Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

Finiel, l'ange de sang

AuteurMessage
Finiel Blood
1er année - Ange sanguin

MessageSujet: Finiel, l'ange de sang   Jeu 16 Oct - 23:26

Finiel Blood

Carte d'identité
Nom Complet :: Finiel Blood
Surnom :: Aucun actuellement
Date de Naissance ::  6 Juin 1992 (21 ans)
Groupe :: Cycle 3
Quelle année ::
Race :: Ange déchu/sanguin
Quel métier :: Etudiant
Nationalité :: Canadien
Orientation Sexuel ::  à convaincre
Signes Particulier ::  Toujours une touche de rouge sur lui.
Comment a-tu découvert le forum :: En farfouillant dans les new fofo
 Comment le trouve-tu ::  Sympathique au premier regard, j'attend la suite ^^
 Tes disponibilités ::  Généralement quotidienne, sans certitude
 A-tu lu le règlement,
   si oui la preuve :
Validé par Nicolas 
 Autre :: Est-ce seize chaises sèches ou est-ce seize sèches chaises?

Physique
L'apparence de Finiel
 Finiel arbore un physique clairement avantageux. Naturellement fin, il cache cependant une force relative à ses origines angélique et déchues.
L'ange déchu est brun aux yeux rougeâtres, pas spécialement éclatants en temps normal. Cependant lorsqu'il est énervé, des flammes semblent littéralement brûler dans son regard. Il porte toujours sur lui du rouge, sous la forme d'un vêtement, accessoire ou alors d'une coloration corporelle quelconque. Ses ailes sont noires, ou grises très sombres et teintées de rouge sang au bout, il a du mal à voler avec à cause de sa concentration défaillante.

Caractère
Son caractère, ses humeurs
 Loin d'être idiot, Finiel est par habitude taciturne et solitaire évitant si possible a compagnie prolongée des autres bien qu'en réalité il n'ai aucune raison à cela.
Encore que.. Finiel a le sang chaud et démarre au quart de tout quand quelque chose ne lui plait pas, pouvant même se montrer violent dans certains cas.
Il peut regarder des flammes bouger durant des heures ou s'extasier devant un spectacle naturel ou quelconque mais reste assez indifférent à tout ce qui est en apparence trop artificiel comme des œuvres réalistes, un appareil de pointe ou autre.
Ayant longtemps vécu livré à lui-même, Finiel est très débrouillard. De plus il déteste devoir quoi que ce soit à quelqu'un et paie toujours ses dettes. Il a préservé un semblant de morale toutes ces années en s'imposant un code d'honneur qui lui à vau pas mal de soucis et de moqueries, mais qui l'a empêché de sombrer dans la décadence de la rue comme nombre d'autres.

Histoire
Sa triste histoire
 L'histoire de Finiel commence avec ses parents, mais quels parents, les vrais?
Ses parents connus sont des humains morts depuis sa puberté, abattus stupidement par des terroristes lors d'une opération kamikaze en partie réussie, car la cible est restée intacte. Mais ses vrais parents sont deux anges qui ont vécu des siècle durant das la paix, sans trop se mêler des affrontement avec les sombres démons. Mais la facilité ne sied pas aux élus divins et cette faste période fut suivie d'une lente, mais inéluctable décadence des deux êtres. Se laissant aller loin à distance de leurs obligations d'anges renommés ils sombrèrent dans le péché ensemble jusqu'au jour où les ailes d'Ilian s'assombrirent. Il semblait ne pas s'en inquiéter, aux dépends d'Alannie, sa compagne qui restait en quelques sortes pure. De nombreuses disputes eurent lieu et l'amour de la belle ange eu raison d'elle et elle suivi son aimé dans la sombre voie d'ange déchu.
Cependant, au cours des mois précédent sa chute, elle tomba enceinte : l'enfant serait donc issu d'un ange déchu et d'une âme pure, une première, ils en avaient conscience.
L'enfant naquit peu avant la sombre chute d'Alannie. Mais être descendant sombre et élu à la fois fut trop pour le nouveau-né qui se créa sa propre voie sans en prendre conscience durant longtemps. Une voie ni noire, ni blanche. Il devint un être nouveau, un ange sanguin. Le choc entre pureté et décadence avait perverti son sang à tel point qu'il acquit des propriété insoupçonnées qu'il ne découvrit lui-même que plus tard. l'adoption de Finiel par des mortels fut arrangée par des contacts pour l'isoler du monde magique où des puissants voudraient mettre la main sur lui.
Il vécu donc une enfance solitaire, mais relativement calme jusqu'à ce fameux jour : l'attentat raté.
L'explosion souffla complètement les 10m alentours et endommagea un peu plus loin. la famille adoptive et lu-même se trouvaient près du centre et alors que les autres périrent sur le coup, lui fut seulement repoussé de quelques mètres, couvert du sang de ses proches. Ses yeux se tintèrent alors d'orangé avant de passer au rouge vif puis... Puis il repris conscience au milieu d'un carnage. Trois hommes armés étaient étendus autour de lui, défigurés et exsangues. Il prit la fuite et vécu dans les rues durant quelques années pendant lesquelles il appris à comprendre son corps et réaliser qu'il n'était pas vraiment humain. Un jour il entendit des rumeurs concernant un lieu où le passé et les origines importent peu. Il se mit alors en quête de cet endroit et y parvint trois années plus tard. Il est excessivement difficile de trouver l'académie en enquêtant dans le monde humain, mais son âme surnaturelle l'avait aidé aux moments perdus.
Il est entré dans l'académie au cycle 3 malgré son age car il est resté bien trop longtemps livré à lui-même sans enseignement.

Dernière édition par Finiel Blood le Ven 24 Oct - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Finiel, l'ange de sang   Ven 17 Oct - 6:28

Salut et bienvenue Wink
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire

MessageSujet: Re: Finiel, l'ange de sang   Ven 17 Oct - 7:30

Bienvenue à toi petit newbie j'suis plus le newbie *o*

KDO !:

Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: Finiel, l'ange de sang   Ven 17 Oct - 18:41

Bonjour et bienvenue à toi !
J'ai validée ton code, bon courage pour la suite de ta fiche^^
Par contre, tu ne sais pas dans quel groupe tu es, regarde dans le sujet "groupes" dans le topic de commencement, tout y est expliqué! Si tu as des problèmes je suis à ta disposition

Au faite! Il y a un autre compte avec le même pseudo que toi. Je vais donc le supprimer car il a l'air sans activité ^^ J'attends ta confirmation, bonne soirée

Et n'oublie pas de signaler dans le topic de signalement quand ta fiche sera finit
Merci o/
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Finiel Blood
1er année - Ange sanguin

MessageSujet: Re: Finiel, l'ange de sang   Ven 17 Oct - 19:19

Merci à tous ^^

Takamasa > Moi aussi je monterais en grade °v°

Nicolas > C'est bon pour le groupe mais j'ai pas très bien compris pour l'année. C'est l'année au sein du cycle?
Oui j'ai pas pu prendre un autre nom proche à cause d'un compte proche, Fiiniel je crois :/

Et pour finir la fiche.. J'attend 2/3 jours si j'ai d'autres idées mais l’essentiel y est Smile

Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: Finiel, l'ange de sang   Ven 17 Oct - 19:37

Oui tu as tout comprit! Tu as choisit le Cycle 3, donc c'est l'équivalent du lycée, et la premiere année, l'équivalent de la 2nd au Lycée^^
Finiel Blood
1er année - Ange sanguin

MessageSujet: Re: Finiel, l'ange de sang   Sam 18 Oct - 1:08

C'est bon alors, malgré ses 21 ans il à beaucoup de retard scolaire x)

Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: Finiel, l'ange de sang   Ven 24 Oct - 15:25

Salut!
Je vais te valider, mais je me pose une question, Finiel est un Ange Sanguin donc? Donc tu peux changer Déchu par Sanguin dans ta race^^
Tes cours aurons lieu dans le bâtiment des Cycle 3, au rez de chaussé. Et ta chambre est dans les dortoirs, dans l'aile des garçons, chambre 002, avec comme camarade de chambre Takamasa Ishihara.
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar!
Bon jeu
Finiel Blood
1er année - Ange sanguin

MessageSujet: Re: Finiel, l'ange de sang   Ven 24 Oct - 15:56

Pour la race c'est pas très clair.. Sa parenté déchue lui donne cet attribut mais le mélange à créé des pouvoirs latents liés au sang, donc oui on peut effectivement créer une race spécialement pour lui x)

MessageSujet: Re: Finiel, l'ange de sang   

Finiel, l'ange de sang
Page 1 sur 1