Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 Tout feu, tout flamme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Dubois
3ème année - Elémentaliste de feu
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20

MessageSujet: Tout feu, tout flamme !   Lun 29 Déc - 18:57


Lucie Dubois


Carte d'identité
Nom Complet :: Lucie Rose Jeanne Dubois
Surnom :: Lulu, Lu', Carotte (lui elle l'aime pas x))
Date de Naissance ::  9 août 1997
Groupe :: Cycle 3
Race :: Elementaliste de feu
Quelle année :: 3ème année
Quel métier :: ?????
Nationalité ::  Fraçaise
Orientation Sexuel ::  Se cherche encore
Signes Particulier ::  Ses cheveux roux ?
Comment a-tu découvert le forum ::  Partenariat
 Comment le trouve-tu ::  BEAU
 Tes disponibilités ::  J'essaye le plus souvent d'être là même si en semaine c'est compliqué
 A-tu lu le règlement, si oui la preuve ::  Validé par Nicolas
 Autre ::  I'm a unicorn !


Physique
Physique
    Lucie est une jeune femme de corpulence normale, avec des formes de tailles moyennes. Son visage est triangulaire, son nez fin ainsi que ses lèvres. Elle possède de beaux yeux verts ainsi qu'une cheveulure rousse flamboyante lui arrivant au niveau de la poitrine et dont quelques mèches tombent sur son front. Sa peau est claire, sans pour autant être translucide ou complètement recouverte de tâche de rousseur.
    Elle est souvent vêtue de noir ou de couleurs sombres, faisant contraste avec ses cheveux.


Caractère
Caractère
    Lucie est une adolescente spontannée et qui s'assume, restant tout de même assez discrète. Elle est passionnée par la photographie et peut partir des heures pour trouver un lieu pour ses nouvelles oeuvres. Elle aime le sport (et le chocolat) et pratique d'ailleurs la boxe anglaise ainsi que de l'équitation. Quand elle ne connait pas quelqu'un, elle est souvent timide et peut perdre ses moyens, mais une fois un peu plus proche, elle devient vite très bavarde, cependant, il lui faut un certain temps d'adaptation avec certaines personnes qui lui plaisent plus. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse.
    Elle est curieuse et têtue, elle adorerait voyager à travers le monde entier. De plus, il vaut mieux éviter de l'énerver ou de s'en prendre à son appareil au risque d'avoir à affronter ses pouvoirs qu'elle ne maîtrise absoluement pas.


Histoire
Histoire
    Je m’appelle Lucie, j’ai actuellement 17 ans. Je vais vous raconter mon histoire, mais pour mieux la comprendre, il faut connaître celle de mes parents…

    C’est en 1935, en Irlande, dans une petite ferme, que naquît Georges, dans une famille d’élémentalistes. C’était un beau bébé aux cheveux roux et aux yeux verts. Il grandit très vite et entra à la Chrysalis Académie en tant qu’élève à l’âge de 9 ans en 1946, ses parents tenant à ce qu’il devienne quelqu’un de bien et de cultivé. Il se découvrit alors une passion pour l’histoire et décida d’en faire son métier. Alors qu’il était encore qu’un jeune professeur, il avait tout juste 25 ans, il fit la connaissance d’une jeune Mage appelée Rose, une belle brune aux yeux sombres comme la nuit. Elle avait 16 ans, et suivait ses cours d’histoire. Et malgré les neuf années qui les séparait, les sentiments furent plus forts que tout et ils restèrent ensemble. Peu avant les 20 ans de Rose, cette dernière découvrit qu’elle était enceinte de son premier enfant. Les jeunes parents ne souhaitaient cependant pas vivre sur l’ile et décidèrent de partir en France, le pays de Rose, et plus précisément à St-Malo. C’est ainsi que naquît Antoine en 1966 et 3 ans plus tard ses deux sœurs jumelles Julia et Nora.


Paris, 1968

« - Félicitation, il est magnifique, comment s’appelle-t-il ?
- Oh merci, il s’appelle Guillaume, c’est en hommage à son grand-père. »
Le bébé se mit à hurler, on le berça et il retourna auprès de Morphée. Jeanne et Matthieu Dubois, les jeunes parents, étaient au comble du bonheur. Cependant, leur appartement dans la capitale commençait à se faire petit et ils durent déménager en banlieue. Le bébé devint enfant, et l’enfant devint adolescent. Guillaume Dubois avait 16 ans, il partait au ski avec ses parents comme tous les ans. Mais cette année-là, un accident terrible se produisit. Son père, Matthieu, conduisait sur une petite route le long de la montagne lorsqu’il glissa sur une plaque de verglas. La voiture, incontrôlable, termina dans la vallée, une centaine de mètres plus bas.

    Guillaume entendit une voix, une douce voix chaude, il était éblouit par la lumière dans laquelle il distinguait vaguement un visage. Cette voix lui répétait que son heure n’était pas encore venue, qu’il devait se battre. Et c’est en prenant une grande bouffée d’air, les yeux écarquillés qu’il revint à la vie sur la civière des secours. Il n’avait qu’un très vague souvenir de l’accident et sa vision mais il était désormais persuadé que les anges et autres créatures « magiques » existaient. Cependant, il n’en parla pas, ne voulant pas être sous le feu des projecteurs, de plus, il pensait surtout à ses deux parents défunts.

    Il fut placé en orphelinat jusqu’à ses 18 ans où il décida de se reprendre en main et de découvrir la vérité sur sa vision. Il écuma toutes les revues qu’il trouva sur les phénomènes paranormaux ainsi que sur d’éventuelles créatures non humaines. Mais il ne trouvait rien, du tout, après 4 ans de recherches désespérés, il voulut baisser les bras. Mais c’est alors que, dans sa propre petite ville de banlieue, il découvrit une petite bibliothèque tenue par une jeune femme voulant se faire un peu d’argent. Il y entra, se disant que c’était sa dernière chance. Il alla voir la bibliothécaire, une grande brune aux yeux noirs et lui demanda si elle avait ou non des livres sérieux sur les anges et autres races. La jeune femme lui fit alors un grand sourire avant de lui dire qu’elle chercherait et qu’il pourrait repasser durant la semaine suivante, ce qu’il fit.

    La jeune femme lui expliqua qu’elle n’avait pas trouvé de livre contenant la vérité mais qu’elle avait entendu dire que les créatures qu’il cherchait vivait partout autour de lui, sans même qu’il le sache, et qu’elle pensait que c’était la vérité. Cependant Guillaume avait un livre, c’était le sien, celui qu’il écrivait sur ses recherches. Il s’était spécialisé en photomontage et savait reconnaître une vraie photo avec un vrai fantôme dessus d’un montage, malheureusement pour lui, il n’en avait pas. Il avait quelques photos étranges mais la qualité restait mauvaise. La bibliothécaire, très intéressée, réussie à lui faire raconter son accident. Elle comprit alors qu’elle pouvait faire confiance à cet homme, car il avait vu un ange.

    Elle s’appelait Julia, elle l’invita à prendre un verre chez elle, et lui montra ses pouvoirs. Ils intéressaient beaucoup Guillaume mais il avait surtout des sentiments pour elle qui avait bien voulu l’écouter. Il découvrit alors que Julia était une élémentaliste de l’eau, sa jumelle, Nora, une de la glace, et leur grand frère, Antoine, un mage. Leur père était un élément aliste  du feu mort d’un cancer et leur mère était aussi une mage.

    Guillaume se fit vite accepté par la famille et épousa Julia en 1994, 4 ans après leur première rencontre. Et c’est 3 ans plus tard, le 9 août 1997, que je suis née, moi, Lucie Dubois. Mes parents sont bruns, les yeux marrons ou noirs, je suis rousse et j’ai les yeux verts, les joies de la génétique.

    J’ai hérité de la passion de mon père pour la photographie, d’abord devant l’objectif, quand j’avais trois ans, puis derrière. J’étais pro en flou artistique. Mais passons, j’ai donc grandit en Bretagne, là où il fait froid et où nous ne connaissons pas le soleil selon certains, je vivais dans une petite ville près de St-Malo. Nous avions une grande maison car Rose vivait avec nous au dernier étage.  J’allais tout le temps jouer chez elle ce qui nous a rendues très proche. Elle a toujours pris soin de moi.

    L’école a été pour moi, comme pour beaucoup, des années de joies et de cris, de moquerie et de gamineries. Mon surnom c’était « Carotte » et je boudais, beaucoup. C’est au collège que j’ai rencontré ma « bande » d’amis. Nous n’étions pas beaucoup et pas trop aimé des autres, moi à cause de mes cheveux (pourtant ils sont magnifique), une fille, Alexie, à cause de son prénom et  Erwan, un garçon avec les cheveux bleus clairs voir blanc, dont les parents m’effrayaient. Alexie taguait les murs, Erwan hackait  les gens et moi je faisais des photos. Et c’est grâce à ce garçon que j’ai commencé à m’y connaître bien en informatique. Cependant je cachais ce genre d’activité à mes parents.

    Arrivés au lycée, le trio d’enfer ne se sépara pas, cependant, ceux qui ne nous aimait pas était toujours là et avait convertit leurs nouveaux amis et contrairement à ce qu’on dit, ce n’est pas parce que c’est le lycée que les gens sont plus mûrs qu’au collège. Cependant, ils préféraient ricaner dans notre dos et nous, nous nous en moquions. Nous nous amusions bien, mais chaque bonne chose a une fin.

    Rose s’inquiétait de ne pas voir mon pouvoir apparaître mais se rassurait en se disant qu’il fallait être patient et elle le disait à mes parents.  Et ils ont bien fait d’attendre, car ce jour-là, au lycée, en terminale, je regardais mes photos sur mon sublime appareil chéri – cadeau d’anniversaire qui plus est – quand un jeune homme fort prétentieux me l’arracha des mains. Après une course poursuite et une presque baston, ce dernier le laissa malencontreusement tomber au sol. C’est alors que j’ai vu mon appareil se décomposé en plein de morceau et qu’on a découvert que j’avais hérité de papy Georges à nouveau (le premier truc, c’est les cheveux, souvenez-vous !) : j’étais une élémentaliste de feu.

    Sauf que mÔsieur le principal a moyennement apprécié l’incendie dans l’établissement, par conséquent, j’ai été virée, mais mes parents étaient simplement soulagés, et un peu mal à l’aise. Sur le conseil de ma chère Rose, ils m’envoyèrent à la Chrysalis Académie.


Voilà voilà, fin ! (enfin la suite bientôt !)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finiel Blood
1er année - Ange sanguin
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   Lun 29 Déc - 20:53

ça remonte loin la ^^
Peut-être des intrigues angéliques aussi dans ton perso?
Si elle hérite d'une partie de son grand-père, peut-être aussi de son père x)

Le Conteur a écrit:
Elle fut virée de son école après avoir déclenché un incendie, et surtout après avoir tenté de l'éteindre. Avec une tornade.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Dubois
3ème année - Elémentaliste de feu
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   Lun 29 Déc - 21:09

Son père est un simple humain xD Il a vu un ange, il n'en ai pas devenu un Wink
J'aime ta phrase ! XD

_________________
« L'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent ; il éteint le petit, il allume le grand. »

- Roger Bussy-Rabutin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 16/07/2014

MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   Lun 29 Déc - 21:16

Bonjour et bienvenue à toi!
Tout d'abord, j'adore ton avatar! Tu es rousse! Comme notre cher directeur!
Ensuite, je valide ton code et te donne ta couleur et ton rang!
Pense à recenser ton avatar, et nous cherchons 2 administrateurs ainsi que 2 modérateurs et un codeur (pour aider pour un bug de fiche) donc si tu es intéresser, va dans le topic des mises à jour!
Nos membres sont très gentils, tu devrais bien t'entendre avec eux!
Tes cours auront lieu dans le bâtiment des cycle 3 au 3ème étage! Et ta chambre sera la chambre 002 avec comme camarade de chambre Mina Alexander! Dans l'aile des filles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Finiel Blood
1er année - Ange sanguin
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   Lun 29 Déc - 21:26

Il n'a fait que le voir, mais dans quel but? Tu peux monter toute une intrigue dessus ^^
Genre il devait vivre pour donner naissance à Lucie pour qu'elle accomplisse quelque chose de particulier What a Face

D'ailleurs je t'invite à nous rejoindre au ref, on est gentils à table Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katiu Kay
2ème année - Elémentaliste de feu
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 20
Localisation : Dans la Candy Cave

MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   Lun 29 Déc - 21:38

Bienvenue , ça fait deux elementaliste de feu rousse, j'espère pour toi que tu es plus douée que moi pour ce qui est de la pyrotechnie, et quand au chocolat je pourrait t'aider a te procurer des gâteaux au chocolat de première qualité ^^

_________________
"Le feu efface tout... les passions... les désirs... la haine, l'amour... les souvenirs... et les pépites de chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie Dubois
3ème année - Elémentaliste de feu
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   Lun 29 Déc - 21:49

Merci c'est gentil Wink ♥️

_________________
« L'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent ; il éteint le petit, il allume le grand. »

- Roger Bussy-Rabutin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu, tout flamme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E04 - Tout feu, tout flamme
» Tout feu Tout flamme
» Tout lasse, tout casse, tout passe ... [Chanel]
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Tout feu tout flame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: Toi :: Dossiers d'adhésions :: Présentations Validées :: 3ème Cycle-
Sauter vers: