Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

Entre dessins et feuille blanche. [PV KATIU KAY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire

MessageSujet: Entre dessins et feuille blanche. [PV KATIU KAY]   Sam 18 Oct - 19:13

Entre dessin et feuille Blanche !

Avec KATIU KAY]

Le réveille sonne, je sursaute surpris, je regarde l’heure qui n’est pas très avancée et me lève. Je pose un pied sur le sol froid puis l’autre et me met debout m’étirant de tout mon long pas très motivée… Je m’avance en traînant les pieds vers mon armoire et ouvre les portes en bois foncé. Je regarde les piles de vêtements et prend un pantalon, un t-shirt et un fin pull à longue manche les premiers qui m’arrive sous la main. Je referme l’armoire et vais chercher dans ma commode assortie des sous vêtements et une paire de chaussette. Je soupire une fois de plus et je vais dans la salle de bain d’un pas lent.

Je referme la porte derrière moi et vais poser mes affaires sur le bord du lavabo, j’ouvre l’eau chaude et la laisse couler pendant que je me dévêtis et jette mes sous vêtements et nuisette dans la corbeille à linge puis me glisse dans la cabine.

Les minutes passent et je reste sans bouger laissant l’eau chaude couler le long de mon corps nu la peau commençant doucement à rougir. J’attrape le savon et me le passe sur le corps et dans les cheveux avant de me rincer vite fait. J’éteins l’eau et essors le plus possible mes cheveux avant de prendre une serviette que j’enroule autour de mon corps tout en sortant de la cabine pour me placer face au miroir. J’essuie la buée qui recouvre la vitre et prend le sèche cheveux penchant ma tête en avant pour les sécher afin de ne pas attraper froid en sortant. Une fois les cheveux sec, je finis d’essuyer mon corps et plie soigneusement ma serviette que je mets à sécher puis m’habille avant de me replacer devant le miroir et de me coiffer. Un peut de crayon noir pour souligner mon regard et je suis prêt.

Je sors de la sale de bain et je vais vers la cantine. Je me fais ensuite couler un café et vais amener le tout sur la petite table en bois puis m’assieds sur une chaise prenant ma tasse entre mes mains et buvant une gorgée du liquide chaud.

Mon café avalé, je vais prendre mon cahier à dessin posée sur une étagère juste à côté d’une photo de famille dans ma chambre. Je regarde l’image quelques instants  et finit par sortir fermant la porte derrière moi.

Marchant la tête baissée sur mes pieds alors que le soleil tape assez fort, je me laisse guider par mes pas jusqu'à arriver devant un jardin qui se trouver à l'intérieur de l'académie ou la vue qui s’étendait devant moi, était des plus magnifique. Je m’assit par terre non loin de quelques fleurs. J’ouvre mon cahier et prépare mon matériel commençant gentiment à griffonner la feuille reproduisant le paysage qui s’étendait devant moi.

KDO !:

Revenir en haut Aller en bas
Katiu Kay
2ème année - Elémentaliste de feu

MessageSujet: Re: Entre dessins et feuille blanche. [PV KATIU KAY]   Dim 19 Oct - 19:41

Il est tôt, trop tôt et mon réveil sonne. Mais je ne me lèverai pas, hier soir j'ai lu, jusqu'à l'épuisement, mon livre préféré et maintenant mon corps pèse une tonne, mon pyjama semble fait de plomb. Alors que ma volonté de ne pas me lever se fait plus forte, une sensation nouvelle apparait dans mes entrailles, elle passe du simple désagrément à la douleur pure et simple, mais je la supporte quelque temps mais finalement la douleur devient insupportable, je devais manger.

Je me lève enfin, ma volonté vaincue par ma faim et mon besoin de sucre. Je prépare rapidement des vêtements propres (un de mes nombreux uniforme pour fille japonais, celui avec la jupe bleu assortie avec ma saccoche) et me lave rapidement encore a moitié endormie, pressée d'aller manger. Je pars donc vers la cantine pour boire un chocolat chaud en mangeant quelques biscuits de ma réserve personnelle (les moins brûlés). Une fois ma faim vaincue et mon besoin de sucre comblé, je repars dans ma chambre chercher ma sacoche, une boîte de biscuits achetée la veille et mon livre avant de me diriger vers le jardin pour continuer mon livre à la lumière du soleil.

Je me promène d'un as rapide dans le jardin a la recherche de mon coin favori, on y a une magnifique vue sur l'île, quoique en lisant je n'en profite que peu je trouve ce coin plus reposant que les autres. En arrivant je remarque un élève assis en train de dessiner. Je le regarde un instant de dos,est-ce une fille ou un gars... difficile à dire de dos mais,vu ses vêtements je dirai que c’est un gars. Il est  plutôt grand je dirai, quoique étant assis je ne peux pas être sûre.   Je me demande ce qu’il est, pourquoi il est ici ... avant de rougir doucement en me rappelant que celle qui pense ça est capable (et a failli à de multiples reprises) d’embraser une maison entiere juste par le pouvoir de sa volonté (et de sa maladresse) et ne voudrais pas être jugé juste pour ça. Je me rend compte que ça fais deux bonne minutes que je le fixe, je rougis de honte en sentant son regard se tourner vers moi.

Je  respire un bon coup et décide de m'approcher après tout la vie d'étudiante c'est ça, se rapprocher des gens ...
Takamasa Ishihara
2ème année - Serveur à l'auberge - Vampire

MessageSujet: Re: Entre dessins et feuille blanche. [PV KATIU KAY]   Dim 2 Nov - 22:37

Entre dessin et feuille Blanche !

Avec KATIU KAY]

Le paysage était comment dire, assez fade à mon goût mais, bon je dessiner quand même car, je n'avais rien d'autre à faire de cette journée. Il fessait chaud vraiment trop chaud mais, bon je fessais avec. Moi qui ne supporte pas vraiment la chaleur et bien pour aujourd'hui j'étais combler en tout cas. La pire journée de ma vie.

Je venais de faire un trait mal placé sur ma feuille de dessin et je rager quelques peu à cette idiotie. Je fouilla ma trousse de crayon à la recherche d'une gomme pour effacer ce que je venais de faire mais en vain. Je ne la trouver pas, je jeta alors ma toile sur le sol tout en me levant de là ou j'étais installer et m'étira de tout mon long laissant un bâillement sortir d'entre mes fines lèvres.

Je regardais autour de moi et je soupirais de plus en plus, avant de me laisser glisser sur le sol comme une larve. Puis, mon regard se pose sur une demoiselle qui semble s'avancer vers moi, je m'en lécherais les lèvres tellement elle as l'air appétissante. Mais, je ne fit rien de tout cela. je ne fessais que de la regarder s'avancer vers moi sans dire un mot de plus, rien qu'un petit sourire en coin de mes lèvres lui montrant alors que j'étais d'accord qu'elle vienne à ma rencontre.

KDO !:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre dessins et feuille blanche. [PV KATIU KAY]   

Entre dessins et feuille blanche. [PV KATIU KAY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1