Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

Un petit.. Voir un gros problème.. [PV: Mina Alexander]

AuteurMessage
Faust
2ème année - Démon de la séduction

MessageSujet: Un petit.. Voir un gros problème.. [PV: Mina Alexander]   Mar 23 Déc - 22:35

Comme tout les jours, Faust se leva. Mais il n'allait pas bien. Il avait cauchemardé toute la nuit durant. Revoyant son passé défiler. Il en avait assez de tout cela. Si quelqu'un pouvait l'aider à oublier, c'était bien sa soeur.

Comme tout les matins, après s'être lavé et habillé, il caressa les oreilles de Katwell avec le bout de ses doigts, avant de quitter la chambre ou son collocataire dormait encore. Oui, il avait trouvé le chat sympathique en fin de compte.

Il sorta, se dirigeant vers la roseraie du directeur. Y entra, et alla s'asseoir à la table de jardin ou Nicolas avait fait apporter le petit déjeuner comme tout les matins. Aurora arriva enfin, élegante, belle... Merveilleuse.. Mais Faust n'avait pas pu profiter de ce moment.. Sa soeur était de mauvaise humeur, et n'avait pas pris le temps d'écouter son grand frère..

Il décida alors de sécher les cours du matin.. Se réfugiant à l'étage des premiers années, dans une salle ou il n'y avait pas cours, bien à l'écart de tout. Il avait prit le temps de piquer une bouteille de sang de vampire dans le bureau du directeur.. Et commença à la boire, en pleurant.. Quelques larmes cristallines, silencieusement.. Il se rappeler toutes les tortures que son père lui a fait subir pendant des centaines d'années..
Revenir en haut Aller en bas
Mina Alexander
1ère année - Vampire - Elémentaliste

MessageSujet: Re: Un petit.. Voir un gros problème.. [PV: Mina Alexander]   Mar 23 Déc - 23:16

Un petit ... Voir un gros problème ...

feat Faust

Bon, bien voilà une seconde journée qui commence plutôt bien. Evidemment, Scarlet était venu passer la nuit près de moi, ce qui n’avait pas grand-chose de gênant pour le moment, puisque je n’avais pas encore de compagne de chambre. À vrai dire, ce moment de repos fut parmi les plus étranges de ma vie, après tout voilà plus de 270 ans que je dors durant la journée alors le changement est assez … surprenant.

Ce sont les premières lueurs du jour qui m’ont éveillée, la douce chaleur des rayons roses orangés du lever du soleil, le tout premier spectacle de ma toute nouvelle vie. Sans prendre plus de temps que nécessaire, j’ai caché la lumière de la fenêtre et ai passé une robe noire légère avant de quitter la pièce, des ballerines de la même couleur à la main. J’avais juste pris le temps de récupéré un châle rouge sombre et avais filé vers le toit pour observer le spectacle magnifique que je n’avais encore jamais put voir la nature en action.

J’ignore combien de temps je suis resté là haut exactement, en tout cas, le soleil c’est lever et j’ai passé encore un moment à goûter la douce chaleur de ses rayons qui venaient caresser mon visage. Je ne suis redescendu de mon perchoir que quelques heures plus tard, quittant le toit lentement, après avoir enfilé mes ballerines en gardant toujours mon châle entre mes bras. J’ignore un peu ou je devrais aller et pour tout dire je m’en moque, c’est bien la première fois depuis ma plus tendre enfance que j’ai ce genre d’occasion alors, je flâne dans les couloirs jusqu'à percevoir une odeur qui fait remonté une vague de souvenirs en moi.

Je m’étais simplement avancer, suivant ce délicieux mélange de rose et de sang que j’avais toujours connu dans mon enfance, jusqu'à tomber sur une pièce ou un étrange spectacle attendais. J’étais juste à la porte d’une salle et en face de moi, un … en fait je ne suis même pas certaine de ce que j’ai sous les yeux, en revanche, impossible de raté ces pleures. J’ai hésité un moment à repartir mais vu le calme plat de l’endroit, je me suis plutôt décider à entré et me suis sagement avancer dans la pièce et a pris un morceau de tissu qui servirait de mouchoir d’appoint.

Pas sûre sûre que le fait d’approcher une créature que semble se repaitre du sang de mes semblables soit l’idée du siècle mais bon, soyons fou, j’ai quand même fini par venir vers lui en tendant le mouchoir tout en douceur.

-La question peut paraître un peu bête mais … est ce que ça va ?

Faust

MessageSujet: Re: Un petit.. Voir un gros problème.. [PV: Mina Alexander]   Mar 30 Déc - 11:59

Au bout d'un moment, il entendit des bruits de pas. Des pas ni assez fort pour un homme ni assez audible pour une femme.. Un vampire, bien sur.. Et surtout vu son odeur. Et enfin, elle posa sa question. Oui la question est bien étrange. Il réalisa enfin qu'il n'était pas seul. Relevant lentement la tête, il l'a tourna vers elle. Merde! Une vampire, bien belle qui plus ait. Mais bon, il n'était pas en état de séduire aujourd'hui.. Elle lui tendait un mouchoir. Qu'il prit doucement, elle était sur ses gardes et ça se voyait. Il lui souria sincèrement.

- Merci bien.. Venez, ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal.. Mais accepteriez vous de me tenir compagnie?..

Il en avait besoin, donc autant tanter sa chance.. Il amena une chaise près de lui, pour que la jeune vampiresse puisse s'asseoir. Et finalement, fit apparaitre une bouteille de sang humain, et un verre à pied, pour qu'elle puisse boire elle aussi.

- Ce n'est pas car je bois le sang d'un vampire qu'il s'agit de mon régime nutritionnel.. Il s'agit juste, d'une sorte d'alcool rare... Et rassurez vous.. Je ne bois que le sang qu'un vampire accepte de donner. Je me nomme Faust, je suis un démon de la séduction..
Mina Alexander
1ère année - Vampire - Elémentaliste

MessageSujet: Re: Un petit.. Voir un gros problème.. [PV: Mina Alexander]   Mar 30 Déc - 15:53

Un petit ... Voir un gros problème ...

feat Faust

Il ne semble pas très en alerte pour un démon en position de faiblesse, j’avais eut tout loisir de m’approcher de lui et surtout de lui parler avant qu’il n réalise vraiment que j’étais là. Le démon avait relevé la tête vers moi et son visage avait l’air vraiment triste, alors même méfiante, je n’ai pas cherché à partir, de toute façon ce qui doit arriver arrivera quoi qu’on face, du coup je suis juste resté là et quand il à pris mon mouchoir en souriant j’ai supposé que s’était une bonne chose.

Je me suis contenter d’un signe de la tête quand il m’a dit merci et d’un petit sourire pour l’accompagner gardant quand même mes distances. Pas que j’ai peur, je suis simplement prudente, après tout le principe de ce lieux est d’apporter un toit à toutes sortes de créatures et certaines peuvent être dangereuses. J’eu un moment d’hésitation quand il me demandât de lui tenir compagnie mais fini par y consentir, je suppose que sa peine avait quelque part réussit à m’attendrir.

-Pourquoi pas …

J’ai fini par m’approcher, conservant quand même ma prudence mais bon, c’est impoli de refuser une chaise si gentiment proposé. Je me suis donc assise et ai été assez surprise de voir que le démon fit apparaître tout spécialement pour moi un verre et même une bouteille de sang humain … si ce n’est pas de la prévenance. La petite précision sur le sang me fit quand même doucement rire alors que la suite était tout de suite plus rassurante.

-Mieux vaut éviter se genre de précision, le fait que mon sang puisse faire l’effet d’un alcool n’est pas particulièrement rassurant en soit.

D’autant que c’est une façon d’admettre qu’il n’en a nullement besoin pour vivre mais bon, la maladresse n’est pas particulièrement handicapante, elle est tout juste mignonne dans ces circonstances. D’autant que là j’acceptais volontiers le sang gentiment proposé par … Faust.

-Enchanter, je suis Mina et je suppose qu’il est inutile de préciser ce que je suis.

Bin sur, je n’ai pas quitté le « démon de la séduction » des yeux, en parlant et ne suis même pas étonnée qu’il sache déjà que je suis vampire, je suppose que c’est une chose qui n’est pas particulièrement difficile à devinée.

-Sans vouloir me monter indiscrète, puis je savoir ce qui provoque une telle tristesse et ce besoin de vous abreuver du sang de mes congénères ?

Faust

MessageSujet: Re: Un petit.. Voir un gros problème.. [PV: Mina Alexander]   Mer 21 Jan - 18:42

Faust ne prenait pas la peine de tourner la tête pour observer la vampire qui était assise près de lui. Il savait déjà comment elle était en apparence. A la base un démon dévorait les âmes. Et donc, il pouvait voir la sienne, sans forcement la regarder de face. Elle avait les cheveux très long, rose.. Il n'aimait pas vraiment le rose, mais cela pouvait être jolie sur certaines filles.. Mais il n'en était pas forcément fan. En tout cas, son côté démon ne s'excitait pas devant la vampire, il ne voulait pas la séduire.. Il était plus sensible aux mignonnes petites choses..

- Enchanté Mina.. Et bien.. Une simple querelle à sens unique entre ma soeur et moi.. Je doute que vous puissiez connaître ce genre de chose..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit.. Voir un gros problème.. [PV: Mina Alexander]   

Un petit.. Voir un gros problème.. [PV: Mina Alexander]
Page 1 sur 1