Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Bonjours les gens! Je m'incruste oui!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuku Kurosaki
3ème année - Mage
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2015

MessageSujet: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Dim 27 Sep - 19:14


Tasuku Kurosaki


Carte d'identité
Nom Complet :: Tasuku Kurosaki
Surnom :: J'en sais rien moi...
Date de Naissance ::  Et si j'ai pas envie de le dire? Rooh c'est bon fait pas la tête je suis né le 5/02
Groupe :: 3ème cycle pour moi
Race :: Elementaliste vent
Quelle année :: 3ème années
Quel métier :: Etudier est déjà chaud pour moi... Laisse moi faire que ça!
Nationalité ::  Je suis Américain d'origine Japonaise et Belge
Orientation Sexuelle ::  Hétéro!
Signes Particulier ::  Heu... Rien?
Comment as-tu découvert le forum ::  J'y suis déjà... Devine qui c'estttt!! 8D
 Comment le trouves-tu ::  Je like °w°
 Tes disponibilités ::  Presque tout les jours ouaip ça change pas~
 As-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
 Nicolas Flamel veut rendre service aux autres races
 Autre ::  Les gens je vous aimeuu <3.... Et si vous m'aimez pas je vous aime quand même <3


Physique
Physique - 5lignes mini

Déjà, une chose, je suis blond et toutes les personnes qui sont blondes ne sont pas tous c*ns ! C'est l'une de mes hantises ça ! J'ai de mauvaises notes. Oui. Je fais le pitre en cours. Oui. Mais je ne suis pas c*n! Qu'est-ce t'a toi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Ce n'est pas là qu'il faut le dire ? Mais je m'en fous ! Je fais ce que je veux ! Bon ... Passons. J'ai les yeux bleus marins, c'est-à-dire un bleu comme les saphirs. Je pense que j'ai plutôt un beau corps et qu'il est plutôt agréable à regarder, en même temps, je m'entretiens bien. D'habitude, je porte une chemise, soit blanche, soit noire, ou même encore verte avec un jean de la même couleur que celle de mes iris, mais, je peux très bien porter un t-shirt. Hein ?! Comment ça, je ne devrais pas connaitre ce mot ?! Petit c*nnard! Tu vas voir ! Je l'ai déjà dit plus haut ! Je déteste qu'on me prenne pour un c*n! C'est vrai que j'aime bien dire que j'en suis un parfois, mais le plus souvent, plus je le dis, plus on me dit que ce n'est pas le cas. Mais en tout cas, je suis trop gentil de ne pas te casser la gue*le tout de suite, mais, je te laisse un joker. Tu as intérêt à te rattraper ! Bon ... J'en étais où moi ? Ah oui ! Les différentes couleurs de chemises que je peux porter ... À vrai dire maintenant, j'ai deux paires de baskets, une pour tous les jours de couleur noire, une autre pour tous mes entraînements, de couleur blanc et bleu avec le style d'une chaussure de sport, que j'apprécie particulièrement. Justement en parlant de sport ! J'ai deux tenues spéciales pour ça ! Une toute bleue, une autre blanche. Tu veux dire quoi encore toi ? Quoi ? Ça ne sert à rien de dire ça ? T'occupes ! Et aussi, je mesure 1 mètre 97. Oui presque 2 mètres. Et je pèse 83 KG.


Caractère
Caractère - 5 lignes mini

Je suis un peu pervers ! Oui, je suis un pervers et je l'assume! Je suis aussi un petit obsédé qui déteste réviser, je pense que sur ce point je ne suis pas seul. PS : je sais quand même retenir mes pulsions ! Il ne faut pas déconner non plus !
J'aime deux choses : les femmes et mes cigarettes ... Mais non, je rigole! J'aime d'autres trucs quand même. Si j'étais aussi vide, je ne les attirais pas autant, ces demoiselles *Fait une courbette, affiche sur son visage un sourire charmeur pour toutes les filles aux alentours. Il a en retour des doux regards de la part de la gentes féminine, aussi des regards noirs de leurs petits amis, d'autres encore, doux de princesses célibataires et d'autres encore qui s'en foutent*. Tss ... C'est vrai qu'un petit ami qui ne protège pas sa copine n'est qu'un imbécile sans cervelle mais, là, je ne fais rien. Je ne fais que les charmer et j'ai le droit. Vous ne pouvez rien faire pour ça. Bande de c*n!
Je suis plutôt solitaire et méfiant envers tous, les dames y comprirent, même si j'aime bien les faire tourner en bourrique et les séduire. Je préfère être seul que mal accompagné. Je parle par expérience, je connais ça... Mais on en reparlera plus tard...
Je déteste apprendre, je préfère la pratique. En gros, ne me parlez pas de terme technique, car je ne vais sûrement pas piger ce que vous dites alors que je sais sûrement le faire. C'est c*n, mais c'est comme ça ! J'écoute beaucoup de rocks, du hip-hop et de la pop. Faire du sport en écoutant de la musique et rester sous le jet d'eau chaude pendant des heures après m'être bien fatigué sont deux des choses que j'aime bien faire. Bon ... Il y en a plein d'autres, mais, je ne vais pas toutes les cités sinon on en a encore pour demain ! Surtout qu'il y en a une qu'à peu près tout le monde aiment, mais, ça en faire rougir beaucoup aussi... Le sexe. Baaah ... Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai le droit de dire ce que je veux et ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher. Tout le monde aime ça, mais, personne n'en parle parce que, d'après tout le monde justement, c'est quelque chose de tabou. Ne croyez pas non plus que je saute sur n'importe qui !
Je suis plutôt quelqu'un qui assume ce qu'il fait et ce qu'il dit. Je fume et je l'assume. C'est vrai que fumer et faire du sport cela ne va pas vraiment ensemble, mais je fais avec. Et encore, je fume au moins, une cigarette toutes les deux semaines. C'est rien. Et en plus, je diminue ma dose de nicotine presque chaque jour, alors pas la peine de s'en faire pour moi.
Il y a une chose sur laquelle je suis vraiment doué, c'est mettre mal à l'aise, je vous ai fait une démonstration il y a deux secondes. En plus d'être solitaire, je suis plutôt fier de mes faits et gestes, je sais quand il faut que je m'excuse ou pas, si je m'excuse, c'est que je n'ai vraiment pas fait exprès, par contre, si je ne dis rien, c'est que c'est voulu. J'adore boire de l'alcool et en plus, je le tiens très bien. J'ai aussi un instinct, une sorte de voix qui m'aide, qui a souvent raison donc je le suis souvent. En même temps, je ne sais pas vraiment mentir. Mais j'en suis plus fier qu'autre chose quand même. Par contre, il y a deux choses que je n'ai jamais aimées chez moi, c'est quand je bloque, je ne sais plus m'exprimer et j'oublie très vite. Mais attention, j'oublie vite les noms et prénoms peut-être, mais pas les visages, comment on s'est rencontré, ce qu'on a fait ensemble ... Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça de nouveau ? Ahhh... OK,  j'ai compris ... Vous pensiez à ça. Je suis un peu... Déroutant parfois, mais j'ai le droit d'avoir des amis !
Mais vu que c'est moi-même qui me présente, je suis sûr que je suis encore plus profond et que j'ai oublié de dire beaucoup de choses... Hein ? Tu veux dire quoi Princesse ? Hein ?! Tu dis que quelqu'un qui joue le grand dur est très sensible et se cache derrière cette mascarade ? Heu ... Je ne sais pas *détourne les yeux en rougissants.



Histoire
Histoire - 10lignes mini

Bon ... Une chose avant de commencer à raconter mon passé, vous avez le droit de vous foutre de la gue*le de mon père, mais, si vous dites un truc sur ma mère, vous êtes mort, direct. Maintenant, j'ai prévenu, je ne donne pas de joker.
Alors, pour commencer, mon père, je ne l'ai jamais connu puisqu'il est mort. Ah non ! M*rde! C'est vrai ! C'est ce qu'on m'avait dit pour éviter de me faire de la peine, mais non, mon père s'est barré quand il a su que j'existais.
Oui, mon père est un gros c*nnard, qui ne pense qu'à lui, m'enfin il est belge ce qui explique pourquoi je n'ai pas l'air d'un Japonais en fait. On voit rarement des japonais naturellement blonds si vous voulez mon avis, ma mère a bien les yeux bleus, mais c'est tout ! Du coup, elle avait décidé de me garder ... À 17 ans ! Vous imaginez, mère à 17 ans ! Elle a dû arrêter ses études à cause de moi, car elle n'avait pas le temps de travailler, faire ses études et m'élever en même temps. Elle n'avait déjà pas le temps, mais en plus, elle n'avait pas le soutien de ses parents ce qui compliquait encore plus la chose. Elle s'est donc fait expulser de chez elle, un coup de pied au cul.
Pendant sa grossesse, elle bossait dans un bar et elle a fini par devenir le jouet sexuel de son boss. Quand il apprit qu'elle était enceinte, il a cru que c'était lui le père. Ma mère pour s'en sortir, car elle vivait dans un taudis, lui a menti pour sauver sa peau et donc la mienne avec par conséquent. Là, par contre, tout avait changé. Elle finit par avoir une vie confortable avec mon faux père.
Et un jour, un heureux événement se produit, je vis le jour ! Je suis né à Washington et conçu à New-York, dans cette ville où est aussi née ma mère. Bon voilà, ma naissance ... Et ensuite, le cauchemar commence. 4 ans après, son fameux boss avait des doutes sur mon géniteur, vu que je ressemblais ni à ma mère, à part des yeux, ni à lui. Baah... Oui, je ne lui ressemble pas puisque que ce n'est pas lui qui m'avait conçu !
En plus à ce moment-là, j'avais des débuts de mage si on peut dire. Le truc, c'est que je me suis aperçu d'une chose, quand j'étais énervé, il y avait des grosses rafales de vent qui se ramenaient, peu importe le temps. Du coup, je m'amusais aussi beaucoup avec ça. J'essayai d'imiter les oiseaux quand j'en voyais en plein vol, en restant au sol. Ah la la... Si j'avais su ce qu'il m'arriverait, j'aurai cherché à aller voler avec eux ! Mais mon contrôle sur ce pouvoir était encore bien faible, du coup, il n'y avait que ma chemise quand elle était déboutonnée qui pouvait en profiter. C'est bien triste, mais c'est comme ça.
M'enfin mon beau-père avait pris un peu de ma salive en disant que c'était pour savoir si j'avais une maladie rare. Mes fesses oui ! Il m'avait bien roulé dans la farine !
Les résultats des analyses signaient l'arrêt de mort de ma mère. Rentré du boulot, mon faux père attrapa ma mère par le col de sa chemise et l'emmena dans leur chambre. Dommage pour ma gue*le, mais je m'étais caché dans leur armoire avec le téléphone de mon père. Cette scène ... Elle sera toujours gravée dans ma mémoire. Je me souviens de tout, par cœur.
Mon père avait un flingue sous son coussin, mais avant il avait plaqué ma mère contre un mur.
Ps: c'est vrai qu'au début, je croyais qu'ils voulaient s'amuser, si vous voyez ce que je veux dire... Mais quand il s'est mis à crier...

- Pourquoi tu m'as menti ?! Ce n'est pas mon fils ! *pose sa main sur son cou prêt à l'étrangler dans cette position*

J'avais fini par comprendre cette mascarade.

- Hein, mais de quoi tu parles !
- Tasuku! Ce n’est pas mon fils. Tu m'as trompé avec un autre mec ! Hein ? Avoue espèce de s*lope!
- Mais comment tu...
- Ah ! Je m'en doutais ! Tu vas payer sale p*te!
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Là, ma mère prit une balle dans la tête et tomba à terre. Je composai le numéro des flics. Mon père s'était fait arrêter et emprisonner à vie. Moi ? Je me fis envoyer dans un orphelinat et je fis adopter 15 fois et abandonnés 15 fois. Oui, j'étais mignon, mais chi*nt, très chi*nt. Jusqu'à mes 18 ans, où ils eurent décidé de m'envoyer dans un autre endroit, mais c'est moi qui devais choisir.
Je me suis dit que changer d'endroit me fera le plus grand bien. D'un pote qui m'avait avoué qu'il n'était pas comme les autres, mais que je ne lui ai jamais dit la vérité sur ma pomme, j'ai appris qu'il y avait une sorte de ville flottante où il y a une école superbe. Du coup bon ben... Let's go!
En plus, vu que je ne maîtrise pas encore mes "pouvoirs" dont à part moi-même, personne ni même mon beau-père qui ne s'était rendu compte de rien, connaît l’existence. C'était du vent, pas de quoi s'inquiéter n'est-ce pas ? M'enfin, il y a des cours là-bas. Double raison de le crier... Let's go!
T'as quoi toi ? Hein ? Comment je sais tout ça sur mon passé avant mon beau-père ? Tout simplement parce que ma mère avait écrit une lettre m'expliquant tout, c'est les policiers qui l'ont trouvé et ils me l'avaient passé quand j'étais encore un gamin. Je dois avouer que je n'avais pas pu m'empêcher de la lire et relire en pleurant. Encore aujourd'hui, je garde précieusement cette lettre... Et je pleure encore quand je la lis. Si un jour, je la montre à quelqu'un, c'est que j'aime cette personne.




Dernière édition par Tasuku Kurosaki le Sam 3 Oct - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faust
2ème année - Démon de la séduction
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Mar 29 Sep - 11:00

Euh... Excuse moi mais je ne peux pas accepter cette histoire... En gros il sait pas qu'il est élémentaliste ?

Et... L'année que je demande.. C'est quelle est l'année du cycle? (1er, 2nd... Ect...) tu devrais le savoir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku Kurosaki
3ème année - Mage
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2015

MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Mar 29 Sep - 18:48

J'ai changé des trucs dans l'histoire (j'ai rajouté quelques lignes pour expliquer son côté élémentaire)

Pi j'ai aussi rajouté l'année

_________________
I speak in blue for all my languages


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Jeu 1 Oct - 19:07

Bonsoir Tasuku, je viens m'occuper de ta fiche comme le modo que je suis. J'ai lu en long en large et en travers, ta fiche et il semble qu'il y ait hélas pas mal de chose à modifier. Tout d'abord, les points dirons nous, minimes comme:

Quel métier :: Ben j'étudie le sport => Ce n'est pas un métier
Nationalité :: Je suis Américain d'origine Japonaise et Belge=> Tu pourras m'expliquer l'aspect Belge ?

Ensuite pour le plus gros de la fiche, le problème reste les fautes. Il y en a en bons nombres que ce soit dans le caractère, le physique ou l'histoire. De ce fait, si tu n'as pas modifié tout cela, il sera difficile de valider ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Ven 2 Oct - 14:09

Alors.... Je ne peux pas te donner ma validation pour ma part car

"En plus à ce moment là, j'avais des débuts de mage, je m'amusai beaucoup à avoir le vent de le dos quand j'imitai les oiseaux dans leur vol" n'est pas français et que... Ca ne donne pas beaucoup de détail je suis désoler...

De plus le "J'ai connu Chrysalis par un plan cul".... Chui désoler mais non ^^"
Les gens qui connaissent Chrysalis ne sont pas humain, ceux sont des personnes non humaines.

Donc j'attends tes modifications ainsi que celles concernant l'orthographe pour que Shino donne sa validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Tasuku Kurosaki
3ème année - Mage
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2015

MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Ven 2 Oct - 17:26

Moi qui avait tout passer sur bon patron... D:

M'enfin je me suis relu et j'ai essayé de corriger les erreurs de temps si on peut dire en plus de modifier ces passages que tu cites. (C'est dommage je trouvais ça original moi XD *sort*)

Après je ne suis pas une génie en orthographe et s'il en reste encore beaucoup trop, il ne faut pas hésiter à me le dire.

_________________
I speak in blue for all my languages


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Ven 2 Oct - 19:28

Il y en a encore hélas, je te conseille donc d"utiliser le site Scriben pour plus de plaisir dans la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku Kurosaki
3ème année - Mage
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2015

MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Ven 2 Oct - 20:29

3ème passage sur le site que tu m'as filés

_________________
I speak in blue for all my languages


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Sam 3 Oct - 14:06

Je pense que tu vas finir par me détester, mais en relisant j'ai remarqué un petit problème de...poids. Avec une taille d'1m97 , un poids de 69 kilos lui vaudrait une anorexie morbide mon cher et donc une grande difficulté à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku Kurosaki
3ème année - Mage
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2015

MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Sam 3 Oct - 18:23

Je ne te déteste pas, on apprend de ces aînés! \o (tiens vais t'appeler Senpai maintenant XD)
(Et c'était aussi un de mes premiers perso -et c'était il y a 5 ans, 1 ans après mes débuts débuts quoi-~)
Pi je suis en L je dois apprendre à bien écrire \o
Après j'avais 69 kilo à cause de l'avatar où on a l'impression qu'il a la peau sur les os parfois.
Du coup j'ai modifié...

M'enfin la prochaine fois ça serai sympa de tout me donner d'un coup XD -histoire que ça dure pas la semaine pour une validation je suppose que vous avez autre chose à faire que de tout le temps revenir sur un sujet-

_________________
I speak in blue for all my languages




Dernière édition par Tasuku Kurosaki le Sam 3 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Sam 3 Oct - 19:40

Disons que j'aime en priorité m'occuper de l'orthographe pour ensuite cherche en détail si des choses peuvent déranger. Le fond et la forme en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku Kurosaki
3ème année - Mage
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2015

MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Sam 3 Oct - 22:01

Ukayyy (c'est bon à savoir ça) -et je devrai peut être essayer de faire pareil on doit faire ça pour le bac XD-

Du coup, tu penses que je suis bon ou j'ai encore des choses à modifier?

_________________
I speak in blue for all my languages


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Dim 11 Oct - 18:04

Pour ma part tu as ma pré-validation ^^
Et toi Shino?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Mar 13 Oct - 23:12

De même pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Lun 19 Oct - 13:02

Ok désoler du retard, je te valide ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Lun 2 Nov - 8:50

    Encore un passaaaage !
    Il faut croire que Nicolas était déjà occupé à ce moment-là, et qu'il n'a pas du pouvoir te valider.
    Je m'excuse de ce possible dérangement, mais en prenant en compte que ce personnage est un DC, tu passeras après les nouveaux membres, afin que ça ne semble injuste à personne.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée, et m'excuse encore de la part du staff pour ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   Lun 2 Nov - 16:10

Je m'excuse également, car il semblerait que Nicolas ne m’ait pas donné les droits pour pouvoir t'offrir cette validation que tu attends tant, je vais voir avec Lucifer, s'il est possible qu'il le fasse ou encore qu'il me donne les droits.

Soit patient, on va tout faire pour que tu sois validé comme convenu.

Edit: Étant donné que je possède les droits, je te valide mon chère t'offre ta couleur ainsi que ton rang. N'oublie pas de recenser ton avatar, et de faire ta demande de logement. Amuse toi bien parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjours les gens! Je m'incruste oui!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours les gens! Je m'incruste oui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» comment traumatiser des gens
» Les gens détestent voir débarquer des gens qui ont du talent, surtout ceux qui n'en ont pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 3ème Cycle-
Sauter vers: