Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

Mon destin me rattrape... [PV: Lucifer] [Terminé]

AuteurMessage
Faust
2ème année - Démon de la séduction

MessageSujet: Mon destin me rattrape... [PV: Lucifer] [Terminé]   Lun 26 Jan - 8:52

Il en avait plus qu'assez!!!

Faust entra en courant dans la roseraie. Il ferma d'un coup la porte, adossé à celle-ci comme si il avait peur que quelqu'un entre. Haletant à grandes respirations, la tête regardant vers le sol. Ses cheveux encore mouillés, devenu froid, faisant couler quelques gouttes d'eau sur le sol. Il avait sur la tête, il arborait son chapeau haute forme. Son 'porte bonheur'. Il l'adorait. Et dans les mains, il avait une nouvelle bouteille de sang de vampire.

Il avait enfin reprit son souffle, et sans prendre la peine de fermer la porte, il allait s'assoir sur une chaise près d'une table. Posant la bouteille sur la table et le chapeau aussi, tout près. La roseraie avait beau être interdite, elle ne l'était pas pour lui, puisqu'il s'agissait de la roseraie de Nicolas Flamel, son tuteur, qui acceptait avec joie qu'il s'y rende aussi. Faust adorait les roses, surtout les bleu et les noir.

Il était tard, enfin, tôt, vers trois heures du matin. Faust n'arrivait pas à dormir.. Il avait cauchemardait toute la nuit. Revoyant des souvenirs affreux... Il avait prit avec lui la bouteille de sang de vampire qu'il cachait sous son lit. Bien que le sang avait un effet apaisant sur lui, il avait l'impression de devenir accro, comme une anethésie qui lui faisait du bien..

Il se leva, coupant des roses bleu à mettre sur son chapeau, puis se rassit, ouvrant la bouteille et l'a bu à grosses gorgées, il ne voulait pas aller voir sa soeur... Ses prirent une teinte rose mystique. L'effet du sang...

Mettant les fleurs sur le bandeau de son chapeau, il entendit soudain des pas derriere lui. Tiens? Salem n'arrivait pas à dormir? A y sentir de plus près, Faust n'arrivait pas a identifier l'âme du visiteur... Qui était il?.. Il ne voulait pas se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil

MessageSujet: Re: Mon destin me rattrape... [PV: Lucifer] [Terminé]   Lun 26 Jan - 12:05

Prologue

Minuit. 12 coups résonnaient dans la nuit. Pas un bruit. Seulement le sifflement du vent dans les branches. Une nuit noire et profonde où la lune brillait haut dans le ciel dans un éclat perlé. Dans les jardins de l'Académie deux yeux azur brillaient. Fixe. Rien, ni le froid ni le vent ne semblait dérangé les deux yeux amandes. Cache a l'ombre des arbres, immobile comme un statue de pierre. Des pas se firent entendre. Un groupe d'étudiant s'était faufilé dehors, profitant de la nuit noire pour aller fumé en cachette. Des petits points lumineux orangé virent parsemé les alentours. Et des voix s'élevèrent. Les yeux azurs bougèrent, fixant le groupe. Immobile toujours immobile. Une paire d'yeux rouges vint se joindre au yeux azur et un grognement animal résonna. Les voix se turent, et on entendit dans un murmure.... "A table"....

... A la roseraie de l'Académie, une ombre rôdait patiemment, elle allait et venait devant le bâtiment. Un souffle embués s'élevait dans le ciel au rythme de sa respiration. Des pas précipités vinrent brisé le calme. Une ombre courrait dans la nuit, elle ouvrît la porte de la roseraie pour s'engouffrer dans le bâtiment. La porte se fermant dans un fracas. Le rôdeur s'arrêta. ... "Enfin..." soupira t'il avant d'ouvrir a son tour la porte et d'entré.

L'intérieur du bâtiment était éclairé et une douce chaleur contrastait avec le froid extérieur. Une odeur enivrante de rose embomait l'endroit. L'inconnu inspira profondément et fixa le jeune installé essoufflé sur une table. Une bouteille de sang et un chapeau haut de forme étaient pose dessus. L'inconnu s'approcha doucement a pas lent. Le jeune homme surpris fit comte face sur sa chaise et fixa l'homme de deux yeux roses pale. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres  de l'inconnu "bonsoir..."

(c) Codage by FreeSpirit

Dernière édition par Lucifer le Lun 26 Jan - 22:31, édité 1 fois
Faust

MessageSujet: Re: Mon destin me rattrape... [PV: Lucifer] [Terminé]   Lun 26 Jan - 22:08

Faust sentait la personne derrière lui. Bien que la serre de la roseraie soit chaude en température, l'homme dégageait quelque chose de froid, de noir et de lugubre. A tout les coups, il s'agissait soit d'un démon, soit d'un vampire. Faust n'était pas de nature curieuse, mais la.. La présence de cette personne l'empêchait d'être tranquille... De plus, il ne s'agissait sans doute pas de sa soeur, elle aura déjà parlait bien plus.. Et donc, cet étranger n'avait rien à faire ici.. Et surtout à cette heure..

Faust finit donc de fixer les roses bleu sur le ruban de son chapeau. Retirant par la même occasion les cartes à jouer qu'il y avait fixé auparavant. Rebouchant sa bouteille de sang, qui n'arrivait pas à faire son effet habituel ce soir.. Prenant une grande inspiration, il se retourna pour faire face au mystérieux personnage qui venait de prononcer un bonsoir..

Le démon fut choqué... Waoh.. Que cet homme était beau... Il était splendide.. Avec de long cheveux roux et fins.. Et des yeux d'un bleu tout aussi magnifique que ses propres yeux.. Faust fut surprit de ses ressentis.. Ses joues prirent une légère teinte rosé, sans qu'il le veuille.. Le démon de la séduction enfouit tout au fond de lui, dans ses tripes, avait une irrésistible envie de le trainer dans son lit.. Pour qu'il y reste pour l'éternité... Mais sans que cela ne puisse s'expliquer, celui-ci se méfiait quand même, sans que Faust ne puisse le comprendre..

Qui était-il? Il semblait de plus, être à un âge fort semblable niveau physique tout les deux... Il se ressaisit et se mit à parler.

- Qui es-tu? Tu n'as aucun droit d'entrer dans cette roseraie, elle est au directeur. C'est interdit pour beaucoup d'élève. Seul 2, dont moi, sommes autorisés à venir. Quel es ton nom? Je ne t'ais jamais vu par ici, tu es nouveau? Et quel es ta race? Je n'arrive pas à l'identifier...
Lucifer

MessageSujet: Re: Mon destin me rattrape... [PV: Lucifer] [Terminé]   Mar 27 Jan - 22:48

Chapitre 1

"Qui es-tu? Tu n'as aucun droit d'entrer dans cette roseraie, elle est au directeur. C'est interdit pour beaucoup d'élève. Seul 2, dont moi, sommes autorisés à venir. Quel es ton nom? Je ne t’ai jamais vu par ici, tu es nouveau? Et quel es ta race? Je n'arrive pas à l'identifier..." Dit le jeune homme.

Un sourire gêné apparu sur les lèvres de l'Inconnu qui s'inclina légèrement.
"Veuillez m'excusez Seigneur Faust. je suis Ludwig, démon mineur, serviteur de sa majesté Lucifer, démon de L’orgueil. Sa majesté m'a envoyer afin de vous quérir. Il souhaiterait vous rencontrez."

Ludwig, se redressa, sa longue chevelure rousse bougeant avec lui dans une cascade de feu. Ses yeux azurs fixèrent ceux, toujours rose, de Faust.

"Sa majesté, est très heureuse de vous avoir trouvé après tant de siècles, seigneur. Je vous conseillerais, d'ailleurs, de ne pas l’aliéné, sa majesté est très versatile. Autre conseil, seigneur : vous n'êtes pas apprécier par les frères et sœurs de sa majesté, ni par sa fille. A vrai dire, pour eux, vous êtes un indésirable."

Un sourire carnassier se dessina sur les lèvre de Ludwig. ses yeux azur toujours d'un bleu iréel.

"je vous commande alors la plus grande prudence. Mais ne faisons pas attendre sa majesté. Si vous voulez bien me suivre ?."

L'inconnu s'inclina de nouveau, et d'un pas déterminé conduisit Faust plus loin dans la serre, comme s'il connaissait déjà l'endroit. Sans se retourner pour voir si Faust le suivait, il avança jusqu'au fin fond de la roseraie... L'entré n'était plus visible, on n'avais l'impression de ce trouvé dans un autre monde, comme dans une mer de rose multicolore...

C'est alors qu'un grognement féroce se fit entendre...

(c) Codage by FreeSpirit

Faust

MessageSujet: Re: Mon destin me rattrape... [PV: Lucifer] [Terminé]   Mar 27 Jan - 23:29

Le bel-âtre roux s'inclina soudainement. Euh? Hein? Mais il se passait quoi la? Faust commençait à se dire que le sang de vampire produisait un peu trop son effet qu'à l'accoutumé.. Attends.. Quoi?.. Ludwig?.. Lucifer?.. Il s'aperçut enfin que le sang de vampire n'était pour rien la dedans. Ses yeux étaient redevenus bleu.

Lucifer...
Il avait déjà entendu ce nom quelque part.. Mais ou?.. "Sa Majesté"?.. Bizarre.. Soudain un souvenir vint à lui.. Son arrivé à l'Académie.. Et cette longue et si lointaine discussion qu'il eu en privé avec Flamel.. Cette discussion qui l'avait plongé dans une torpeur si profonde.. Qu'il l'avait oublié sous le choc du traumatisme..

LUCIFER!
Faust recula soudain d'un coup. Les yeux un peu écarquillés. Il ne fallait pas que ses angoisses prennent le dessus. Il écoutait le serviteur parlait. Lui donner des conseils... Se méfier des frères, soeurs et fille de Lucifer. Mais.. Non.. Pas ça... Il ne voulait pas.. Alors que le jeune démon reculait lentement vers le fond de la roseraie, alors que Ludwig se dirigeait vers la sortie.

Il tomba à terre, sous le choc.. Non.. Il était si bien ici.. Pourquoi partir.. Même si sa soeur l'insupportait présentement.. Non.. Faust regarda ses mains, tremblant un peu.. Il s'imaginait Lucifer comme son père.. Un tortionnaire..

- Je.. Je ne souhaite point le rencontrer.. Je ne vous suivrez donc pas..

Avait-il dit en essayant de garder son calme, pour essayer de se faire respecter. Soudain, un grognement affreux vint jusqu'a ses oreilles.. Il connaissait ce grognement.. Un chien de l'enfer.. Oui, il savait ce que c'était.. Un jour, son père avait ordonné au sien de l'attaquer. Faust qui à l'époque pensait que c'était son bon toutou.. Mais non, il obéissait au Maître de Maison, son père..
Il s'écria soudain, emplit d'angoisses et brives de souvenirs..

- Ne restez pas la!.. Il va vous..! Il va vous..
Lucifer

MessageSujet: Re: Mon destin me rattrape... [PV: Lucifer] [Terminé]   Jeu 29 Jan - 23:22

Chapitre 2

Ludwig sourit doucement en voyant deux yeux rouges brillé entre les fleurs. Une ombre noires sortie des plants. Un cabot noir comme l’ébène se trouvait face à lui, la bave aux lèvres et les babines retroussées. Le Chien Sauta sur Ludwig qui ploya sous le poids de la bête. l'animal l'ignora et fonça à toute vitesse vers Faust gueule grande ouverte. Une pure vision d'horreur.

Ludwig se releva rapidement et se téléporta devant Faust alors que celui ci allais se faire gober, par le monstre. Ludwig transperça de sa main droite la créature, avant de la faire tomber à ses pieds. -splotch- Le chien gémit un peu avant de disparaître dans un nuage de fumée.

"Je vais devoir demander à Belial de revoir le dressage des chiens de l'enfer" dit Ludwig pour lui-même avant de se tourner toujours couvert de sang vers Faust.
"Tu me dois la vie jeune homme." sourit-il en posant sa main ensanglanté sur la joue de Faust qu'est ce que ça te fais de devoir une dette au seigneur des démon, mon cher ?"

Ludwig se détourna de Faust et pris une rose rouge de la Roseraie, la sentant délicatement. " Après tout, tu est destiné à être mon serviteur, mais rien n'est gratuit en ce bas monde" La rose fut écraser entre les doigts du démon. Toujours dos à Faust il assena "comment compte tu me rembourser, moi Lucifer, seigneurs des enfers ?"

Ludwig... non... Lucifer eu un sourire carnassier, et ses yeux se mirent à briller d'un rouge carmin, aussi rouge que les pétales froissées dans sa main... Il était enfin à lui.

< center>(c) Codage by FreeSpirit

Faust

MessageSujet: Re: Mon destin me rattrape... [PV: Lucifer] [Terminé]   Ven 30 Jan - 20:29

Tout se passa très vite... Le démon mit un certain temps avant de comprendre ce qui venait de se passer. Il eut à peine le temps de suivre.. Voyant le chien de l'enfer, noir, poilu, sale, puant et mort.. A ses pieds.. Gisant la, un trou béant ensanglanté dans le corps.

Le danger une fois écarté, il se rendit enfin compte de ce qui s'était passé. Ludwig, le serviteur de Lucifer, l'avait sauvé. Alors que lui, pauvre petit louveteau, était paralysé par la peur que lui ravivait ses souvenirs d'autrefois..

Mais soudain, le serviteur roux se retourna pour faire face au jeune démon encore novice. Il n'avait pas encore maîtrisé tout ses pouvoirs.. Cela se sentait. Car son démon intérieur n'était pas encore réellement réveillé. Etrange, normalement il aurait du se réveiller vers ses âges d'enfant. Grâce à l'éducation des parents pour élever leurs enfants en bons petits démons. Mais pas lui.... Il avait était séquestré à l'écart de sa soeur pendant des années, torturé mentalement et physiquement...

Le bel âtre rouquin le fixait, d'un air hautain, voir satisfait, comme si un sourire sadique, machiavélique se dessinait sur son visage.. Mais peut-être rêvé t-il?... Celui-ci se baissa, vers lui, toujours à demi-recroquevillé sur le sol. Comme une sorte de messie qui vient aider le malade. Caressant la joue de Faust, de sa main pleine de sang.

Puis, il prononça ces mots.. Alors, ce grand personnage.. Aux yeux aussi froid que la glace.. Et aux cheveux tel du feu tout droit venu de l'enfer.. N'était pas Ludwig?.. Mais Lucifer... Le souverain de tout démons et par la destiné.. Son Maître....

Oh non.. Pas ça..
Soudainement, sans qu'il puisse se contrôler, il baissa la tête par respect, et ses yeux devinrent comme vitreux, regardant un vide invisible.. Par simple soumission, qu'il ne comprenait pas..

Il lui devait la vie.. Que devrait-il faire? En y réfléchissant bien.. Pourquoi ne pas le suivre?.. La seule personne qu'il aimait n'avait plus rien à faire de lui depuis leurs un an dans l'Académie.. Alors à quoi bon espérer?.. Peut-être que cela allait être plaisant d'être à son service?..

Il leva la tête reprenant ses esprits pour le fixer dans les yeux.

- Faites moi oublier Aurora.. Je vous en prit.. Penser à elle n'est que souffrance..

Enfin, il mit un genou à terre, et la main sur son coeur. Et d'une voix séduisante il prononça ses mots:

- Je suis à vous Maître.. Pour toujours, et à jamais..
Lucifer

MessageSujet: Re: Mon destin me rattrape... [PV: Lucifer] [Terminé]   Mar 3 Fév - 21:33

Epilogue

Lucifer tourna sur lui même attendant la réponse de Faust. Ce fut avec joie qu'il le vit, la tête basse, incliné par respect pour sa personne. Soumis. Simple pantin entre ses mains, comme de nombreux autres démons avant lui. Mais Faust sera différent. Unique en son genre et irremplaçable.

Lucifer, souria alors que Faust leva sa tête. Bleus et Azurs se croisant

- Faites moi oublier Aurora.. Je vous en prit.. Penser à elle n'est que souffrance.. dit le démon du plaisir

Enfin, il mit un genou à terre, et la main sur son cœur. Et d'une voix séduisante il prononça ses mots:

- Je suis à vous Maître.. Pour toujours, et à jamais..

Lucifer jubilait. enfin, après tant de siècle a chercher cet être, et à essayer de la soumettre. Qui aurait cru que dès leur première rencontre, Faust jurerais allégeance.
Lucifer, s'agenouilla à son tour, se mettant au niveau de Faust relevant sa tête du bout des doigts.

Ses lèvres ce posèrent sur celles de Faust. Le pacte était signé.

Fin

(c) Codage by FreeSpirit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon destin me rattrape... [PV: Lucifer] [Terminé]   

Mon destin me rattrape... [PV: Lucifer] [Terminé]
Page 1 sur 1