Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

♦Conscience et Correction♦

AuteurMessage
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil

MessageSujet: ♦Conscience et Correction♦   Dim 8 Fév - 22:41

Prologue

Feat Faust

Lucifer, seigneur des démons, incarnation de l'Orgueil et roi des ténèbres. Tant de titre pour une légende. A la fois invaincu, immortel et omnipotent . Comment peut-on, alors, imaginer qu'un être d'une telle majesté puisse se trouver à enseigner la langue anglaise ? comment le roi des démons peut il instruire des jeunes âmes innocentes ? Enfin... aussi innocent que puissent être des adolescent en pleine puberté. Homme ou femme. Lucifer avait choisi ce métier pour retrouver son serviteur, et influencer, souiller ou dévorer ces âmes.

Mais face au tas de copies à corriger (suite aux partiels de ses élèves), Lucifer commençait, très légèrement, à regretter ce choix. Certes, sa beauté envoutait ces jeunes gens, les enchantait. ils devenaient de simple pantin, des jouets entre ses mains, grâce à une regard, un sourire, ou un simple contact. Mais malgré tout, cela ne l'empêchait pas d'être de vrais brêles en anglais ! Soupirant, Lucifer assassinat du regard les copies installées sur la table de la salle. Maudit soit Nicolas qui lui avait interdit d'utiliser ses pouvoirs ! Cela étant une des clauses de son contrat. "Pour protéger les habitants"... Foutaises ! En colère le démon attacha ses longs cheveux en une tresse, pour dégager son visage. Il la passa par dessus son épaule, la natte coulant jusqu'à sa taille. Prenant son stylo, il s’apprêta à commencer sa corvée, quand...

-Toc Toc Toc Toc-

on frappa à sa porte. Une veine palpita sur le front de Lucifer, qui brisa son stylo rouge entre ses doigts, tachant sa main d'encre carmin. Les sourcils froncés, le regard mauvais, il marcha jusqu'à l'entrée. Jetant un coup d’œil dans le judas, il reconnu le gêneur. son visage perdu toute trace de colère, pour devenir l'arrogance incarner. Hautain à souhait. Le sourire au coin des lèvres, il ouvrit la porte.

"Bonsoir Faust. Que vient tu faire ici à une heure aussi tardive ?"

Dernière édition par Lucifer le Ven 27 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
2ème année - Démon de la séduction

MessageSujet: Re: ♦Conscience et Correction♦   Mar 10 Fév - 18:22

Le démon de la séduction était allait se coucher, après une journée bien difficile. Il y avait deux jours de cela, il avait rencontré son Maître, cet être à qui, depuis sa naissance, il était dévoué. Après cela, une envie soudaine le prit d'aller voir sa soeur, et de le lui dire, avec un petit sourire sadique sur son visage, une fois la "nouvelle" annoncée. Etrange.. Jamais il n'avait parlait comme cela à Aurora.. Comme si il.. Coupé le cordon avec elle.. Ayant son petit "comité" de "groupies" lui aussi, entre Kat' et Salem. Et en plus.. Il avait lui aussi un Maître.. Qui semblait bien plus gentil et attentionné et même intéressé par Faust.

Tout cela était étrange... Il ressentait son démon intérieur.. Il l'aidait pendant qu'il annoncait la nouvelle à sa soeur. De plus, pendant ces deux jours, il avait ressenti des choses.. Bizarre.. Il sentait le bout de ses doigts le brûler et les objets tremblaient quand il était en colère. Et son pouvoir de séduction augmentait un peu.

Et puis, en pleine nuit, pendant qu'il dormait, il faisait des rêves étranges. C'est alors qu'il entendit des voix dans ses rêves, qui disaient "Lucifer" ou bien "Mon Maître", jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est lui qui l'appeler, il voulait être près de lui.

- Dans mes rêves.. Je vous appelle Maître.. Je voulais être auprès de vous..
Lucifer

MessageSujet: Re: ♦Conscience et Correction♦   Jeu 12 Fév - 22:34

Chapitre 1

Feat Faust

Sur le seuil de l'appartement de Lucifer se tenait un démon à moitié abasourdi, le regard hagard et habillé d'une simple chemise blanche mal boutonnée, à moitié ouverte, sur un torse imberbe. Lucifer debout devant sa porte, comme un cerbère surveillant les enfers, le fixait surpris de le voir, à cette heure tardive. Même si Faust lui dit, qu'il souhaitait être près de lui, Lucifer plissa les yeux incrédules... À moins que...

- Hum... Entre Faust... Nous avons à parler.

Le seigneur des démons laissa son invité entré par l'entrebaillure de sa porte. Jetant un coup d'œil dans les couloirs pour voir si personne ne les épiait, Lucifer ferma sa porte à double tour, avant de guider Faust dans le salon, et de lui proposer un siège. Jetant un coup d'œil dans les couloirs pour voir si personne ne les épiait, Lucifer ferma sa porte à double tour, avant de guider Faust dans le salon, et de lui proposer un siège.

Prenant une bouteille d'alcool, il l'ouvrit avec les dents et but le liquide à grandes gorgées. La bouteille vide atterrit par terre, et Lucifer soupira. Il aurait dû passer la nuit à corriger, mais voilà qu'il se trouvait avec un démon en phase d'éveil sur les bras. Certes, il tenait à Faust, comme un maître tient à son serviteur, mais ce rituel était plus que fastidieux. Et lui seul pouvait le faire. Lucifer regarda du coin de l'œil Faust et décida de lui adresser la parole, sans préambule.

"Faust. Tu sais que je suis membre d'une fratrie de 7 démons. Les sept péchés capitaux. Hé bien sache que certain membre de cette fratrie te voue une haine féroce. Il ne souhaiterait qu'une chose, te voir mourir...".

Lucifer se leva et alla vers la table de salon, rangeant ses affaires de classes, il ne pourrait pas travailler ce soir cela lui semblait certain. Tout en rangeant, dos à Faust, il continua :

"Tu dois certainement te demander pourquoi... Cela fait plus de 1000 que je suis coincé sur terre à ta recherche. Pour pouvoir te chercher sur cette île. J'ai dû signer un marché avec ton tuteur. Tant que je serais ici mes pouvoirs seront scellé. Pas de magie noire, de vaudou, ou de sortilège. Je suis aussi faible qu'un bébé qui vient de naître."

Le cartable, une fois rangé, Lucifer le posa par terre et se tourna vers Faust.

"Et certain de mes frangins, n'apprécie pas l'état actuel des choses, et ils rejettent pour une raison qui m'est inconnue cela sur toi. Dans ton état aujourd'hui, tu ne ferais pas le poids contre aucun d'entre eux. Et je ne peux pas être toujours là pour te protéger. Si tu veux survivre, il faut que tu passes à un niveau supérieur... Veux-tu devenir un démon au sang pur ?"

Deux yeux turquoises fixèrent deux yeux bleu foncé.

Dernière édition par Lucifer le Jeu 26 Fév - 10:33, édité 2 fois
Faust

MessageSujet: Re: ♦Conscience et Correction♦   Dim 15 Fév - 22:30

Le démon de la séduction n'avait pas fait attention à comment il était partie de sa chambre. Il n'avait même pas fait attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Katwell. Comme en transe, dans un état second de manque. De la présence de son Maître. Prenant une chemise sur sa chaise, ne prenant qu'à peine le temps de la boutonner convenablement, et enfilant un pantalon. Il marchait pieds nus dans les couloirs du dortoir. Marchant d'un pas décidé. Sans faire attention à réveiller le bâtiment.

Lucifer lui ouvrit. Un peu étonné de le voir ici. Il le mena sur le canapé. Lui disant qu'ils fallait qu'ils parle. En effet, lui avait tant de chose à lui dire. Il voulait qu'il sâche tout de lui. Et il ne le cacha pas.

- Oh oui Maître.. J'ai tant de choses à vous dire.. J'aimerais que vous sachiez tout de moi..

Il était dans un étrange état. Totalement troublé. Il avait dit cela tout haut sans faire vraiment attention. Il se sentait faible en ce moment même. Alors Lucifer avait prit la parole. Oui, il savait tout cela.

- En effet, je suis au courant.. Vous me l'aviez dit, quand vous vous faisiez passer pour "Ludwig".. Mais, peut-être pourrais-je convaincre Nicolas de délier vos pouvoirs. Peut-être pas tous, je le connais trop bien, mais il pourrait accepter.

D'un côté, lui aussi, comme les frères et soeurs de Lucifer, n'aimait pas trop le fait que son Maître n'est aucun pouvoir ici. Alors que la plupart des démons de l'académie ont toujours les leurs. Il fit une mine triste et un peu en colère contre Nicolas, il ne le comprenait pas quelques fois. Peut-être que le vieillard devenait sénile?

Mais soudain, aux dernières paroles de Lucifer, il releva la tête surprit, vers lui. Rougissant un peu.

- Mais c'est impossible, non? Je n'en ai pas le droit. Je ne suis que votre serviteur. Mais si vous décidez que j'en ai le droit, alors je ferais selon vos désirs.
Lucifer

MessageSujet: Re: ♦Conscience et Correction♦   Jeu 26 Fév - 16:24

Chapitre 2

Feat Faust

Faust le fixa un moment, écoutant ses paroles avant de lui répondre, que oui, il le savait déjà.Faust le fixa un moment, écoutant ses paroles avant de lui répondre, que, oui, il le savait déjà. Mais Lucifer avait jugé bon de lui rappeler l'état actuel des choses. Il étais plus rassurant pour le seigneur des démon de prévenir, plutôt que d'anéantir.

Faust semblait douter de ses droits. Cela était compréhensible, il n'était qu'un démon de deuxième classe destiné à un sentiment : la séduction. Faible et encore inconscient de ses pouvoirs. Mais le choix ne devait pas être fait par Lucifer, c'était Faust qui devait lui-même accepter sa nouvelle condition. Sinon le rituel risquait de se retourner contre eux, et Faust pourrait y rester. Ce que Lucifer voulait éviter à tout prix, il 'n'avait pas cherché pendant 1000 ans son serviteur pour le voir mourir quelques jours après l'avoir trouvé.

-Hum... La question n'est si je le veux, Faust. Bien sûr que je le souhaite. Ce que Lucifer voulait éviter à tout prix, il 'n'avait pas cherché pendant 1000 ans son serviteur pour le voir mourir quelques jours après l'avoir trouvé. Si tu refuses ou ne doutes qu'un instant, le rituel se retournera contre toi, et tu mourras. C'est aussi simple que cela. Immortel ou non, ta vie est mise en jeu par ta décision. Si tu ne te sens pas près, ne te force pas.

Lucifer s'approcha, posa sa main sur la joue de Faust et le regardant dans le blanc des yeux ajouta

Je ne veux pas te perdre.

Lucifer s'assit sur le canapé un instant, mais se releva pour faire le tour du salon. Il avait du mal à rester en place, agité comme il était.

Et oui, tu as le droit de devenir un démon supérieur, si ton maître est assez puissant. Et si quelqu'un est contre ta transformation, c'est à moi qu'il devra répondre.
Donc je te repose à la question... Es-tu prêt à devenir un démon supérieur ?

Faust

MessageSujet: Re: ♦Conscience et Correction♦   Ven 27 Fév - 11:38

Faust regardait son maître. Qui lui faisait face. Ses longs cheveux roux étaient flamboyant à la lumière des lampes de l'appartement. Il était superbe.. Le bel-âtre lui parlait d'une voix douce. Presque envoutante. Lui expliquant les choses importantes à savoir. Finissant par poser sa main sur la joue du jeune démon. Elle était tellement douce. Le regardant dans les yeux, presque froidement. Il ajouta "Je ne veux pas te perdre"... Il écarquilla un peu les yeux, troublé. Ses joues pâles rosirent un peu.

Woah.. Jamais.. Jamais quelqu'un ne lui avait dit cela.. Même sa soeur.. Aurora.. Qu'il avait aimé pendant tant d'années.. Elle qui ne se soucier en réalité aucunement de lui en fin de compte.. Il baissa les yeux, et dit doucement:

- Je.. Je doutais encore Maître.. Depuis que je vous ai prêter allégeance.. Car ce que je ressent pour ma soeur était encore bien présent. Mais maintenant.. Je ne doute plus.. Je suis sur..

Il releva la tête. Son visage, n'ayant plus aucune peur, ni aucune angoisse qui s'y reflété. Et d'une voix assurée, il dit:

- Oui, je suis prêt, Maître.

Il se mit alors à sourire. Un sourire de séducteur, sadique à la fois. Adorable.
Lucifer

MessageSujet: Re: ♦Conscience et Correction♦   Sam 28 Fév - 15:24

Chapitre 3

Feat Faust

Faust semblait plutôt bien accepté la nouvelle situation. Et quand Lucifer croisa le regard déterminé du démon, il sue que Faust survivrait.

-Très bien...

Lucifer poussa en quelques secondes les tables et les chaises de son appartement, laissant un grand espace au milieu de la pièce. Sortant une craie de sa poche, il se mit à tracer un cercle sur le sol, avec des écritures et des sigles. Il dessina une grande étoile de David au centre du cercle et une fois le symbole terminé, demanda à Faust de se déshabiller. Pendant ce temps Lucifer alla chercher une dague dans sa chambre ainsi que quelques bols et petit sachet. Il posa l'ensemble sur la table de salon, et remplie les bols de différents matériaux qu'il plaça.

"Au nord, le sol des enfers"
"A sud, de la rosée de minuit"
"A l'ouest, le sang des ancêtres"
"Et à l'est, "

Lucifer s'ouvrit les veines avec la dague et laissa coulez son sang dans un bol.
"Le sang du maître".

Le seigneur demanda ensuite au démon de s'installer au centre du cerce. Et il commença à palsmonier.

"Sanguis minimus
Corpus animus
Sanguis minimus
Corpus animus
Sanguis minimus
Corpus animus
Corpus satani ave
Sanguis minimus
Corpus animus
Ave versus jesus cristus
Sanguis minimus
Corpus animus
Rotted corpus satani
Satani
Satani"

Les portes se mirent à geindre, les fenêtres à claquer, les ombres s'étendirent et un vent de mort et de magie emplie la pièce. La voix de Lucifer devint de plus en plus forte, inhumaine, couvrant le vacarme ambiant. Plus grave, pulsant comme un battement de cœur. La température de la pièce chuta, de la buée et du givre se formait sur les vitres et le souffle de Lucifer était visible. Tout dansait et tourbillonnait autour de lui. Puis soudainement, ce fut le silence. Comme le calme avant la tempête. Les lèvres de Lucifer bougeaient, mais aucun son ne semblait sortir de sa bouche. Les écriteaux se mirent à luire, de plus en plus fort. Jusqu'à ce qu'un éclat de lumière vienne illuminer la pièce...

Quand la lumière s'éteignit... La pièce était comme avant, comme si rien ne s'était passé, un simple tour joué par son imagination. Le bruit de la chaudière s'allumant ramena la situation, l'ancrant dans le réel. Loin de la vision cauchemardesque.

- Voilà. Conclue, Lucifer. Avant de nettoyer le sol, remettre les meubles en place et ranger le matériel qu'il avait amené. Il se laissa tomber sur le canapé un peu essoufflé. Sans ses pouvoirs, ce genre de rituel était épuisant. Il devait mettre sa propre essence en jeu pour pouvoir le réalisé. Baillant un bon coup, il prit une bière qu'il but à grande gorgées.

-Tu es un démon supérieur maintenant.

Faust

MessageSujet: Re: ♦Conscience et Correction♦   Ven 20 Mar - 10:54

Il regardait attentivement son Maître entrain de préparer le rituel. Il dessina un cercle, ainsi qu'une étoile de david. Il obéit donc, ce déshabillant, il jetta ses affaires sur le sol près du canapé. Il rougissait un peu, son maître le voyait pour la première fois nu. C'est alors qu'il commença, s'ouvrant les veines. Faust très amateur de sang de toute race, se demandait quel gout celui de Lucifer devant avoir. Mais cette pensée partie bien vite. Il devait rester concentrer. Absolument. Il entra donc dans le cercle, en son centre. Alors que le professeur d'anglais commençait à psalmodier, Faust commençait à ressentir quelque chose d'étrange au fond de lui.. Au tréfonds de son âme.. De son être, il le sentait.. Son démon, enfin.. Son "moi".. Sa partie maléfique de démon qui ne s'était pas ouverte enfant.. Il hurlait pour remonter à la surface, voulant briser cette membrane gluante et dure comme du cuir.. Faust n'entendait plus la voix de Lucider.. S'éccroulant à terre.. Il se recroquevilla sur lui-même.. Son âme était en feu. Il gémissait. Puis soudain, la membrane fut brisée. Tout ce calma, c'est alors, que Faust ouvrit les yeux, ils brillaient de cette couleur rose mystique. Pour redevenir au fur et à mesure bleu. Et d'une voix différente qu'à son habitude, il prononça ces mots, bien plus, sur de lui, avec une intonation particulière, comme suave:

- Merci Maître.

Il se releva donc, pendant que Lucifer rangeait, il se rhabilla.

- Désirez-vous que je reste? Ou préférez vous que je retourne dans ma chambre?

Il semblait plus discipliné, et bien plus sur de lui. D'ailleurs, l'affection qu'il épprouvé pour sa soeur avait complétement disparut.

[Desoler pour l'attente ><]
Lucifer

MessageSujet: Re: ♦Conscience et Correction♦   Lun 27 Avr - 20:32

Epilogue

Feat Faust

Lucifer laissa son regard affamé glisser sir le corps de Faust. Plus grand, plus fort, plus fier, enfin un serviteur digne de lui. Non, pas un serviteur... pas seulement. Un égal aussi. Capable de se tenir debout à ses côtés sans que Lucifer n'ai à le protéger. Ses frères et sœurs ne s’attendront certainement pas à voir un démon supérieur. L'effet de surprise serais parfait. Le saigneur se leva et posant sa bière vide sur la table de salon s'approcha de Faust. Proche de lui, face à face, leur souffles se mêlaient. Lucifer le regardait dans le blanc des yeux. Il passa sa langues sur ses lèvres avant de les poser sur celle de Faust et de passer ses bras autour du cou du Faust. Sa langue se glissa dans la bouche de Faust et alla chercher la sienne, un combat s’engagea entre les deux. Mais Lucifer pris facilement le dessus.  Lucifer brisa le baiser pour reprendre son souffle. "Reste" dit finalement Lucifer "J'ai encore d'autre chose à t'apprendre...". Il glissa sa main dans celle de Faust et le guida vers sa chambre...

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦Conscience et Correction♦   

♦Conscience et Correction♦
Page 1 sur 1