la fois à cause de ce qu’elle avait à faire, et à cause de ce qu’elle-même avait vécu….

_________________
"Le feu efface tout... les passions... les désirs... la haine, l'amour... les souvenirs... et les pépites de chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perte de contrôle [PV: Katiu Kay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de contrôle [PV Karin]
» Perte des points en dextérité après Up
» Tout est sous contrôle
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» Perte d'AP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Haute île :: Dortoirs :: Aile des filles :: Douches-
Sauter vers: