Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Katiu Kay

Aller en bas 
AuteurMessage
Katiu Kay
2ème année - Elémentaliste de feu
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans la Candy Cave

MessageSujet: Katiu Kay   Lun 13 Oct - 7:57


KATIU KAY


Carte d'identité
Nom Complet :: Katiu Kay
Surnom :: Kay ou Kay-Kay (prononciation anglaise de KK ses initales)
Date de Naissance ::  16 Fevrier (17 ans)  
Groupe :: Cycle 3
Race :: Elementaliste(feu)
Quelle année :: (si élève) Seconde Année
Quel métier :: Aucun
Nationalité ::  Français
Orientation Sexuel ::  A convaincre ...
Signes Particulier ::  Traces de  brûlure sur le bout des doigts
Comment a-tu découvert le forum ::  Petite pub sur BronyCUB ^^
 Comment le trouve-tu ::  Très sympa  
 Tes disponibilités ::  A peu près tout le temps
 A-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
Validé par Nicolas
 Autre ::  Patate :3


Physique
Physique - 5lignes mini
Katiu est rousse, plutôt fine et petite, elle a des lunettes devant ses yeux bleu cobalt et porte souvent des vêtements colorés ou des uniformes (style japonais), on peut souvent la voir avec des bandage du a des coupures ou des brûlures lié a sa passion pour la cuisine et sa maladresse, après avoir travaillé elle a tendance a être couverte de traces que ce soit du stylo ou de la farine . Ses cheveux sont souvent ébouriffés, ils sont plutôt longs (légèrement au dessus du milieu du dos), elle ne les attache que très rarement. Elle a le sourire facile, son sourire se lit dans ses yeux qui pétille. Elle fait souvent des petites grimaces quand elle pense que personne ne la regarde.


Caractère
Caractère - 5 lignes mini
 Katiu est gentille, douce, un peu timide et surtout très maladroite (très est un euphémisme), mais elle possède un tempérament enflammé quand on arrive à la mettre en colère. Elle aime énormément lire et cuisiner pour ses amis . Elle est absolument passionné par le Japon depuis qu’elle a découvert ce qui y est produit(quelques mois seulement). Elle possède un grand potentiel pour une élementaliste de cet age mais a cause de sa maladresse elle est incapable de maîtriser correctement ses pouvoirs, mais possède une très grande connaissance théorique (et oui lire ça sert des fois). Elle a une tendance à lire tard et a avoir du mal à ce lever et peu parfois s’endormir en cours quand elle est vraiment fatiguée. Elle a un besoin colossal de sucre pour une fille de cette taille, elle se balade toujours avec une sacoche qui contient des gâteaux qu'elle est toujours prête a partager. Elle est du genre joueuse quand elle est avec des gens qui le sont aussi, mais elle est capable de rester sérieuse ou juste calme quand il le faut.


Histoire
Histoire - 10lignes mini
Katiu a vécu pendant des années chez sa grand-mère dans un petit village de montagne en France (plus de chèvres que d’habitants), mais après avoir failli causer un incendie pour la deuxième fois de la journée, pour la troisième fois de la semaine en essayant de se réchauffer et d’allumer la cheminé, sa grand-mère dut se décider a l’envoyer a l’académie, elle avait alors 16 ans. Avant d’arriver a académie, elle a passé un semestre a Dublin pour apprendre l’anglais et découvrir le monde en dehors de ses montagnes natales, c’est là qu’elle a découvert Internet, les mangas et le Japon dont elle est tombée amoureuse en un instant. Etant la seule enfant dans son village, elle a disons, peu d'expérience avec les autres jeunes.




Dernière édition par Katiu Kay le Sam 24 Jan - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Katiu Kay   Lun 13 Oct - 8:10

Bienvenue à toi, jeune écolière!
Ton code est bon, je valide donc ta fiche!
Par contre, excuse moi, mais je ne supporte jamais cette faute XD (c'est pas méchant hein), mais ce n'est pas Japonnais, mais Japonais ;3
Sinon, tu es du cycle 3, donc tes cours aurons lieu dans le bâtiment du cycle 3, et comme tu es en 2ème année, au deuxième étage. Après, tu es libre de te promener partout, même dans les autres bâtiments de cours. Ta chambre se situe dans le Dortoir => Aile des filles. Tu aura la chambre 001, mais tu n'as malheureusement pas encore la joie d'avoir une colocataire.
Dernière chose, peut tu recenser ton avatar? Merci beaucoup!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
 
Katiu Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 3ème Cycle-
Sauter vers: