Une académie tout ce qu'il y a de plus normale, à l'exception qu'elle regorge de créatures aussi extraordinaire les unes que les autres.

Partagez | 

Je me présente je m'appelle Henri ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Stevens
1ère année - Renard à neuf queues - Mythologique

MessageSujet: Je me présente je m'appelle Henri ♪   Lun 9 Fév - 4:00

1
Lula Y. Stevens

Nom complet
Lula Yoake Stevens

groupe/ classe
4ème cycle/ 1° année

Nationalité :
anglo-japonaise

Race :
Mythologique :  Kitsune à neuf queues

Métier
A voir

Orientation Sexuelle
Bi-sexuelle
Autres, Singes particuliers
Pouvoir puissant mais scellé / Tatouée a la hanche gauche

Comment as-tu connu le forum ?
Par le grand, le magnifique, le splendide, le Divin Nicolas Flamel ! ahem pardon °^° salut Nicos
Comment le trouve-tu ?

Sympathique, bon boulot bro ! o/
Tes disponibilités
Euuuh souvent ? '-' J'essaye d'être régulière mais mon inspi me joue souvent dès tour alors la patience est de mise avec moi ^^"
As-tu lu le règlement ? Si oui la preuve
J'ai lu, j'approuve, m'engage à le respecter en voici la preuve :Validé par Nicolas Tant mieux pour toi mon chou ♪
Autres
On m'appelle Lulu, ou grand Miou. J'ai 18 ans. Mon niveau de RP est acceptable (sans compter les fautes) et pis voilà c'tout °^°
2
Qui est-tu ?

CARACTÈRE - Ton caractère est spécial Lula. En cela qu'il n'as rien a voir avec ce que t'as famille attendait de toi, qu'il n'a rien a voir avec la douceur que ta mère a mis dans ton prénom (Yoake signifiant aube naissante ou aurore) et qui ne te correspondit vraiment que Ce jour de tes 18 ans.

Tu es séductrice, c'est dans ta nature et pourtant tu n'as rien d'une succube mais séduire, et flirter tu le fais comme tu respire. C'est instinctif et tu n'as jamais rien fait pour refréner cette envie.

Tu es joueuse, tu aime taquiner, piquer, tester les limites de l'autre, le pousser a bout mais juste assez pour qu'il ne te déteste pas.

Dans le même registre on peut dire que tu es sociable, car pour draguer il ne suffit pas d'attendre que la personne vienne vous voir, il faut savoir faire du rentre-dedans (en toute subtilité mais quand même). Il faut être polyvalente n'est-ce pas ? Savoir jouer sur plusieurs tableau.  

La séduction est tout un art dont tu es devenue maîtresse, mais souvent tu te contente de proies, facile, tu es volage papillonnant d'un lit a un autre sans jamais te poser.
Il n'y en qu'un seul où tu es rester, il n'y a qu'un lit où tu t'es posée pour une durée indéterminée ... ça t'as coûté si cher que plus jamais tu ne recommenceras. C'est comme ça tu est têtue, rancunière et peu portée sur la compassion.

Mais ceux que tu aiment et qui t'aimerons auront le privilège de découvrir ta gourmandise (avec un penchant invétérée pour les sucreries), ton intelligence certaine. Mais aussi une loyauté sans faille pour ceux qui le méritent et un courage encore au stade embryonnaire.
Ils apprendront a composer avec ton attitude prétentieuse, et ta haute-estime de toi-même, avec ton arrogance qui finalement fait tout ton charme.

Tu es passionnée par tout ce que tu entreprend, tu supportes très mal l'échec ce qui fait de toi une battante et une mauvaise perdante. Tu vas toujours au bout de tout ce que tu fais, que ce soit sentimentalement parlant ou autre.

Mais les événement t'ont un changé, tu as vu des choses que tu n'aurais pas dû a ton âge, cela t'as rendu plus mature, plus réfléchie. Moins spontanée aussi.

Plus de défaut que de qualité dira-t-on mais a mon sens, ces défaut ne se transforme en qualité que sur toi car ils te donnent un charme hypnotisant et comme une mouche par la lumière nous voilà attirés.  
PHYSIQUE  - Lula, Lula, sérieux regarde-toi. Regarde toi, grande jeune femme que tu es, grande et pourtant ton corps n'est que courbes et rondeurs. Un mélange étonnant entre une poitrine opulente, des hanches sensuelles et une taille fine. Un mélange fort apprécié de tes "victimes" aussi homme que femme. A l'époque y'en avais pas un seul pour te résister, ils tombaient comme des mouche les faible. Qui pouvait dire non a ce visage d'ange a ces grand yeux d'un bleu d'azur ? Qui ne craquait pas devant ce petit nez retroussé, ces lèvres pulpeuse rosées que tu t'amusait a martyriser pour le plaisir de voir tes "victimes" se trémousser d'envie. Tu est gâtée par la nature, et tu en jouais. Tu adorais secouer ta longue et lourde chevelure d'un noir bleutée, pour que les petites gens puissent les admirer. C'était le bon temps hein ? Tu t'en souviens ? Oui, bien sûr, après tout ça fait pas si longtemps que cette "chose" t'es tombé dessus.

Cette chose appelée Kuuby ou Kitsune selon les avis. Bestiole mystique qui a décidé de faire de toi son réceptacle. Par ta fusion avec lui te voilà pourvue de deux oreilles de renard aux pelage de la même couleur que tes cheveux. Bien évidemment tes petites oreilles d’humaine ont disparues.
Tes yeux ont changé de couleurs, ils sont passés d'un bleu envoûtant a un dorée mystérieux et véritable arme massive de séduction. C'est ce que tu préfères dans ta nouvelles apparence, tes yeux au 50 nuances. Tantôt clairs et lumineux, une humeur câline les rend profond comme le miel, sucrés, séducteur a souhait.

Si encore il n'y avait eu que ça, tu aurait pu t'adapter, malheureusement ce n'étais pas possible. Le nouveau grand problème de ta vie ? Les 9 queues de renard d'un blanc éclatant ornant le bas de ton dos... Oui, 9, NEUF ! Pas une de plus ou de moins. Et puis c'est pas comme si elles étaient petites, non, après tout elles sont héritées d'un animal de légende.Elles sont grande, touffues (bien qu'ultra soyeuse) et prennent beaucoup, beaucoup de place.
Vous connaissait le mythe comme quoi l'humain avait une queue succédant directement a la colonne vertébrale ? Exactement pareil en 9 exemplaire très imposant. Super hein ? Enfin bref, ne nous attardons pas, il serais dommage que tu perdes ta bonne humeur.

Tu est tatouée à la hanche gauche de ces quelques mots sortit tout droit de Cyrano de Bergerac oeuvre française que tu adore :

"Un baiser mais a tout prendre qu'est-ce ?
Un serment fait d'un peu plus près, une promesse.
Plus précise, un aveu qui veut se confirmer,
Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille.
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille
Une communion ayant un gout de fleur
Une façon d'un se respirer le cœur,
Et d'un peu se goûter au bords des lèvres l'âme !" J♥
HISTOIRE -
Yoake ... Yoake ma chérie réveille toi ... ton heure n'est pas encore venue ... Qu'est-ce que ? Maman ? Ouvre les yeux ma douce étoile ... Ta vie ne fait que commencer Maman ! Non ne part pas ! Reste ! Maman !

"J'ouvre les yeux et une lumière vive m'agresse la rétine, réflexe de survie mes paupières se referment. Un peu paniquée, je tente de comprendre où je suis. Sous mon ventre je sens quelque chose de doux, très doux. Ça semble m'envelopper comme un cocon fait d'un pelage doux et soyeux .... Pelage ? Oui, il semble bien c'est de la fourrure. Je ne comprend pas mais c'est confortable alors je me pelotonne plus profondément dans cet étrange tiédeur.  Quelqu'un m'appelle, c'est une voix féminine, elle évoque quelque chose de réconfortant en moi, mais ce n'est pas ma mère, c'est quelqu'un d'autre de presque similaire... Prudemment j'entrouvre un œil, puis l'autre. Ma vue s'adapte et je tombe nez a nez avec un grand regard opale qui me scrute attentivement. Un bond de frayeur me fait atterrir tout au bout du lit, car c'est bien dans un lit que je suis, en position d'attaque toutes griffes et crocs dehors.

... Attendez quoi ? J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode, un gros chapitre de la saga de ma vie ... Je suis confuse, mes souvenirs sont flous, embrumés. La femme me parle d'un ton qui se veut rassurant, et bien que je ne comprenne rien je crois qu'elle veut que je me réinstalle... N'ayant pas d’autres alternatives, j'obéi et m’assois sagement. Dans mon dos il y a quelque chose, je ne sais pas trop quoi qui semble gros et me gêne pour m'asseoir confortablement.

Celle qui me fait face ne semble pas humaine, bien qu'elle en ai l'apparence, il y a comme une aura tout autour d'elle qui indique clairement que la magie fait partie de sa vie ... Pourquoi je ne le remarque que maintenant ? Il me semble pourtant que je la connais depuis longtemps mais c'est un sentiment de surprise qui me prend en découvrant ses pouvoirs, étrange. Elle est plutôt petite, blonde comme les blés et ses yeux sont d'un noir d'encre, envoûtants. Son regard sur moi est tendre, affectueux c'est déroutants....  

Mais la voilà qui bouge et me ramène un étrange objet rectangulaire, elle le pose devant moi et je vois une fille à moité nue a genoux sur un lit. On dirais qu'elle a fait la guerre, son corps généreusement doté est parcourus de cicatrice, comme des griffures. Ses cheveux noirs sont en bataille et son regard doré semble hanté quoi qu’intrigué. Mais le plus surprenants ce sont les immenses queues blanches qui s’élèvent dans son dos et se balancent mollement, je n'arrive pas à toute les compter mais elle me sembles nombreuses, y'en aurait-il neuf ? Ma curiosité est piquée: qui est cette fille ? Je la connais ?

Je lance un regard interrogateur a la dame qui me pointe du doigt, puis le miroir puis moi. Quoi moi ? Je repose mon regard sur l'image, elle me rend le même. Une idée saugrenues fit petit à petit son chemin ... C'est bête, impossible ... Qui sait ? Mais non ! Quand même pas ! Si ? Essayons ... Je penche la tête, elle me suit, je tire a langue et apparaît un petit bout de chair rosé. Plus dur ! Je tend une patte ... Qui est une main ? La fille a tendue la main, elle me regarde effarée ...

La femme me parle et je comprend .. . comme dans un souvenir longtemps oublié ces mots prennent un sens quoi qu’encore confus. Mais sa voix, elle, touche quelque chose de plus profond. Quelque chose qui ne demande qu'a être libéré, d'ancien et de précieux. Un prénom surgi, un seul : "James !" et comme une explosion tout me reviens en mémoire. Sous le choc j'en tombe a la renverse.

C'est un feu d'artifices, un torrent d'information, je me souviens de tout. Tout dans le moindre détail.

Je sais qui je suis : Lula Yoake Stevens. J'ai 18 ans. Je suis née le 31 Décembre dans une famille d'animage. Même si je n'en ai jamais été une. J'aime séduire, me goinfrer de sucreries, jouer de la guitare, et surtout j'aime James.

Je sais d'où je vient : Je suis née au Japon .Ma mère est morte a ma naissance et mon père ... a été assassiné. J'ai été adoptée par Kate Stevens, cette femme si aimante, à la mort de mon père et depuis je vis en Angleterre sous sa tutelle.

Je sais pourquoi je suis là : je suis là parce que James a été enlevé. Parce que le seul homme qui ai jamais réussi a me garder près de lui pendant plus d'1 mois ( a vrai dire je suis resté 4 ans), le seul que j'ai aimé de toute la force de mon cœur à été kidnappé. Mon James si doux, calme attentionné et gentil, pris de force par ses ... brutes sans cervelles aux idéaux stupide qui ont cru intelligents de prendre mon petit ami pour m'attirer

....

Et j'ai marché, je crois bien. J'y suis suis aller à ce rendez-vous stupide, malgré l’inquiétude de Kate. J'y suis aller et comme on peut s'y attendre il ne me l'ont pas rendu, non ça aurait été trop beau. Je ne sais plus trop comment je me suis retrouvé attachée a un pilier obligé de les regarder torturé mon bien-aimé. J'ai souffert de le voir hurler, je ne voulais pas, je me suis débattue comme un diable, j'ai crié presque aussi fort que lui, les suppliants d'arrêter,de s'en prendre a moi mais de laisser James partir. Ils ne m'ont pas écoutés, ils rigolaient, ça les excitaient ces fils de chienne.

Puis James est tombé, lui qui jusque là c'était toujours relevé avec courage il n'as pas bouger, j'ai vu a leur regard qu'il lui était certainement arriver le pire ...

J'ai  exploser. Littéralement. Je ne saurais expliquer autrement ce qui c'est passer a ce moment là, ma conscience était ailleurs mon corps n'était plus mien. De ce qui c'est passer je n'ai que des souvenir flou, mais hanté de cris de douleur, de sang et de flammes.

Je me suis réveillé sur un "matelas" de fourrure, au milieu d'un bain de sang où gisaient éventrés mes bourreaux. De James il n'y avait plus de trace. J'ai rapidement compris que le "matelas" sur lequel je m'était endormie n'était rien d'autres que neuf queue de renard beaucoup, beaucoup trop grande. Un bout de miroir cassé m'appris le reste de mes changements tous plus effarants les uns que les autres. Il n'en fallu pas plus pour déclencher une crise de nerfs ...
J'étais perdue, seule au milieu d'une véritable boucherie et James étais partit où du moins il n'était pas là ... Je passais d'un rire nerveux et hystérique à des torrents de larmes, j'essayait d’arracher mes oreilles, mes queues, j'aurais pu me crever les yeux si Kate n'était pas arrivé. Je crois que sans elle je serais devenue folle,j'aurais fini par me tuer c'est sûr, il ne faut pas beaucoup de temps pour passer le pas dans ce genre d'états d'esprit.

Mais elle arriva et je me suis accroché a elle comme a une bouée au milieu de la tempête, son calme et sa rationalité me firent le plus grand bien. Elle me ramena, me lava et je m'endormis épuisée, enroulée dans mon cocon de fourrure...

Voilà donc où en était la situation, j'étais a n'en pas douter devenue une animage, James avait disparu et je doutais de le revoir un jour ... Super. Je me relève, Kate m'observe et avec un sourire tendre me tend les bras, sans attendre j'y cours. Elle n'as pas la douce chaleur de ma mère mais elle m'apaise comme personne ne peut le faire. "

Un an plus tard

"Dans l'avion qui m'emmène(oui, oui un avion, un jet privé quoi) , je fais le point. En un an j'ai appris qu'un Kuubye sceller dans le médaillon de ma famille il y a un peu plus de mille ans par une magie très vieilles et très puissantes, s'est libéré mais n'ayant pas pu libérer tout ces pouvoirs il a choisi un réceptacle pour se reposer et que se réceptacle  c'est moi. Mais pris par le tourbillon de ma colère et épuisé tout les deux nous avons "fusionné". Super.

Ensuite, Kate est un mage puissant et respectée qui connaissais ma famille depuis longtemps. C'est elle qui m'a appris que le médaillon contenant le kuubye était en fait un bracelet que je porte tout le temps et que j'ai toujours considéré comme un porte-bonheur. Elle aussi qui m'as apprit la méditation, pour entrer en contact avec Kyu, parce que oui je lui ai donné un nom. Ce fut la chose la plus longue et difficile à faire de ma vie mais je ne le regrette vraiment pas, pouvoir voir et communiquer ne peut que nous aider a cohabiter.

Je ne connais pas encore toute l'étendue de mes pouvoirs, mais Kate m'as dit qu'un Kuubye a neuf queues est très, très puissant, presque a l'égal d'un dieu. On sait que Kuy n'as libéré qu'un vingtième de sa puissance mais concrètement je ne sais pas du tout ce que sa représente bref c'est le mystère le plus total ...

Et moi je vais, dans une sorte d'île dont Kate a entendue parler peu de temps avant mes 19 ans et où il semblerait que je sois en sécurité. J’espère, vraiment. Tout est encore trop nouveau pour moi, je n'ai jamais été aussi peu moi que ses douze derniers mois, j'ai besoin de me retrouver, de maîtriser mes pouvoirs et puis un jour je partirais et les Chasseurs devront s'inquiéter car je ne ferais qu'une bouchée de leur faible chair de lâche ..."

Un sourire sadique et froid s'étire sur les lèvres de la jeune femme, une lueur meurtrière fait briller ses pupilles dorée ...

Chrysalis préparez-vous, Lula est là et elle à un but, elle détruira quiconque se met en travers de sa route. ♥
(c) Reira de Libre Graph'

[/b][/b]

Dernière édition par Lula Stevens le Mar 17 Mar - 20:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Professeur d'Anglais des Cycle 4 - Seigneur des démons/Démon de l'Orgueil

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henri ♪   Lun 9 Fév - 7:01

Bienvenue ! =D
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henri ♪   Lun 9 Fév - 12:41

MIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TU ES VENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Hors forum: c'est mal de faire ta fiche a 4h du mat'.. Ta ratée le bac blanc de philo qui était trop facile TwT ("L'homme peut il se connaitre" ou "Le désir s'éduque t-il") J'étais tropppppppp heureuse! J'ai hate de lire ta fiche^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysalis-academie.forumactif.org
Lula Stevens

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henri ♪   Lun 9 Fév - 12:45

aaaaaaaaaah ne m'enfonnce paaaas ! TwT je sais que c'est pas bien, j'arrivais pas a dormir et j'étais un chouilla déprimée >3< et pis j'ai oublié mon reveil et du coup baaah .... je me suis levée a 12h °^°

Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henri ♪   Lun 9 Fév - 12:47

Ne t'inquiete pas^^
Lula Stevens

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henri ♪   Mar 10 Fév - 21:58

Voilà, voilà il me reste plus qu'à rédiger l'histoire (je m'en occupe demain bounce ) et c'est fini ! o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henri ♪   Mer 11 Fév - 14:54

Ô joie une 4ème cycle ♥
Bienvenue parmi nous. ~

Bon courage pour la fin de ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henri ♪   Mer 11 Fév - 15:21

Je l'ai déjà dis mais bienvenue Lula !
    Et pas-taper-sur-mwa mais y'a une faute dans ta phrase de signa. C'est "become" et non "becomes", vu que le sujet est "you". >W>
Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henri ♪   Jeu 12 Fév - 10:23

Coucou, alors l'histoire va très bien, sauf que, comme je te l'ai déjà dit, le renard à neuf queues vient de la mythologie japonaise. Par conséquent, la race d'Animage ne te convient pas. En plus c'est toi qui écrit "Je suis un animage mais je n'en suis pas un" ou un truc du genre. Donc serais tu d'accord, pour changer ta race et écrire "Mythologique" à la place? Mercii, après ça je te validerais^^ Dit moi quand c'est fait^^
Lula Stevens

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henri ♪   Jeu 12 Fév - 18:04

voilàààààààààààààààààààààààààà !!! bounce

Nicolas Flamel
Directeur - Alchimiste

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henri ♪   Jeu 12 Fév - 18:59

Je te valide!
Tu es dans la chambre 003 dans l'aile des filles avec Rei! Cours dans le bâtiment des cycles 4 au 1er étage. Va recenser ton avatar. Il y a un rp libre fait par Katwell si tu veux (j'aimerai bien que quelqu'un lui réponde ><)
Ensuite, on cherche du staff! N'oublie pas de voter pour le top site! Et voila XDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henri ♪   Jeu 12 Fév - 20:41

Hellow, bienvenue :3

Ouaiis d'la pub o// Merci XD
Lula Stevens

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henri ♪   Jeu 12 Fév - 20:54

J'arrive Kat attend mwaaaaa !

Katiu Kay
2ème année - Elémentaliste de feu

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henri ♪   Sam 14 Fév - 18:24

Bienvenue !!! (Et c'est quoi cette signature exactement ? :3)
(Pour ce qui est des sucreries je peux te fournir ... ^_~)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente je m'appelle Henri ♪   

Je me présente je m'appelle Henri ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1