Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.
 

Partagez | 
 

 On y est princesse (suite) [toujours PV Scarlet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Alexander
1ère année - Vampire - Elémentaliste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: On y est princesse (suite) [toujours PV Scarlet]   Sam 24 Jan - 17:13


Direction les jardins




feat Scarlet



Une simple petite révérence à laquelle j’avais répondu avec un simple sourire, puis ma petite princesse avait quitté la chambre, je suppose que s’était de bon cœur puisqu’elle l’avait fait en sautillant le laissant quand même l’envie de rie bien présente. Rien de mieux pour faire passer une mauvaise nouvelle qu’une petite sortie en tête à tête, juste ma petite princesse et moi-même. Enfin, je suis sortie à sa suite et ai pris le temps de fermer la porte avant d’avancer.

-C’est toujours un plaisir votre altesse.

Inutile d’attendre qu’elle se calme, de toute façon il n’y avait que très peu de chance que sa arrive surtout avec elle, mais c’est ce que j’aime le plus chez ma petite sœur, sa façon d’être différente et pourtant toujours la même. Nous sommes ensuite partie toute les deux vers l’extérieur … en plein jour, une première même pour moi que je ne peux m’empêcher d’appréhender, surtout sachant comment notre père a trouvé la mort.

Nous avons fait un petit tour des lieux en cherchant la sortie et même si je me doute que ma petite Scarlet n’est pas non plus au mieux coté confiance, j’ai quand même décider de la rassuré, quitte à lui avoir imposé le déplacement autant que ses premières angoisses soient levées par moi.

-Tu te souviens du principe de cet endroit pas vrai ?

La sortie n’était plus très loin, je pouvais sentir d’ici le parfum de la brise extérieure réchauffée par les rayons du soleil. Bien évidement j’évitais de trop réagir et escortais ma princesse jusqu’à l’extérieur en douceur, sans trop brusqué le changement mais en prenant toujours soins de la protéger en passant devant au cas où.

-Je ne pense pas que les jardins soient très loin, puis c’est agréable tu vas voir.

Là je ne mens pas, cette sensation est unique, c’est la toute première fois que je peux sentir le soleil qui caresse ma peau et la douceur de ses rayons m’étonne, c’est une sensation absolument unique, l’air extérieur est juste un pur délice en journée.

J’ai laissé tout le temps qu’elle pouvait désirer à ma princesse avant de poursuivre le petit voyage, suivant le délicieux parfum des plantes en sa compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: On y est princesse (suite) [toujours PV Scarlet]   Lun 26 Jan - 20:28




On y est princesse!
Ft: Mina <3






Une fois la chambre quittée, nous avions un peu tourné en rond dans le bâtiment à la recherche de la sortie, mais pour une fois je ne m'impatientait pas. Je trouvais même la situation amusante ! Il faut bien profiter un peu de cette sensation d'égarement, puisque bientôt nous serons bien trop habituée au lieu pour y prêter attention. C'est ces petits détails qui rendent la vie amusante après tout. Nous avions finalement retrouvé la sortie, et avant de l'atteindre, Mina s'assura que j'avais retenu tout ce dont nous avions parlé, et un point en particulier qui ne risquait pas de m'échapper !

« Évidemment ! »

J'ai toujours été une étudiante exemplaire ! Tant que le sujet m'intéresse du moins. Mais en l’occurrence, comme j'étais directement concernée, oui, j'ai parfaitement retenu. Le moment fatidique approchait. D'ici un instant, la porte sera ouverte, et la lumière du soleil nous touchera de plein fouet. Inconsciemment, j'avais ralentit le pas en serrant ma peluche. J'aurais sans doute commencé à avoir peur si Mina ne paraissait pas aussi sereine. Oh bien sûr, je me doutais qu'elle ne devais pas être aussi à l'aise qu'elle voulait me le faire croire, mais au moins elle ne semblait pas avoir peur de tenter l'expérience, et moi je lui faisais totalement et aveuglément confiance.

Ma grande sœur sortie la première, et je restais un instant à la regarder. Je n'avais pas peur, j'étais simplement en train de me dire que Mina était toujours aussi belle à la lumière du jour. Puis j'osais finalement sortir de l'ombre du bâtiment, fis trois pas en avant et me figeais tout simplement. Je restais plantée là, à regarder mes mains illuminées par le soleil. Ma peau pâle rendait un éclat très différent que lorsqu'elle était touchée par les rayons lunaire. C'était chaud, doux, mais cet éclat m'avait fait cligné plusieurs fois des yeux avant que je ne habitue. Je n'ai jamais sentis quelque chose comme ça, c'est vraiment étrange ! J'ai toujours fuit la lumière du soleil, le jour je me suis toujours cloîtré dans les endroits les plus à l'écart que je pouvais trouver, et pourtant je ne pouvais m'empêcher de penser que l'éclat du soleil était tellement différent des lumières artificielles, j'avais l'impression que tout se retrouvait éclatant de couleurs !

Non seulement je viens de me débarrasser de mon plus grand objet de terreur, mais en plus j'ai découvert un tout nouvel univers magnifique ! Je dois bien avouer que je me sentais plutôt comblée. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en attrapant le bras de ma grande sœur pour que nous reprenions la marche. Nous étions guidées par des parfums agréables, et j'étais d'autant plus ravie de les sentir s'intensifier.

« Nous allons pouvoir voir de vraies fleurs écloses ! »

Il faut dire qu'en vivant de nuit, ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident. J'aime les fleurs nocturnes, mais j'ai toujours voulu voir des fleurs éclore au soleil, sans artifice ! Au bout d'un moment, sans réfléchir, j'ai lâché le bras de Mina, et je me suis mise à courir vers un bosquet fleurit, puis un autre, avant de me cacher sous l'ombre d'un arbre... et finalement aller voir un peu tout se qui se trouvait sous mes yeux.

« Regarde ! Regarde comme c'est beau !... Tu connais cette fleur ? Oh ! Là-bas ! »


Revenir en haut Aller en bas
 
On y est princesse (suite) [toujours PV Scarlet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Scarlet
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chrysalis Académie :: En dehors :: Archives :: Rp's-
Sauter vers: