Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Coucou les p'tits loups ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Alexander
1ère année - Vampire - Elémentaliste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Coucou les p'tits loups ^-^   Lun 22 Déc - 23:52


Mina Alexander


Carte d'identité
Nom Complet :: Alexander
Date de Naissance :: 17 Novembre
Groupe :: Cycle 4
Race :: Vampire élémentaliste
Quelle année :: 1 ère
Nationalité ::  Anglaise
Orientation Sexuel ::  Bie
Signes Particulier ::  Pyrokinésie : elle peut créer, contrôler, manipuler et absorbé le feu à volonté. L’absorption ne sert trop à rien, ça donne faim tout au plus mais Mina a constaté qu'elle le pouvait.

& Tatouage à l'omoplate gauche
Comment a-tu découvert le forum ::  parto
 Comment le trouve-tu ::  Cool ^-^
 Tes disponibilités ::  oui souvent
 A-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
 Validé par Nicolas
 Autre ::  


Physique
Mina est de taille moyenne, elle n’est pas très grande et s’approcherait même plutôt de la petite taille mais passe la catégorie de la taille moyenne (nan mais !). Elle est très fine et délicate ressemblant fortement à une poupée de porcelaine. La vampire a de longs cheveux rosés et légèrement ondulés qu’elle n’attache pas souvent. Son physique lui permet de se faire facilement passer pour une jeune femme de 19 ans maximum.

C’est sur son visage d’une grande finesse qu’est toute sa particularité, les beaux yeux flamboyants de la demoiselle d’une couleur rouge orangée, ils ne passent pas vraiment inaperçus. Le corps de la miss semble assez frêle à première vu mais c’est une autre raison pour lesquelles il ne faut pas se fier aux apparences, puisqu’en réalité, elle possède la même force que n’importe quel vampire. Sur sa peau nacrée, et plus précisément sur son omoplate gauche, on peut voir une belle rose rouge, symbolisant la fleur préférée de sa défunte mère.


Caractère
Mina est une jeune femme pleine de vie aimant tout particulièrement s’amuser, elle sait se montrer douce même si ses songes ne vont pas toujours de paire avec ce qu’elle exprime. La demoiselle aime aussi profondément sa petite sœur et se soucie plus de l’amuser et de prendre soin d’elle que de quoi que se soit d’autre.

Le temps lui a apprit à faire attention aux personnes à qui elle accorde sa confiance car Mina a beau se montrer douce, elle possède son propre sens du bien et du mal mais aussi et surtout de la répartie. La miss aime les animaux et n’a pas particulièrement de difficulté à rendre ce sentiment réciproque. Elle éprouve un profond respect pour sa mère, portant à sa manière son souvenir.


Histoire
Je suis née (si c’est vrai) il y a très longtemps, de deux parents vampires issus de la noblesse d’Angleterre, troisième et avant dernière enfant de la famille Alexander, j’étais prédestinée à suivre le même parcours que mes frères et sœurs et à m’intégrer au mieux, au monde que mes procréateurs avaient choisis pour moi.

Du plus loin que remontent mes souvenirs, il n’existait qu’une source de chaleur discernable au sein de ma famille, ma douce et délicate mère. La femme qui m’a offert la vie portait le magnifique prénom de Scarlett, elle était aussi douce qu’elle était belle et sa voix parfaite résonnait chaque soir dans ma chambre au travers de magnifiques berceuses qu’elle me chantait avant que je ne m’endorme. Lorsque je repense à cette époque, seul son regard flamboyant et ses chants me reviennent réellement en mémoire. C’est d’elle que je tiens mon don de pyrokinésie et c’est donc tout naturellement auprès de cette grande dame, que j’ai appris à le maîtriser. Et plus tard, après des années de paix, lorsque la soif de sang a pointé le bout de son nez, c’est aussi auprès d’elle que j’ai appris à la contenir.

Bien sûr, en parallèle de cet apprentissage, des précepteurs donnaient des cours à toute ma fratrie, évidemment, de niveaux différents puisque entre chacune de nos naissances, une cinquantaine d’année s’était écoulée.

Enfant, j’ignorais comment les humains pouvaient ne pas reconnaître mes parents, après tout, ils allaient souvent à des réceptions et se faisaient connaître auprès de la noblesse. C’est seulement en grandissant que j’ai compris. Mes parents se rendaient presque exclusivement à des réceptions organisés par des vampires et c’étaient donc les seuls à savoir qui ils étaient réellement. Puis, une fois de temps en temps –je ne saurais dire le nombre exacte- Ils se rendaient à une réception royale. Le reste du temps ma famille vivait à l’écart, dans un manoir gigantesque mais parfaitement dissimulé et se faisaient passer pour morts dans des âges jugés de normaux par les non initiés, ensuite ils revendiquaient les droits de sangs de leur famille en se faisant simplement passer pour la descendance de monsieur et madame Alexander, d’où les naissances tous les demi siècles.

Donc, pour en revenir à ma propre histoire, j’ai été éduquée en parfaite jeune fille, tentant tant bien que mal d’honorer l’apprentissage de ma mère et de copier sa douceur que j’aimais tant. Ma croissance s’est arrêtée à mon vingtième anniversaire, depuis je n’ai plus changé d’apparence ce qui m’a tout de même fait un drôle d’effet je dois l’admettre. J’ai continué mon apprentissage, m’intéressant très vite au domaine de la musique et plus particulièrement celui du piano. Puis durant les 24 années qui suivirent, rien de bien exaltant ne vint troubler notre quotidien. C’est à la 25ème que ma mère se décidât à venir s’installer près de moi à chaque fois que je jouais m’annonçant très vite qu’un nouvel enfant ne tarderait pas à arriver dans notre vie. Nous passions donc chaque jour des débuts de sa grossesse ensemble à imaginer l’avenir de ma petite sœur ou mon petit frère avec un plaisir que je ne saurais oublier.

Puis vinrent les moments difficiles où ma tendre mère tombât malade. Restant à ses cotés chaque jours, je l’ai vu perdre en force petit à petit, à sa demande, je continuais à jouer du piano près d’elle, jusqu’au tout dernier jour. Hélas, la naissance de ma petite sœur bien aimée signa aussi la fin des siècles de vie de ma chère et tendre mère, qui parti le sourire aux lèvres en tenant entre ses bras son enfant.

Je n’ai pas souvenir que cet événement ai réellement changé l’attitude de qui que se soit dans la famille, mon père restait distant comme il l’avait toujours été quand à mes frères et sœurs, c’est tout juste s’ils consentirent à voir l’enfant. En la mémoire de ma défunte mère, ma petite sœur fut nommée Scarlet et son éducation fut confiée à de nombreuses nourrisses, oui nombreuses car n’étant pas de notre espèce, elles n’avaient qu’une très courte espérance de vie et étaient donc fréquemment remplacées par de nouvelles brebis, que mes grands frères et sœurs se faisaient un plaisir de chasser. Bref, une enfance tout à fait normale.

De mon coté, je gardais pour elle la même proximité que celle que ma mère avait eut pour moi et m’assurait qu’elle entende parler d’elle comme il se doit. Que se soit par des histoires sur une magnifique vampire ou les simples berceuses qu’elle avait put me chanter, je m’assurais toujours que ma petite Scarlet reçoive sa part de notre héritage familiale.

Seize années se sont écoulées à ce rythme, puis un soir mon père est allé voir chacun de ses enfants lui disant de quitter les lieux et de ne pas chercher à avoir plus d’information. Le reste s’est fait rapidement, nous avons été contraints à faire nos valises et à partir de notre coté pour vivre à l’écart. Puis plus tard, nous avons appris que notre père avait été découvert et que son existence s’était achevée sur une place publique au soleil de midi. Bien sûr, cette triste histoire ne m’avait pas empêché de désobéir et d’intercepter la fuite de Scarlet pour l’emmener avec moi. Ensemble nous nous sommes installées dans un petit village et y avons vécu quelques temps avant de partir pour ne pas éveiller les soupçons.

Notre vie se résuma à nous nourrir le plus discrètement possible et à vivre ensemble sur diverses terres. Puis avec les années et l’évolution, j’ai décidé de me faire tatouer en la mémoire de ma mère, une belle rose rouge, ce qui à bien sûr inspiré ma sœur me faisant quand même doucement rire. Nous avons poursuivit notre vie et n’avons cessé de déménager, nous faisant aider des anciens nobles que j’avais pus connaître au travers de mes parents, jusqu’à ce que l’un d’eux me parle d’un endroit où Scarlet et moi-même serions en sécurité, enfin selon lui.

Bien évidemment, je me suis renseignée sur le dit endroit et cet ami de la famille a fini par nous aider à le rejoindre.




Dernière édition par Mina Alexander le Mar 23 Déc - 15:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Coucou les p'tits loups ^-^   Mar 23 Déc - 0:14

Bienvenue^^
Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Mina Alexander
1ère année - Vampire - Elémentaliste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: Coucou les p'tits loups ^-^   Mar 23 Déc - 15:42

Coucou, marci ^-^

et finiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Coucou les p'tits loups ^-^   Mar 23 Déc - 18:38

Bonsoir chère petite!
Je te valide donc!
Je te donne ta couleur et ton rang tout de suite!
Tes cours auront lieu dans le bâtiment du 4ème Cycle, au 1er étage.
Et ta chambre se trouve dans l'aile des filles du dortoirs, et c'est la numéro 002 , malheureusement tu ne pourras pas loger avec ta soeur. Je m'en excuse mais c'est le règlement. De toute façon vos chambres sont côtes à côtes.
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar! Nous cherchons des membres du staff donc si tu es interesser tu peux postuler^^
Ce rp est libre actuellement! http://chrysalis-academie.forumactif.org/t41-les-premieres-rencontres-libre
Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucou les p'tits loups ^-^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les p'tits loups ^-^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MIGNONS P'TITS LOUPS DE BDS (35)
» On leur fait coucou, les p'tits gars, on leur fait coucou !
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» [règle maion] Dwarfnak et ses chevaucheurs de loups
» Coucou me revoilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: