Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

Soirée productive ~ ♥ [Pv : Genesis]

AuteurMessage
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique

MessageSujet: Soirée productive ~ ♥ [Pv : Genesis]   Mar 29 Sep - 19:16

Le samedi soir c'est le soir où tu peut au mieux saisir la personnalité de quelqu'un. Il y a les tranquilles, les solitaires ou les amoureux qui restent chez eux avec un petit film et un plateau-repas ou l'ordinateur et la compagnie d'amis virtuels. Il y a les fêtards qui sortent entre amis généralement en boite ou tout autre endroits où il y a de la musique et beaucoup d'alcool. Puis il y a les dragueur solitaire, les déprimés qui eux sortent dans un bar et "chasse" le coup du soir ou cours après l'oubli. Personnellement je me range dans la catégorie des chasseurs solitaire.
Draguer en groupe c'est pas marrant, mais vraiment pas, suffit d'une erreur et ta proie ira voir la copine d'a côté qui va t'en parler pendant encore une longue semaine, ce qui va te faire rager au possible, croyez-moi c'est très frustrant. Encore que jusqu'ici personne n'a jamais su me résister ~ (mettons de côté le demi-dragon voulez-vous c'est un cas particuliers)

Ce samedi soir donc, j'ai décidé de faire un tour dans la taverne du village, on est samedi, je suis persuadée qu'il y aura au moins un beau garçon a me mettre sous la dent dans le lot si ce n'est pas deux, auquel cas je ne saurais choisir mais il y a toujours moyen de s'arranger ~
Bien évidemment ma tenue est pensée dans le moindre détail, rien n'est laisser au hasard, de ma jupe crayon a carreaux moulant a la perfection mes hanches à ma chemise blanche rentrée dans la jupe dont j'ai ouvert les premiers bouton laissant apparaître la naissance de ma poitrine en passant par le mélange chaussettes mi-cuisse noire et botte a talons aiguilles marrons. Le tout compléter par un maquillage léger mais adulte, quand a mes cheveux je les ai laisser détaché, ils tombent librement dans mon dos en longues et douces cascade. L'ensemble fait un peu secrétaire sexy, me vieillissant de quelque années.
J'ai beau être majeure et vaccinée, 19 ans c'est encore trop jeune pour la génération juste au dessus, dans les 30-35 ans, ce qui est fort dommage car j'ai eu l'occasion d'apercevoir certain spécimens qui était ... a croquer ♥ Il me faut donc user de quelque artifices, rien de bien méchant, pour les attirer dans mes filets .

Vers 20-21h je me glisse hors de ma chambre en veillant à ne pas me faire remarquer par Rei, pas que je l'aime pas hein mais ... Mon crédit auprès d'elle en prendrait un sacré coup si elle se rendais compte que les rumeurs a mon sujet sont absolument vrai, on va la laisser dans l'innocence encore un peu. Une veste de cuir sur les épaules et mon sac à main au bras j'entame la descente de l'Escalier de l'Enfer en pensant au retour, rien que d'imaginer me retaper tout ça avec plusieurs verre d'alcool fort dans le sang j'ai mal pour mon futur-moi.
Enfin j’aperçois la taverne d'ou s'échappe déjà la rumeur des conversations, il est tôt mais le monde est déjà au rendez-vous, c'es bien, j'aime la ponctualité. Mon entrée fait ... comment dire ? Sensation ! C'était magique vous auriez dû voir ça ! D'abord je suis entrée et on ne m'a pas vu mais quand j'ai commencer a traversé la salle, la... LA ! Le silence. Le silence subjugué vous savez, toute une salle fascinée par le mouvement de mes hanches, par mes jambes de trois kilomètre de long, par la douce ondulation de mes queues, par ma poitrine débordant a peine, par l'aura de séduction qui émane de ma personne, par MOI quoi. Ha j'ai jamais été aussi fière , mais bien sûr rien ne c'est vu sur mon visage, celui-ci gardant le masque calme et légèrement hautain de la prédatrice consciente de sa valeur.

Petit à petit les conversations sont revenu mais j'ai senti peser sur moi le poids de beaucoup, beaucoup de regards autant masculin que féminin.  L'air de ne rien remarquer ou plutôt de ne pas en être affectée je me suis installée au bar pour commander d'une voix douce mais sûre d'elle un Monaco. Quand j'ai enfin eu mon verre a la main je me suis retournée et mon regard a fait le tour de la salle.  Il faut toujours procéder par étapes, sans se précipiter, on a toute la nuit après tout .. Sauf si vous êtes vraiment en chien mais dans ce cas je peut pas grand chose pour vous.
Bien sûr j'ai déjà fait un rapide inventaire en arrivant mais là c'est l'occasion de repérer plus sérieusement. Il y en a deux ou trois dans le tas de regards affamé qui me jaugent plutôt appétissants mais ce n'est pas LE coup du soir, ça se voit de loin .... Allons, je sais bien que la soirée ne fait que commencer mais ne me dite pas qu'il n'y a QUE ça...

Si ?

Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Professeur de Philosophie des Cycles 3 & 4 - Néphilim déchu

MessageSujet: Re: Soirée productive ~ ♥ [Pv : Genesis]   Dim 4 Oct - 17:41

"
« Non, monsieur : l’homme n’a jamais rien inventé qui procure autant de bonheur qu’une bonne taverne ou une bonne auberge. Samuel Johnson ».
"

Samedi soir c'est l'ennuis totale, il ne se passe rien de vraiment passionnant. Je me sent seul dans mon appartement de l'académie. J'occupe le numéro 8 et tout va bien. Je n'ai pas encore fait la connaissance avec les autres professeurs mais, j'espère pouvoir le faire un peu plus tard dans les jours ou les semaines à venir.

Je suis assis sur mon canapé en train de jouer avec ma boucle d'oreille que je porte du côté droit, je viens de finir un livre qui est plutôt une biographie, d'un belge qui est passer par mainte et mainte galère pour enfin devenir quelqu'un. En lisant se livre j'ai eu le sourire se dessiner sur mes lèvres, car on ne sait jamais comment les gens vivent leurs vie. Mais, je ne vais pas m'attarder dessus.

Je regarde l'horloge et je vois qu'il est seulement dix-neuf heures et que la soirée va être longue si je ne fait pas quelques chose de cette soirée. Je me lève de mon canapé prend ma longue veste et je sors de mon appartement. Je visite en quelques sorte la ville sans vraiment y faire attention. Je passe dans une rue qui à un nom qui laisse tout penser "Rue de la soif", je trouverais certainement de quoi me désaltérer.

Je me poste devant une Taverne et j'hausse les épaules puis, j'entre dans celle-ci et m'installe dans un coin, reculer et assez sombre, je ne veux parler à personne en particulier, je veux juste boire deux doigts de whisky avec un seul glaçon.

Mon verre arrive à ma table, je le saisit et en bois un gorgée. Je regarde tout autour de moi, des gens sont en groupe d'autre seul et même certain on ne sait pas trop ce qu'ils font là. Je regarde vers la porte d'entrée, une jeune femme fait son apparition. Je ferme les yeux puis, les rouvre à nouveaux. Elle est d'une beauté enchanteresse. Un large sourire se pose sur mes lèvres.

-Peut-être que...

Me dis-je à moi-même, personne n'entend ce que je dit, je regarde la démarche gracieuse de la jeune femme qui laisse vaguer ses queue, je trouve ça mignon. Mais, ce n'est peut-être pas le bon mot pour représenter ce que je vois. Un grand silence c'est emparé de la Taverne tous les regards sont poser sur elle. De la concurrence ? Sans doute.

Je reste dans mon coin finissant mon verre, je vois qu'elle se commande à boire. Je ne la quitte pas un seul instant du regard, d'autres font de même, alors que certain s'en fiche complètement. Son entrée à juste fait sensation et maintenant moins de la moitié des personnes font attention à elle.

Je me lève de la table et je me dirige vers celle de la jeune femme, je prend ensuite place en face d'elle, je plonge mon regard d'océan dans le sien. Le regard il n'y as que sa de vrai, non, je ne vais pas regarder son décolleté comme un crevard, car je ne suis pas se genre là. Son verre est à moitié plein, ou moitié vide cela dépend de son point de vue.

-J'espère que je ne vous dérange pas en venant m'asseoir à votre table.

Dis-je sans même la quitter du regard un seul instant et puis, si je la dérange, je retournerais me placer là ou j'étais quelques instant plus tôt. Je n'avais pas envie de parler à qui que se soit mais, il faut croire qu'elle n'est pas qui que se soit. Se soir je dirais que c'est la personne qui as réussit à me faire changer d'avis.

Je fait signe au serveur de venir à la table je commande de nouveaux de doigt de whisky et je regarde la jeune femme.

-Et pour vous ?

Oui, je lui offrais un verre, sans plus attendre avant qu'un autre le fasse. Et si il le faut je lui payerais tous les verres de la soirée simplement pour la connaitre et peut-être même plus.

Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique

MessageSujet: Re: Soirée productive ~ ♥ [Pv : Genesis]   Dim 11 Oct - 16:53

J'ai le temps de m'ennuyer suffisamment pour finir mon verre de moitié avant qu'un raclement de chaises ne m’avertisse de l'arrivée d'une nouvelle personne. Tournant la tête je lance un regard curieux vers le premier courageux venu tenter sa chance auprès de moi. Et je dois avouer que ce que je vois me plait beaucoup, beaucoup, a se demander comment j'ai fait pour ne pas voir un spécimen pareil. Manquerait plus que je perde mon radar a beaux gosses tient .... Enfin bref, l'homme qui me fait face, dois au moins avoir la trentaine. Genre minimum, mon instinct était très bon en me vieillissant ce soir j'aurai loupé une super bonne belle occasion.
Ses cheveux roux coupés en dégradé lui vont fichtrement bien, c'est rare en général les rouquins sont plutôt moches alors que les rousse sont mille fois baisable (et je suis polie) Et que dire de son visage ? Enfin de ses yeux surtout, d'un bleu envoûtant qui me fait penser a mon ancienne couleur a l'époque où j'était encore humaine, tout pour lui quoi.
Galant avec ça le cher monsieur n'a pas décroché son regard du mien pour faire un détour pas mon décolleté pourtant très tentant et espère ne pas me "déranger". Ah que c'est mignon ! Si seulement tu savais ce qui se passe derrière le sourire amicale que je te sert .... Pour ne pas le faire attendre je lui répond aussitôt, le ton tout aussi amicale que mon sourire.

- Vous ne me dérangez pas du tout, c'est toujours plus agréable d'avoir de la compagnie pour passer la soirée

Et quel compagnie ~ J'espère ne pas être déçue, ma première impression est bonne j'ai pas envie que ce ne soit que des illusions. Oui je ne me servirai que de son corps, mais la manière dont un homme fait l'amour dépend de sa personnalité et de son histoire, le mental reste important même pour un plan cul. Enfin ça c'est surtout pour les réguliers qui sont inexistant chez moi. Mais il n'empêche ! Le rouquin se prend un whisky et me paye mon verre suivant, chose qui me flatte, déterminé a rester hein ? L'air légèrement surprise mais acceptant de bon cœur je prend la même chose et en attendant que nos boissons arrive, m’appuie sur la table en me penchant un peu, intriguée

- Alors vous vous appelez comment ? Moi c'est Lula, Lula Stevens.

C'est a peine perceptible mais je sais que j'ai pris le contrôle. Officiellement il me drague, officieusement c'est moi qui le laisse rester assis a ma table. Subtile mais véritable mes amis. Comment ça je me la pète ? Point du tout, ce n'est que la vérité pure et dure ! Et d'abord je vous permet pas.

hrp:

Genesis Rhapsodos
Professeur de Philosophie des Cycles 3 & 4 - Néphilim déchu

MessageSujet: Re: Soirée productive ~ ♥ [Pv : Genesis]   Dim 11 Oct - 19:07

"
« Non, monsieur : l’homme n’a jamais rien inventé qui procure autant de bonheur qu’une bonne taverne ou une bonne auberge. Samuel Johnson ».
"

Non, je ne la déranger pas une seule seconde, ce qui est plutôt un bon point pour moi non ? Bref, je vois qu'elle me scrute je lui adresse un sourire en coin de mes lèvres, le petit sourire charmeur qui ferrait fondre un cœur de glace d'une ravissante jeune femme. Mais, pour l'instant je doute qu'elle ait un cœur de glace vu qu'elle accepte que je reste près d'elle, ce qui me convient particulièrement.

Après avoir pris commande de nos verres et de nous les avoirs ramener le serveur s'en va sans demander son reste, à mon avis il as l'habitude que les gens paye plus tard. Je prend mon verre dans ma main droite et le porte à mes lèvres pour en boire une petite gorgée, puis je le repose sur la table ou j'avais pris place.

-Enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle Lula Stevens. Je me nomme Genesis Rhapsodos.

Après ces quelques paroles je repris une gorgée de mon verre. Je regardais la jeune femme toujours avec mon petit sourire en coin. Je me demanda pourquoi est-ce qu'elle se pencha en me posant cette question. Certainement pour que j’aperçoive son décolleté de plus près. Mais, pourquoi faire ? Moi je préfère quand une part de mystère reste à découvrir. Moi, je dit abat les Strings ou est le mystère la dedans ? Tu as pas besoin de l'enlever pour voir ce qui se cache en dessous... Hum... Je m'égare quelques peu du sujet principale.

-Et sinon que fait une si ravissante demoiselle toute seule dans une taverne remplis de mauvais garçons ?

A dire vrai je m'en ficher complètement vu qu'elle était en ma compagnie et qu'elle le resterais coûte que coûte. Et que si jamais un homme viendrais l'importuner je serais là pour le remettre dans le droit chemin. Et une nouvelle gorgé viens traverser le fond de ma gorge. Je ferma les yeux un laps de temps, juste le temps qu'il faut pour apprécie ce liquide couler le long de ma gorge.

-Et que fait la demoiselle dans la vie ?

Et voilà une question qui n'allait sans doute pas rester en reste et qui aller faire prendre à cette rencontre une toute autre tournure. Du moins je l'espère sincèrement. Au moins je pourrais lui poser des questions sur son métier si il y as en apprendre plus sur elle.

Hors Rp:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée productive ~ ♥ [Pv : Genesis]   

Soirée productive ~ ♥ [Pv : Genesis]
Page 1 sur 1