Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

Un chat perdu [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un chat perdu [libre]   Mar 27 Jan - 10:24

Katwell sortait de sa chambre, pensif, après sa discussion pour le moins étrange avec Faust, qui lui avait semblé tout de même plutôt sympathique. Il se demandait bien quel type de créature il pouvait bien être, car il ne savait pas que c'était un démon, et encore moins le démon de la séduction ; et comme tout chat qu'il est, il était très curieux de nature.

Tout en étant un peu perdu dans ses pensées, il déambulait sans le savoir dans les couloirs du bâtiment dans lequel il devrait très bientôt passer le plus clair de son temps.
Enfin… En théorie, car l'assiduité et lui ne faisaient généralement pas bon ménage, il était bien trop paresseux pour cela. Il préférait nettement passer son temps perché dans un arbre à roupiller tranquillement, ou alors à se faire grattouiller ou câliner par quelqu'un (bah c'est un chat, hein, que voulez-vous…).

Mais bon, pour le coup il était plutôt partagé. D'un côté, il appréhendait un peu (voire beaucoup) cette rentrée, dans une académie où il ne connaissait encore personne ou presque, mais d'un autre, maintenant qu'il savait un peu mieux le genre de personnes qu'il croiserait au quotidien, des gens qui comme lui ont quelque chose de différent des humains, il pourrait enfin se sentir un peu à l'aise et déambuler les oreilles à l'air, sans être obligé de porter cet immonde bonnet qui gratte.
Et puis il avait hâte de se faire des amis, parce que pour le moment il se sentait un peu seul, et surtout bien perdu.

Il sortit soudain de sa bulle, réalisant qu'il ne savait pas où il était.

« Mince… Où j'ai atterrit moi ? »

Il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'il était dans le bâtiment dans lequel il aurait bientôt cours, ce qui était tout de même une sacrée coïncidence vu la grandeur des lieux.
Il regarda autour de lui, l'air perdu.

Et puis il remarqua qu'il y avait quelqu'un, pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique

MessageSujet: Re: Un chat perdu [libre]   Ven 13 Fév - 5:48

Je suis perdue ... PERDUE ! Je sais plus trop comment j'ai fait pour me retrouver là...

Pourtant ça commençait bien ! J'étais descendue du jet a deux pas d'une sorte de village et ô joie on ne m'as pas regarder bizarrement ! Enfin si un peu parce que bon 9 queues c'est pas rien mais je me suis sentie revivre quand j'ai vu dans les yeux qui se posait sur moi, de l'admiration, de l'envie.
Enfin ! Enfin je pourrait de nouveau reprendre mes petites activité sans me faire lyncher, on pourra m'admirer et je pourrai draguer sans que personne n'y dise quoi que ce soit. De toute façon qui ne rêverait pas d'être ma victime du soir ?
Mais je m'égare, un jeune homme fort sympathique et tout rougissant m'as renseigner sur l'endroit et la direction pour trouver l'académie. Seulement ce qu'il ne m'avait pas dit, ce qu'il y a un escalier particulièrement grand et long qui mène a l'académie.... Une centaine de marche au bas mot, je vous jure j'ai cru mourir, monter cet escalier de l'Enfer sous un soleil ardent avec pour seul abri a peu près potable mes compagnes poilues c'est ... c'est ... Infernal ?
Ouais, infernal. Je parierais que celui ou celle qui a crée cette île est un démon au fond de lui qui voulais nous torturer un peu avant que nous ne retrouvions la quiétude de l’Académie. Si Kate m'avais vu ... Si qui que ce soit m'avais vu en fait, ça aurait été la fin, et pour ladite personnes et pour moi.

D'ailleurs  la fin de l'escaliers fût le moment le plus intense de ma vie ! Non, je rigole certain de mes amants l'était plus. Mais il reste néanmoins que ce fut un véritable soulagement de voir le grand portail de l’Académie juste devant moi, et puis a l'intérieur il faisait frais et j'avoue avoir passer quinze bonne minutes dans le hall d'entrée pour profiter de la fraîcheur salvatrice.

A partir de là ça c'est compliqué, a l’accueil on m'a indiqué que mes affaires avaient directement été amené dans ma chambre ,les chanceuses. On m'as donné la clef de ma chambre et un plan de l'Académie et je suis partit. Et je me suis perdue ... Simplement. Non mais vous avez vu ce plan aussi ?! Incompréhensible, c'est pas ma faute si j'ai un mauvais sens de l'orientation ! Comment ça mauvaise perdante ? Pas du tout. J'ai dû me perdre un peu dans mes pensées en cours de route, c'est quand j'ai senti de l'air frais sur le poil de mes queues que je me suis rendu compte que je ne savais absolument pas où j'étais. Super.

Voici donc où en ai la situation, dans un bâtiment inconnu, seule ... Ah non, il y a quelqu'un d'autre, j'entend ses pas. Vivement, enfin autant que je peux, je me retourne pour voir qui aura la délicate attention de m'aider. Et c'est ... un chat ?! Ça c'est dingue, il est presque comme moi sauf que ses oreilles sont plus petites et qu'il n'a qu'une fine queue rose et violette le chanceux. Il est plutôt mignon et j'aime son look, très British Gothic. J'ai déjà eu quelque aventure de ce côté de Londres, j'y suis un peu connue, comme partout d'ailleurs.
Sans attendre je m'approche de lui en souriant, genre l'air de rien je suis là depuis longtemps et je ne suis pas perdue.

- Salut ! T'es nouveau ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat perdu [libre]   Lun 16 Fév - 23:06

Katwell se retourna au son de la voix inconnue qui résonnait dans le grand couloir vide, et s'arrêta quelques secondes avant de pouvoir répondre.

Tiens, elle aussi avait des oreilles… Voyantes. Plus grandes que les siennes, et bien plus jolies aussi. Mais la première chose qui frappa vraiment Kat, c'était les neuf queues. Déjà que lui, avec sa queue de chat il avait eu pas mal de soucis quand il sortait à Londres, il n'osait pas imaginer ce que c'était pour elle. Quoique c'était peut-être juste lui.

Ah oui, zut, il faudrait répondre. Kat sortit de ses pensées. Il était littérallement en train de s'y noyer dedans, le pauvre.

« Euh… Oui, je suis nouveau.
Je viens de Londres. C'est mes parents qui ont décidé de m'envoyer ici. »

Puis Kat redressa ses oreilles en s'apercevant qu'elle avait une carte en main. Et elle ne semblait pas vraiment avoir l'air perdue, elle.
Chouette ! Il allait pouvoir se sortir de ce pétrin !

On ne peut pas vraiment dire que Kat avait le sens de l'orientation. Oh, il savait très bien où était son lit et comment sortir de cours pour aller se caler dans un arbre, pour cela il n'avait pas de problème.
Par contre, mettez-le dans un bâtiment ou un lieu totalement inconnu et le pauvre ne saura plus où donner de la tête.

Pour sûr, sa première année ici commençait fort.

« Et on dirait bien que j'me suis perdu… Tu ne saurais pas où on est par hasard ? » dit-il en hésitant un peu.
Lula Stevens

MessageSujet: Re: Un chat perdu [libre]   Ven 13 Mar - 19:28

De Londres hein ? Décidément c'est super que je sois tombé sur lui, avoir une connaissance qui vient du même coin que moi c'est toujours utile en milieu hostile. Oui, oui hostile cette Académie est trop grande je suis sûre que ce n'est que le début de mes mésaventures, après il faudra rejoindre ma chambre que je devrai partager avec une inconnue qui ne parle peut-être même pas ma langue puis chercher mes salles de cours donc je me perdrais encore et enfin découvrir le réfectoire et prendre peur devant la foule trop nombreuse et la bouffe dégueulasse . Bref, j'ai pas hâte ! Enfin si un peu, c'est nouveau donc intéressant mais pas vraiment quoi.

« Et on dirait bien que j'me suis perdu… Tu ne saurais pas où on est par hasard ? »

Là je suis sensé lui sourire et lui indiquer gentiment le chemin et donc l'envoyer vers le nul part ... Hum ouais non, ça, ça va pas être possible. L'emmener a la recherche de la sortie, se perdre encore plus et devoir attendre deux-trois jours qu'on vienne nous chercher ? Toujours pas possible, bon allez Lula, aie l'air ridicule ! De toute façon ça me tuera pas hein ? Mon sourire se fane et mes oreilles se baissent en même temps que je répond piteusement

- humm, en fait je suis aussi perdue que toi, peut-être même plus ..

Je sens le contact d'un papier dans m main et me souvient du plan-qui-sert-a-rien, l'espoir revient en force, peut-être qu'il saura le lire lui ? Je le lui tend

- Mais j'ai un plan, qu'on m'as donné a l'administration, moi j'arrive pas à m'y retrouver mais si toi tu peux on a une chance de nous y retrouver

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat perdu [libre]   Sam 14 Mar - 0:49

L'étrange inconnue semblait aussi perdu que lui, si ce n'est davantage… Lui qui comptait sur elle pour le sortir de ce pétrin. Mais comment avait-il réussi à se perdre comme ça ? À se retrouver dans un endroit dans lequel il ne savait même pas d'où il était arrivé ? Bah. Au moins il se sentait un peu moins seul, il n'était pas le seul être vivant perdu dans ce bâtiment.
D'où venait-elle ? Comment est-ce qu'elle s'appelait ? Il commençait à être un peu curieux, et puis malgré le fait qu'il aie un peu de mal avec les gens qu'il ne connaissait pas encore, il adorait se faire des amis, et il espérait bien pouvoir commencer dès maintenant.

- Mais j'ai un plan, qu'on m'as donné a l'administration, moi j'arrive pas à m'y retrouver mais si toi tu peux on a une chance de nous y retrouver.

Un plan ? Chouette. Enfin une lueur d'espoir. Ce qu'elle semblait penser également, à en juger par la lueur dans ses yeux, après avoir laissé tomber ses oreilles, signe qui ne laissait pas tromper.

« Un plan ? »

Kat dressa les oreilles, et s'approcha doucement.

« Je peux toujours essayer, de toute façon ça sera plus facile à deux. Laisse-moi voir ? »

Kat prit le plan que lui tendait la demoiselle.
Il l'examina longuement, avant de reconnaître le dortoir des garçons, là d'où il était sorti, et retraça mentalement le chemin qu'il avait parcouru, en s'aidant du plan.
Tiens, on dirait qu'il avait atterri dans le bâtiment dans lequel il avait cours… Quelle drôle de coïncidence.

« Je crois qu'on est dans le bâtiment de cours du 3e cycle. Là. »

Il pointa du doigt ledit bâtiment, en tournant le plan pour qu'il soit facilement visible.

« C'est drôle, c'est le bâtiment dans lequel j'ai cours. Au moins maintenant je sais où c'est. » finit-il en souriant.

« Au fait, moi c'est Katwell Herl. Comment tu t'appelles toi ? »

Lula Stevens

MessageSujet: Re: Un chat perdu [libre]   Mar 17 Mar - 21:35

Il sait ! Il sait ! Ô joie, ô félicité ! Bonheur et gloire sur sa tête ! J'en ferait une danse de la joie si j'avais pas un minimum de fierté. Mes queues battent l'air en chœur avec la fanfare qui résonne dans ma tête, mes oreilles se redresse et un sourire radieux éclaire mon visage lorsqu'il m'annonce où nous sommes. Il me montre et je m'avance la tête penchée sur le côté pour essayer de voir comment il a trouvé... Bon pour moi c'est encore très confus mais on fera avec, hein.

« C'est drôle, c'est le bâtiment dans lequel j'ai cours. Au moins maintenant je sais où c'est. »

J'en conclus qu'il est en cycle 3 , c'est à dire plus jeune que moi ... De combien exactement ? Ben quoi ? Il est mignon ~ Non, mais parce que bon je suis pas une pédophile quoi, je voudrais pas draguer un gars trop jeune pour moi. S'il pouvait avoir plus de 5 ans de moins que moi, ce serait parfait !

« Au fait, moi c'est Katwell Herl. Comment tu t'appelles toi ? »

Je relève la tête et lui lance mon sourire colgate 3000, avant de marcher un peu vers la sortie ~admire cet ondulations de queues soyeuse et le déhanché du fessier le mieux formé de l'Academie~ avant de me tourner vers lui pour marcher à reculons.

- Moi c'est Lula Stevens, cycle 4 ! Tu semble plutôt vieux pour un cycle 3, t'as quel âge ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat perdu [libre]   Mer 18 Mar - 17:18

Tiens, elle n'avait plus l'air perdue, et plutôt contente en fait.
La voyant marcher vers la sortie, Kat était… un peu hypnotisé par les mouvements de queues de Lula.

Il resta un moment sans rien dire, il semblait comme figé.

Puis il ouvrit la bouche et tenta de parler.

« Heuemm... Bah j'ai 18 ans en fait, donc plutôt vers la fin. » dit-il en souriant.

Ouf, il avait réussi à se remettre du choc.

« C'est à toi toutes ces queues ? T'en a plus que moi, j'suis jaloux. Oh, et c'est quoi toi ton âge ? »

Kat tenta un peu d'humour, pour pas trop avoir l'air de bugguer. Il avait un peu de mal à reconnaitre que c'était elle qui lui faisait cet effet bizarre…
Et puis elle était vachement mignonne. Punaise… Tout à l'heure, il était perdu physiquement dans un bâtiment de l'académie, à présent, il était tout aussi perdu, mais dans ses esprits. Et là, il n'avait pas vraiment de plan pour s'y retrouver.
Lula Stevens

MessageSujet: Re: Un chat perdu [libre]   Ven 20 Mar - 9:40

Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir qu'il bug sur mes queue, uhuh j'aime avoir cet effet sur les gens ~ Et en effet quand je reviens vers lui ses yeux remontent difficilement pour venir a la rencontre des miens

« Heuemm... Bah j'ai 18 ans en fait, donc plutôt vers la fin. C'est à toi toutes ces queues ? T'en a plus que moi, j'suis jaloux. Oh, et c'est quoi toi ton âge ? »

Mignon comme tout j'vous dit ! Mignonne façon d'essayer de cacher sa gêne, mignonne façon de rougir, mignon tout ! Et puis il a 18 ans ! Si c'est pas parfait ça, juste un an de moins que moi, je peut donc le draguer sans me sentir coupable, super, j'aurais été déçue dans le cas contraire.
Enfin bref, je reviens a sa hauteur en sautillant légèrement et lui prend le bras pour marcher ensemble, c'est quand même plus sympa non ?

- Oui, oui elle sont a moi, toutes ! Crois-moi tu as bien de la chance de n'en avoir qu'une ça doit être bien plus facile à vivre, bien qu'elles aient leurs avantage ~

Pour le lui prouver l'air de rien, une de mes queue vient effleurer la sienne tandis qu'une autre s'enroule autour de sa taille pour le coller à moi. Ça ne dure pas longtemps, je le lâche 5 secondes plus tard, je ne voudrais pas l'effrayer non plus, mais suffisamment uhuh~
Toujours l'air de rien je continue a marcher en tenant son bras (oui je ne sais pas où je vais, il finira par le remarquer, j’espère) et répond à sa deuxième question :

- J'ai 19 ans, et je suis nouvelle, comme toi ! Du coup je connais pas beaucoup de personne ici, je lui lance un autre sourire colgate 3000, si tu le veux bien on peut devenir amis ?

Oui, la plupart de mes amant sont mes amis, c'est beaucoup plus pratique pour avoir un réseau d'information conséquent et puis en cas de faim urgente c'est mieux d'en avoir un ou deux sous la main, plutôt que d'aller chasser ~ Salope hein ? Ouais je sais, mais que voulez-vous on ne se refait pas ! C'est dans ma nature comme qui dirait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat perdu [libre]   Ven 27 Mar - 19:05

Kat se demandait si elle s'était aperçue qu'il avait buggué, ce qui était plus que probable. Lorsque Lula lui prit le bras, le temps qu'il comprenne ce qu'il se passe et qu'il se remette de son 'bug', il resta une seconde en regardant le vide, puis ils avancèrent ensemble, en marchant lentement.

- Oui, oui elle sont a moi, toutes ! Crois-moi tu as bien de la chance de n'en avoir qu'une ça doit être bien plus facile à vivre, bien qu'elles aient leurs avantage ~

Je veux bien la croire, que n'en avoir qu'une est plus facile à vivre. Déjà que moi avant, j'avais du mal…

« Oui oui, je veux bien te croire ! » répondit Kat en souriant.

Qu'est-ce qu'elle voulait dire par "leurs avantages ?" Elle parle quand même pas de…

Boh, plutôt que de divaguer, pourquoi ne pas lui demander directement ? Cela serait plus simple.

« Quels genre d'avantages ? Moi en public, elle me gênait plus qu'autre chose. Après entre amis ça allait sinon. »

Lorsqu'il sentit l'une des queues de Lula toucher la sienne pendant qu'une autre s'enroulait autour de lui, il se dit que finalement en avoir plusieurs pouvait effectivement avoir des côtés sympa.
Et loin d'être effrayé, Kat qui n'avait aucun souci avec les contacts (et bien au contraire, il adorait les calins), cela eut pour effet de le faire ronronner doucement.

- J'ai 19 ans, et je suis nouvelle, comme toi ! Du coup je connais pas beaucoup de personne ici, si tu le veux bien on peut devenir amis ?

Elle veut qu'on devienne amis ! Chouette ! J'arrive à peine, et la 2e personne que je rencontre depuis que je suis arrivé et j'ai déjà une amie. Je crois qu'ici je vais effectivement me sentir bien.

Kat commençait à se sentir à l'aise. Bien sûr qu'il voulait bien.

« Oh oui, j'aimerais bien ! J'adore me faire des amis. »

Kat était maintenant d'humeur câline.  Il se dit qu'il ne risquait rien à demander.

« Câlin ? »
Lula Stevens

MessageSujet: Re: Un chat perdu [libre]   Mer 8 Avr - 21:53

Dieu que ce chaton est mignon ! Ce serait presque un crime de lui proposer une chose aussi indécentes qu'une nuit de folie, j'aurais peur de gâcher son innocence. Non mais sérieux qui ? Qui à l'idée de proposer un câlin a quelqu'un comme moi sans aucune arrière pensée ? Il faut être un saint ou déjà prit pour ne pas avoir une réaction en me voyant, mais alors vouloir un câlin et ... ça me dépasse, vraiment. Mais je ne résiste quand même pas et lui ouvre les bras en souriant gentiment, viens faire câlin a tata Lula mon chou ~

- J'ai pas vraiment l'habitude de distribuer des câlins comme ça, mais j'avoue que ta bouille fait trop craquer pour que je dise non ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat perdu [libre]   Sam 18 Avr - 21:22

Kat était vraiment content. Il adorait faire des câlins à tout le monde, c'était un chat très calin et affectueux qui adorait les amis. Il avait proposé cela sans vraiment y réfléchir, c'était pratiquement un réflexe chez lui. Et puis qui pourrait avoir quelque chose contre un simple câlin ?

Il arrêta de réfléchir cinq minutes, et se mit à ronronner doucement. Il se sentait bien, là.

« Moi j'adore demander des câlins aux gens, c'est trop confortable pour que je sois capable de m'en passer » dit-il en souriant.

Maintenant qu'il savait où il aurait désormais cours, et qu'il n'avait pas encore cours aujourd'hui et qu'il n'avait rien d'autre à faire, il se demandait s'il pourrait pas proposer à Lula quelque chose, histoire de s'amuser un peu, et puis une nouvelle amie ça se fête quand même.

« Dis… J'ai pas cours encore cet aprem, t'as un truc de prévu toi ? »
Lula Stevens

MessageSujet: Re: Un chat perdu [libre]   Mar 5 Mai - 21:18

L'entendre ronronner me fait sourire gentiment et repousse l'idée de le draguer, tant pis ce sera pour une autre fois.

- Moi j'adore demander des câlins aux gens, c'est trop confortable pour que je sois capable de m'en passer. Dis… J'ai pas cours encore cet aprem, t'as un truc de prévu toi ?

Affolant le nombre d'allusion que je peut lire dans ces deux petites phrase sans qu'il ai fait quoique ce soit ... Cet aprem ? Bah j'ai pas cours donc a part visiter les alentours et ma chambre me semble pas que j'ai quelque chose de prévu, enfin je crois pas. C'est ce que je lui répond en me détachant doucement de lui

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chat perdu [libre]   Dim 21 Juin - 4:31

Le pauvre n'avait aucune idée des réflexions qui couraient en ce moment dans la tête de son interlocutrice. Lui n'avait aucune idée mal placée en tête, mais bon étant très amical de nature il était inévitable que ce genre de chose arrive, et d'ailleurs ça arrivait bien plus souvent qu'il ne pouvait bien s'en douter…

« Visiter les alentours ? Ah ça peut être une bonne idée ça » répondit Kat en souriant.

Il n'avait pas encore eu trop le temps de visiter les alentours, et comme il était arrivé depuis peu il avait quand meme envie de voir un peu à quoi ressemblait l'île sur laquelle il passerait surement quelques années.

« Du coup, si ça te tente, moi je suis partant, on commence par où ? »

Lula Stevens

MessageSujet: Re: Un chat perdu [libre]   Ven 31 Juil - 14:04

hrp:

Par où commencer ? Ça avait l'air plutôt grand par ici, j'avoue ne pas trop savoir mais d'abord trouvons la sortie ce sera un grand pas en avant ! Mais évitons de dire ça, c'est déjà assez ridicule de se perdre dans un bâtiment où je n'ai aucune raison valable pour y mettre les pieds ni maintenant ni dans le futur pour qu'en plus j'avoue m'être encore perdue. Pour le distraire de notre trajectoire plus qu'aléatoire je parle allègrement en marchant un peu en avant, toujours dans ce mouvement e balanciers que j'affectionne :

- Et bien je ne sais pas vraiment, elle m'a l'air plutôt grande cette Académie mais en dehors des bâtiments et tout que je ne trouve pas très palpitant a visiter, fin je sais pas pour toi mais moi ça m'emballe pas vraiment, bref en dehors de ça je crois qu'il y a des jardins, une serre, un complexe sportif si mes souvenirs sont bons et une forêt pas très loin. Une forêt t'imagine ce qu'on peut trouver à l'intérieur ? Quand on se dit que l'île est un refuge pour créature magique j'ai vraiment hâte de voir ce qui peut se balader au milieu de toute cette verdure pas toi ?

Et je parle, je parle l’emmenant de couloir en escaliers jusqu'à ce que ô joie la sortie et l'air libre se retrouve en face de nous ! J'espère sincèrement qu'il a été trop occuper a regarder le mouvement de mes queues ou a m'écouter parler pour capter que nous avons visiter presque tout l'étage alors que l'entrée se trouvait a deux pas. Oui mon sens de l'orientation est plus que déplorable je suis au courant, merci de ne pas le souligner. Quand les portes principale se font voir au bout d'un énième couloirs je pousse un petit cri de joie, c'est plus fort que moi en lançant a Katwell un immense sourire, plus naturel que mon célèbre colgate 3000

- La sortie ! Enfin ! Alors on commence par quoi ? Jardin, complexe, forêt ou encore ailleurs ? Genre le village, j'y suis passer en vitesse sans m'attarder, d'ailleurs y parait qu'il y a une plage a côté, avec ce temps ça doit être blindé de monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chat perdu [libre]   

Un chat perdu [libre]
Page 1 sur 1