Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 I'm not a angel, Not a Saint, just a litlle punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I'm not a angel, Not a Saint, just a litlle punk   Ven 24 Oct - 14:44


Kago Tadayoshi


Carte d'identité
Nom Complet :: Kago Yeaitzrel Tadayoshi
Surnom :: Aucun
Date de Naissance ::  13/06/????
Groupe :: cycle 4
Race :: Nephillim
Quelle année :: 2ème année
Quel métier :: Aucun
Nationalité ::  Japonaise
Orientation Sexuel ::  Aucune idée
Signes Particulier ::  blablabla
Comment a-tu découvert le forum ::  La fonda m'a soudoyer pour venir (d’ailleurs, je veux plus !)
 Comment le trouve-tu ::  génial
 Tes disponibilités ::  5/7 et quelque fois 3/7
 A-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
 Validé par Nicolas
 Autre ::  Nyah~nyah~nyah~nyah


Physique
Physique - 5lignes mini
 Bon, bon, bon....Si vous êtes ici, c'est que vous cherchez en vain des fichiers me concernant. Vous seriez tombé sur un tas de donnée scientifique qui sont pour ma part, d'une chiantise et procurant un emmerdement colossal.Heureusement pour vous...Ou pas, je suis d'humeur joyeuse et je vais donc vous faire le topo sur tout ça. C'est tout moi ça, la générosité Absolue
Bref;Bref, Bref... Tout d'abord, sachez que je suis souvent qualifié de poids plume et cela souvent à tort. Certes mon corps est mince et même qu'à première vu que je suis un putain de squelette à la con , mais malgré ça, je possède une force supérieure à la moyenne et non, j'aime pas les fleurs. Je suis musclé finement tout de même et mon endurance est assez élevée ce qui en fait un atout avec mon agilité, c'est d'ailleurs mon point fort et mon meilleur atout avec mon ambidextrie, je sait utilisé mes deux mains pour toutes les circonstance et pour tous les domaines. En parlant de point fort, abordons mes putain de points faibles, tous d'abord, ma résistance au coup, j'ai beau avoir du muscle travaillé, la forme de mon stupide corps m'empêche d'encaisser la plupart des chocs violents et des dégâts généreusement donné par ses monstre difforme, de plus, il suffit de m'affaiblir les jambes pour en finir avec moi...C'est d'un pitoyable

Maintenant que ma force dite ''Intérieur'' c'est fait, je pense qu'il est temps de montrer mon corps dans le sens Externe de la chose. En premier, je vais commencer de haut en bas, donc... Mon visage est masculin pour les bigleux, parce que j'ai vraiment un visage plutôt ovale, fin clairement dans ce qu'on appelle l'androgyne. Dans l'ensemble c'est une forme de tête des plus banals. Mes yeux...ces derniers sont d'une couleur rouge qui virent vers une teinte rose surtout au contact de la lumière de l'astre solaire aussi appelé communément le soleil. Mes yeux se démarque de mes cheveux d'un naturel blond d'une teinte assez sombre, presque rouge et bleu et, couleur en accord avec ma peau plutôt dans le pâle et vus ma taille haute d'un mètre quatre-vingt-dix il y en a de la peau, heureusement que mon poids n'en rajoute pas, en même temps avec seulement soixante-quinze kilo, il me serait très difficile d'être large. Niveau marque, qu'elle soit naturelle ou fausse, j'en ai, enfin surtout des cicatrices, elle se situe principalement au niveau de mon dos, mais j'en possède quelque une

Nous voilà au bout de ma description dite ''Physique'', et ouais, c'est assez long et dite pas que j'avais pas prévenu.La tenue que je porte le plus souvent et aussi l'unique tenue que j'ai à disposition est un manteau long dans le style uniforme militaire déchiré sur certains bouts dans les tons marrons beige pardessus une chemise dans un ton blanc dégueulasse avec des boutons couleur noir, je porte comme la plupart des soldat, un pantalon dont je ne saurai déterminé le tissus et encore une fois dans le même blanc dégueulasse surplombé par une double ceinture noire et de plusieurs lanières de cuir un peu partout sur mon manteau avec des boucles de ceinture blanche avec aussi des bracelets en argent sur les avant-bras et les poignées, poignées souvent accompagné de gant à pointe qui laisse mes doigts libre . Pour ce qui est des chaussure, deux lourdes bottes noires avec autant de lanière que mon manteau. Niveau bijou et autre objet petit et varié, vous allez être servi, des collier et des sortes de médaille militaire, il y a deux colliers une dent d'un animal sauvage censé porté bonheur et un autre bijou que j'ai trouvé par hasard sur le sol. J'ai une apparence assez rebelle, ce qui m'a porté préjudice plusieurs fois à mon grand regret.



HISTOIRE

Citation de votre choix


TEXTE ICI

'


Caractère
Caractère - 5 lignes mini
 Donc vous vous intéresser à mon cerveau, je suppose que dire que je ne suis pas un psychopathe suffise à vous convaincre, Alors faut que je parle de ma moralité, éducation et tout le bordel qui va avec.
Voilà mon cerveau, je trouve qu'il est peu sombre , j'ai peut-être une image un peu trop mauvaise de moi, tient, vlà un défaut. Tient, en voilà une bonne transition sur mes qualités et mes défaut. Je sents que vous allez raller car, j'ai beaucoup de défaut et peu de qualité, comme dit dans la phrase du début, je ne suis ni une idole, ni un ange et encore moins un saint.
Bon, je vais commencer par le pire, donc les défauts, et oui mes merveilleux et superbe défauts.
Comme dit plus haut, je suis assez réservé, c'est le plus grand de mes défauts et donc je me devais de le mettre en premiers, ça serai mentir de ne pas dire que je suis arrogeant, je suis peu fier de ce défauts, mais oui, je suis légèrement pervers, et vu mon age, c'est mort pour faire croire que c'est à cause des hormones.
Et ne comptez pas sur moi pour faire le diplomate, je suis une brutasse dans ce domaine, je suis pas trop serviable non plus. J'espère que vous, lecteur de ce dossier n'êtes pas à cheval sur les règles, je suis ce qu'on qualifie d'Anti-Conformiste, et ouais....désolé, je pouvais pas savoir.
Bon revenons sur le principal, En accord avec nature réservé, je suis aussi froid et distant avec les inconnue les plus étrange surtout dans le sens ''Flippant'' mais ça m'empêche pas d'être ouvert d'esprit, je suis pas non plus un vieux con arriéré, le seul point commun que j'ai avec eux, c'est que je suis un peu énervant, comme un peu tout le monde

Je pense que les défaut c'est fait, passons aux meilleurs, applaudissez les qualités...Ca aurai été sympa un bruit de trompette là, Bref, je m'égare.
Là, au moins, je suis sur de mes qualités, ou du moins, j'essaye de les suivre.
On peut me dire que c'est un défaut, pour moi, ça ne l'est pas et oui, je parle bien sûr de ma franchise, je déteste tous les hypocrites qui se disent franc, sinon, les gens me trouvent altruiste...oui, je vous jure, je trouve que la notion de bien et de mal est trop abstraite pour dire ça mais bon, je leurs fais confiance pour ce compliment. Une autre qualité sur par rapport à moi et ma détermination, j'en ai tellement que les gens la confonde avec la bêtise, c'est vrai que je réfléchis vraiment aux conséquences que deux voire trois heures plus tard, je suis aussi un sacré je m'en foutiste avec une confiance aveugle en mes capacités.
Les qualité et les défaut c'est fait, hummmmm qu'est ce qui peut manquer....à vue d’œil, il manque mes goûts, ma relation par rapport à ma famille et mon éducation sans oublier mes phobies, quel joie immense de vous les raconter, je précise que c'était de l'ironie pour ce qui aurai pas compris.

Donc, par quoi commencer ? Allez, va pour les phobies, ça sera un peu l'occasion pour vous de vous foutre de ma gueule, j'ai en horreur les aiguilles...donc tout ce qui est seringues en particulier, j'ai aussi horreur de l’échec lorsqu'il vient de ma personne pour ma personne et j'ai aussi horreur de perdre des proches.
Mes goûts sont plutôt banal, mes couleurs préféré sont le rouge, le noir et le violet que je trouve très masculin et royale, mon alimentation est simple, du pain et de l'eau me suffise, jsuis pas regardant sur la bouffe, du moment que ça nourrit
Hey, je crois que c'est bon là, je pense avoir tout dit sur moi


Histoire
Histoire - 10lignes mini
 Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.




Dernière édition par Kago Tadayoshi le Ven 24 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: I'm not a angel, Not a Saint, just a litlle punk   Ven 24 Oct - 15:17

Bienvenue!
Tout d'abord, petit problème
Le groupe c'est Cycle 4, si tu es bien à l'université
Et ton année, c'est soit, 1, 2, 3 ^^ A toi de rectifier^^
Je valide le code, et n'oublie pas de signaler dans le sujet ICI quand ta fiche sera terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: I'm not a angel, Not a Saint, just a litlle punk   Mar 30 Déc - 9:59

Désoler du double post, mais il ne te reste que l'histoire a faire! Fait la vite, cela fait deja longtemps que tu aurai du la terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Mina Alexander
1ère année - Vampire - Elémentaliste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: I'm not a angel, Not a Saint, just a litlle punk   Mer 31 Déc - 23:05

Bienvenue ^w^ (même si tu étais là avant moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: I'm not a angel, Not a Saint, just a litlle punk   Ven 23 Jan - 20:20

Il ne te reste plus que ton histoire a écrire. Ecris la vite, car je t'ai déjà accordée beaucoup de délais
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: I'm not a angel, Not a Saint, just a litlle punk   Mer 4 Fév - 17:25

Je suis désoler, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles. J'archive ta fiche et supprime ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm not a angel, Not a Saint, just a litlle punk   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a angel, Not a Saint, just a litlle punk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: