Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Stupeurs... [PV: Absynthe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Stupeurs... [PV: Absynthe]   Ven 25 Sep - 16:20

Le démon de la séduction se sentait enfin vivant après le rituel que son Maître lui avait prodigué. Il était devenu un démon supérieur. Encore plus puissant. Et bien plus sur de lui. Il avait laissait libre les mouvements du démon tapit à l'intérieur de lui depuis des années. Celui qu'il avait toujours refoulé. En faite, celui-ci était chaleureux et doux avec lui. Et bien plus sadique et malicieux que le petit Faust qui était caché derrière sa soeur.

Depuis, il lui faisait de l'ombre. Comme si il s'agissait d'une compétition. En réalité, pour lui ce n'était qu'un but. La voir être seule, abandonnée par son harem d'hommes. Il allait tous les récupérer. Pour la voir à son tour devenir l'ombre d'elle-même. Ensuite arrivera la seconde partie de son plan.

Par ses nouveaux pouvoirs, sa séduction en avait était décuplée. Des qu'il parlait à quelqu'un ou qu'il regardait quelqu'un dans les yeux, hommes ou femmes rougissaient instantanément.

Puis, au milieu de l'année, il entendu parlait d'une Néphilim très spéciale. Elle était à moitié démon. Hmmm... Il était si curieux....

Il entreprit de rechercher alors son odeur, ou aura pour certains. Il finit par la trouver, dans le jardin dans un coin isolé. Il s'avança alors derrière elle. Dans son dos. Il avança sa bouche vers l'oreille gauche de la jeune fille aux longs cheveux noirs. Etait-elle aussi belle qu'on le disait?


- Bonsoir Professeur...
[HRP: Pour pimenter un peu sa relation avec Lucifer, je verrais bien Faust tombé amoureux d'Absynthe^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Stupeurs... [PV: Absynthe]   Ven 25 Sep - 18:48

Depuis mon arrivée à l'académie, je n'ai pas eu encore l'occasion de rencontrer beaucoup de monde. Mais cela m'importe peu, je suis venue ici pour me ressourcer, oublier mon passé et l'abus de ma gentillesse par les jeunes de mon âge, apprendre qui je suis réellement...

~ ange - démon ~

~ démon - ange ~.

Les réponses étaient loin d'être simple à trouver... Mais j'avais le temps, au moins ici, personne ne me force à parler, à me faire effectuer des actions, ou encore, personne m'oblige à devenir méchante, même si au fond, j'adore être méchante.

Aujourd'hui, la chaleur dans mon appartement m'a poussée à me réfugier à l'ombre des jardins. Etant sibérienne, je ne suis pas habituée à la chaleur, et depuis que j'ai découvert ces jardins, avec toutes ces belles couleurs, cela m'apaise. Ce sont des moments que je m'accorde, où je reste seule, plongée dans mes pensées. Pour la première fois ici, je n'ai pas hésité à porter une petite robe, près de mon frêle corps. Elle est de couleur vert anis, mettant en valeur ma couleur des yeux d'aujourd'hui, vert-jaune, mais aussi, ma poitrine grâce à un joli décolleté entouré de petite dentelle. Je me sens mignonne, mais je préfère rester à l'ombre, afin de protéger ma peau blanche du soleil.

J'étais complètement plongée dans mes idées quand j'ai senti un souffle ardent près de mon oreille gauche.


- Bonsoir professeur ...


Je sursaute, qui vient me parler. A qui appartient cette voix suave et masculine? J'ai peur de me retourner, mais je suis seule dans ce jardin, avec cette personne, tout contre moi. Je décide de me retourner finalement...

Qui est-ce? Il est grand, brun, et ses yeux... ils sont magnifique... Je sens une chaleur poindre sur mes joues. Ne rougis pas Absynthe, ne te laisse pas avoir. Je me ressaisis. Il est bien trop âgé pour être élève de l'académie, serait-ce un professeur? Je ne l'ai jamais vu encore. Qu'il est beau... Mais il m'effraie en même temps... Je sens une brise soulever le bas de ma robe... Oh mince, je suis habillée court, et on en voit peut-être trop...
Bon parle lui, tu as l'air bizarre là avec ton silence...


- Bonsoir, à qui ai-je l'honneur?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Stupeurs... [PV: Absynthe]   Sam 26 Sep - 15:38

Woh... Faust ne s'attendait pas du tout à cela. Mais vraiment pas du tout... La personne qui se retourna était.... A première vu, moins âgée que lui, en âge humain tout du moins... Ce n'était pas possible d'avoir une si frêle apparence pour un professeur. Enfin, c'est ce que Faust pensait. Pour un démon en tout les cas. Finalement il l'a détailla. Elle avait la peau blanche, celle-ci avait l'air si douce... Ses traits avaient l'air angélique... Alors qu'elle possédait une chevelure corbeau à l'allure démoniaque. En y regardant de plus près, droit dans les yeux vert, changeant à la lueur du dehors, le démon arrivait à percevoir la partie démoniaque d'Absynthe... Tout au fond, bien "cachée". Celle qui adorait être méchante... Alors que son visage ne faisait rien voir. Alors c'est ça un être mi-démon mi-ange...?

Cette demoiselle retournait totalement le démon supérieur. Elle avait l'air si douce, et si épicée à la fois.... Ce qui provoqua chez Faust l'envie de l'a posséder... Il se dit que c'était à cause de sa position en tant que démon de la séduction. En réalité, il se trompait, il s'agissait bien de sentiment naissant, mais ça... Il s'en rendra compte bien plus tard.

Il sourit alors de façon élégante, ébouriffant ses cheveux de jais avec sa main.


- Je me nomme Faust, Professeur Absynthe.. Je suis le démon de la séduction, élève dans cette Académie et serviteur de Lucifer... Je tenais à vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Stupeurs... [PV: Absynthe]   Sam 26 Sep - 23:06

Cet homme, ce regard, je ne savais plus trop quoi penser. Un silence de glace s'était installé pendant qu'il me regardait.
Je sentais son regard transpercer mon âme. Il semblait lire en moi seulement en fixant mes yeux... C'était déroutant...

Il semblait lui aussi troublé par cette nouvelle rencontre. Son petit geste dans ses cheveux était vraiment trop mignon. Mais il ne fallait pas se laisser amadouer Absynthe !

Ainsi, il s'appelle Faust, c'est un prénom intéressant. La suite était déjà plus effrayante pour moi... Un démon de la séduction... Moi qui suis si fragile... Et s'il faisait ressortir la méchanceté en moi? Oh j'aimerais bien mais je ne sais pas, j'aime aussi être gentille... Et puis, surtout, il ne faut pas que je sois séduite ! J'ai une mission à réaliser, me connaître moi-même ! Et puis qu'en penserez mes parents... Oh je m'en fou après tout !!

Le serviteur de Lucifer... Je ne l'avais pas encore rencontré, mais je savais très bien qui Lucifer était, le démon suprême...
Il tenait à me rencontrer? Mais pourquoi? Pourquoi moi? Je ne comprenais plus grand chose. Il m'appelle Professeur, il est donc un de mes élèves? Je ne sais pas, il faudra que je vérifie cela.. Peut être qu'il est dans un cycle plus avancé, je vais lui demander.


- Enchantée Monsieur Faust, je suis Absynthe, professeur de magie élémentaire, cycle 2&3, en quel cycle êtes-vous? Vous sembliez me chercher, avez-vous besoin de quelque chose?


Restons distante pour le moment, bien que la sensation d'interdit d'une relation professeur-élève éveille en moi une superbe sensation d'excitation que je sens poindre, ne précipitons rien. Je ne dois pas oublier que c'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Stupeurs... [PV: Absynthe]   Dim 27 Sep - 11:20


Faust n'avait pas vraiment fait attention au début... Mais en faite... Cette demi-démon lui rappeler grandement sa petite soeur. Cette garce... A l'époque ou il avait des sentiments pour elle. Mais elle lui ressemblait simplement au niveau physique. Des cheveux d'un noir corbeau et des yeux verts... En l'étudiant un peu plus en silence, il remarquait qu'elle était bien plus belle qu'Aurora, plus fine, peau plus pâle... Cheveux plus noir... Yeux emplit d'émotion... Rien comme sa soeur. Absynthe était vraiment merveilleusement belle... Une fleur de cristal trop fragile, prête à se briser... Il se voyait bien avec elle... Marchant dans les couloirs... Déjeunant sous un arbre en fleurs... Caressant ses longs cheveux...

Il s'étonna d'avoir le bout des joues roses pâles. Merde. Il ne pensa même pas à son Maître pour qui son amour était immense... Il était à lui. Mais Faust se disait qu'une relation amoureuse ne génerais pas celui-ci. Il sourit alors un peu plus naturellement, s'asseyant près de la professeur.


- Je suis en cycle quatre.. Malheureusement je ne peux assister à vos cours. Non, je n'ai besoin de rien, mais mon Maître m'a parler de vous, disant qu'une demi-démone était arrivée sur l'île, alors, de nature curieuse, je voulais vous rencontrée. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, dites le moi, je suis une des pupilles du Directeur Flamel, j'ai grandit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Stupeurs... [PV: Absynthe]   Dim 27 Sep - 13:41

Faust ne ressemblait à aucune des personnes que j'avais eu l'occasion de rencontrer. Les jeunes que je connaissais dans mon passé étaient tous différents d'elle. La plupart arboré de longs cheveux roux, des yeux jaunes à rouges et avaient une peau hâlé. Faust ressemblait à l'idéal masculin que je m'étais imaginé étant plus jeune, il ressemblait à mon père plus jeune, sur des photos que j'avait pu voir. A la différence qu'il semblait plus fort que mon père, plus puissant, plus sûr de lui.

Il me plaisait, mais inconsciemment, je sentais qu'il me comparait lui aussi à quelqu'un de son passé. Soit... Il est donc en cycle quatre, dommage, je n'aurai peut être pas l'occasion de le voir souvent...


- Votre maître? Vous êtes donc... Le serviteur de Lucifer? Pourquoi a t-il besoin d'un serviteur?

J'ai peur de Lucifer... J'ai peur de le rencontrer, il risque de me faire du mal en décelant ma part d'ange...

- Non, je n'ai besoin de rien pour le moment. Je m'installe petit à petit et commence à préparer mes cours. En tout cas, je suis plus que ravie de vous rencontrer...

Je me sentais bien en sa compagnie, je détendis, et m'installa plus confortablement sur le carré de verdure, à moitié allongée, laissant ma chevelure au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Stupeurs... [PV: Absynthe]   Ven 2 Oct - 13:10


Faust était à présent assit au côté de la jeune professeur. Elle semblait toujours un peu ailleurs. Dans ses pensées, à moitié ici, et à moitié la bas. Elle lui faisait penser aux "Ponts". Ces êtres vivants et morts en même temps qui étaient à moitié dans le monde des vivants et dans celui des morts. Ayant pour tâche de guider les morts vers la lumière. Elle était merveilleuse... Jamais le démon de la séduction ne se serait doutait qu'une mi-ange pouvait être aussi délicatement maléfique... Certes, son côté angélique était visible, mais le maléfique était bien plus subtile en elle. C'était... Magnifique....!

Il prêta alors attention à ce qu'elle disait. Par rapport à lui et à Lucifer. Oh la... Sujet bien compliqué. C'est alors qu'il baissa les yeux, l'air un peu triste... Bien que maintenant et grâce à son Maître il avait pu briser les chaînes de soumission que sa soeur avaient refermées sur lui... Il n'en oubliait pas son enfance auprès de leur père... Il sourit tristement.


- Je ne sais pas si il en a réellement besoin ou si c'est plus du divertissement. Mais je suis né pour cela... J'aurai du prendre mes fonctions à ma naissance, vivre auprès de lui dès mon plus jeune âge mais il n'en à pas été ainsi... Je ne l'ai su qu'à mon arrivée ici, c'est Nicolas qui m'a apprit le 'but' de mon exsitence... Et un peu plus tard, il est arrivé ici pour me retrouver. Mais cela ne me déplait pas, j'aime être à son service.

Il avait un peu plus sourit en racontant la fin de son histoire, puis il se tourna pour l'a regarder.

Je suis enchanté moi aussi. Et j'aimerais si vous le permettez, vous connaitre un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absynthe
Professeur de Magie Elémentaire des Cycle 2&3 - Néphilim
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

MessageSujet: Re: Stupeurs... [PV: Absynthe]   Mar 6 Oct - 11:14

Être assise près de lui me procurait une sensation de chaleur, une sensation que je n'avais jamais, jusqu'à présent, ressentie avec quelqu'un d'autre que mon père. C'est agréable, je me sens, comme libérée de ce combat incessant dans ma tête... Comme si ma part démoniaque, à la recherche de folie et de chaleur s'était libérée en sa présence. Ce garçon ne me laissait pas indifférente, c'était bel et bien réel, et je l'imagine, visible sur moi, même si toute ma part angélique se reflète sur mon physique (hormis, du coup, ma poitrine qui elle, est une caractéristique même des démons féminins et qui appelle à la tentation).

Je l'observais et me rendit compte que mes paroles l'avaient laissé perplexe, dans une profonde réflexion sur son état de sujet de Lucifer. Il me répondit alors, et je compris qu'il n'avait pas fait ce choix, mais que c'était son destin.

Je ne pouvais lui en vouloir, et au fond, je sentais au fond de moi que c'était pour le mieux, qu'il semblait libéré d'être devenu ce serviteur là. Je ne savais pas vraiment en quoi cela pouvait le libérer, mais je ne souhaitais pas le blesser en cherchant davantage à rentrer dans les détails.

Il souhaite donc me connaître... Que dire? Garder mes distances? Ou me lâcher et raconter quelques éléments sur ma vie d'avant? Oh et puis mince ! J'ai envie de me lâcher, j'ai confiance en lui, il me donne de la chaleur et me fait me sentir bien, c'est un signe de confiance non?


- Je viens de Sibérie, je suis le fruit de l'amour d'un ange, ma mère, et d'un démon, mon père. Je suis venue ici pour essayer de trouver quelle part prédomine en moi, l'ange ou le démon. Quand je suis née, ma mère pensait que je serai un ange, au vu de mon physique de fille sage. Mais lors de mon adolescence, mes yeux ont commencés à se colorer chaque jour différemment, mes cheveux ont brunis, et mon corps a changé. Ayant été trop trahie par mes "amis" qui ont profité de ce choix qui ne s'est pas fait tout seul moi, ils ont profité des aspects de ma personnalité qui leurs ont plus. Mais un ange ne se plaint pas... Un ange donne... Du coup, ma mère m'a plus ou moins chassée de chez moi... en me conseillant de venir ici, mais étant trop vieille, je ne pouvais pas intégrer l'académie en tant qu'élève, du coup, le directeur m'a proposé ce poste...
Voilà un peu ma vie...

J'espère ne pas avoir été trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Stupeurs... [PV: Absynthe]   Dim 11 Oct - 20:36

Faust huma délicatement l'air environnant. Fermant lentement les yeux. Il aimait sentir les parfums du dehors, cela faisait aller son esprit ailleurs. Au loin. Pendant cela, il écouta alors la confession de la professeur. Son coeur fit presque un bond dans sa poitrine, et se mit alors à accélérer. Lui aussi se sentait étrange depuis peu. Depuis qu'il avait obtenu un rang supérieur démoniaque. Il se sentait entre deux mondes. L'ancien, sombre, froid et libre de son ancien être. Le Faust dépendant et dans son monde. Et le nouveau, sombre, brûlant et enchaîné dans lequel il se trouvait actuellement. Il était bien dans sa condition actuelle, mais aimerait être de temps en temps dans son ancienne condition de "soumis". Il se lécha les lèvres ivre de malice mêlé à un désir intense. Il se délectait de sentir son ancien lui toujours présent tout au fond de son être. C'est alors qu'il ouvrit les yeux, ceux-ci regardant intensément la professeur.

- J'ai le désir de me rapprocher de vous si vous le permettez. De plus.. J'aimerais vous aidez. Vous aidez à vous trouver. J'ai moi-même traverser ce genre d'étape il y a peu. (Il lui passa le détail de lui dire que c'était actuellement) De plus, ici, tout le monde respecte au moins sa 'race', Nicolas le fait bien respecter. De plus, je peux très bien demander à Lucifer que les autres démons de l'académie vous respecte. Entant que de notre race, par votre sang, et entant que professeur. Tout le monde l'écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stupeurs... [PV: Absynthe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupeurs... [PV: Absynthe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» STEVENSON, Absynthe [Charlie] - 6ème année
» Imagination is the only weapon in the war against reality ♦ Absynthe
» It's time to ride {Absynthe}
» [Été 1997] Back In Time - Wayoth/Absynthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Haute île :: Jardins-
Sauter vers: