Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

Yriel, en « chair » et surtout en os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yriel, en « chair » et surtout en os   Jeu 25 Déc - 23:51

YRIEL AVERILL

Carte d'identité
Nom Complet :: Yriel Averill
Surnom :: La « croque-mort » pour ceux qui connaissent sa magie, et ça la fait rire
Date de Naissance :: Elle ne sait même pas depuis combien de temps elle est morte, c'est beaucoup lui demander
Groupe :: Enseignante
Race :: Morte-vivante mage, du côté obscur de la force
Quelle année ::
Quel métier :: Professeur de SVT
Nationalité ::  Anglaise
Orientation Sexuel ::  Vous vous en fichez, sinon vous êtes nécrophile et y'a de quoi s'inquiéter
Signes Particulier ::  La peau et la char de sa joue gauche légèrement dévoré par la pourriture, et quelques os qui peuvent être sensiblement déplacés à certains endroits...
Comment a-tu découvert le forum ::  Via un Top RPG après un long moment d'arrêt
 Comment le trouve-tu ::  Tant que ça pique pas les yeux, ça me va
 Tes disponibilités ::  Globalement en soirée
 A-tu lu le règlement,
   si oui la preuve ::
Validé par Nicolas
 Autre ::

Physique

Déjà pas très grande de son vivant, Yriel s'est légèrement recroquevillée à son réveil, lui donnant un air d'une petite vieille se trainant légèrement lorsqu'elle se déplace. Mais les apparences sont parfois trompeuses, car sous ses vêtements, on distingue un visage fin et distingué, cela trahit une jeunesse que la mort s'est empressée de voler. Sa peau est de couleur verdâtre, mais elle s'en fiche un peu, c'est un peu trop tard pour elle pour se faire belle de toute manière.

Elle se cache sous une robe qui recouvre quasiment tout son corps, de couleur pourpre, et magnifiquement détaillée. Elle ne porte que ça, désormais. Il en est de même pour son visage, dissimulé partiellement avec une capuche, lui donnant un air plutôt sombre bien que mystérieux. Mais ce qui peut choquer, la première fois qu'on la voit, c'est le fait de voir qu'elle se fiche complètement des ravages de la pourriture et de la décomposition sur son corps : il ne reste plus que les os de ses doigts et ses os sont légèrement disloqués (cela peut faire grincer certains humains, mais rassurez-vous, elle n'a plus mal de ce côté-là). D'ailleurs il lui arrive parfois de jouer avec ses propres os pour en dégoûter plus d'un.

Caractère

On pourrait croire que son esprit serait comme son corps, un peu à l'ouest, si vous voyez ce que je veux dire... rien du tout ! Vous vous y tromperez, son corps est peut être un peu détraqué, mais elle n'a rien perdu de son esprit vif et observateur. Yriel est bien plus posée et futée que ce qu'elle peut faire paraître, et justement, elle se trouve être très douée pour soutirer des secrets ou des informations aux autres de manière délicate et indirecte. C'est sûrement son côté sombre et mystérieux qui attire les gens à elle, ou tout simplement la curiosité.

Il faut dire aussi qu'elle est très peu loquace quand on parle des autres ou même d'elle-même. On peut dire qu'elle est aussi muette qu'une tombe à ce propos... sans faire de jeu de mot. Au final ça l'arrange, elle aime être au courant de ce qu'il se passe près d'elle. Ça lui fait une sorte de distraction, et contrairement à ce qu'on peut penser, elle se marre facilement. Un rire... légèrement étrange, mais ça reste un rire. Mais Yriel, elle, ne se confie jamais, ne parle de ses projets à personne, et se contente de mener les discutions comme elle mènerait une danse, c'est à dire, comme elle le souhaite. En même temps quand on est mort, on évite de parler de ses activités bizarres...

Histoire

Yriel n'a aucun souvenir de son passé, ou du moins, quand elle était bien vivante, en chair et en os, en tant que véritable humaine. Elle ne savait même pas si elle était mage à l'époque, ni si ses pouvoirs étaient les mêmes. Mais elle se dit que c'est mieux ainsi, préférant rester dans ce brouillard qui compose ces années de vie, et profiter de cette chance inouïe de pouvoir vivre à nouveau - si on peut dire ça comme ça - et d'avoir l'occasion de faire pas mal de choses qu'elle a envie de faire, même si désormais, elle se retrouve limitée sur certains domaines.

Par rapport à cette île... elle ne sait pas du tout la manière dont elle s'est retrouvée là. C'est juste qu'un jour, elle s'est réveillée subitement, comme si elle avait reçue une secousse électrique, et ce n'était pas joyeux : c'est assez flippant d'ouvrir les yeux et de voir son corps dévoré par les ravages du temps, les asticots, les mouches, et j'en passe bien sûr, mais vous n'avez pas besoin de plus de détails je pense. Cette phase de transition semblait durer une éternité pour elle. Elle lui semblait avoir senti une présence auprès d'elle, mais quand elle avait véritablement repris connaissance, il n'y avait personne. C'était surement le choc émotionnel... si on peut dire ça pour une morte.

Bref, avec le temps qu'elle possède désormais, elle en profite pour se balader, voir tout ce que propose cette île, rencontrer d'autres personnes par très normales comme elle... mais c'est à l'académie qu'elle s'est finalement trouvé une place, dernièrement. Une aubaine, car elle aurait détesté rester dans le reste de l'île à ne rien faire. On l'a mise en tant qu'enseignante pour faire de la SVT... plutôt ironique comme situation, au moins, elle se disait que le directeur avait un brin d'humour ou de bon sens. Il y a des rumeurs comme quoi elle aurait une autre activité, secrète et suspecte, mais elle jure que cela n'a rien a avoir avec ses pouvoirs de magicienne des ombres, à pouvoir faire relever les morts, entre d'autres sorts dont on ne connait même pas l'existence...

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: Yriel, en « chair » et surtout en os   Ven 26 Déc - 10:56

Bienvenue... Bienvenue! Bienvenue!!
Je te valide!
Je te donne ta couleur et ton rang tout de suite!
Comme tu as choisit prof de SVT tu enseignera obligatoirement au cycle 2, mais après tu souhaite enseigner aux 1er, 2nd, 3ème ou 4ème années? Merci de ta réponse =3
Et ta chambre se trouve dans l'aile des professeurs du dortoirs, et c'est l'appartement 001.
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar! Nous cherchons des membres du staff donc si tu es interesser tu peux postuler^^
Ce rp est libre actuellement! http://chrysalis-academie.forumactif.org/t41-les-premieres-rencontres-libre
Sur ce, bon jeu!
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yriel, en « chair » et surtout en os   Ven 26 Déc - 13:15

Salut, nickel merci. Je viens de recenser l'avatar, après je sais pas pour les classes, je pense prendre les 4ème années, mais si nécessaire je pense que mon personnage se fera un plaisir de traumat- ahem, dispenser des cours pour les élèves plus jeunes. A vous de voir je m'adapte !

Merci pour la chambre et pour l'accueil.
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: Yriel, en « chair » et surtout en os   Ven 26 Déc - 17:36

C'est surtout pour toi que je dis ça^^ Tu peux très bien enseigner à toutes les années ou seulement à 2 ou à une seule^^ A toi de voir^^ (mais faut me le dire pour que je le mette dans le sujet des postes vacants.)
Bon jeu à toi!!
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yriel, en « chair » et surtout en os   Ven 26 Déc - 17:57

Je vais faire toutes les années du Cycle 2 dans ce cas, en attendant que d'autres enseignants n'osent se montrer.

Voilà qui est choisi mon général !
Finiel Blood
1er année - Ange sanguin

MessageSujet: Re: Yriel, en « chair » et surtout en os   Dim 28 Déc - 2:01

Bienvenue prof' Very Happy

Waiiiii
merci de la pub pour mon rp libre ^^

1ère année - Vampire - Elémentaliste

MessageSujet: Re: Yriel, en « chair » et surtout en os   Dim 28 Déc - 11:25

Bienvenue madame ^-^