Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Une mauvaise sensation... [PV: Iriama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renard Ponky
2ème année - Hybride
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Une mauvaise sensation... [PV: Iriama]   Sam 26 Sep - 20:18

Notre Hamsterponky national était sortie très tôt du travail aujourd'hui. Le patron lui avait permis de sortir avant l'heure de la fermeture du salon. Car il n'y avait pas foule, et que Renard n'avait plus de rendez-vous. Il n'avait fait que 3 tatouages aujourd'hui, et pas vraiment de grandes pièces comme il l'aurait souhaité. Alors le renard en avait profité pour se tatouer lui-même sur sa propre peau. Chose très hasardeuse quand on est un hybride avec une fourrure longue et touffue. D'ailleurs, bizarrement il ne se rasé pas les poils avant de se tatouer. Ce que ne comprenait pas son patron. Pas par raison d'hygiène, mais simplement car il devait rien y voir. Mais la encore le vieil homme se trompait. Renard connaissait son corps par coeur, et donc pouvait se tatouer sans y voir. Renard savait pourquoi il faisait cela. Il ne voulait pas que Mayhem voit ses tatouages. Il lui préparait une sorte de surprise pour re-conquérir son coeur...

D'ailleurs son premier plan n'avait pas encore porté ses fruits... Il avait décider de séduire Luna Redfox, la demi-sirène. Mais il avait échoué... Ce qu'il aimerait du coup, c'est pouvoir trouver une autre fille à séduire. Bien sur, ce n'était pas un simple jeu pour lui. Il était trop sensible pour ça. Si il séduisait, il allait aimer la personne. Mais se montrer souvent avec elle pour rendre Mayhem jalouse, et au moment ou elle reviendra vers lui, il larguera en douceur, pas comme un connard, la dites fille.

Il sorti donc du salon, habillé d'un sarouel et d'un marcel noir, avec un casque sur les oreilles. Son sac à bandoulière sur l'épaule. Il allait tout droit vers la librairie. Il en sorti quelques minutes plus tard. Un livre à la main, entrain de le ranger dans son sac, mais il ne vit pas la jeune elfe devant lui, qu'il percuta de plein fouet. Ce qui retourna son sac dans sa chute. Son carnet de croquis ouvert sur le sol, son nouveau livre acheter par terre aussi et... Malheuresement, deux-trois seringues de shoot sur le trottoir... Elles étaient heureusement intactes. Il décida alors d'aider la jeune fille, l'aidant à la relever sans difficulté, il s'excusa:

-
Désoler! Je n't'avais pas vu! Vraiment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iriamä Nétrinylä
1ère année - Elfe Sylvain
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 15
Localisation : Aucune idée ^^'

MessageSujet: Re: Une mauvaise sensation... [PV: Iriama]   Mar 29 Sep - 17:45

Ma deuxième journée à l'académie, je l'ai consacré à la visite de la ville. Heureusement, il faisait beau, le soleil brillait. J'ai pris une grande inspiration, l'air ici était plus pur que celui des villes. Il n'y avait pas beaucoup de pollution sur cette île. Je me sentais bien et je me suis baladée sans vraiment regarder où j'allais. Comme tout bon elfe, je me faisais discrète, j'essayais de ne pas marcher trop vite pour ne pas attirer l'attention.  Curieuse, j'entrais et sortais des différents magasins en regardant les tonnes d'articles en ventes. Un objet attira mon regard, un petit appareil gris qui ressemblait  un ordinateur portable, en plus minuscule. J'avais déjà vu ça auparavant, la plupart des jeunes en avaient. Le vendeur, qui voyait que ça m'intéressais, se plaça derrière moi."Un téléphone"  avait-il nommé l'objet en me faisant sursauter. Je n'avais jamais vu de téléphone, mais je savais que cela servait à se parler de loin et que c'était connecté grâce à un fil, et là, pas de fil. "Un téléphone portable" précisa le commerçant. Après l'expression interrogative que j'ai faite s'en suivit de longues explications sur le matériel électronique. En sortant de la boutique, je savais enfin comment démarrer le "pc" -comme disait le vendeur- que m'avait offert un ami mage en Amérique. Jusque là, je croyais que c'était une sorte de pierre de prière et je l'avais rangé soigneusement au fond de ma valise. Maintenant que je connaissais son utilisation, j'étais épatée par l'ingéniosité des hommes même s'ils n'arrivaient pas à rester sur des choses simples.

" Comment peuvent-ils faire ça?! N'ont-ils pas honte?"


Je m'indignais de voir dans une vitrine au fond de la rue, des cadavres d'animaux de toutes sortes. Les gens allaient là-bas pour les acheter, je trouvais ça cruel et sans cœur. J'étais écœurée par ça et je me suis précipité vers ce sinistre spectacle, mais je ne réussi pas à l'atteindre, quelqu'un me rentra dedans – ou bien c'est moi qui me pris ce "quelqu'un". L'inconnu me releva facilement et je pus voir que c'était une sorte de Renard-Humain: Un hybride.

- Désoler! Je n't'avais pas vu! Vraiment...


" Non, n-ne vous excusez pas, c'était de ma faute, dé-désolé…"


J'avais bredouillé ces quelques mots en rougissant jusqu'aux oreilles, j'avais totalement oublié la boutique de cadavres… J'ai baissé les yeux au sol par timidité, je n'étais franchement pas débrouillarde. Les affaires du jeune homme-renard étaient répandue par terre, et sans attendre de réponse,  je les ai ramassées puis les ai tendues vers leur propriétaire en rougissant de plus belle.


Dernière édition par Iriamä Nétrinylä le Ven 2 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renard Ponky
2ème année - Hybride
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Une mauvaise sensation... [PV: Iriama]   Ven 2 Oct - 13:54


Renard regarda l'elfe. Woah... Elle était sublime... Toute délicate, comme une fleur. Surtout venant de Renard, l'hybride renard musclé. Il avait eu peur de lui avoir fait mal en la relevant. Elle était toute fine... Il n'avait jamais vu ça, même May' et Luna n'était pas comme ça!

Il se sentait bizarre. La bave lui montait aux lèvres... Il n'arrêtait pas d'avaler sa salive et de se lécher les babines. Oulalalaa..... Il était malade ou quoi? Ou peut être... Etait-il en manque...

D'ailleurs! Merde! SON SAC! SES DOSES! TOUTES PAR TERRE!

Il vit alors la 'belle' se baisser pour ramasser tout ça. Il était.... Sur le cul... Attends... Elle lui ramasse ses doses sans le juger? Euh... Elle était normale?... Parce que quelqu'un qui emporte pleins de seringues comme ça, c'est pas très net... Enfin bref, avec des yeux ronds et l'air un peu géné, il reprit tout ça et les rangea.

Il se gratta alors le derrière des oreilles tout géné.

-
Je m'appelle Renard, j'suis en cycle 4 et toi?.. Tu es nouvelle? Ah.. Et merci de m'avoir aider à ramasser. Tu t'appelle comment?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iriamä Nétrinylä
1ère année - Elfe Sylvain
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 15
Localisation : Aucune idée ^^'

MessageSujet: Re: Une mauvaise sensation... [PV: Iriama]   Ven 2 Oct - 23:16

Après qu'il eu récupéré ses affaires, je l'ai regardé plus attentivement. Je n'avais pas vraiment remarqué sur le coup, qu'il avait un œil dorée et l'autre rouge. Le plus étonnant dans ce dernier, c'est que sa pupille était en forme de croix. Ces cheveux -enfin, ceux que l'on pouvait distinguer de son magnifique pelage roux-  étaient brun mi-long et selon moi, ça lui donnait un petit côté rebelle. Je l'appréciais déjà et je sentais que je devenais de plus en plus rouge. Avant de rebaisser la tête pour ne pas qu'il ne s'en aperçoive, j'ai pu voir qu'il se grattait derrière les oreilles tout aussi gêné que moi.

- Je m'appelle Renard, j'suis en cycle 4 et toi?.. Tu es nouvelle? Ah.. Et merci de m'avoir aider à ramasser. Tu t'appelle comment?

Je souris intérieurement en entendant son prénom, il lui allait vraiment bien. Pour lui répondre, je l'ai regardé dans les yeux, je lui ai fait un beau sourire et ai entortillé mes mains.
 
" Enchantée, je m'appelle Iriamä et je suis moi aussi en cycle 4. En effet, je suis arrivée hier. Et de rien."

Je pense que je m'étais bien débrouillé, je suis assez timide et parler normalement à un inconnu, pour moi représentait un véritable défi. Un vent plus frais que les autres me fit frissonner, il commençait à se faire tard et j'avais prévu des habits d'été. J'avais oublié qu'en Automne il pouvait faire chaud la journée mais les nuits se faisaient fraîche, et tombaient vite. Mais je n'avais pas le moins du monde envie de partir maintenant, puisque que j'étais en assez bonne compagnie. Je me demandais si Renard avait froid ou chaud sous son pelage. En le regardant de nouveau, je l'ai vu se léchant les babines, j'ai souris un peu plus, ce réflexe qui devait provenir de son côté animal me plaisais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renard Ponky
2ème année - Hybride
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2015

MessageSujet: Re: Une mauvaise sensation... [PV: Iriama]   Mar 13 Oct - 10:59


Humm... Donc cette jeune elfe, enfin... Il pensait que s'en était une vue les oreilles qu'elle se tape... Donc, elle était en 4ème cycle, comme lui? Mais c'est génial ça! Son cerveau gambergé doucement... Essayant de voir plusieurs scénarios... Elle était son style... Elle venait d'arriver hier... Peut-être arriverait-il à se rapprocher assez d'elle pour qu'ils deviennent intime et que du coup... Par la même occasion, rendra jalouse Mayhem... Hmmm... Qu'est ce que ça serait bien..

C'est alors qu'il lui sourit.


- Ca te dit qu'on aille s'assoir près d'un arbre pour discuter un peu?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iriamä Nétrinylä
1ère année - Elfe Sylvain
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 15
Localisation : Aucune idée ^^'

MessageSujet: Re: Une mauvaise sensation... [PV: Iriama]   Mer 28 Oct - 23:18

Renard semblait réfléchir tandis que moi, je le regardais avec un sourire timide. Cela dura longtemps et en même temps ce fut court. Quand il sortit de ses pensées, il me sourit puis il me proposa d'aller m'asseoir avec lui. Je ne fus pas longue à répondre, en fait, je n'ai pas hésité à le faire.

" Avec plaisir, je vous … heu… TE suis…"


J'étais un peu gênée de l'avoir tutoyé, je n'avais que pour habitude de vouvoyer les gens depuis mon plus jeune âge. Mon enfance ne m'avait pas beaucoup rapprochée des personnes mais m'en avait plutôt éloignée, j'ai appris la politesse et la courtoisie mais pas le côté communicatif et exubérant. Et il est vrai que je n'ai rencontré que peu d'enfant dans ma jeunesse (même dirais-je, pas du tout), je n'ai donc pas ce côté amical qu'on tous les enfants avec des amis camarades de jeux. Et voici, devant moi, un garçon -renard- qui doit avoir environ le même âge que moi et qui me faisais un petit effet. Je ne savais pas trop quoi faire à part le suivre.

Il faisait toujours un peu froid mais quelque chose dans mon ventre produisait une sensation de chaleur… Sensation que je n'avais jamais ressentie de ma vie d'ailleurs. J'avais beau chercher dans mes souvenirs, même quand mes parents étaient vivants, personne ne m'avait déjà parlé de ça, cela serait donc une sorte de sentiment. Je me demandais ce qui pouvait le déclencher si c'en était bien un. Malgré ma timidité, j'ai un esprit assez réfléchi et non sentimentale par conséquent, ce qui se passait en moi me mettait mal à l'aise. Revenue de mes pensées, j'avais l'impression d'avoir laissé un blanc dans la discussion. En regardant de nouveau le visage souriant de Renard, j'ai ressenti la même douce chaleur au creux de l'estomac. Serait-ce de la gêne? Non, celui là n'était pas pareil… Une possibilité m'effrayait un peu et je l'ai effacé de ma mémoire aussi rapidement quelle était venue en secouant la tête.

HRP/: Désolé du retard, je ne savais pas trop quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mauvaise sensation... [PV: Iriama]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise sensation... [PV: Iriama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Les larmes post-12 janvier: une sensation de bluff 10 mois après
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Basse île :: Librairie-
Sauter vers: