Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josh Collins
Secrétaire - Amarok - Mythologique
Josh Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39
Localisation : Là où on a besoin de moi

Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Empty
MessageSujet: Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel   Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:02


Josh Collins


Carte d'identité
Nom Complet :: Joshua Collins
Surnom :: Josh
Date de Naissance :: 14 mai 1984
Groupe :: Personnel de l'Académie
Race :: Amarok (l'esprit du loup inuit)~Mythologique
Orientation Sexuelle ::  Hétérosexuel
Signes Particulier :: Aucun
Comment as-tu découvert le forum ::  En faisant une petite recherche sur forumactif
 Comment le trouves-tu ::  Pour l'instant il me plaît bien!
 Tes disponibilités ::  Souvent les soirs, plus durant les vacances.
 As-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
 Oui bien sûr! "Nicolas Flamel veut rendre service aux autres races" quel noble projet...
 Autre :: Tea time


Physique

 Josh Collins est un jeune homme de 28 ans, 1 mètre 76, en pleine possession de ses moyens. Ses yeux légèrement en amande sont d'un bleu très clair et ses cheveux normalement brun clair. N'aimant guère cette banalité, il a commencé à les teindre en blond avant de se décider pour une mèche bleue en brosse courant sur le haut de son crane. Il porte un tatouage représentant une tête de loup percée de 3 flèches sur le biceps droit, un autre en forme de tête de brebis et de fleurs sur le biceps gauche et une moustache noire sur l'index droit. Sans être un grand fan de piercing, il porte néanmoins un snake bite et deux écarteurs de faible taille.


Caractère

 Dédaigneux et pragmatique, Josh garde toujours son sang froid. Très ironique et malin, il sait aisément faire des choix. C'est cependant une personne très douce, gentille et honnête qui aime aider. N'attendez pas de lui qu'il s'implique personnellement dans un travail de groupe, car l'esprit du loup est avant tout un chasseur solitaire et un meneur naturel. Sa présence se fait sentir sans pour autant être écrasante et il est rare qu'on le sous-estime. Doté d'un grand tact et de beaucoup de finesse, il règlera les cas extrêmes et les urgences avec le plus grand détachement.


Histoire

Joshua Collins est le fils d'un grand géologue britannique passionné par les endroits extrêmes et d'une inuit rencontrée lors d'un de ses nombreux voyages dans les pays glacés. Il a passé une grande partie de sa vie en Angleterre pour recevoir une excellente éducation qui en font un grand amateur de thé aux manières de jeune gentleman décalé, mais partait dans le pays d'origine de sa mère à la moindre occasion. Peu familier des mythes et légendes qu'il a toujours considéré comme inutiles et infondés, il ressentait toujours quelque chose de profond en lui qui l'amenait à cauchemarder régulièrement, enfermé dans sa chambre d'internat. Le jour où il croisa la route d'un vieux chaman inuit changea définitivement le cours de sa vie. Ce dernier avait décelé dans le jeune homme l'aura d'Amarok et une forte accointance avec le monde étrange des esprits. Il convainquit Joshua, arrivé au bout de ses études, de le suivre deux ans pour réveiller entièrement ce potentiel enfoui en lui. Au terme de cet apprentissage, le jeune homme avait dépassé de loin son maître et était devenu un chaman accompli, mais le pouvoir d'Amarok qui aurait du lui permettre de devenir enfin le loup légendaire n'était pas encore entièrement réveillé, le restreignant à d'involontaires transformations non contrôlées. Invité à plusieurs conférences sur les chamans, il acceptait de passer de nombreux test pour aider les gens à mieux comprendre ce lien spirituel qu'il avait, sans cesser de chercher des personnes semblables à lui. C'est ainsi qu'il entendit parler de l'Académie Chrysalis et s'arrangea pour y accéder.




Dernière édition par Josh Collins le Mar 3 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel   Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:26

Je te souhaite la bienvenue par contre il faudra que tu patience un petit moment vu que notre fondateur est absent pour le moment pour des raisons personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Collins
Secrétaire - Amarok - Mythologique
Josh Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39
Localisation : Là où on a besoin de moi

Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel   Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:01

Merci! Very Happy
Pas de soucis, j'ai de la patience à revendre. Smile J'espère que ce n'est pas trop grave, tout de même. Merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire
Takamasa Ishihara


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : Chambre 002

Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel   Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:09

Non, il y as pas d’inquiétude à avoir de ce côté là en espérant que tu te plaise parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel   Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:40

    Bien le bonjour !
    Je passe en vitesse pour te tenir au courant du fait que je vais ramener mon petit morceaux de mari (de deux mètres, mais bon) pour qu'il vérifie une première fois ta fiche. C'est son boulot de modérateur, après tout !

    Je ne suis pas dans le staff administratif à proprement parler, mais je voulais malgré tout que tu ne penses pas attendre en vain. :"3

    Je te souhaite la bienvenue malgré tout, et j'espère que ta masse de cheveux bleue s'amusera bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel   Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:02

On a demandé un grand littéraire ici-bas ?

Bonjour mon cher Josh, comme l'a dit ma délicate et aimante épouse, je passe pour m'occuper de ta fiche. ^^

Je dois tout d'abord avouer que vu ton style, je suis plutôt ravi de lire ta fiche avec de la bonne musique. x) Même si j'avoue rester un peu sur ma fin, m'attendant peut-être à plus de longueur, mais bon comme on dit la longueur ne fait point la qualité. Ton personnage est logique, normal et ne présente pas d'anomalie comme un gabarit de crevette pour une taille de condor. ( Ce qui est fort appréciable à lire crois-moi.)

J'ai décelé quelque fautes dans tes différentes parties, mais je crois qu'en tout et pour tout, il doit y en avoir 5 ou 6 ce qui n'est vraiment pas grand chose. Problème d'accent ou de "e" bien souvent, mais rien de grave.

Tu passes limite suivant les écrans le nombre de lignes demandé, mais je ne vais pas chipoter comme un vieil homme avec ça.

Je pense que je peux officiellement te dire que tu es pré validé mon cher Josh.

Oh, et au passage, jolie idée pour la race, ce n'est vraiment pas répandu, j'applaudis l'idée et l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Collins
Secrétaire - Amarok - Mythologique
Josh Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39
Localisation : Là où on a besoin de moi

Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel   Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:25

Ahahahaha! Merci bien pour vos souhaits de bienvenue (qui me font chaud au coeur... u_u ) ainsi que pour la pré validation (qui me soulage un chouia, vu les nombreuses remarques adressées à d'autres...^^' ).
J'ai déjà eu des problèmes sur d'autres forums avec les longueurs de mes fiches de présentation (2 mois pour en faire une? Naaaaaan, c'est pas assez voyons!) Du coup j'ai essayé de me restreindre un maximum avec celle-la, mais je peux bien la rallonger un peu si vraiment ça pose des soucis, en attendant que notre cher directeur revienne.

Pour Amaruq (Amarok)... A la base je voulais que Josh soit un Phooka. Mais l'esprit du loup, moins facétieux et plus posé convenait plus au secrétaire que je voulais qu'il incarne. Les inuits ne sont pas très clairs au niveau d'Amarok, du coup j'ai pris quelques libertés, j'en conviens, puisque normalement il n'est pas censé prendre forme humaine. Maaaiiiiiis wala, quoi, si on ne peut plus s'amuser... :')
Trêve de mondanités, j'espère croiser tout le monde en RP une fois validée correctement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
Lucifer


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel   Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:34

Tout semble en ordre ! Je te valide donc.  Serait-il possible d'avoir une présentation d'un dizaine de ligne de ta race, pour que je puisse l'ajouter aux races disponibles ? N'oublie pas de recenser ton avatar, au passage, et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Collins
Secrétaire - Amarok - Mythologique
Josh Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39
Localisation : Là où on a besoin de moi

Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel   Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:28

Woah! De un, merci pour la validation rapide (honnêtement, je pensais devoir attendre bien plus longtemps) et de deux: ma race est un peu particulière, puisqu'Amarok est un esprit unique, un symbole dans l'esprit des inuits, certes loin d'être aussi fort que l'Oiseau Tonnerre en Australie, mais bon. Ce n'est pas un dieu, c'est sûr. Du coup... Je ne sais pas... Corriger en l'indiquant comme "possédé par l'esprit d'Amarok" serait plus adapté qu'une "race Amarok", Joshua étant humain à la base. Imaginons que Scylla, le monstre grec UNIQUE, se réincarne à travers un humain: ce serait la même chose.
A la rigueur appeler la race "entité mythologique majeure", à la différence des harpies, qui sont multitude, ou des kitsune. Ou les "possédés".
Rah c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil
Lucifer


Messages : 198
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27

Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel   Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:07

Il est un peu comme les mages, en fait. Tu dit que c'est un chaman. Donc je pense que ça conviendra comme race, des être capable de communiquer avec la nature et d'être la possible réincarnation, ou d'être possédé par des "dieux naturel". Ce n'est qu'une idée, et est ce que cela correspond ? si oui, après il faudra un peu étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Collins
Secrétaire - Amarok - Mythologique
Josh Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39
Localisation : Là où on a besoin de moi

Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel   Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:58

J'ai compris ce que tu veux dire et oui, c'est l'idée. Je pondrais un truc sur les chamans le plus rapidement possible alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Empty
MessageSujet: Re: Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel   Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Collins, postulant comme secrétaire de l'illustre Mr Flamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bim bam ! Un tour chez le directeur mais avant... [PV Josh Collins]
» [Nicolas Flamel]Me suis-je perdue?
» Les pieds dans l'eau. || P.V. Nicolas Flamel.
» Arrivée à l'école (PV : Nicolas Flamel)
» Seul ou presque [Edwige Flamel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées-
Sauter vers: